Aller au contenu

Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

[shadow=grey,right]Tyrion Lannister[/shadow]. De tous les personnages de la série GoT il est certainement l'un de leurs plus dignes représentants! En livres comme dans la série il est le personnage (parmi d'autres) dont j'apprécie le plus le suivi.

 

Par ailleurs je trouve qu'il ferait un bon roi pour ce tournoi! Pas de pouvoirs, physiquement en dessous de la ceinture moyenne, il a cependant une tête bien pleine qu'il utilise au mieux!

Bref, il a du mérite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tyrion : Je suis fan des Lannister mais je ne considère pas cette chose comme étant un digne membre de la famille Lannister, un bâtard tout au plus.

 

C'est un troll, j'espère  :o

 

 

Tyrion est mon favori du tournoi mais je vote Buffy, car elle le mérite aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion : Je suis fan des Lannister mais je ne considère pas cette chose comme étant un digne membre de la famille Lannister, un bâtard tout au plus.

C'est un troll, j'espère  :o

 

Je ne pense pas, le garçon est connu pour son mauvais goût :-\

 

Buffy : Comme dirait Croco, un perso niveau demi, au moins !  8)

 

Céna préfère un perso de demie, plutôt qu'un demi-perso. Compréhensible finalement :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tyrion.

 


Je tiens à remercier Céna, Myu, Noodle, et Erza pour leur soutien. Toujours prompts à m'encouager, ça fait plaisir 8)

Je pense que cette incompréhension totale du second degré fait partie des choses qui font que ton humour est si... particulier. 8)

 

Je ne pense pas, le garçon est connu pour son mauvais goût :-\

Heureusement il aime Helena, tout n'est donc pas perdu pour lui. Contrairement à une certaine personne arborant un kit d'un mauvais goût certain qui succède à un kit pour lequel le même discours pourrait être tenu. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, pas cette fois, aussi étonnant que cela puisse paraître Tyrion n'est pas aimé de tous.  8)

 

PS. Ouvre la banniere spoiler seulement si tu es a jour dans la série.

 

En tant que fan des Lannister je trouve cela plutôt normal au contraire de ne pas aimer Tyrion, un personnage qui est en juste en totale contradiction avec les autres membres de sa famille

(sauf pour Jaime mais on voit bien dans l’épisode 3 de la saison 4 que chasser le naturel il revient au galop)

et qui s'est opposé plus d'une fois ouvertement (ou pas d'ailleurs) à celle-ci.

Et quand je le qualifie de bâtard il n'y a bien sur rien de péjoratif étant donné qu'il se considère lui même comme tel. (cf : sa première rencontre avec Jon Snow ou il dit que les nains sont un peu des bâtards)

Par contre je reconnais que l'acteur est formidable, mais je suis pas très fan du perso' surtout quand il se trouve accompagné de Shae...  :-\

 

Céna préfère un perso de demie, plutôt qu'un demi-perso. Compréhensible finalement :-\

Tellement ça.  8)

 

Contrairement à une certaine personne arborant un kit d'un mauvais goût certain qui succède à un kit pour lequel le même discours pourrait être tenu. :-\

Oui parler de gout tout en arborant un kit à l'effigie d'une bourge dénuée de charisme et en plus de ça chiante à mourir, c'est osé !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Tyrion qui est un de mes personnages préféré de Got. Il  est mon Lannisters préféré j'adore son sarcasme, sa manière d'avoir remis en place Joeffrey  ;D. Il a un grand coeur ce Tyrion malgré sa petite taille.

 

+1 Tyrion

 

Si il a un héros je ne supporte pas c'est bien Rick, il me gave de saison en saison. Encore que dans les premiere saison encore ca allait x)

Buffy j'en ai juste de bref souvenir enfance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion : Je suis fan des Lannister mais je ne considère pas cette chose comme étant un digne membre de la famille Lannister, un bâtard tout au plus.

 

 

C'est bien mal le connaître, en fait c'est même le Lannister qui ressemble le plus à son père Tywin niveau caractère (et c'est justement pour ça que ce dernier le déteste sûrement autant), mais bon 9_9

 

 

Et je vote pour Tyrion bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céna qui n'a pas compris que Tyrion est le plus Lannister des trois enfants de Tywin  :-\ (en même temps on parle de quelqu'un qui voit en Tommen un génie du mal  :-\ )

 

Je me dénonce, je suis celui qui a voté Rick  8)

Objectivement Tyion est meilleur mais rien que pour sa dernière réplique qui reprend à un mot près l'une des plus badass du comics il obtient mon vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dénonce, je suis celui qui a voté Rick  8)

Objectivement Tyion est meilleur mais rien que pour sa dernière réplique qui reprend à un mot près l'une des plus badass du comics il obtient mon vote !

 

Je serait le second à donner mon vote à Rick  :'(

 

Et puis, tout a été parfaitement dit (à une phrase près qui m'a fallu supprimer).Bref, Rick, est celui qui mérite le plus ma voix dans ce tour.

 

+1 Rick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller +1 pour Tyrion !

 

Tywin aurait du accorder plus d'intérêt pour Tyrion et moins pour Jaime car Tyrion aurait parfaitement pu s'occuper de la maisonnée des Lannister et la faire perpétrer comme il le désirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion en grand favori du tournoi écrasera sans doute ce tour ci mais bon je prefere donner une chance a Buffy.

 

Personnage de mon enfance :) Je suis content du parcours qu'elle aura réalisée.

 

+1 pour la plus célèbre tueuse de vampire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion facile facile..

 

Quarts de Finale 2

tyrion.jpg

28 (62.2%) Tyrion Lannister (Peter Dinklage) Game of Thrones

12 (26.7%) Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar) Buffy

4 (8.9%) Rick Grimes (Andrew Lincoln) The Walking Dead

1 (2.2%) Vote Blanc

Buffy_Summers.jpgrick.jpg

Total des votants: 45


 

 

Ensuite:

Quarts de Finale 3

Arya Stark (Maisie Williams) Game of Thrones

Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) Game of Thrones

Jack O'Neill (Richard Dean Anderson) Stargate SG1

arya.jpgjaime.jpgONeill_SG-1.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ) Jack O'Neill (Richard Dean Anderson) Stargate SG1

Bon personnage, mais ça fait longtemps...

 

2 ) Arya Stark (Maisie Williams) Game of Thrones

Bon personnage, une future guerrière à la Brienne.

 

1 ) Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) Game of Thrones

Très bon personnage de la série. Je me demande si il peut passer ce tour. En tout cas, il le mérite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien mal le connaître, en fait c'est même le Lannister qui ressemble le plus à son père Tywin niveau caractère (et c'est justement pour ça que ce dernier le déteste sûrement autant), mais bon 9_9

 

 

Ah, tu m'en apprend une bonne, j'ai toujours cru que c’était parce que Tyrion était à l'origine du décès de sa femme, mais bon.

De plus vu comment est présenté Tyrion dans la série, je doute qu'il aurait obligé son propre fils à se marier avec une fille contre sa volonté ou pire encore qu'il aurait ordonné l’assassinat de la "putain" de son fils.  :-X

 

 

Céna qui n'a pas compris que Tyrion est le plus Lannister des trois enfants de Tywin  :-\

Etre plus Lannister qu'un autre Lannister, cette phrase qui veut rien dire.  8)

 

Tommen faut avouer que ça se tenait.  8)

 


 

Pour ce tour va pour Arya, de loin la moins insupportable des Stark restants.

 

Jaime est sympa mais je vois pas quel rôle il pourrait jouer à l'avenir dans la série étant donné qu'il ne pourra plus jamais donner de coup de main à la garde royale et assurer la protection du roi. A voir ce que l'avenir lui réserve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaime : Meme si le personnage a bien changé et qu'il ne m'est plus détestable etre prisonnier lui a vraiment fait du bien comme dit Céna je ne vois pas trop a quoi il va servir maintenant, a par tenter de re crée un etre détestable comme Joffrey avec Cersei tout ça de gré ou de force ^^

 

Jaime est sympa mais je vois pas quel rôle il pourrait jouer à l'avenir dans la série étant donné qu'il ne pourra plus jamais donner de coup de main à la garde royale et assurer la protection du roi.

Honte a moi j'ai ri.

 

Du coup, je vote pour Arya ma Stark préféré et dans mon top 3 des perso de GOT. Son évolution est de mieux en mieux et j'espere qu'elle aura un belle avenir et que le loup arrivera a se venger du Lion.

 

En route pour la finale Arya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je tombe sur ce tournoi par hasard un jour ou je suis sur le site...

 

Mon vote est pour Arya. Aucune hésitation ! J'espère tellement la voir partir vers braavos et devenir une vengeresse...

Le perso me plait depuis la première saison...

 

Je ne départage pas les 2 autres...l'un est le perso principal de sa série. L'autre a une évolution importante qui m'en a adouci la perception... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack O'Neill (Richard Dean Anderson) Stargate SG1: Connais pas!

 

2) Arya Stark (Maisie Williams) Game of Thrones: Dans mon top 3 de GoT (3 ème)

 

1) Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) Game of Thrones: Dans mon top 3 de GoT (1er 8) )

 

+1 Jaime Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si c'est comme ça, mon vote ira à Arya!

 

Stop, cette violence, s'il ne  passe pas personne ne passera alors.Arya, parce que je suis pour les Stark et qu'elle doit mettre une fessée aux Lannisters et à ceux qui ont éliminer certains perso  :'(

 

+ Arya, va jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaime est sympa mais je vois pas quel rôle il pourrait jouer à l'avenir dans la série étant donné qu'il ne pourra plus jamais donner de coup de main à la garde royale et assurer la protection du roi. A voir ce que l'avenir lui réserve !

Facile, main du roi. 8)

 

+1 Arya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...