Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce groupe...

 

4 ) Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) Heroes

Il est dernier alors que je l'aime beaucoup. Mais voilà, c'est pas le bon groupe ou tomber.

 

3 ) Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar) Buffy

Ok, elle est avant dernière, mais elle aussi je l'aime beaucoup. Même si la série se fait vieille, je me rappelle toujours avoir apprécié le personnage.

 

2 ) Cole Turner (Julian McMahon) Charmed

Mon personnage préféré de Charmed, l'un des seuls personnages qui ne se montre pas "bouhahahaha je vais te tuer car je suis méchant et tu es gentil".

 

1 ) Perceval "Provençal le gaulois" (Franck Pitiot) Kaamelott

Aller Perceval, go go go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, c'est pas possible, encore  :'(

 

Bon allez, je vote pour Cole

 

Baltazar est un demon qui a marqué Charmed du fait de ses rôles en tant que meilleure ennemi et meilleur alliée des soeurs Halliwel.Et il a chopper ... la rage évidemment.

 

+1 Cole Turner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffy qualifié pour la suite

 

Très bon score de Perceval qui lui ouvre quasiment les quarts

 

Groupe 6

Buffy_Summers.jpg

17 (37.8%) Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar) Buffy

14 (31.1%) Perceval "Provençal le gaulois" (Franck Pitiot) Kaamelott

8 (17.8%) Cole Turner (Julian McMahon) Charmed

5 (11.1%) Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) Heroes

1 (2.2%) Vote Blanc

Perceval.jpgcole.jpgPeter_Petrelli.jpg

Total des votants: 45


 

Classement % Provisoire

1 (31.1%) Perceval "Provençal le gaulois" (Franck Pitiot) Kaamelott

2 (28.9%) Jack O'Neill (Richard Dean Anderson) Stargate SG1

3 (25.5%) Michonne (Danai Gurira) The Walking Dead

4 (23.1%) Tywin Lannister (Charles Dance) Game of Thrones

  (23.1%) Jon Snow (Kit Harington) Game of Thrones

(22.9%) Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) Game of Thrones

(18.8%) Willow Rosenberg (Alyson Hannigan) Buffy

(18.8%) Merle Dixon (Michael Rooker) The Walking Dead

 

La suite:

 

Groupe 7

Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) Game of Thrones

Littlefinger (Aidan Gillen) Game of Thrones

Rick Grimes (Andrew Lincoln) The Walking Dead

Sansa Stark (Sophie Turner) Game of Thrones

jaime.jpgLittlefinger.jpgrick.jpgSansa_Stark.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, avec un peu de chance Perceval ne sera pas dans le groupe de Tyrion  8)

 

4 ) Sansa Stark (Sophie Turner) Game of Thrones

Heu, comment est-elle arrivée jusqu'ici ? Pas que je n'aime pas le personnage, mais comment peut-on avoir une autre attitude que neutre à son égard ? Elle a servit à rien pendant 3 saisons, et son sort était plus doux que celui de Theon, nan j'attend encore que le personnage s'éveille et soit autre chose que le jouet de ceux qui la veule.

 

3 ) Rick Grimes (Andrew Lincoln) The Walking Dead

Hum, je n'ai pas vu la 4ème saison, donc impossible de juger sur ça. J'ai bien aimé Rick durant les deux premières saisons, surtout avec la toute fin ou il disait que "ce n'est plus une démocratie". Sauf que par la suite, il perd plus les boules qu'il ne devient un tyran. C'est un personnage avec une évolution sur du long terme, c'est évident, donc c'est quasi-sur qu'on va pouvoir compter sur lui pour encore plusieurs saisons, j'espère qu'il deviendra enfin ce qu'il avait sous-entendu en fin de saison 2.

 

2 ) Littlefinger (Aidan Gillen) Game of Thrones

J'ai hésitais avec le troisième place, mais les dernier évènements m'ont convaincu de le mettre ici.

[spoiler=Saison 4]

"Vous garder de moi a été la meilleur décision que vous ayez prit depuis votre arrivée dans la capital". Sérieux, qui ferait confiance à Littlefinger, ce type met le chaos et les rois comme les mains du rois ne sont même pas suffisant pour l’arrêter... Maintenant qu'il a Sansa, il peut en plus mettre le boxon dans le Nord en le revendiquant, dans combien de temps aura -t 'il son armée ?

 

 

 

1 ) Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) Game of Thrones

Très bon personnage, d'ailleurs l'acteur lui même est d'accord avec ça. Ce personnage oscille continuellement entre l’héroïsme et l'égoïsme, en gros il fait ce qu'il lui plait. Et voir ses petits conflits intérieurs, essayer de le comprendre alors qu'il représente (représentait ?) l'un des "méchants", c'est particulièrement intéressant. Contrairement à sa soeur, il n'a rien d'un personnage linéaire, il réserve toujours des surprises.

[spoiler=Saison 4]

Rien que la scène entre Cercei et lui, juste à côté du cadavre de leur fils, ça vaut son pesant d'or... On peut difficilement faire plus immoral, et "I don't care" qu'il répète...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion et Buffy dans le même groupe pour les 1/4 :o

Bon, j'espère que Buffy pourra chopper une 5ème place, c'est la moindre des choses  8)

 

Pour ce groupe, Jaime surnage.

[spoiler=Saison 4]

Bien que le viol de Cersei au pied du corps de Joffrey m'ait déçu.

 

Il reste un personnage intéressant et plein de nuances. Je l'attends au tournant pour le reste de la saison.

 

Littlefinger et Rick sont également de bons persos, mais ils n'ont pas le niveau pour continuer.

Quant à Sansa, la voir arriver aussi loin alors qu'Angel, Nathan, Scully, Spike et bien d'autres se sont fait jarter...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Rick, personange sympathique mais il y a mieux dans ce groupe.

 

3) Littlefinger, personnage trop louche, il est parfois énervant à faire trop le mystérieux.

 

2) Jaime, j'ai faillit voté pour lui mais sa dernière scène m'a déçu du personnage.

 

+1) Sansa, car je suis sur que c'est elle qui manipule tout le monde depuis le début de la saison 4  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sansa. Meilleur perso du tournoi d'assez loin. 8)

Tellement épique et charismatique, ses aventures sont depuis le début de la série de loin les plus intéressantes. 8)

Véritable mastermind de GoT j'ai hâte de voir comment elle manipulera Littlefinger après s'être joué de King's Landing pendant 3 saisons. 8)

 

EDIT :

Je vois que je suis sur la même longueur d'ondes que le très clairvoyant Narulee, quel honneur. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Sansa Stark (Sophie Turner) Game of Thrones: Le perso qui me gonfle le plus de game of thrones.... Je n'arrive pas à m'intéresser à ce perso. Je l'a trouve niaise, mentalement faible et pas très intéressante. J'ai même du mal à avoir de la pitié pour elle après tout ce qu'elle a vécut tant elle me laisse dans une indifférence totale...

 

2) Littlefinger (Aidan Gillen) Game of Thrones: Très bon perso. Surement le plus grand manipulateur de la série. Vivement de voir ce qu'il se passera de son côté dans la nouvelle saison.

 

1) Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) Game of Thrones: Mon perso préféré de GoT 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Rick: il s'est amélioré en fin de saison 4, mais sa période pleureuse ml'a bien soulé.

 

3) Littlefinger: Vraiment insignifiant et nase comme perso, et en plus c'est un pedobear.

 

2) Sansa: Bon elle est sympa et tout, mais elle manque de personnalité la petite, faut te bouger !

 

1) Jaime: L'un des perso les plus intéressants de GoH, et aussi l'un des plus immorales si vous voyez ce que je veux dire ...  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Saison 4]

Rien que la scène entre Cercei et lui, juste à côté du cadavre de leur fils, ça vaut son pesant d'or... On peut difficilement faire plus immoral, et "I don't care" qu'il répète...

 

 

Tout à fait d'accord cette scène était génial, une humiliation totale pour Joffrey, mais aussi l'ancienne reine !

 

Je vote pour mon second personnage favoris qui est encore vivant Jaime Lannister et d'ailleurs j'aime bien ça nouvelle coiffure, c'est amusant de voir a quel point, il peut-être un homme d'honneur (pour Brienne, la raison pour laquelle, il a tuer l'ancien roi) mais aussi une véritable ordure, mais pour des raisons personnelles (le meurtre de sont cousin ou le "viol" de Cersei).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, de mon coté je donne ma voix à Rick (Le loubard de TWD)

 

L'évolution du personnage est juste excellente surtout la différence de mentalité qu'on lui offre a chacune des saisons.Maintenant, c'est sans pitié, il est temps d'exterminer les Zombies et les enf... qui osent se mettre sur notre route  8)

 

+1 Rick Grimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Rick: il s'est amélioré en fin de saison 4, mais sa période pleureuse ml'a bien soulé.

 

3) Littlefinger: Vraiment insignifiant et nase comme perso, et en plus c'est un pedobear.

 

2) Sansa: Bon elle est sympa et tout, mais elle manque de personnalité la petite, faut te bouger !

 

1) Jaime: L'un des perso les plus intéressants de GoH, et aussi l'un des plus immorales si vous voyez ce que je veux dire ...  :-X

 

Oui ça se voit qu'il a envie de se la faire la sansa  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

4) Sansa Stark. Ce n'est pas un personnage qui mène une vie palpitante je le concède! En livres comme dans la série elle m'ennuie ferme, mais je l'apprécie elle et sa famille (ou ce qui reste)!

 

3) Little Finger. Il a quelque peu disparu de la circulation ce qui est un peu préjudiciable à ce stade du tournoi je pense. Un personnage fascinant cependant pas suffisamment pour qu'il aille plus loin, toujours en ce qui me concerne.

 

[spoiler=2)]Jaime Lannister. Je me trouve généreux car je vois toujours d'un mauvais oeil l'interprétation du moment d'intimité partagé entre lui et sa soeur!

Une fois de plus je me réfère aux livres puisque je les lis en parallèle et je ne comprends pas la raison de la mise en scène de l'acte sous forme de viol! ??? Ce n'était pas nécessaire, d'autant que cela contraste avec la nouvelle ligne de conduite de Jaime!!

 

 

[spoiler=1)][shadow=grey,right]Rick Grimes[/shadow]. Depuis quelques épisodes il s'est repris en mains et vu la situation du groupe actuellement c'est peut être par lui (et d'autres) que viendra leur salut!

Globalement un bon personnage et plutôt central dans TWD.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rick qui tiens tête au meilleur personnage de GoT. Son % lui assure une place dans le classement repêchage.

 

A noter qu'il ne reste plus que 4 personnages GoT

 

Groupe 7

jaime.jpg

15 (35.7%) Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) Game of Thrones

13 (31%) Rick Grimes (Andrew Lincoln) The Walking Dead

7 (16.7%) Littlefinger (Aidan Gillen) Game of Thrones

4 (9.5%) Sansa Stark (Sophie Turner) Game of Thrones

3 (7.1%) Vote Blanc

rick.jpgLittlefinger.jpgSansa_Stark.jpg

Total des votants: 42


 

Groupe 8

Sylar (Zachary Quinto) Heroes

Philip Blake / Brian / Le Gouverneur (David Morrissey) The Walking Dead

Teal'c (Christopher Judge) Stargate SG1

Sawyer (Josh Holloway) Lost

Heroes-Sylar029b34.jpgthe_g.jpgTealc.jpgsawyer-lost-2.jpg



 

Classement % Provisoire

1 (31.1%) Perceval "Provençal le gaulois" (Franck Pitiot) Kaamelott

2 (31%) Rick Grimes (Andrew Lincoln) The Walking Dead

3 (28.9%) Jack O'Neill (Richard Dean Anderson) Stargate SG1

4 (25.5%) Michonne (Danai Gurira) The Walking Dead

(23.1%) Tywin Lannister (Charles Dance) Game of Thrones

(23.1%) Jon Snow (Kit Harington) Game of Thrones

(22.9%) Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) Game of Thrones

(18.8%) Willow Rosenberg (Alyson Hannigan) Buffy

(18.8%) Merle Dixon (Michael Rooker) The Walking Dead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ) Philip Blake / Brian / Le Gouverneur (David Morrissey) The Walking Dead

Fan au début, mais assez bien exploité, quoique je n'ai pas vu la saison 4.

 

3 ) Sylar (Zachary Quinto) Heroes

Fan durant la première saison, un peu la deuxième, mais ce personnage a été trop maché et remaché.

 

2 ) Teal'c (Christopher Judge) Stargate SG1

Meilleur personnage de Stargate.

 

1 ) Sawyer (Josh Holloway) Lost

Il me fait un peu pensé à Jaime, que ce soit dans le look physique que dans la personnalité du "méchant-gentil".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4. Sawyer : un des rares que j'appréciais dans la série.

 

3. Sylar : si le personnage est souvent remonté comme une pendule, il n'en reste pas moins vraiment sympa. Puis, j'aime bien Zachary Quinto en règle générale, il sait être flippant.

 

2. Gouverneur : il a toujours gardé un oeil attentif sur le groupe de Rick, voire trop  :-\

 

1. Teal'c : Teal'c, autant d'un classe en un haussement de sourcil 8)

 

Indeed 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...