Aller au contenu

Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La reine des Starks

tumblr_n4ihmbyDVP1rxy2o4o1_250.gif


 

Arya Stark qualifié pour la final. elle a mené de bout en bout bien que le score fut serré elle ne fut pas inquiété.

 


tumblr_n4d2qlcA3e1rgom1so2_500.gif


 

Demi Finale 1

arya.jpg

32 (51.6%) Arya Stark (Maisie Williams) Game of Thrones

29 (46.8%) Perceval "Provençal le gaulois" (Franck Pitiot) Kaamelott

1 (1.6%) Vote Blanc

Perceval.jpg

Total des votants: 62


 

Demi Finale 2

Tyrion Lannister (Peter Dinklage) Game of Thrones

Teal'c (Christopher Judge) Stargate SG1

tyrion.jpgTealc.jpg



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perceval aura fait un excellent parcourt jusqu'en demi finale où il a vraiment talonné la finaliste ( il s'en est fallu de très peu , dommage  ) . Clairement la grosse surprise du tournois .

 

Pour ce tour + 1 pour Tyrion toujours trop haut  8)

 

 

,93331

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Tyrion aussi par défaut ne connaissant pas l'autre personnage, un comble à ce stade de la compétition je le reconnais.  :-\

 


 

Tu peux m'expliquer en quoi une série française est forcément moins bonne qu'une série américaine? De plus il me semble que le but c'est d'élire le meilleur personnage, et non la série.

Je sais pas, peut être parce que les séries françaises sont toutes des daubes sans nom (Julie Lescaut, Le juge est une femme, Josephine, ange gardien) qui ne valent pas un clou face aux grosses productions américaines et que Kaamelott ne déroge pas à la règle.

Ce n'est que mon avis.

Après bien sur, libre à toi de me prouver le contraire si tu le souhaites.

 

 

Regardez ça, http://www.youtube.com/watch?v=cE71YWk-aDE, tout est dit là-dedans malheureusement pour la TV française

J'ai ri.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les séries françaises sont toutes des daubes sans nom

En serie français il y a quelques exceptions qui n'ont rien a envier au serie US: Mafiosa, Braquo, Borgia ou en cherchant bien Les Revenants.. Le reste ne m’intéresse pas et "daubes sans nom" n'est pas encore assez fort.. (hors exceptions bien entendu pour des series que je ne connais pas. Kaamelott? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Tyrion Lannister

Je savais pas pour qui voter, les deux se valent, l'un parce que c'était mon personnage préféré de la série, l'autre parce qu'il a fait forte impression. Au final, j'ai voté Teal'c car Tyrion risque de me décevoir si les scénaristes continues de lui faire monopoliser l'écran. Mais comme pour le moment, ce n'est pas encore le cas, je vote pour lui par écrit même si ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le budget

Les acteurs

La réalisation

La liberté des scénaristes

 

[...]liste non exhaustive.

 

Le seul cas ou une série française peut être comparée à une américaine c'est quand elle copie honteusement son homologue des USA. ou alors une série qui est dans un domaine totalement "franchouillard" et donc totalement inadaptable à l'international; ex: kaamelott. Super série s'il en est mais qui ne peut fonctionner que chez nous public de gros beaufs que nous sommes.

 

Renseigne toi un peu mieux, parce qu'ils n'ont pas tant de liberté que ça aux Etats-Unis. Ni de budget... CF le cas Dark Angel avec la FOX qui illustre les deux.  On ne peut pas comparer Kaamelott et Games of throne, énumérer leurs points communs irait plus vite que d'énumérer leurs différences. Et comme je le disais dans mon poste plus haut: on vote ici pour le personnage, et non pour la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teal’c personnage charismatique et surtout connaisseur en blague Jaffa. 8)

 

"Un garde serpent, un garde cheval et un garde Sethesh se retrouvent sur une planète neutre. La tension monte vite. Les yeux du gardent serpent brillent, le bec du garde cheval scintillent. Et le nez du garde Sethesh.... dégouline."

 

HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!

383659tlc.gif

 

240790tlc1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je pensais avoir le temps de participer au tour précédent (ce que je n'ai pas eu, ou plutôt pas trouvé).

Pour ce tour [shadow=grey,right]Tyrion Lannister[/shadow].

 

J'ignore quelle place occupe Teal'c dans Stargate mais il ne me paraît pas être/avoir été aussi influent que Tyrion dans GoT. Le Goa' Uld en impose carrément au contraire de Tyrion mais ce dernier est plus loquace, très même (parfois à tort).

De toute façon je ne saurais prétendre avoir suivi Stargate donc mon choix était évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion En finale

 

Demi Finale 2

tyrion.jpg

31 (53.4%) Tyrion Lannister (Peter Dinklage) Game of Thrones

23 (39.7%) Teal'c (Christopher Judge) Stargate SG1

4 (6.9%) Vote Blanc

Tealc.jpg

Total des votants: 58



 

 


3eme place


3eme place

Perceval "Provençal le gaulois" (Franck Pitiot) Kaamelott

Teal'c (Christopher Judge) Stargate SG1

Perceval.jpgTealc.jpg



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour perceval

 

Le personnage est géniale, comme teal'c par ailleurs mais je lui préfère Perceval pour ces réplique hilarante, le coté "t'es mignon mais vraiment très très très ..." bref on m'as compris, j'espère le revoir vite sur grand écran !

 

Puis pour les rarissime fois ou une série française est intéressante je vais pas me priver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...