Aller au contenu

Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Résultat rapide j'regarde le match du quinze de France

 

Groupe 13

Tywin_Lannister.jpgSara_Lance.jpg

18 (30%) Tywin Lannister (Charles Dance) Game of Thrones

12 (20%) Black Canary (Caity Lotz) Arrow

9 (15%) Killian Jones, le capitaine Crochet (Colin O'Donoghue) Once Upon A Time

9 (15%) Richard Alpert (Nestor Carbonell) Lost

7 (11.7%) Cordelia Chase (Charisma Carpenter) Buffy / Angel

4 (6.7%) Constance Langdon (Jessica Lange) American Horror Story saison 1

1 (1.7%) William Bell (Leonard Nimoy) Fringe

Killian_Jones_le_capitaine_Crochet.jpgRichard_Alpert.jpgCordelia_Chase.jpg400px-Constance.jpgfringe-WilliamBell.jpg

Total des votants: 36


 

Groupe 14

Dale (Jeffrey DeMunn) The Walking Dead

Caroline Forbes (Candice Accola) The vampire diaries

Russell Edgington (Denis O'Hare) True Blood

John Pope (Colin Cunningham) Falling Skies

Paige Matthews (Rose McGowan) Charmed

Richard Woolsey (Robert Picardo) Stargate Atlantis

Le 10ème Docteur (David Tennant) Doctor Who

dale.jpgCaroline_Forbes.jpgrussell-featured.jpg08pope.jpgPaige_Matthews.jpg297453-richard_woolsey.jpgLe_10me_Docteur.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une voix pour Paige car elle doit être ma sœur préférée et que l'actrice qui l'interprète est douée et sublissime.

 

Seconde voix pour Caroline, le seul perso de Vampire Diairies que j'apprécie, respect.

 

J'aimais bien cette commère de Dale mais moins que les deux autres et j'ai pas trop de souvenirs de Russel.

 

Connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Paige, ma 2eme soeur préférée après Phoebe. Phoebe 8) Une grosse touche de charme en plus avec son arrivée, même si le personnage n'apporte pas autant que ce qu'apportait Prue (la série a commencé à décliner avec sa disparition, même si c'était la soeur que j'appréciais le moins).

 

Dale : sympa, sa mort m'a ému, même s'il n'apportait pas grand chose.

 

Woolsey : aucun charisme.

 

Plus les jours passent, moins le kit de Noodle est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Paige. Ma deuxième soeur préférée après Phoebe. Phoebe. 8)

 

+1 au 10ème docteur aussi, un de mes docteurs préférés.

 

Kelnorim qui parle de mon (magnifique 8)) kit dans chacun de ses posts ! :o

Je savais que mon charisme rayonnait sur l'ensemble du forum mais pas à ce point... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hook :(

 

- Mon 1er vote va pour la belle Paige c'est aussi une de mes soeurs préféré avec Phoebe. Par contre je crois que l'actrice a fait doublé les volumes de ses lèvres, ça fait moche.

 

- Mon second vote pour Dale juste pour sa fin.

 

Sinon j'ai hésité à voté pour David Trennant qui est un très bon acteur surtout dans Broadchurch et ses petits passage dans Harry Potter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième des sœurs qualifiés facilement.en route ver le grand chelem ?

 

Le 10ème Docteur rafle la seconde place qualificative et me fait passer le cap de commencer Doctor Who dans 15 minutes

 

Un Walking Dead de out. C'est assez rare pour le signaler^^

 

Woolsey sort un peu du lot dans les oubliettes du groupe.

 

Groupe 14

Paige_Matthews.jpgLe_10me_Docteur.jpg

21 (34.4%) Paige Matthews (Rose McGowan) Charmed

13 (21.3%) Le 10ème Docteur (David Tennant) Doctor Who

10 (16.4%) Dale (Jeffrey DeMunn) The Walking Dead

8 (13.1%) Richard Woolsey (Robert Picardo) Stargate Atlantis

4 (6.6%) Russell Edgington (Denis O'Hare) True Blood

3 (4.9%) Caroline Forbes (Candice Accola) The vampire diaries

2 (3.3%) John Pope (Colin Cunningham) Falling Skies

dale.jpg297453-richard_woolsey.jpgrussell-featured.jpgCaroline_Forbes.jpg08pope.jpg

Total des votants: 38


Classement repêchage au % (6 place a prendre. Chiffre évolutive si des égalités pour la deuxième place dans les groupes)

(20%) Ronon Dex (Jason Momoa) Stargate Atlantis

(18%) Jin Kwon (Daniel Dae Kim) Lost

(16.7%) Cameron Mitchell (Ben Browder) Stargate SG1

(16.7%) Slade (Manu Bennett) Arrow

(16.5%) John Locke (Terry O'Quinn) Lost

(16.5%) Catelyn Stark (Michelle Fairley) Game of Throne


(16.4%) Dale (Jeffrey DeMunn) The Walking Dead

(15.2%) Spike (James Master) Buffy/Angel


 

Ensuite:

Groupe 15

Littlefinger (Aidan Gillen) Game of Thrones

Laurel Lance (Katie Cassidy) Arrow

Pinocchio / August Wayne Booth (Eion Bailey) Once Upon A Time

Septembre (Michael Cerveris) Fringe

Jacob (Mark Pellegrino) Lost

Lindsey McDonald (Christian Kane) Angel

Chad Warwick (Zachary Quinto) American Horror Story saison 1

Littlefinger.jpgLaurel_Lance.jpgPinocchio.pngSeptembre.jpgJacobLost1_300x225.jpgLindsey_McDonald.jpgChad_Warwick.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, trois personnages m'intéressent pour ce tour : Littlefinger, September et Jacob. Pinocchio, je l'élimine car j'en ai plus tellement de souvenir, il me semble qu'il était pas mal. Et Chad ne m'a jamais semblé particulièrement intéressant.

 

Dur de départagé les 3, donc j'élimine celui que je connais le moins, à savoir September, car je me suis arrêter à la saison 2 de Fringe et il est bien développé plus tard.

 

Donc va pour Littlefinger qui devrait passer les doigts dans le nez, et pour Jacob parce que j'aime bien sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple je n'en connais que trois dans le groupe : Littlefinger, Laurel et Pinnocchio.

Pinocchio, je m'en fout, le perso ne m'as vraiment pas captivé.

 

Je vote donc pour Litllefinger, un excellent personnage et Laurel que j'aime bien dans Arrow.

 

Logiquement je devrais connaitre Lindsey ayant vu toute la série Angel, mais je n'ai aucun souvenir du personnage, même son nom et son visage ne me disent absolument rien....C'est qui ? Il as eu un rôle important ? ???

 

Les autres je ne les connais pas.

 


 

Au tour précédent, à titre indicatif,  j'ai voté pour le Docteur et pour Paige, car même si c'est la sœur que j'aime le moins et de loin, elle reste une Halliwell. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais que 3 personnages.

 

Mon premier vote va facilement pour Littlefinger pour ces phrases mythiques. Ensuite petitte hésitation pour Septembre et Pinnocchio, sachant que c'est des que je m'enfou un peu. Mais j'ai voté pour le personnage qui sort de la série que j'aime le plus parmi OUAT et Fringe et mon vote va pour Pinnocchio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Pinocchio, personnage que j'aime beaucoup dans OUAT depuis sa première apparition.

Ensuite j'ai voté pour Jacob qui est pour moi une figure emblématique de Lost, mystérieux, classe, il impose le respect 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littlefinger (Aidan Gillen) Game of Thrones : Perso assez agaçant

 

Laurel Lance (Katie Cassidy) Arrow : Chiante, Grognasse ..

 

Pinocchio / August Wayne Booth (Eion Bailey) Once Upon A Time: Tres bon perso du début a la fin. L'un des personnages que j'ai préféré dans OUAT

 

Septembre (Michael Cerveris) Fringe: Avec la dernière saison le personnage est devenu vraiment intéressant

 

Jacob (Mark Pellegrino) Lost: Bizarre

 

Lindsey McDonald (Christian Kane) Angel : Du lourd dans Angel. Un type qui avait de la hargne. Et avoir pour nom McDo c'est la classe  8)

 

Chad Warwick (Zachary Quinto) American Horror Story saison 1 : Zachary Quinto  8) néanmoins dans  son rôle de la saison 2 il est au dessus

 

donc

 

+1 Lindsey McDonald

 

+1 Pinocchio Et c'est pas un mensonge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques tours ou je ne voulais voter pour personne même si là, je me dis ''Rohhh, j'ai envie de voter pour personne , encore''.Je vais me forcer la main et donner ma voix à LittleFinger.

 

J'aime bien son surnom même s'il le déteste et puis, c'est le Doflamingo de One Piece ''Tousse, Tousse'' avec son réseau et ses fourberies.Il est sans pitié pour ceux qui travaillent pour lui et vivre un amour à sens unique cela ne doit pas être facile  :'( mais tu le mérites, enfoiré.

 

C'est quelqu'un prêt à tout pour arriver à ses objectifs, il a des oreilles partout, un vilain petit malicieux.Oh et puis, v'la les passe temps qu'il donne au roi et ce qu'il en fait, il a du avoir vent de ce qui a du se passer avec Tyrion la première fois.

 

+1 LittleFinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jacob, un des gros mystère de la série. Je me souviens de la scène sur la plage avec son frère en fin de saison 5 où on le voit enfin alors qu'il n'était qu'un nom jusqu'à présent.

Et il a une tête marrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

[glow=grey,2,300]Peter Baelish[/glow], le grand argentier du roi (enfin ex-grand argentier) maniant les comptes comme personne (même Tyrion est impressionné). Un magicien dans son genre et roublard!

 

[glow=grey,2,300]September[/glow], parce qu'il vient de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littlefinger a dominé le groupe tres facilement. Jacob second sans problème. Les autres sont éliminés.

Groupe 15

Littlefinger.jpgJacobLost1_300x225.jpg

26 (43.3%) Littlefinger (Aidan Gillen) Game of Thrones

15 (25%) Jacob (Mark Pellegrino) Lost

8 (13.3%) Laurel Lance (Katie Cassidy) Arrow

3 (5%) Pinocchio / August Wayne Booth (Eion Bailey) Once Upon A Time

3 (5%) Septembre (Michael Cerveris) Fringe

3 (5%) Lindsey McDonald (Christian Kane) Angel

2 (3.3%) Chad Warwick (Zachary Quinto) American Horror Story saison 1

Laurel_Lance.jpgPinocchio.pngSeptembre.jpgLindsey_McDonald.jpgChad_Warwick.png

Total des votants: 40


 

ensuite:

Groupe 16

Philip Blake / Brian / Le Gouverneur (David Morrissey) The Walking Dead

Joe Dawson (Jim Byrnes) Highlander

Alcide Herveaux (Joe Manganiello) True Blood

Ben Mason (Connor Jessup) Falling Skies

Donna Noble (Catherine Tate) Doctor Who

Spalding (Denis O'Hare) American Horror Story saison 3

Eli Wallace (David Blue) Stargate Universe

the_g.jpgJoe_Dawson.jpgalcide-true-blood.jpgBen_Mason.pngDonna_Noble.jpgSpalding.jpgEli_Wallace.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la petite amie de Croco, alias le Gouverneur. Une personne douce, aimable et tout :'( Même s'il voit Michonne et Rick d'un mauvais oeil :'(

 

L'autre que je connais, c'est Eli. J'ai regardé que la saison 1 de SGU, où il était dans le rôle du génie lourdeau friendzoné. Bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...