Aller au contenu

Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

C'est pas vrai! Stannis Baratheon est passé à la trappe à un vote près! L'élimination d'un personnage de GoT ne serait-il pas une première?  ;D

 

Bref, j'ai voté Michonne pour plusieurs raisons personnelles! Le problème avec Eddard Stark, c'est que je ne peux pas l'encadrer (il aurait pu être régent voire roi à la place de Joffrey, mais comme il est con, bah en fait non...frustrant...), j'ai du mal à accepter le résultat actuel du sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Pour Michonne

 

Ned un bon perso avec un charisme mais voila il a fait son temps vu qu'il perd la tete dans la saison 1 d'autres perso avec leur tete sur leurs épaules mérite plus de passer.

 

Puis bon il est normal qu'une trancheuse de tete est mon vote :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ned: je peux pas donner mon vote à un perso qui ne sit pas jouer au jeu des trônes, c'est dingue d'être un aussi mauvais joueur et en plus il a aucun charisme

 

Jorah: alors lui non plus, je peux pas l'encadrer, un chevalier déchu, plus une 2ème traîtrise et un vieux schnock qui tombe amoureux d'une ado, clairement, il aura pas mon vote

 

Michonne: malheureusement pour elle, j'aime pas l'adaptation de TWD donc je voterai pas pour elle

 

+1 pour Benjamin Linus qui reste malgré tout un bon perso de Lost même s'il y a mieux dans la série, ça aura été un bon antagoniste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Huitièmes de Finales


Avec 8 groupes de 4. (32 participants)

le premier de chaque groupes et les 4 meilleurs derrière en pourcentage qualifiés pour les 1/4

 

 

Ned qualifié facile. Michonne entre dans le classement %

 

Groupe 1

ED.jpg

24 (47.1%) Eddard Stark (Sean Bean) Game of Thrones

13 (25.5%) Michonne (Danai Gurira) The Walking Dead

9 (17.6%) Benjamin Linus (Michael Emerson) Lost

3 (5.9%) Vote Blanc

2 (3.9%) Jorah Mormont (Iain Glen) Game of Thrones

mich.jpgBenjamin_Linus.jpgJorah_Mormont.jpg

Total des votants: 51


 

La suite

 

Groupe 2

Tyrion Lannister (Peter Dinklage) Game of Thrones

Jaqen H'ghar (Tom Wlaschiha) Games of Thrones

Willow Rosenberg (Alyson Hannigan) Buffy

Merle Dixon (Michael Rooker) The Walking Dead

tyrion.jpgJaqen_Hghar.jpgwillow.jpgMerle.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ) Willow Rosenberg (Alyson Hannigan) Buffy

Elle semble jouir d'une popularité qui voudrait dire qu'elle fut un bon personnage, hors je n'en ai pas énormément de souvenir contrairement à l’héroïne, donc je l'élimine en première.

 

3 ) Merle Dixon (Michael Rooker) The Walking Dead

Humpf, j'ai hésité avec Tyrion, les deux alternent des moments que je trouve plaisants et d'autres moins. J'avais beaucoup aimé Merle lors du tout début, il se posait là en américain violent stéréotypé et c'était plutôt marrant. Son retour, bien que ça ne l'ai pas réellement fait changé de cap, m'a pas fait une aussi bonne impression.

 

2 ) Tyrion Lannister (Peter Dinklage) Game of Thrones

J'aime beaucoup les moments ou il se montre acéré. Les dialogues sont un point fort de Game of Thrones, et Tyrion y participe dans un bon nombre de cas, ces répliques sont croustillantes. Mais les producteurs surfent trop sur le succès du personnage à mon avis, le voir aussi longtemps à l'écran par rapport aux autres commence à m'ennuyer un peu.

 

1 ) Jaqen H'ghar (Tom Wlaschiha) Games of Thrones

Oui c'est un personnage tertiaire, mais ça n'est absolument pas un défaut me concernant. Ce personnage m'a fait une grosse impression, le mystère qui l'entoure -qu'on pourrait assimilé à un manque de développement- fait totalement partie du personnage, c'est un 'sans visage', donc c'est totalement logique qu'on ai pas tellement de détail quant à ses motivations et au reste. Dans les faits, ce personnage est juste l'incarnation du guerrier parfait de la série, car il allie l'efficacité à la subtilité, et dans une série de mélange guerrier / politique, c'est le meilleur assemblage. Bref, j'attend son retour, en espérant que ce soit dans pas trop longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas beaucoup de monde qui a décidé de voter ...

 

Je vote pour Merle

 

Un bon personnage qui a été bien développé pendant la série et son évolution qui a été bien entamé.Malheureusement, je ne me remettrai jamais du coup du Gouverneur, pas par lui NOOOOOOOO!

 

+1 Merle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion: un des meilleurs persos de GoT avec une gouaille inégalable, un perso pour qui j'aurais voté dans presque tous les groupes mais il y a Jaqen en face

 

+1 Jaqen, un super perso dès son arrivée et sa libération du feu par Arya. Le fait qu'il parle de lui à la 3ème personne, j'adore tout simplement et le mystère qui entoure le perso et ses réelles intentions. De plus, on peut dire que c'est un vrai assassin

 

Willow: elle m'a pas marqué dans Buffy

 

Merle: j'aime pas TWD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tyrion Lannister

 

Dans mon top 3 de Game of Thrones avec Arya Stark et Jaime Lannister :P

 

Un personnage énorme, très développé et intéressant. J'ai hâte de voir se qu'il va lui arriver après l'épisode 2 de la saison 4.

 

Et j'aime quand il fout des claques au roi Joffrey 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaqen est un perso qui a su marquer mais qui reste peu vu et peu développé. Et puis, y'a Tyrion en face.

 

Même s'il est énorme, Merle est selon moi l'un des plus gros flop de TWD. Ils auraient jamais dû le faire revenir si c'est pour le faire finir comme ça  :-\ De toute façon, y'a Tyrion en face.

 

Willow était l'un des persos les plus intéressants et attachants dans Buffy. Son évolution au cours de la série est vraiment spectaculaire, elle passe de miss Friendzone timide se cachant derrière ses cheveux à une sorcière lesbienne aux pouvoirs sans limites, en bref la personne la plus puissante de l'univers. Les deux dernières saisons de Buffy m'ont toujours paru de trop mais la période Dark Willow reste bien tripante: la façon dont elle tue Warren, du grand art  8)

 

tumblr_msu0zqMOGg1sovk3wo2_250.gif

 

Dommage qu'il y ait Tyrion en face.

 

Donc Tyrion direct.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

4) Jaqen H'ghar. Bien que j'apprécie le personnage et le mystère de son ordre (les Sans Visage) à ce stade du tournoi il est trop tertiaire pour moi! (déjà que Ned qui n'a fait "qu'une" saison est passé et de loin... bref, il y a de meilleurs représentants pour GoT)

 

3) Willow Rosenberg du fait de mon ignorance.

 

[spoiler=2)]Merle Dixon. Un bon personnage et excellent survivant qui aurait pu poursuivre l'aventure dans la série comme dans ce tournoi. Cependant Daryl est plus grand homme qu'il ne l'a jamais été et je le soutiens. Puis il y a Tyrion!

 

 

[spoiler=1)][shadow=grey,right]Tyrion Lannister[/shadow]. En livres comme dans la série l'un des meilleurs représentants de la "dynastie" (en tant qu'usurpateurs).

Et j'encourage les bons Lannister qui le méritent comme les rigides aussi légitimes (cf. Tywin qui le vaut bien).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/8: Le premier de chaque groupes et les 4 meilleurs derrière en pourcentage qualifiés pour les 1/4

 

Groupe 2

tyrion.jpg

17 (53.1%) Tyrion Lannister (Peter Dinklage) Game of Thrones

6 (18.8%) Willow Rosenberg (Alyson Hannigan) Buffy

6 (18.8%) Merle Dixon (Michael Rooker) The Walking Dead

3 (9.4%) Jaqen H'ghar (Tom Wlaschiha) Games of Thrones

0 (0.0%) Vote Blanc

willow.jpgMerle.jpgJaqen_Hghar.jpg

Total des votants: 32


 

Classement % Provisoire

1(25.5%) Michonne (Danai Gurira) The Walking Dead

2 (18.8%) Willow Rosenberg (Alyson Hannigan) Buffy

2 (18.8%) Merle Dixon (Michael Rooker) The Walking Dead

4 (17.6%) Benjamin Linus (Michael Emerson) Lost

 

 

La suite avec le groupe 100% GoT

Groupe 3

Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) Game of Thrones

Arya Stark (Maisie Williams) Game of Thrones

Robb Stark (Richard Madden) Game of Thrones

Theon Greyjoy (Alfie Allen) Game of Thrones

daenerys-targaryen.jpgarya.jpgrob.pngTheon_Greyjoy.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce qu'un personnage GoT gagnera ce tour ?  ;D

 

4 ) Robb Stark (Richard Madden) Game of Thrones

J'ai jamais vraiment accroché, il a été dans la continuité de son père, mais en moins 'parfait' car moins expérimenté.

 

3 ) Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) Game of Thrones

Son évolution durant la saison 1 était très agréable à suivre, depuis j'ai l'impression qu'on fait du surplace. Elle a tout de même droit à quelques scènes ultra badass, mais ça ne compense pas la perte de temps global que représente ses apparitions. J'ai l'impression que ça ne sert qu'à retarder son arriver sur Westeros parce qu'il faut du temps pour que ses dragons grandissent, et c'est plutôt mal fait. Manque de bol, ça retombe sur la qualité du personnage.

 

2 ) Arya Stark (Maisie Williams) Game of Thrones

Elle devient progressivement une petite psychopathe assoiffé de vengeance, et malgré ce côté ultra violent et vicieux qui se profile, elle semble représenté le retour de flamme des Stark. Rien que pour ça j'adore suivre ses aventures. Et puis, elle croise toujours d'excellent personnages et en assimile progressivement des compétences, elle a un gros gros potentiel. Je me demande comment vont se goupiller les choses si elle devait se retrouver confronté à Daenerys.

 

1 ) Theon Greyjoy (Alfie Allen) Game of Thrones

Il a probablement aucune chance de passer. J'aime bien la manière qu'il a de toujours être vu comme un boulet par son entourage quel qu'il soit, c'est plutôt amusant à suivre. Bon, ça devient gore rapidement avec le mister Snow, j'attend de voir si il va s'en sortir. On le suit pas depuis autant de temps si il n'a aucun but au final. Par contre, même si Ramsey devait venir à mourir, je doute que ce soit par Theon, GoT n'est pas une série généreuse au point d'y avoir un semblant de justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany: ça pourrait être un bon personnage mais ses histoires ne me passionnent pas vraiment, elle est trop loin de l'histoire principale et puis elle a un défaut majeur, c'est une Targaryen donc il ne pourra rien lui arriver de mal d'ici la toute fin de la série donc on est pas vraiment surpris pour ce qui lui arrivera. Autre défaut majeur, sa manie de toujours vouloir sauver le monde (les petites gens), je déteste cette caractéristique chez le perso, ça ralentit le rythme, on perd du temps pour rien

 

+1 Arya, de loin le meilleur perso de l'histoire, c'est une petite hyper combative au début de GoT, et qui se révélera être une personne qui sait ce qu'elle veut et qui fait tout pour l'obtenir (au contraire de sa soeur qui est trop rébarbative dans son comportement). Et puis le fait qu'elle est en train de passer du côté obscur de la force lui donne encore plus de charmes à mes yeux

 

Robb: alors lui, il est comme son père, c'est à dire un gros naze, tu joues au jeu des trônes et tu tombes juste pour une histoire de cul, c'est pitoyable. Les Frey, Bolton et Lanister ont eu raison de l'anéantir

 

Theon: ce perso me fait la peine car il aurait eu tout pour être heureux mais comme pour Robb, c'est un gros naze. Il n'a pas su accepter le fait d'être rejetté par sa famille et

trahir les Stark, juste car il voulait en réalité en être un lui-même, je trouve ça pathétique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Arya vs Daenerys, un des pires choix possibles pour moi quand on parle de GoT :'(

 

4) Theon : no man, no woman.

 

3) Robb : Stark.

 

2) Arya : le défaut d'être un Stark, mais elle s'en sort très bien au final, et devient juste de plus en plus classe.

 

1) Daenerys : Daenerys 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Shlingue, un de mes personnages favoris de la série, bien que je regrette l’état de légume dans lequel il se trouve en ce moment en tant qu'animal de compagnie de Ramsay. (qui est contradictoirement aussi un personnage que j'affectionne beaucoup, ne cherchez pas à comprendre ^^)

Mais bon il m'a fait tellement rêver en saison deux que je ne peux que voter pour lui. Malheureusement je pense que beaucoup de gens n'ont pas réussi à cerner la psychologie extrêmement complexe du personnage et ne restent bloqués que sur l'acte de trahison qu'ils considèrent avoir mené indirectement à la mort de Robb. (au point même de cautionner les atrocités de Ramsay à son égard)

 

Sauf que dans la réalité le tort appartient à Robb une fois de plus à l'origine d'une maladresse laissant un personnage désorienté comme Theon partir seul auprès de "sa famille". Une famille qui plus est qui au niveau de la dangerosité et de la haine des Stark se place facilement dans le top3. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

4) Theon Greyjoy. Un personnage qui dans la série fait bien plus d'apparitions qu'en bouquins! Et pourquoi? Montrer ses séances de torture avec son bourreau, Ramsey (aussi très peu vu en livres).

Déjà que le personnage est pire qu'un tourne-casaque alors avoir du rab superflu... bof!

 

3) Robb Stark. Bien parti pour être le digne héritier de la volonté et de la droiture de Ned il a fait parlé son manque d'expérience trop tôt à mon goût! Ses frères et soeurs n'étaient pas saufs de part et d'autre du Trident, la femme qu'il aurait pu épouser s'avérait plus charmante que prévu, bien stupide de contrarier un allié aussi stratégiquement bien placé que les Frey alors que sa mère l'avait mise en garde à propos de leur fierté...

Ok les Lannister sont des ennemis redoutables qui avaient biens des moyens pour prendre l'avantage sur les Stark, cependant le louveteau a précipité sa chute par son mariage d'amour après engagement préalable!

Pour le coup amour et guerre n'ont pas fait bon ménage, et ça le fait rarement!

 

[spoiler=2)]Arya Stark. En dehors du soupçon de candeur propre au commun des enfants la cadette des filles Stark devient très vite mature au regard de la réalité à laquelle elle est confrontée au quotidien (Sansa actuellement demeure fragile et romantique, dans des proportions moindres qu'avant). De plus elle a fait des rencontres mémorables entre le fils illégitime de Robert Baratheon mais davantage que Joffrey (ce qu'elle ignore), la Montagne (brièvement), Jaqen H'ghar, Roose Bolton Tywin dans la série, Béric Dondarrion et Thoros de  Myr, le Limier...

Bref, elle voit du pays! De son côté on peut dire qu'elle vit des aventures, ce qui est intéressant!

 

 

[spoiler=1)][shadow=grey,right]Daenerys Targaryen[/shadow]. Celle qui voyage le plus du groupe et évolue dans le milieu le plus fascinant pour moi. Khaleesi, prétendante au trône des 7 couronnes, mère des dragons, des immaculés, etc.

Elle prend son temps, certes, mais encore heureux! Elle s'adapte à la croissance de ses "enfants" (qui grandissent plus vites dans la série d'ailleurs) et si elle se rendait déjà à Westeros l'aventure serait bien écourtée!

Sa vitesse de croisière me plait, plus posée et plus sûre que les autres personnages du groupe qui sont un peu des feu-follets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...