Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

+1 Teal'c bien que la marche soit trop haute pour lui a mon gout

 

Edit:

 

Pour AxelM

 

que je commente! (encore et toujours)

Tu est mal vue avec Kheosp ou quoi? lol

 

Tu es donc Cosima! Pourquoi ce choix, et pourquoi cette scène en particulier pour bannière? (si je puis me permettre)

Car c'est le plus intelligente du lot. Et pour ne pas faire tache sur le topic de la serie

 

Pour la bannière je voulais une scène plus ou moins lesbienne

 

Ma premiere idée etait celle ci: (qui aurait fait plaisir a la moderation)

5886.gif

 

Ensuite je pense alterner avec:

3.gif

 

Aller cadeau:

2c7c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

 

Parce que je ne connais parfaitement, très bien, bien, voir assez bien aucun des potentiels médaillés de bronze c'est pour [shadow=grey,right]Teal'c[/shadow] que je commente! (encore et toujours)

 

 

Notamment parce qu'il me fait penser à Jonah Lomu :

 

jonah-lomu-678047316.jpg

 

Pas le même coiffeur mais battis dans le même moule (colossal)

et en imposant physiquement.

 


 

 

[shadow=grey,right]Crocodile[/shadow]

 

Tu es donc Cosima! Pourquoi ce choix, et pourquoi cette scène en particulier pour bannière? (si je puis me permettre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perceval, comme dans la série, c'est un peu le looser du tournoi. Il avait le niveau pour arrivé en final, mais il a perdu contre tous les personnages populaires qu'il a rencontré, de très peu à chaque fois. Face à Daenerys, elle obtient 24 votes et lui 23. Face à Buffy, elle obtient 17 votes et lui 14. Face à Arya, elle obtient 32 votes et lui 29... Pourtant c'est le personnage qui est passé le plus près d'éliminer Arya alors qu'elle avait littéralement écrasé la concurrence jusqu'ici.

 

Donc pour ce tour, + 1 Perceval, la troisième place serait un moindre mal (arrivé 4ème serait le comble de la loositude).

 

perceval.png

Franchement, à tous ceux qui n'aiment pas les séries françaises ou qui considère ça comme une circonstance aggravantes, essayez au moins de regarder cette vidéo qui présente un concentré de ce qu'est Perceval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau adorer Kaamelott, Perceval est loin d'être le personnage que j'apprécie le plus. J'ai bien plus de sympathie pour Arthur et Léodagan par exemple, ou des personnages plus secondaires (Guethenoc et le roi Loth en tête de file). L'humour est plus fin, et moins redondant je trouve.

 

Bref, tout ça pour dire que malgré mon grand respect pour le projet d'Alexandre Astier, mon vote ira pour Teal'c. Personnage emblématique de mon adolescence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un vote pour Teal'c!!!

 

A l'honneur les gifs et images que les forumeurs nous ont montrés sur le personnage qui n'avait pas du tout un coté humoristique et qui n'en donnait pas l'impression.Et c'est bien ce qui rend encore meilleur le personnage à travers les différents moments de la série et son évolution.

 

+1 Teal'c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perceval 3e du tournoi

tumblr_inline_mnk7bhcUw51qz4rgp.gif

 

Teal'c obtiens donc une tres belle 4e place

 

3eme place

Perceval.jpg

32 (50%) Perceval "Provençal le gaulois" (Franck Pitiot) Kaamelott

25 (39.1%) Teal'c (Christopher Judge) Stargate SG1

7 (10.9%) Vote Blanc

Tealc.jpg

Total des votants: 64



 

 

Place a la grande finale pour conclure le tournoi

 


Finale


FINALE

Arya Stark (Maisie Williams) Game of Thrones

Tyrion Lannister (Peter Dinklage) Game of Thrones

arya.jpgtyrion.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Teal'c bien que la marche soit trop haute pour lui a mon gout

 

Edit:

 

 

 

Je ne crois pas être mal vu par l'administrateur (du moins de ce que je sais je n'ai rien fait pour). Il est probable qu'il ne soit plus passé faire un tour depuis sur le fameux topic.

Ou alors il s'agit là de la plus longue blague que je connaisse! :D

 

Concernant ta bannière le 1er gif je suppose aurait fait parler car un peu trop sulfureux au goût de la Modération. Le dernier aussi.

Celui actuel est très bien est laisse place à l'imagination car suggéré.

 

Je reconnais par ailleurs que Cosima est aussi l'un de mais clones préférés, davantage que les "originales" (je l'aurais choisi en tant que clone individu, cependant je préfère ne pas perdre mon pseudo au cas où un usurpateur passerait dans le coin car un peu paranoïaque de ce point de vue). J'espère qu'elle trouvera un remède contre la dégénération de son organisme! Si elle venait à mourir je serais dégoûté, en espérant qu'elle tienne d'Helena question robustesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, dur de départager. Au final, + 1 Tyrion, il est plus au centre de l'action et par conséquent plus à l'origine de pas mal de scènes ou d'évènements que j'ai bien apprécié. En soit, le personnage est déjà bon, donc c'est tout bénéf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arya, mon perso préféré de GoT, contre Tyrion mon second perso préféré de GoT.

+1 Arya donc.

Parce que c'est plus Ygrid ?  :o

 

Tyrion est le Lannister que j'aime le moins tandis qu'Arya est la Stark que je préfère.

Donc +1 pour Arya.

Puis Maisie Williams est juste awesome.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Game Of Thrones

 

Arya Stark ou Tyrion Lannister? Les deux se valent plus ou moins. Tyrion étant un Lannister il a un avantage. Avantage perdu du faite d'êre un sous Lannister au yeux du chef de famille.

 

Du coup je vote pour Arya avec cette logique implacable.

 

bien que a mon gout vue le plateau du tournoi aucun des deux ne meritaient d’être sur le podium du tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...