Aller au contenu

Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Quelle tristesse comme même :-\

 

Allez, pour ce tour, je vote pour Arya qui est la seule Stark à mériter un vote. Et pour Cole. Cole 8)

 

J'aime bien Carol, mais pas assez là.

 

Sayid, je l'aimais bien, mais bof.

 

Katherine Pierce, je ne connais pas encore. Mais où donc est passé le membre qui empruntait son identité sur le forum ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 1 Sayid Jarrah (Naveen Andrews) Lost

Pas trop de souvenirs, si ce n'est qu'il avait torturé des personnes pour obtenir des informations lorsqu'il servait l'armée. Et j'aimais bien le personnage.

 

+ 1 Cole Turner (Julian McMahon) Charmed

Meilleur personnage de Charmed, l'acteur est bon en plus.

 

Arf le groupe 6 pour les huitième de final. Vraiment dommage que les personnages qui ont le plus de chance de vaincre ceux de Game of Thrones se retrouvent tous dans le même groupe (si Cole s'y trouve aussi) :/

 

A noter que le groupe de demain soir, le 12 est un 100% femmes

Pas mal pas mal  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue la propagande GoT et TWD  ;D

 

Donc +1 Arya car c'est ma Stark préféré et elle va surement bouffé son frère au prochain tour et +1 Carol personnage que je n'aimais pas du tout au début car elle faissait trop la victime puis au fur et à mesure elle devient plus forte et plus intéressant comme Carl, j'ai bien aimé sa progession durant la série.

 

Cole personnage intéressant dans Charmed mais je n'aime pas l'acteur.

 

J'espère revoir Naveen Andrews dans OUAT.

 

Dommage pour Katherine que je ne connais pas mais elle est jolie.

 

@Crocodile, je ne savais pas que Joffrey et Varys était des filles  ;D

 

Edit: @Crocodile, loooooooooooooool !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cole Turner, personnage mythique de Charmed. J’espère sincèrement le voir se frayer une petite place dans le dernier carré.  :D

 

Puis Arya, de loin la Stark la + intéressante en ce moment. (bon avec le peu de membres qu'il reste à cette famille, c'est pas un grand exploit  :-\) Puis je suis fan absolu du duo qu'elle forme avec Sandor Clegane. Je bave déjà rien qu'à l'idée de l'imaginer avec lui & Jaquen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visiteur est éliminé. Ça fait du bien, après l'élimination d'Ygritte, de voir qu'il y a comme même du bon dans ce monde. 8)

 

J'ai voté pour Cole, mon perso préféré de Charmed, et pour Katherine, en hommage à celui dont il ne faut pas prononcer le nom.

 

 

Katherine Pierce, je ne connais pas encore. Mais où donc est passé le membre qui empruntait son identité sur le forum ? :o

http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=profile;u=466347

Ce membre n'a jamais existé. 1397322112-cookie-jackfrostxxx.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Cole Turner !

 

A mes yeux l'un des personnages les plus charismatiques de Charmed, sa transformation en Balthazar est juste épic ! Peut-être l'un des personnages que j'ai le plus aimé parmi toutes les séries que j'ai pu voir. Un acteur que j'aime beaucoup, mon vote va donc vers lui !

 

Pour les autres, il y a bien Aryan et Sayid que j'aime bien mais faute de me décidé pour eux je ne vote que pour Cole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katherine Pierce et Sayid pour faire original 8)

 

Dernier personnage en course de The Vampire Diaries et le meilleur de la serie. Et en hommage a un nouveau membre au joli postes bien fournit qui fut désintégré, effacé de toute traces du forum il y a quelques petite semaines.

 

Arya bon personnage une évolution a suivre. Cole ça commence a dater bien que de mémoire le perso était énorme et pour terminer je ne peux pas blairer la tête de Carol et je suis bien content de son score a l'image de perso.

 

0 vote blanc pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion également  8)

 

+1 pour Katherine.

 

Carol et Sayid sont sympas, sans plus. J'ai pas voté pour Arya pour faire ma rebelle et j'ai oublié de voter pour Cole.

 

Le groupe 6 va être une torture. Buffy ou Perceval? Bien qu'aucun n'arrivera en final de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

[shadow=grey,right]+1 Arya Stark[/shadow], un personnage de 1er plan dans cette série.

 

[shadow=grey,right]+1 Cole[/shadow] qui relève le niveau des ennemis dans cette série! Très habile dans le double jeu (il m'avait rallié à sa cause fut un temps lorsque lui et Phoebe étaient en couple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion est apparemment le personnage le plus populaire de Game of Thrones, donc logiquement ce serait lui qui irait le plus loin parmi les personnages de cette série, et comme elle est archi favori dans le tournoi, Tyrion a de grande chance de gagner.

Je dirais que globalement, les personnages autre que GoT qui ont les plus grandes chances de gagner sont : Jack O'Neill, Buffy, Perceval, Cole et le Gouverneur. Et sachant que Game of Thrones gagne face à ces même favoris, qui se retrouvent en plus à se battre entre eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 11

arya.jpgcole.jpg

34 (43%) Arya Stark (Maisie Williams) Game of Thrones

24 (30.4%) Cole Turner (Julian McMahon) Charmed

8 (10.1%) Sayid Jarrah (Naveen Andrews) Lost

7 (8.9%) Carol Peletier (Melissa McBride) The Walking Dead

4 (5.1%) Katherine Pierce (Nina Dobrev) The Vampire Diaries

2 (2.5%) Vote Blanc

sayid-jarrah.jpgcarol7.jpgKatherine_Pierce.jpg

Total des votants: 44


 

Place donc au groupe 100% féminin

 

Groupe 12

Piper Halliwell (Holly Marie Combs) Charmed

Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) Game of Thrones

Claire Bennet (Hayden Panettiere) Heroes

Maggie Greene (Lauren Cohan) The Walking Dead

Varys (Conleth Hill) Game of Thrones

Piper_Halliwell.jpgJoffrey_Baratheon.pngClaire_Bennet.jpgmaggie.jpgVarys.jpg


 

 

Ça n'engage que moi, mais je mets une piécette sur Arya pour la victoire finale.  8)

En tout cas elle aura fort a faire au prochain tour avec un groupe GoT  8) L'avantage d'un tel groupe et que c'est bien pour la diversité pour la suite.

 

Moi je mettrai plus une pièce pour Tyrion

J'met une piecette sur Tyrion

Tyrion également

Pour le moment le "tirage" pour son prochain match est assez chanceux je trouve.


 

Pour le moment par serie

10 qualifiés issu de GoT  :o

3 qualifiés issu de Walking Dead

3 qualifiés issu de Stargate

2 qualifiés issu de Buffy

1 qualifié issu de LOST

1 qualifié issu de Heroes

1 qualifié issu de Charmed

1 qualifié issu de Kaamelott (seule représentant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un redouble GOT  :P . L'un parce qu'on a envie de le tarter tellement il n(a d'égal son arrogance et sa cruauté que sa lacheté , l'autre parce qu'on sait pas trop où le situer ( meme si il tend vers le gentil ) et j'ai bien aimé sa vengeance contre le sorcier  8) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...