Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

+1 Regina, alias The Evil Queen, un personnage qui reste toujours plaisant à suivre (moins que Rumple cela dit, comme dit plus haut) et +1 Cersei, qui est un personnage intéressant même si sa tendance à l'inceste est très répugnante  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cersei qualifié tranquille. Matt Parkman prend étonnamment la seconde place au détriment de Angel qui réalise néanmoins un bons core dans l'optique d'un repêchage

 

Groupe 24

cersei.jpgMatt_Parkman.jpg

24 (32.4%) Cersei Lannister (Lena Headey) Game of Thrones

16 (21.6%) Matt Parkman (Greg Grunberg) Heroes

15 (20.3%) Angel (David Boreanaz) Buffy / Angel

10 (13.5%) La Méchante Reine / Regina Mills (Lana Parrilla) Once Upon A Time

7 (9.5%) Sun Kwon (Kim Yoon-jin) Lost

1 (1.4%) Dr Benjamin Harmon (Dylan McDermott) American Horror Story saison 1

1 (1.4%) Lydia Martin (Holland Roden) Teen wolf

Angel.jpgRegina_Mills.jpgsun-hwa-kwon_288x288.jpgharmon_benjamin_2708.jpgLydia-Stiles.jpg

Total des votants: 42


Classement repêchage au % (7 place a prendre. Chiffre évolutive si des égalités pour la deuxième place dans les groupes)

(24.3%) Khal Drogo (Jason Momoa) Game of Thrones

(20.3%) Angel (David Boreanaz) Buffy / Angel

(20%) Ronon Dex (Jason Momoa) Stargate Atlantis

(18%) Jin Kwon (Daniel Dae Kim) Lost

(17.6%) John Sheppard (Joe Flanigan) Stargate Atlantis

(17.4%) Duncan MacLeod (Adrian Paul) Highlander

(16.7%) Cameron Mitchell (Ben Browder) Stargate SG1

(16.7%) Slade (Manu Bennett) Arrow



 

Eric Northman sauvera t'il l'honneur de True blood mit a mal depuis le debut ?

 

Groupe 25

Beth Greene (Emily Kinney) The Walking Dead

Roy Harper (Colton Haynes) Arrow

Eric Northman (Alexander Skarsgård) True Blood

Anne Glass (Moon Bloodgood) Falling Skies

Oliver Queen (Justin Hartley) Smallville

Teyla Emmagan (Stargate Atlantis)

Myrtle Snow (Frances Conroy) American Horror Story saison 3

beth.jpgroy-harper.jpgEric_Northman.jpgAnne_Glass.jpgOliver_Queen.jpgteyla-emmagan.jpgMyrtle_Snow.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Harper oblige 8), personnage assez effacé lors de la saison 1 mais se rattrape dans la 2. Bien badass tout le long.

Oliver Queen, je l'aime bien mais rivalise pas avec celui qu'incarne Stephen Amell 8) néanmoins ça reste un Oliver Queen alors je vote pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on dire qu'un groupe est mauvais sous prétexte qu'il n'y a pas de personnage que l'on connait ? :o

 

Sinon, le groupe n'est pas terrible, pour en connaitre quelques uns :D

 

J'accroche pas trop à l'Oliver Queen de Smallville, Beth j'attends un peu plus de développement... Roy est sympa, sans plus pour le moment.

 

Tiens, la palme à Teyla, qui est sans doute le pire personnage des deux premières franchises de Stargate, avec un potentiel pas mauvais au départ, mais qui a fini par sonner très très creux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beth & Oliver Queen.

 

Du Smallville & du TWD, pour pas changer.

 

Beth c'est sans l'once d'une hésitation, un véritable petit rayon de soleil dans un monde apocalyptique.  8)

Et Oliver Queen parce que je suis fan de l'Archer Vert, à défaut d’être fan de l'acteur qui l’interprète et de son amateurisme. A ce niveau là, je préfère nettement son homonyme dans la série qui lui est consacrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais presque tout le monde dans le groupe 8)

 

Beth Greene (Emily Kinney) +1  :-*

 

tumblr_n29ia2gBfV1riohk3o2_500.png

 

tumblr_n29ia2gBfV1riohk3o1_500.png

 

8)

 

Et je suis aussi dégoûté que Daryl

tumblr_n2aniwxyWp1rqpajoo1_250.gif

 

 

Roy Harper : Bon personnage. bon acteur

 

Eric Northman +1: Le meilleur perso de True blood  8)

 

Anne Glass : Chiante

 

Oliver Queen : Du coup ben il fait vieillot comparé au nouveau Oliver Queen, bien que je l’appréciais beaucoup.

 

Teyla Emmagan: Personnage pourrit. un manque de sérieux de l'organisateur de l'avoir intégré

 

Myrtle Snow : Je ne connais pas encore. Elle donne envie d'être connut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[glow=grey,2,300]+1 Eric Northman[/glow]. Sait-on ce qu'il est advenu de lui? A sa dernière apparition il prenait un bain de soleil en montagne. Mais comme il a perdu son immunité dans ce moment d'extrême vulnérabilité...

 

 

[glow=grey,2,300]+1 Oliver Queen[/glow] ("l'ancien"/de Smallville). Le nouvel archer ne m'empêche pas de toujours apprécier le précédent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]+1 Eric Northman[/glow]. Sait-on ce qu'il est advenu de lui? A sa dernière apparition il prenait un bain de soleil en montagne. Mais comme il a perdu son immunité dans ce moment d'extrême vulnérabilité...

 

En tout cas il serra présent dans la saison 7 est dernière qui commence en Juin. Et encore heureux^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Oliver Queen

 

Car, c'est le meilleur des meilleurs, le super héros de la série que j'apprécie le plus et puis le vert, c'est la classe Pas vrai, Zoro  8)

 

Second vote pour Beth

 

Vu qu'il me reste juste l'épisode 14 a rattraper et qu'elle a été mise en avant dernièrement, c'est celle qui j'ai le plus en tète.

 

+1 Oliver et Beth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 25

Oliver_Queen.jpgbeth.jpg

13 (29.5%) Oliver Queen (Justin Hartley) Smallville

12 (27.3%) Beth Greene (Emily Kinney) The Walking Dead

7 (15.9%) Eric Northman (Alexander Skarsgård) True Blood

5 (11.4%) Teyla Emmagan (Stargate Atlantis)

4 (9.1%) Roy Harper (Colton Haynes) Arrow

3 (6.8%) Myrtle Snow (Frances Conroy) American Horror Story saison 3

0 (0%) Anne Glass (Moon Bloodgood) Falling Skies

Eric_Northman.jpgteyla-emmagan.jpgroy-harper.jpgMyrtle_Snow.jpgAnne_Glass.jpg 

Total des votants: 32


 

Olivia Dunham va t'elle sauver l'honneur de Fringe?

 

Le charismatique Deucalion sauvera t'il l'honneur de Teen Wolf?

 

Groupe 26

Sansa Stark (Sophie Turner) Game of Thrones

Deucalion (Gideon Emery) Teen wolf

Henry Mills (Jared S. Gilmore) Once Upon A Time

Olivia Dunham (Anna Torv) Fringe

Desmond Hume (Henry Ian Cusick) Lost

Charles Gunn (J. August Richards) Angel

Violet Harmon (Taissa Farmiga) American Horror Story saison 1

Sansa_Stark.jpgDeucalion.jpgHenry_Mills.jpgolivia.jpgDesmond_Hume.jpgCharles_Gunn.jpgViolet_Harmon.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violet et c'est tout.  8)

 

Comment ne pas évoquer avant tout, le fabuleux jeu d'actrice de Taissa Farmiga, Taissa.  8)

 

De loin le meilleur personnage de la S1 de AHS avec Tate Langdon, pour moi y'a eux et y'a les autres. Pour en revenir à Violet, outre ses merveilleux goûts musicaux, j'ai beaucoup aimé son rôle dans la S1 légèrement en retrait de toutes les histoires dans la maison sans pour autant en être totalement éclipsée. Elle est bien la seule d'ailleurs de la famille Harmon qui a su bien s’accommoder à la maison en y perçant tous les rouages faisant passer ses deux idiots de parents pour de sacrés poltrons.  :-\

 

Puis bon comment ne pas craquer pour sa magnifique bouille.  8)

 

 

1395339999-tumblr-ly25riapzk1qbzqteo1-r1-250.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[glow=grey,2,300]+1 Sansa Stark[/glow], parce qu'elle l'est! (l'argument de sa lignée et de son séquestre étant déjà pris j'ai choisi d'essayer de me démarquer en usant d'un sous-entendu obscur avec le prénom de la demoiselle).

 

[glow=grey,2,300]+1 Violet Armon[/glow], pour donner un peu de chance aux personnages de cette série qui gagnerait à être connue et suivie davantage!

 

 

Henry, moi qui ai commencé à suivre la série je peux témoigner que le personnage est pénible!

 


 

 

[shadow=grey,right]Crocodile[/shadow]

 

S'il sera bien présent dans la dernière(?) saison alors je n'ai plus d'inquiétudes à avoir! J'imagine qu'il s'agissait d'un clif', en quelque sorte! N'empêche il lui aura fallu des réflexes fulgurants pour échapper à la morsure du soleil, d'autant plus qu'il se trouvait en tenu Adam (dans son plus simple appareil donc)! Je ne me souviens pas avoir vu de coin d'ombre ou de cache à proximité de sa position!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il sera bien présent dans la dernière(?) saison alors je n'ai plus d'inquiétudes à avoir! J'imagine qu'il s'agissait d'un clif', en quelque sorte! N'empêche il lui aura fallu des réflexes fulgurants pour échapper à la morsure du soleil, d'autant plus qu'il se trouvait en tenu Adam (dans son plus simple appareil donc)! Je ne me souviens pas avoir vu de coin d'ombre ou de cache à proximité de sa position!

 

Tu m’a refais penser a ça: Tu as vue l'image de l'acteur nue sur un chiotte ?

http://www.melty.fr/true-blood-saison-7-alexander-skarsgard-nu-sur-des-toilettes-aux-pole-sud-photo-a241681.html

 

 

+ 1 Deucalion et +1 Olivia avec une grosse hésitation pour Desmond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m’a refais penser a ça: Tu as vue l'image de l'acteur nue sur un chiotte ?

http://www.melty.fr/true-blood-saison-7-alexander-skarsgard-nu-sur-des-toilettes-aux-pole-sud-photo-a241681.html

 

 

Eric est le shérif (assis sur le trône) peu importe l'endroit, dira-t-on! 8)

J'ai aussi lu les quelques informations concernant la saison 7. Ca promet d'être intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...