Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Déjà +1 pour Lex Luthor, soit mon personnage préféré de la série.

Un personnage d'une fourberie inégalable, d'un machiavélisme sans commune mesure et doté en plus de cela d'une intelligence hors norme. Soit un redoutable adversaire qui donnera bien du fil a retorde à Clark pendant de nombreuses saisons sans avoir recours a de capacités spécifiques et surnaturelles, enchaînant les coups bas et allant même jusqu’à orchestrer un stratagème peu scrupuleux pour se marier à Lana.

Sa rivalité avec Clark m'a vraiment fait vibrer et c'est bien le vice de Lex qui m'aura donné envie de poursuivre la saison jusqu'a son terme, j'ai d'ailleurs trouvé que son absence avait fait beaucoup de tort à la série.

Puis l'acteur quoi, un physique, un charisme et une classe naturelle, il a vraiment incarné le personnage de Lex à merveille, a tel point que je ne vois que ce brave Bryan Cranston pour le remplacer.  :-\

 

En deuxième j'ai bien hésité entre Sœur Mary-Eunice & Glenn, au final j'ai voté pour Glenn parce que pour un asiat' je trouve qu'il en a dans le pantalon, c'est surement pas Maggie qui me contredira.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Glenn, tout simplement génial comme mec.

J'ai encore en mémoire la fois où

 

Il fait le warrior pour s'échapper de la prison, totalement badass 8), puis il sauve Rick dans la saison 1 et c'est grâce à lui que le shérif retrouve sa famille.

 

 

Quentin : un personnage dont j'apprécie beaucoup le traitement également dans Arrow' date=' évoluant progressivement dans sa vision de l'Archer. Son seul défaut est sa première fille.[/quote']

Tout a été dis, je vote aussi Quentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein dans la saison 2 de Walking Dead alors mon vote ira pour le meilleur, le plus trouillard et le plus délirant.Allez, Glenn tu mérite mon vote.

 

Surtout pour le moment avec la voiture, fallait bien en profiter et puis son entrée dans la série, m'avait bien fait rire quand il se fou de la gueule de Rick.

 

+1 Glenn

 

Par contre méchant le spoil que je me suis fait prendre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Lex Luthor[/glow], le personnage le plus fascinant de la série! Le genre d'ennemi complexe que l'on aime détester! Pas de pouvoir (à l'instar du héros humain le plus célèbre, Batman) mais tellement d'influence, d'intelligence, de malveillance, de détermination, etc. Bref, Lex Luthor est impressionnant en tant qu'être humain! (comme son père d'ailleurs)

 

Gleen je l'apprécie mais il ne fait pas parti, ou plus, de mes personnages favori dans cette série! (en fait j'évite de m'attacher étant donné que tout le monde est en sursis/survie permanent(e))

 

Walter Bishop, le personnage le plus intéressant de la série (à l'instar de Lex pour Smallville) pour moi! Impliqué ou concerné dans peut-être la moitié des phénomènes scientifiques étranges de la séries (et par fois vraiment étranges)! Tout cela venant de son génie et de son imagination débordante!

Mais j'ai réservé ma voix à un autre personnage.

 

[glow=grey,2,300]Soeur Mary-Eunice[/glow], religion, possession, asile psychiatrique, pureté. Un classique mais très efficace pour faire ressentir le malaise! Le genre de personnage rendu encore plus redoutable et qui marque davantage quand à première vue on lui donnerait "le bon Dieu sans confession"!

 

Sookie, personnage attachant pour certains (une minorité j'espère), agaçant voir horripilant pour d'autres! Le cliché de la villageoise candide/sotte attirée par le danger (promenons-nous dans les bois) comme les papillons le sont par le feu bien qu'il leur en cuirait! Bref, un aimant à problèmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Glenn!!!! un vrai samourai ce petit.

 

+1 pour Sookie. coté sainte nitouche, mais qui se donne bien.......si on met de coté son aspect chialeuse, elle est assez canon pour mérité un vote^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gleen (Steven Yeun) The Walking Dead : j'aimais bien ce personnage au début de la série mais son évolution ne me plait pas, j'ai envie qu'il meurt. (Walking Dead c'est violent désolé)

 

Quentin Lance (Paul Blackthorne) Arrow : je connais pas.

 

Sookie Stackhouse (Anna Paquin) True Blood : je connais pas.

 

Walter Bishop (John Noble) Fringe : j'adore, superbe personnage et acteur génial.

 

Lex Luthor (Michael Rosenbaum) Smallville : j'aime ben.

 

Ba'al (Cliff Simon) Stargate SG1 : je connais pas et je n'aime pas cette série.

 

Sœur Mary-Eunice (Lily Rabe) American Horror Story saison 2 : révélation, j'adore son rôle et cette actrice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages de series références dans le genre comme Fringe ou True Blood toujours aussi boudé. Ba'al troisième rate la qualification pour le grand bal.

 

Groupe 19

Lex_Luthor.jpgglenn.jpg

18 (29.5%) Lex Luthor (Michael Rosenbaum) Smallville

16 (26.2%) Gleen (Steven Yeun) The Walking Dead

10 (16.4%) Ba'al (Cliff Simon) Stargate SG1

6 (9.8%) Sœur Mary-Eunice (Lily Rabe) American Horror Story saison 2

6 (9.8%) Quentin Lance (Paul Blackthorne) Arrow

4 (6.6%) Walter Bishop (John Noble) Fringe

1 (1.6%) Sookie Stackhouse (Anna Paquin) True Blood

baal.jpgSur_Mary-Eunice.jpgQuentin_Lance.jpgWalter_Bishop.jpgSookie_Stackhouse.jpg

Total des votants 39


 

Groupe 20

Jon Snow (Kit Harington) Game of Thrones

Scott McCall (Tyler Posey) Teen wolf

Peter Pan (Once Upon A Time)

Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy) Heroes

Sawyer (Josh Holloway) Lost

Giles (Anthony Stewart Head) Buffy

Chloe Armstrong (Elyse Levesque) Stargate Universe

jon.jpgScott_McCall.jpgPeter_Pan.jpgmohinder-suresh-heroesmedium.jpgsawyer-lost-2.jpggiles.jpgchloe-armstrong-on-sgu-header.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Jon Snow : mon personnage favori de GOT, qui plus est avec le même état d'esprit que Ned Stark 8)

Après j'ai voté Sawyer : personnage excellent tout le long de Lost qui m'a bien fait rire, bad boy de l'île on le découvre peu à peu sous un autre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour les personnages de American Horror Story, certains méritent vraiment de passer, et Soeur May-Eunice était de ceux là... Il semblerait que pas un seul n'ira au second tour, en espérant le contraire.

 

Pour ce tour, il n'y a que 3 personnages qui se détachent du lot à mon avis : Jon Snow, Mohinder et Sawyer. A tout les coups, Jon Snow et Sawyer passeront au prochain tour.

Jon Snow, la première fois que j'ai regardé Game of Throne, je l'ai beaucoup aimé. Et puis, en regardant de nouveau les saisons, je le trouve en réalité assez arrogant, du coup le personnage a perdu en aura.

Mon vote ira au deux autre, Mohinder et Sawyer. Mohinder souffre du syndrome de Heroes qui veut qu'aucun personnage principal ou presque ne meurt, les scénaristes s'arrangeant tout le temps pour les faire survivre ou pour contourner le problème. Du coup, si au départ la plupart des personnages sont bien sympathiques, certains finissent par s'épuiser à force d'être exploiter sans réelle évolution. Mohinder est de ceux-là à mon avis. Néanmoins, je me rappelle beaucoup mieux de la première saison, et je l'avais bien aimé.

Et Sawyer, plus trop de souvenir, mais c'était un de mes personnages préféré. L'histoire avec ses parents et l'arnaqueur était excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawyer : l'un des plus classes de Lost (bon bien derrière Locke quand même), un peu caricatural par moment dans le genre bad boy avec un bon fond quand on creuse assez mais bon toujours plus charismatique que Jack

 

Jon Snow : pas dans mon top 5 GOT mais j'aime bien toute la partie de la série qui se passe dans le Nord.

En plus il n'est qu'à moitié Stark il n'a donc que la moitié de leurs défauts .

 

Et puis il se fait Ygritte  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Snow : pas dans mon top 5 GOT mais j'aime bien toute la partie de la série qui se passe dans le Nord.

En plus il n'est qu'à moitié Stark il n'a donc que la moitié de leurs défauts .

 

Et puis il se fait Ygritte  8)

 

 

+1 Jon.

 

Pour citer Kheldar, je tombe bas :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawyer +1  8)

 

et

 

Chloe Armstrong pour quelle ne finisse pas avec 0 vote est comme je l'aimais bien. Et être une Armstrong c'est la classe

 

Du bon monde dans le groupe avec Mohinder Suresh, du Jon Snow bien que je me demande ou les scénaristes de GoT veulent nous emmener avec lui car il ne sert pas a grand chose pour le moment.. Gilles est chiant. Scott est un bon perso bien que ça me saoule qu'il soit si faible est prenne de telles branler a chaque fois. Et Peter Pan pour terminer bien que je n'aime pas la tronche de l'acteur le perso en lui m^me etait pas mal et surtout sa véritable identité qui a relevé le niveau du perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[glow=grey,2,300]+1 Jon Snow[/glow], prochain roi du Nord? (je n'ai pas été aussi loin en livres)

[glow=grey,2,300]+1 Giles[/glow], mais là c'est plus un délire! Si je devais me représenter le père de Jamie (C'est pas Sorcier) il lui ressemblerait! Et lui aussi était un puis de connaissances dans la série Buffy!

Etant donné que son sosie réel contribuait à mon apprentissage lorsque je rentrait de l'école en nominant Giles je lui rends hommage, en quelque sorte! Vive la connaissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vote, pour le meilleur de GOT, Jon Snow

 

Il a son grande importance dans la série avec ses multiples rôles et ses moments de survie.Eh oui, son loup est le plus classe et il correspond parfaitement au paysage auquel il l'ai.On a le temps pour tout détaillé

 

Second vote pour Mohinder Suresh

 

Il revient de loin (ce sera mon seul commentaire, pour lui).

 

+1 Jon Snow & Mohinder Suresh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers du jours qualifiés facilement. Les autres sont éliminés.

Groupe 20

jon.jpgsawyer-lost-2.jpg

26 (37.1%) Jon Snow (Kit Harington) Game of Thrones

18 (25.7%) Sawyer (Josh Holloway) Lost

9 (12.9%) Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy) Heroes

9 (12.9%) Giles (Anthony Stewart Head) Buffy

3 (4.3%) Scott McCall (Tyler Posey) Teen wolf

3 (4.3%) Peter Pan (Once Upon A Time)

2 (2.9%) Chloe Armstrong (Elyse Levesque) Stargate Universe

mohinder-suresh-heroesmedium.jpggiles.jpgScott_McCall.jpgPeter_Pan.jpgchloe-armstrong-on-sgu-header.jpg

Total des votants: 40


 

La suite:

Groupe 21

Daryl Dixon (Norman Reedus) The Walking Dead

Felicity Smoak (Arrow)

Bill Compton (Stephen Moyer) True Blood

Astrid Farnsworth (Jasika Nicole) Fringe

Martha Kent (Annette O'Toole) Smallville

Sokar / Anubis (David Palffy*) Stargate SG1

Grace Bertrand (Lizzie Brocheré) American Horror Story saison 2

daryl.jpgFelicity_Smoak.jpgBill_Compton.jpgAstrid_Farnsworth.jpgMartha-Kent-Smallville.jpgAnubis.jpgGrace_Bertrand.jpg

 

*Anubis et Sokar son joué par le même acteur

 

sokar.jpg

 

 

A noter que Lizzie Brocheré est je crois bien la seule actrice Française du tournoi

 

_94248_Medium.jpg

american-horror-story-nemesis-for-jessica-lange-s-character.jpg

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à saisir le fait que Sokar et Anubis soient présentés ensemble, sachant que ce n'est pas du tout le même personnage ??? Autant n'en mettre qu'un des deux ou aucun, non ? Sinon, on fait pareil avec les différents rôles de Zachary Quinto ou Jason Momoa ??? Ou c'est comme si on considérait les différents rôles de l'actrice d'Orphan Black comme étant le même ?

Enfin, rien de grave, mais la logique m'échappe là Croco :D

 

Sinon, tour pas compliqué.

Sokar se fait exploser un peu trop rapidement à mon goût, et mis à part Apophis et Ba'al, je suis pas un grand fan des maîtres Goa'uld.

Martha est sympa, sans plus.

Daryl est très bon, j'aime bien la spontanéité qu'il a gardé et son évolution, même si j'aurais aimé une autre réaction par exemple lors du départ de Carol.

Et Félicity est le meilleur personnage d'Arrow, donc pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...