Aller au contenu

Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

J'ai raté un tour  :( De toute façon j'aurais voté pour Tyrion.  ;D

 

Sinon

 

4) Robb, ce n'est pas mon Stark préféré et il n'est plus parmi nous.

 

3) Theon, lui il ne va pas tarder à le suivre, il ne va surement pas finir la saison

 

Hésitation entre les 2 dernières femelles du groupe.

 

2) Daenerys car elle a deux moments épiques la naissance des dragons et Dracarys après elle est bof.

 

+1) Arya a plein de moment épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4) Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) Game of Thrones: Autant je suis très intéressé par ce qui nous sera réservé dans l'avenir de son côté (dragon 8) ), autant le personnage en lui même ne me plait pas des masses.

 

3) Robb Stark (Richard Madden) Game of Thrones: Un personnage que j'ai bien aimé avec une fin qui m'a complètement laissé bouche bée :o Il faut se méfier de l'amour qui peut se révéler être un poison mortel :P

 

2) Theon Greyjoy (Alfie Allen) Game of Thrones: Excellent personnage. J'ai beaucoup aimé son évolution psychologique tout au long de la série. Son acte de trahison envers les Starks sera la raison pour laquelle il se retrouve dans la situation actuelle. J'espère qu'il va bien s'entendre avec son futur meilleur ami Varys 8)

 

1) Arya Stark (Maisie Williams) Game of Thrones: Ce personnage est énorme. J'adore son évolution. Un personnage qui devient de plus en plus sombre et intéressant. Dans mon top 3 de GoT.

+1 Arya Stark

 

Vive Arya Stark!

Vive le Limier!

Vive les Lannisters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daenerys : Sont heure de gloire serra pour la saison 7 ou 8 et la on en est que a la quatrieme^^

 

Arya : Sympa. J'ai bien aimé sa scène dans l'épisode de il y a 3 semaines.

 

Robb : Il aurait pu être un bon perso. Mort trop tot. Et surtout tres bêtement.

 

Theon : Deja un miracle qu'il soit la en 1/8. Il finira dernier surement

 

Du coup Arya ou Daenerys ? Blanc  8) Car bien que sympa elles ne font pas partie des personnages que je préfére dans la serie. (Jaime, Tywin ..) Elles sont même mes ennemies

 

Edit: Score étonnant au tableau  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complètement oublié de voter pour le tour précédent, mais j'allais voté pour Tyrion de toute manière.

 

 

4) Theon : Ouste ! Pars rejoindre ton pote Varys !!

 

3) Robb Stark : C'est un Ned Stark en plus jeune mais en moins bien. J'adore le père, mais le fils est assez moyen. D'ailleurs le trône serait à lui à l'heure actuelle s'il avait écouté sa mère et tenu ses engagements au lieu de penser avec sa b*te.

 

2) Daenerys : J'aime beaucoup ce personnage, c'est l'un des mes préférés à vrai dire. Son histoire à l'autre bout du monde change des autres et est intéressante à suivre. Et puis ses dragons  8)

Je la vois mal finir avec le trône par contre, même si l'idée me plait bien.

 

1) Arya :  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hésiter entre Arya et Robb, mais finalement je choisi Robb.

 

Dommage qu'il soit mort trop tôt, alors qu'il avait le potentiel pour battre les Lannister, un virtuose en matière de guerre qui a mit plusieurs fois en échec Tywin et sont idée de prendre Castral Rock était superbe !

 

Je suis "dégoûter" de ça mort, mais je trouve aussi qu'elle ajoute du charme ou personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose pas, je vote pour Arya!

 

Une fille qui veut échappé à son destin de princesse et qui a décidé de prendre les armes pour se faire entendre.J'aime bien son caractère et le personnage en lui-même comme son évolution dont elle nous montre toujours de bonne facette de celle-ci.

Il n'est pas à douter qu'elle aura un grand rôle dans la suite de la série malgré sa petite taille et son age, elle joue dans la cour des grands surtout pour les alliées qu'elle se fait.

 

+1 Arya Stark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arya et Daenerys <3 haut la main meme

 

Robb a caus sa perte lui meme tampis pour lui

 

Schlingue mérite ce qui lui arrive meme pas de peine pour lui, Ramsay devrait encore s'amuser ^^

 

Bon la le choix entre Daenerys et Arya mais va pour Daenerys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arya est un des tout meilleurs personnages de la série, de très loin la meilleure Stark pour moi. Ces péripéties sont intéressantes à suivre, j'espère que ça sera une psychopathe à la fin.

Dany et Robb sans plus.

 

+1 Schlingue Greyjoy

Personnage à plusieurs personnalités, qui n'est même plus un homme, faible d'esprit, enchaînant les mauvais choix, pas très aimé on dirait. Et c'est mon personnage préféré ex æquo avec King Joffrey ( c'est quand on est sur leurs scènes d'apparitions que je suis le plus captivé pendant le visionnage des épisodes.

 

C'est horrible ce qui lui arrive, ils ont réussi à me faire avoir pitié de lui. Beau couple quand même avec Ramsey.

 

Sûrement un des derniers rares tours auxquels je participe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arya a atomisé la concurrence qui laisse donc peut de chance a Daenerys n'être repêché.

 

tumblr_n4328wDNTb1r0liyzo6_250.gif

 

 

tumblr_n3tapkwZ2v1rz64nto3_500.jpg

 

 


Groupe 3

arya.jpg

25 (52.1%) Arya Stark (Maisie Williams) Game of Thrones

11 (22.9%) Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) Game of Thrones

5 (10.4%) Robb Stark (Richard Madden) Game of Thrones

4 (8.3%) Theon Greyjoy (Alfie Allen) Game of Thrones

3 (6.3%) Vote Blanc

daenerys-targaryen.jpgrob.pngTheon_Greyjoy.jpg

Total des votants: 48


Classement % Provisoire

1(25.5%) Michonne (Danai Gurira) The Walking Dead

2 (22.9%) Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) Game of Thrones

3 (18.8%) Willow Rosenberg (Alyson Hannigan) Buffy

  (18.8%) Merle Dixon (Michael Rooker) The Walking Dead

(17.6%) Benjamin Linus (Michael Emerson) Lost

 

 

La suite avec un Daryl bien seule :

 

Groupe 4

Jon Snow (Kit Harington) Game of Thrones

Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) Game of Thrones

Daryl Dixon (Norman Reedus) The Walking Dead

Tywin Lannister (Charles Dance) Game of Thrones

jon.jpgJoffrey_Baratheon.pngdaryl.jpgTywin_Lannister.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce montage  8)

 

Malgré les grandes qualités de deux lions Lannister, je ne voterais pas pour eux, m'étant promis de voter que pour mon top 3 GoT (Tyrion, Arya et Jaime en l'occurrence). La série est vraiment trop représentée.

 

Daryl est un des persos les plus surcotés de la télévision.

 

Jon comment ?

 

Vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Snow: je trouve le perso assez chiant et pénible à suivre, il manque clairement de charisme

 

Daryl: j'aime toujours pas TWD

 

Après je vote blanc car j'arrive pas à départager Tywin et Joffrey, sans la série, j'aurai voté sans hésiter pour Tywin qui est un perso fourbe, manipulateur mais tellement réussi dans son rôle de patriarche qui ne veut rien déléguer à sa famille parce qu'il se rend compte qu'ils sont incompétents sauf Tyrion qui est le plus intelligent mais dans son cas, c'est sa taille, son goût pour les putes et le fait qu'il ait tué sa femme de manière involontaire, la seule personne au monde qui lui a fait découvrir le bonheur

Et Joffrey est un bon perso aussi, mais encore plus réussi par la performance de l'acteur. De plus, il possède de nombreux vices qui différent de la plupart des persos de GoT sauf pour Ramsay Snow ce qui le rend vraiment hors norme dans cette série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) Game of Thrones

Tête à claque particulièrement méprisable.

 

3 ) Jon Snow (Kit Harington) Game of Thrones

Alterne les passages ou il m'énerve et ceux ou je l'aime bien. Ca fait un moment qu'il ne m'a pas énervé, peut être a-t'il mit son arrogance mal placé dans sa poche. J'aime bien son caractère qui se profile, à voir.

 

2 ) Tywin Lannister (Charles Dance) Game of Thrones

Personnage classe aux répliques bien senties, je n'en suis pas plus fan que le numéro 1. Et lui fait partie des 'méchants'.

 

1 ) Daryl Dixon (Norman Reedus) The Walking Dead

Pas un perso dont je suis fan, mais ça passe dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est mon personnage préféré ex æquo avec King Joffrey

Dans mes bras.  :'(

 

 

Sinon j'ai voté pour Joffrey, un personnage juste excellentissime dans son rôle, Tywin l'est aussi mais Joff' à l'avantage d’être plus "imprévisible" dirons-nous et c'est ce qui me plait chez lui.

Chacun de ses passages provoquent une émotion en moi peu importe quelle soit positif ou négatif et y'a pas à dire c'est le signe d'un grand personnage et au delà de ça d'un grand acteur.

Donc +1 à Joff', un roi avec lequel on ne s'ennuie jamais !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daryl Dixon (Norman Reedus) The Walking Dead: Il a l'air cool mais j'ai pas encore commencé  TWD.

 

3) Jon Snow (Kit Harington) Game of Thrones: Un des Starks que j'aime le moins. De toute façon, dans la famille je ne suis fan que de Ned et Arya 8)

 

2) Tywin Lannister (Charles Dance) Game of Thrones: 8)

1) Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) Game of Thrones: Un personnage agaçant, méprisable, détestable, idiot et j'en passe. Mais le personnage n'en est pas moins excellent. L'acteur est tellement bon qu'il arrive réellement à nous faire réellement détester le personnage. Un personnage qui fait vraiment froid dans le dos par moment. Et puis l'épisode 4x02 :o

+1 king Joffrey

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez énorme :o

 

Jojo, éliminé d'entrée. Bien mignon, mais bon.

[spoiler= Saison 4] Espérons qu'il soigne ses récents problèmes de conjonctivite

 

 

Daryl : badass, mais qui a eu tendance à se ramollir, et à ne plus avoir la même présence qu'auparavant...

 

Jon : à moitié Stark, donc ça passe comme même. Quasiment dans mon top 5 de GoT, j'attends du grand avec lui 8)

 

Tywin : mon top 3 de Got, puissance paternelle et familiale, le verbe, le charisme... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur groupe pour les persos de GoT qui se neutralisent. :-\

 

Allez, je vais mettre sous spoil au cas où certains auraient du retard sur GoT...

 

Joff était bien marrant mais j'ai jamais été fan de lui. Tywin je l'aime bien mais c'est comme même chiant les persos qui ont l'air de tout contrôler et de n'avoir aucune faiblesse.

+1 Jon donc, un bon perso même s'il a ses moment gonflants. Et puis Ygritte. 8)

 

 

@Céna : Il va falloir que tu apprennes à vivre sans ton héros le grand Joff... Je te conseille de commencer à utiliser l'imparfait pour parler de lui, ça t'aidera à faire ton deuil. :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je constate que c'est l'attaque des clones sur ce topic! (qui incarnera Cosima et Rachel, avant que d'autre clones ne fassent surface?)

Helena est flippante!

 

J'imagine que ces kits surviennent avec le début de la 2nde saison d'Orphan Black. (un peu comme la "tradition" de GoT)

 


 

 

4) Neveux-et-fils à cette place car contrairement à son grand-père il ne m'inspire pas de forme de respect! On contraire ce genre de personnage m'agace!

 

3)  Jon Snow. Son aventure, pour l'instant, est moins intéressante à suivre qu'en version reliée. A la lecture des pages il est l'un de mes personnages favori pourtant.

 

[spoiler=2)]Tywin Lannister. Lionel Luthor version GoT.

 

 

[spoiler=1)][shadow=grey,right]Daryl Dixon[/shadow]. Badass n°2 derrière Michonne, en ce qui me concerne.

L'un des plus à même de survivre dans TWD et du côté du "bien".

Et puis la domination de GoT est outrageuse,je ne l'alimenterai pas davantage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...