Aller au contenu

Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin, rien de grave, mais la logique m'échappe là Croco :D

OSF ils vont finir dernier du groupe. Anubis est dans le tournoi car il fut l'un des grands ennemies. Sokar avec lui pour le fun car le perso ne mérite pas une vrai place a lui seule bien que ayant une certaine présence qui est plus un pétard mouillé au final a mon gout. Il est la pour sa "légende" avant que le pétard ne mouille.


 

+ 1 Grace Bertrand

 

+ 1 Bill le vampire 8). Tres bon perso dans les première saisons depuis il a perdu beaucoup de saveur malheureusement.

 

C'est dommage pour les personnages de OUAT :(

Oui une serie boudé dans le tournoi comme plusieurs malheureusement. On second tour il n'y aura plus beaucoup de diversité en series^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Grace Bertrand

Je sais pas pourquoi je l'aime bien, mais c'est le cas. Peut être grâce à la saison qui est excellente, peut être parce que le personnage en lui même est bon.

 

Daryl est un personnage surcoté et j'ai pas envie de voter pour lui. Mais ça reste un bon rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daryl et Félicity ! En fait je suis totalement d'accord avec Kelnorim ! ^^

 

Daryl est très bon, j'aime bien la spontanéité qu'il a gardé et son évolution, même si j'aurais aimé une autre réaction par exemple lors du départ de Carol.

Et Félicity est le meilleur personnage d'Arrow, donc pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[glow=grey,2,300]Daryl Dixon[/glow], l'un des rares personnages de la série pour lesquels je ne m'inquiète pas de leur survie!

 

Felicity Smoak et Astrid Farnsworth, j'apprécie ce genre de personnages dans les séries, les intellectuel(le)s sympathiques (généralement assistant(e)s). Finalement je nominerai cette [glow=grey,2,300]dernière[/glow] (Astrid).

 

Bill, personnage intéressant au début, moins par la suite malheureusement (en fait dès l'introduction d'Eric Northman).

 

Martha Kent comme sont mari est le genre de personnage qui m'ennuie profondément!

 

Grace Bertrand, j'avoue avoir oublié son rôle! (elle formait un triangle amoureux dans la saison 2, n'est-ce pas? N'était-elle pas la patiente rebelle internée à tort ou presque?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daryl Dixon : même si l'acteur ne sait vraiment pas joué le mec bourré, les frères Dixon restent le meilleur rajout de la série.

Et puis lui aussi veut rentrer dans la famille Greene (bon il prend un peu les restes mais bon..)

 

Astrid Farnsworth : parce qu'elle ne fait pas son âge

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Daryl, c'est un bon personnage, avec une évolution intéressante. Je préfère quand même son frère cela dit.

 

+1 Grace Bertrand, je connais pas la série mais l'image postée me donne envie de voter pour l'actrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille comme Daryl  8)

 

Derrière des miettes et Felicity en a récolté quelques une en plus.

 

A noter le score désastreux de bill le Vampire qui n'est pourtant pas n'importe qui

 

Groupe 21

daryl.jpgFelicity_Smoak.jpg

22 (42.3%) Daryl Dixon (Norman Reedus) The Walking Dead

8 (15.4%) Felicity Smoak (Arrow)

6 (11.5%) Grace Bertrand (Lizzie Brocheré) American Horror Story saison 2

5 (9.6%) Martha Kent (Annette O'Toole) Smallville

5 (9.6%) Sokar / Anubis (David Palffy) Stargate SG1

4 (7.7%) Astrid Farnsworth (Jasika Nicole) Fringe

2 (3.8%) Bill Compton (Stephen Moyer) True Blood

Grace_Bertrand.jpgMartha-Kent-Smallville.jpgAnubis.jpgAstrid_Farnsworth.jpgBill_Compton.jpg

Total des votants: 33


 

 

En suite:

 

Derek va t'il sauvé l'honneur des personnages de Teen Wolf?

 

En tout cas ce n'est pas Mary Margaret qui sauvera l'honneur des perso de OUAT...

 

Groupe 22

Robb Stark (Richard Madden) Game of Thrones

Derek Hale (Tyler Hoechlin) Teen wolf

Nathan Petrelli (Adrian Pasdar) Heroes

Blanche-Neige / Mary Margaret Blanchard (Ginnifer Goodwin) Once Upon A Time

Sayid Jarrah (Naveen Andrews) Lost

Dawn Summers (Michelle Trachtenberg) Buffy

Duncan MacLeod (Adrian Paul) Highlander

rob.pngDerek_Hale.pngNathan_Petrelli_Heroes.jpgMary_Margaret_Blanchard.pngsayid-jarrah.jpgDawn_Summers.jpgDuncan-MacLeod-Highlander_1.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robb : c'est un Stark, et mis à part Arya, aucun Stark n'aura ma voix. Jon ne l'est qu'à moitié, donc ça passe.

 

Nathan Petrelli : je l'aime pas.

 

Blanche Neige : j'ai regardé un peu OUAT,, j'ai pas accroché à elle.

 

Dawn : m'en souviens plus, Buffy, c'est très loin. Mais elle passe au physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Robb Stark, pas assez néanmoins pour voter pour lui. Nathan Petrelli, il y a des passages ou je l'ai apprécié, et d'autres non, donc je vote pas plus pour lui. Blanche- Neige ne sauvera pas l'honneur d'Once Upon A Time, en effet, même si j'ai pas trouvé le personnage mauvais.

Reste Sayid Jarrah que j'avais beaucoup aimé, comme pas mal de personnage de Lost apparemment, et Duncan MacLeod parce que Highlander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robb Stark : c'est un Stark, il la classe 8). Jon et lui sont mes deux favoris dans la famille.

 

Sayid Jarrah : personnage de Lost qui j'aime beaucoup, il a un rôle important du début à la fin de la série.

 

J'aurai bien donné ma voix à Blanche-Neige mais en face y'avait du très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robb Stark: Je suis du coté des Lannister donc non.

 

Derek Hale: Bon personnage bien que j'aimerais le voir plus fort et pas toujours au tapis. Néanmoins étant de la famille de Peter sa suffit pour avoir mon vote dans un groupe moyen.

 

Nathan Petrelli: Assez classe. bon perso

 

Blanche-Neige: Les oreilles décollés c'est le mal

 

Sayid Jarrah: Bon perso de LOST

 

Dawn Summers: hahaha

 

Duncan MacLeod: Il est immortel 8) et j’aimais beaucoup la serie a l'époque en rentrant de l'école

 

+1 Duncan MacLeod

 

+1 Derek Hale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robb Stark : a dirigé son armée avec le mauvais organe, presque aussi énervant que sa mère (ce qui est fort de café) donc non

 

Derek Hale : Teen Wolf

 

Blanche-Neige / Mary Margaret Blanchard : stressante

 

Sayid : toutou de Shannon

 

Dawn Summers : tête à claques

 

Duncan MacLeod : parce que réussir à être classe avec un nom pareil c'était pas donné , et puis il a bien conseillé Balthazar

 

C'est un oiseau ? Un avion ? Non, c'est Nathan Petrelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[glow=grey,2,300]Nathan Petrelli[/glow], Mr Jet! Le personnage est classe au quotidien mais avec son pouvoir et la vitesse qu'il peut atteindre en volant... O0

 

Robb Stark, pas le "louveteau" le plus sympathique de la fratrie (en même temps il lui a fallu grandir vite pour essayer d'acquérir la maturité d'un roi et chef de guerre). Moi qui soutiens les Stark je ne peux que concéder que certaines de ses décisions ont été lourdes de conséquences au jeu du trône!

 

Blanche-Neige, j'ai débuté la série l'introduisant. Physiquement il y avait mieux comme choix pour l'interpréter, psychologiquement elle m'agace assez! On ne saurait porter une épée (oui elle en a une) et répugner à se salir les mains quand notre conscience nous rattrape!

Bref, un peu hypocrite l'immaculée!

 

[glow=grey,2,300]Duncan Macleod[/glow], le légendaire (le générique m'a marqué)! 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+1 pour Robb parceque c'est un Stark et qu'il a été invaincu sur le champ de bataille

 

 

mais les Lnnyster ont eu le dernier mot . Et parcequ'il tartine talisa  8) .

 

 

 

+ 1 pour Sayid , bon perso de Lost .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dawn pour les mêmes raisons que Kelnorim et Nathan parce que je l'aime bien tout simplement.

 

Je ne vote pas pour Robb car, comme l'a fait remarquer Kheldar, il réussit à réaliser l'exploit d'être presque aussi chiant que sa mère. Ce qui est très fort tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 22

rob.pngsayid-jarrah.jpg 

13 (28.3%) Robb Stark (Richard Madden) Game of Thrones

10 (21.7%) Sayid Jarrah (Naveen Andrews) Lost

8 (17.4%) Duncan MacLeod (Adrian Paul) Highlander

5 (10.9%) Dawn Summers (Michelle Trachtenberg) Buffy

5 (10.9%) Nathan Petrelli (Adrian Pasdar) Heroes

3 (6.5%) Blanche-Neige / Mary Margaret Blanchard (Ginnifer Goodwin) Once Upon A Time

2 (4.3%) Derek Hale (Tyler Hoechlin) Teen wolf

Duncan-MacLeod-Highlander_1.jpgDawn_Summers.jpgNathan_Petrelli_Heroes.jpgMary_Margaret_Blanchard.pngDerek_Hale.png

Total des votants: 28


Classement repêchage au % (7 place a prendre. Chiffre évolutive si des égalités pour la deuxième place dans les groupes)

(24.3%) Khal Drogo (Jason Momoa) Game of Thrones

(20%) Ronon Dex (Jason Momoa) Stargate Atlantis

(18%) Jin Kwon (Daniel Dae Kim) Lost

(17.4%) Duncan MacLeod (Adrian Paul) Highlander

(16.7%) Cameron Mitchell (Ben Browder) Stargate SG1

(16.7%) Slade (Manu Bennett) Arrow

(16.5%) John Locke (Terry O'Quinn) Lost

(16.5%) Catelyn Stark (Michelle Fairley) Game of Throne



 

 

La suite:

 

Groupe 23

Maggie Greene (Lauren Cohan) The Walking Dead

Amanda Darrieux (Elizabeth Gracen) Highlander / L'Immortelle

Jason Stackhouse (Ryan Kwanten) True Blood

Folivia (Anna Torv) Fringe

Lionel Luthor (John Glover) Smallville

John Sheppard (Joe Flanigan) Stargate Atlantis

Judy Martin (Jessica Lange ) American Horror Story saison 2

maggie.jpgAmanda_Darrieux.jpgJason_Stackhouse.jpgFolivia.jpgLionel_Luthor.jpgJohn_Sheppard.jpgJudithMartin_5609.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...