Aller au contenu

Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Phoebe n'étant pas la soeur Halliwell que je préfère, Buffy et son personnage éponyme vagues dans ma mémoire, Stargate pas vraiment suivi, c'est donc pour [shadow=grey,right]Daryl Dixon[/shadow] que je commente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila donc un match ultra serré pour le classement qui prouve la même valeur des 4 en liste


 

5e:

Jack O'Neill

tumblr_mro9kaBUye1rjkjhfo2_500.gif


 

6e:

Buffy

tumblr_n4v1z2R9Us1reop97o1_250.gif


 

7e:

Phoebe

tumblr_n4c10gRCj01sj726uo2_250.gif


 

 

8e:

Beth et la pour consoler Daryl

tumblr_n4v1tg3Kwm1rijp46o1_250.gif


 


5eme place


5eme place

ONeill_SG-1.jpg

12 (28.6%) Jack O'Neill (Richard Dean Anderson) Stargate SG1

11 (26.2%) Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar) Buffy

10 (23.8%) Phoebe Halliwell (Alyssa Milano) Charmed

8 (19%) Daryl Dixon (Norman Reedus) The Walking Dead

1 (2.4%) Vote Blanc

Buffy_Summers.jpgPhoebe_Halliwell.jpgdaryl.jpg

Total des votants: 42



 

 


Demi Finales


 

Aller je vais faire durer le plaisir avec 48 heures pour conclure les 4 derniers matchs du tournoi

 

Demi Finale 1

Perceval "Provençal le gaulois" (Franck Pitiot) Kaamelott

Arya Stark (Maisie Williams) Game of Thrones

Perceval.jpgarya.jpg


 

 

que je commente.

Quoi!? Tu n'as toujours pas les droits de vote :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Neill 5eme, et Teal'c dans les 4 premiers. Très belle réussite de Stargate sur ce tournoi, alors que cela devient une série assez "ancienne" 8)

Pour ce groupe, je vote pour Arya. Perceval est certes sympa, mais bon, honnêtement, ses limites arrivent là pour moi. C'est un personnage ultra-sympathique, qui joue toujours son rôle à la perfection, mais cela ne va pas bien loin non plus :P

Arya est la seule Stark intéressante, devient de plus en plus classe au fur et à mesure des épisodes, et a un très bon potentiel d'évolution. Ma voix va à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 personnages sympas ca fait plaisir ^^

 

J'ai voter pour Perceval parce qu'il est géniale même si je lui préfère le rois :o

Nombre de replique de ce personnage sont juste mythique ...

 

bref +1 a Perceval !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoebe qui fini derrière Bouffie  :( , mon vote aurait pu changer la donne, mais bon.

 

Je vote pour Arya

 

L'autre, cela m'importe peu, je ne le connais pas donc le choix est facile.Surtout à l'un(e) des dernie(è)r(e) représentant(e)s des Starks et celle qui représente le mieux la rébellion dont on pourrait attendre de leur part à travers la vengeance.

 

+1 Arya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arya, Perceval aussi bon soit-il reste ni plus ni moins qu'un acteur français provenant d'une série cheap qui ne fait hélas pas le poids face aux grandes entreprises américaines.

 

Tu peux m'expliquer en quoi une série française est forcément moins bonne qu'une série américaine? De plus il me semble que le but c'est d'élire le meilleur personnage, et non la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'expliquer en quoi une série française est forcément moins bonne qu'une série américaine?

Le budget

Les acteurs

La réalisation

La liberté des scénaristes

 

[...]liste non exhaustive.

 

Le seul cas ou une série française peut être comparée à une américaine c'est quand elle copie honteusement son homologue des USA. ou alors une série qui est dans un domaine totalement "franchouillard" et donc totalement inadaptable à l'international; ex: kaamelott. Super série s'il en est mais qui ne peut fonctionner que chez nous public de gros beaufs que nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul cas ou une série française peut être comparée à une américaine c'est quand elle copie honteusement son homologue des USA. ou alors une série qui est dans un domaine totalement "franchouillard" et donc totalement inadaptable à l'international; ex: kaamelott. Super série s'il en est mais qui ne peut fonctionner que chez nous public de gros beaufs que nous sommes.

 

Ouais, enfin les USA se gênent pas non plus pour piquer des films à l'étranger, en les modifiant juste pour que l'action se déroule dans leur pays. C'est juste le plus gros pompage possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut différencier copie et adaptation/remake.

Et au final, si on part ce thème-là, ça fait des années qu'il n'y a plus de série ou de film originaux.

Je veux dire par là que toute nouvelle création fait référence à un livre, à un ancien film ou une ancienne série, un remake, aborde un thème vu et revu, des personnages et situations vus et revus ... etc.

Le truc c'est que même dans le pompage , les US sont meilleurs que nous, malheureusement je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les us sont pas meilleurs que nous, franchement ils font pas énormément d'effort la plus part de leur série sont merdique et ne vole pas bien haut. La vérité c'est surtout qu'entre les grande chaîne fédérale, les grand chaîne de chaque état (50) et les chaîne local (régions + les petites ville) il y a énormément de série  alors forcément dans le lot il finisse par en faire quelques une de bon.

Après on a nos chaîne français qui représentant fièrement les vieillard qui en sont toujours à la tête, continue de produit des séries adapter pour un publique des année 70 sauf quand on tombe dans des séries comique ou la les directions sont un peu plus ouvert mais pas trop non plus (Kamellotte une fois mais pas deux . On ne voudrez pas traumatisé la ménagère de 50 ans avec de la SF. En plus c'est trop geek).

Cependant toute les chaînes FR ne suivent pas totalement cette tendance, on peut remercier no-life qui n'hésite pas a diffuser plusieurs web-série français puisque c'est là où les nouveaux talents français peuvent s'exprimés loin des barrages des dirigeants de la vielle école audiovisuelle ( le jour où ils réaliseront qu'animé japonnais n'est pas systématiquement synonyme de dessin animé pour enfant de quatre ans ce sera une révolution) et Canal qui essaye de créer des série plus proche des grande série Américaine (et qui dans à sens a réussi puisque les amerloc ont racheter une de leur série pour l'adapté chez eux.)

 

Bref tous sa pour dire que les américains ne sont pas meilleurs mais juste plus nombreux pour une bonne série américaine tu peux en compter facile une trentaine moyenne voir franchement nul, mais l'aventage d'habité à l'étranger c'est que quasiment seul celle qui sont potable arrive jusqu'à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Arya, une killeuse!

 

Super série s'il en est mais qui ne peut fonctionner que chez nous public de gros beaufs que nous sommes.

Tu es peut-être un gros beauf (toi seul peux le savoir), c'est pas pour cette raison qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac!  ;) 

 

Bref tous sa pour dire que les américains ne sont pas meilleurs mais juste plus nombreux pour une bonne série américaine tu peux en compter facile une trentaine moyenne voir franchement nul, mais l'aventage d'habité à l'étranger c'est que quasiment seul celle qui sont potable arrive jusqu'à nous.

+1...sauf sur l'avantage d'habiter à l'étranger, certaines séries totalement nulles (de mon point de vue) passent tout de même l'atlantique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...