Aller au contenu

Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

+ 1 Philip Blake / Brian / Le Gouverneur (David Morrissey) The Walking Dead

Je l'aime pas particulièrement, mais dans ce groupe ça passe.

 

+ 1 Benjamin Linus (Michael Emerson) Lost

Lui je l'aime bien. Son passage en temps qu'infiltré durant la saison 2 ou 3 était énorme.

 

Edit : Heu, je pensais avoir voté pour le gouverneur mais il a toujours 0, donc j'ai du me tromper et choisir Stannis. C'est pas trop important, donc à la limite ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Edit : Heu, je pensais avoir voté pour le gouverneur mais il a toujours 0, donc j'ai du me tromper et choisir Stannis. C'est pas trop important, donc à la limite ça passe...

On ne peut voter que pour un seul personnage, Croco a dû se tromper en créant le sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une demande hier soir pour passer de 2 option de vote a 1 a partir de vendredi soir. (car je ne peux pas modifier cela par moi même bien entendu)

Car a partir de demain et le debut de 1/8 il n'y aura plus que 1 seule option de vote.

Bon voila ça a été appliqué trop tot. j'ai pas du bien préciser le jours dsl.

C'est comme ça. Maintenant c'est lancé.

 

Alors j'ai voté pour le gouverneur et pour Ben Linus Néanmoins je me suis fais avoir aussi est seule mon vote pour Linus a été validé d'oh!^^

 

Du coup faite comme moi et précisez moi dans votre commentaire le personnage pour qui en deuxième vous orriez voté. Je prendrais cela en compte demain soir au moment du résultat. (pour fausser un peut moins le classement %)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Aaah le vote, je suis bien loin de ses préoccupations! :-\

 

 

[shadow=grey,right]Le Gouverneur[/shadow] pour relever la compétition! Qu'importe où il ira s'il passe il va faire parler de lui!

Je ne l'apprécie pas plus que cela mais je lui concède son talent de détonateur ou fouteur de m****!

 

Dean est pas mal dans son genre puisqu'il vient anéantir les derniers espoirs de couronne ou de régence qui animaient Cercei!

Maintenant elle peut faire son deuil à tête reposée! Pour cela elle a Pleurs-de-Veuve! >:D

 

[shadow=grey,right]Stannis[/shadow] et R'Hllor! (excusez-moi je viens d'humecter la place par voie orale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Carson que j'aimais bien dans la série et Stannis même si la série le met moins en "valeur" que les livres notamment sur les décisions, je l'aime beaucoup et c'est l'un des derniers qui oppose une résistance direct au roi depuis la mort de Robb et autant ne pas en dire plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seizièmes de Finales Groupe 16

the_g.jpgBenjamin_Linus.jpg

12 (24%) Philip Blake / Brian / Le Gouverneur (David Morrissey) The Walking Dead

11 (22%) Benjamin Linus (Michael Emerson) Lost

10 (20%) Stannis Baratheon (Stephen Dillane) Game of Thrones

9 (18%) Vote blanc

5 (10%) Jin Kwon (Daniel Dae Kim) Lost

3 (6%) Carson Beckett (Paul McGillion) Stargate Atlantis

Stannis_Baratheon.jpgJin_Kwon.jpgCarson_Beckett.jpg

Total des votants: 40



 

Dean Winchester prend la dernière place qualificative

 

Classement repêchage en % (1 place a prendre pour le moment

(22.2%) Dean Winchester (Jensen Ackles) Supernatural


(21.4%) Cersei Lannister (Lena Headey) Game of Thrones

(21.3%) Piper Halliwell (Holly Marie Combs) Charmed

(21.3%) Claire Bennet (Hayden Panettiere) Heroes

 

 

 


Huitièmes de Finales


Avec 8 groupes de 4. (32 participants)

Le premier de chaque groupes et les 4 meilleurs derrière en pourcentage qualifiés pour les 1/4

 

1 option de vote

 

Groupe 1

Eddard Stark (Sean Bean) Game of Thrones

Jorah Mormont (Iain Glen) Game of Thrones

Michonne (Danai Gurira) The Walking Dead

Benjamin Linus (Michael Emerson) Lost

ED.jpgJorah_Mormont.jpgmich.jpgBenjamin_Linus.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cersei  :'(

 

Il y a seulement 1 qui passe par tour, aie le choix va être difficile.

 

4) Linus connais pas.

 

3) Jorah m'est indifférent.

 

Grande hésitation entre Ned et Michonne, 2 très bon personnages en espèrant qu'un deux seront dans les 4 derniers.

 

2) Ned parce qu'il mort  ;D

 

+1) Michonne car elle est toujours vivante  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un grand dilemme entre Ned Stark et Linus, et mon choix va vers le grand méchant de Lost !

 

Pourquoi, Ned m'a marqué mais je trouve le personnage de Linus beaucoup plus profond, avec une meilleur histoire et une complexité différente de Ned. Au final je choisis donc Linus de justesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

A la 4e place : Benjamin Linus, notamment parce que je n'ai pas suivi Lost et donc ne sais pas grand chose du personnage.

 

3e : Jorah Mormont qui, pour ma part, n'est certainement pas le personnage le plus intéressant de la série.

 

[spoiler=2nd]Eddard Stark, personnage noble, et noblesse qui aura eu raison de lui avec son exécution à tort. Parti trop tôt résumerait bien son existence!

 

 

[spoiler=n°1]Ed...

 

 

 

[shadow=grey,right]Michonne[/shadow], bien charismatique dans TWD et même sympathique! Ce n'était pas gagné d'avance à son introduction!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça devient bien chaud de ne choisir qu'un seul personnage ! Les groupes 6 et 8 vont être bien dur à départager.

 

5 ) Vote blanc

Un vrai troll celui là. Il n'a pas sa place à ce niveau de la compétition.

 

4 ) Jorah Mormont (Iain Glen) Game of Thrones

Il a fait un beau parcours, mais n'a pas le niveau pour aller plus loin. Je l'élimine directement.

 

3 ) Michonne (Danai Gurira) The Walking Dead

Bon personnage, néanmoins je n'ai pas assez vu son parcours dans la série pour me prononcer sur son développement. Je vais pas voter à la spéculation.

 

2 ) Eddard Stark (Sean Bean) Game of Thrones

Bon personnage du début à la fin, arf j'aurais bien voulu voter pour lui.

 

1 ) Benjamin Linus (Michael Emerson) Lost

Bon méchant que j'avais adoré durant la saison 2, son comportement ambigüe et toute la psychose autour des 'autres' m'a bien fait apprécié le personnage, qui bénéficie en plus d'un développement pas trop mal par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ned: Non. Tres bon perso qui malheureusement n'a durée que une saison. En en jouant plusieurs il aurait eu mon vote

 

Jorah Mormont : Deja étonnant qu'il soit arrivée en 1/8  ??? Personnage assez transparent au final bien que sympatique

 

Ben Linus: J'aime beaucoup il aurait été mon deuxieme chois si il n'y avait pas eu..

 

Michonne: 8) L'un des forts de la serie qui ce bat avec classe. Si il y a bien quelqun avec qui il faut être dans le monde WD c'est bien elle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michonne. La seule à avoir compris que la meilleure arme dans TWD, c'est bien le katana 8)

 

J'aime bien Jorah, qui n'aime pas le personnage suivant.

 

Ned. C'est mon problème avec les Stark, ils sont trop "droits" dans leurs bottes, et c'est principalement le cas de Ned. Il n'a malheureusement pas compris les règles du jeu, ce qui l'a amené à sa perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 1er tour -> 6,77% de personnages GoT

Au 2ème -> 21,25%

Au 3ème -> 37,50%

Si on continue sur cette dynamique, en quart -> 46,77% (5 personnages, largement faisable)

En demi -> 75% (3 personnages, c'est même possible qu'on en ai 4)

En final -> 100%

Ce serait cool qu'un personnage autre face la surprise. Mais il y a Tyrion qui va faire barrage assez vite.

 

Et sinon, les groupes durent toujours 24 heures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...