Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Je vote pour Claire et Clara.

 

Deux demoiselles que j'ai bien aimé. J'ai bien aimé Claire dans Heroes et puis son pouvoir c'est la classe. Clara est bien sympa, pas la compagne du docteur que j'ai préféré, mais fort sympa à suivre. Drôle et fun.

 

Jaime, Faith et Hurley sont aussi de très bons personnage pour qui j'aurais aimé voter dommage....

 

Alison sympa sans plus.

 

Le dernier connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Crocodile

 

A par Hiro et Claire, aucune de tes images ne s'affiche chez moi.

 

Ces deux affiches visibles sont bien belles en effet, mais les acteurs sont vraiment retouchés. J'ai l'impression que c'est un problème récurant, puisque pour la saison 3 de Game of Thrones il y avait eu exactement le même défaut.

[spoiler=Exemples]

Game-Of-Thrones-Saison-3-P5-150x150.jpg  Game-Of-Thrones-Saison-3-P3-150x150.jpg  Game-Of-Thrones-Saison-3-P1-150x150.jpg

 

Je vois pas l'intérêt de tuner des acteurs alors qu'ils sont déjà maquillés et mis en valeur par les jeux de lumière, ça fait réellement vendre plus ? -_-

 

Bref, sur l'image que tu donnes de Claire, elle est bien plus reconnaissable en grand format, ça doit être moi qui ai halluciné. Bien que j'ai toujours du mal à la reconnaître sur la petite image  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par Hiro et Claire, aucune de tes images ne s'affiche chez moi.

http://www.fanpop.com/clubs/heroes/images/2260785/title/hrg-season-3-promo-photo


 

Alors j'ai voté pour Jaime et Allison. Pas besoin d'aller plus loin bien que le groupe est tres relevé

 

Un peu de pub pour la joli Allison:

 

Allison-Argent-allison-argent-33739643-1948-2598.jpg

 

 

allison_argent_wallpaper___teen_wolf_by_leleramon-d6gi10o.jpg

 

 

Teen_Wolf-allison-argent.jpg

 

 

crystal_reed_by_gnisten09-d49uvo6.jpg

 

 

teen_wolf_wallpaper_by_certainlylostfamegal-d55da3h.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jaime Lannister.

Je développerais bien mais mes souvenirs du moment où s'est arrêté la dernière saison sont assez flous et je ne voudrais pas spoiler des gens par erreur.

Au pire le post de Setna est pas mal.

 

+1 Claire Bennet aussi. Le perso n'est pas exceptionnel mais j'aime bien Heroes donc je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaime, car Lannister tout simplement 8)

 

Et Faith, car Tueuse bourrine, insolente et libertine  8) Une excellente évolution, des scènes fortes (ses danses endiablées en boîtes, tous ses combats contre Buffy, l'échange de corps, son évasion de prison ou la raclée qu'elle met à Connor) et des répliques toujours exquises.

 

 

tumblr_mi387csWe71qb1g04o7_r1_250.gif

 

 

 

tumblr_mt92o3XykF1rl4zibo4_250.gif

 

 

 

tumblr_lps20oRx2a1qlrmm2o1_400.giftumblr_n0rj00l4u41sc83qgo6_250.gif

 

 

 

1cb33d6169c8e1af4c3decb144ff1b99.jpg

 

 

 

508741_o.gif

 

 

tumblr_mfjta37w451rrxr5ro1_500.jpg

 

Une grande lady.

 

Dommage que Buffy souffre d'une image de série émo/niaise pour ados, alors que c'est tellement plus que ça  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[shadow=grey,right]+1 Jaime Lannister[/shadow]. Avec Tyrion le plus charismatique de la famille, pour moi. (au passage je dirais que leur père m'inspire le respect et la révérence davantage que la sympathie)

 

[shadow=grey,right]+1 Allison Argent[/shadow] et là c'est l'homme qui parle! Plus sérieusement j'avais vu une interview d'elle lors d'un passage sur un plateau télé et elle m'était apparu fort charmante! (par contre je n'ai pas été surpris d'apprendre qu'elle était plus vielle que le personnage qu'elle interprète, de près de 10 ans. C'est un procédé qu'on utilise souvent dans les castings, l'un des plus flagrant étant l'acteur de Clark Kent qui devait se faire passer au début pour un adolescent de 14 ans alors qu'il paraissait avoir le double :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jaime Lannister.

Un bel enfoiré au début, mais il devient attachant au fil de l'histoire ...

 

+1 Claire Bennet J'aime pas spécialement le personnage, mais j'aime beaucoup le rôle qu'elle a eu dans un téléfilm (où sa mère était fugitive, je me rappelle plus du nom).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vote pour Claire

 

Malgré son attachement abusive pour son père et ses coups de p...Hmmm, en faites je n'apprécie pas tant que ça le personnage mais j'aime bien son pouvoir et le fait qu'elle se retrouve dans beaucoup de moment que j'ai bien aimé dans la série meme si son utilité reste réduite.

 

Second vote pour Jaime (y'a un problème avec le nom à l'écrit et la prononciation du nom)

 

Vu que je viens de finir la serie, y'a pas longtemps après qu'il ait récolté ce qu'il a semé, c'est un bon personnage qui joue parfaitement l'arrogance et l'ironie qui lui a quand même jouer un vilain tour.J'ai bien apprécié le voir dans ses mauvaises aventures et l'évolution du personnage surtout avec son duo et j'attend de voir ce qui va advenir de lui surtout dans ses relations.

 

+1 Claire et Jaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaime Lannister a écrasé le groupe. Claire Bennet prend la seconde place.  Derrière une flopée d’éliminés.

 

Groupe 7

jaime.jpgClaire_Bennet.jpg

36 (45.6%) Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) Game of Thrones

16 (20.3%) Claire Bennet (Hayden Panettiere) Heroes

11 (13.9%) Hurley (Jorge Garcia) Lost

8 (10.1%) Faith (Eliza Dushku) Buffy / Angel

4 (5.1%) Allison Argent (Crystal Reed) Teen wolf

3 (3.8%) Clara Oswald (Jenna Coleman) Doctor Who

1 (1.3%) Richie Ryan (Stan Kirsch) Highlander

Hugo_Hurley_Reyes.jpgFaith.jpgallison.jpgClara_Oswald.jpgrapierrichie3.jpg

Total des votants: 45


 

 

La suite

Groupe 8

Michonne (Danai Gurira) The Walking Dead

Malcolm Merlyn (John Barrowman) Arrow

Lafayette Reynolds (Nelsan Ellis) True Blood

Walter-ego (John Noble) Fringe

Loïs Lane (Erica Durance) Smallville

Aiden Ford (Rainbow Sun Francks) Stargate Atlantis

Zoe Benson (Taissa Farmiga) American Horror Story saison 3

mich.jpgMalcolm_Merlyn.jpglafa.jpgWalter-ego.jpgErica-Durance.jpgAiden_Ford.jpgZoe_Benson.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford : un bon personnage de SGA, mon préféré dans les premières saisons. Bon lieutenant, il se fait malheureusement injecter par un Wraight, devenant un hybride en manque, et s'opposant la plupart du temps à Atlantis, même si la dernière fois qu'on l'a vu, il a semblé aider.

Surement que Ford voulait se racheter une bonne conduite :'(

 

Lois Lane : la moins jolie du trio féminin phare de la série à mon sens. J'ai eu du mal avec elle au départ, étant donné que j'avais toujours l'image de Teri Hatcher dans le personnage ! Mais au final, elle s'est bien adaptée, et j'ai bien aimé Erica Durance du coup !

 

Michonne : la badass qui a l'air de contenir un lourd passé. Elle a réussi à faire un moment toute seule dans ce monde, ce qui n'est pas évident !

 

Malcolm : ennemi sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore beaucoup de personnages que je ne connais pas ou qui ne m'ont pas intéressés. Au milieu de tout ça, Michonne de The Walking Dead tire son épinngle du jeu, bien que j'ai arrété la série avant la fin de la saison 3. Une femme badass, c'est relativement rare pour être signalé, surtout quant elle n'est pas une tsundere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michonne, qui est l'un des seuls persos intéressants et bien gérés dans TWD.

 

Et, bien sûr le grand Lafayette pour cette

notamment et l'acteur qui est génial.

 

Je suis pas fan de Lois et je connais malheureusement pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walter-ego +1, John Noble 8), Fringe 8)

 

Et un + 1 a Aiden Ford personnage qui aurait mérité d'être plus en vue et au destin étonnant. De plus pour ne pas que les Stargate soient éliminés encore une fois

 

J'ai toujours eu du mal avec Lois que j'ai trouvé mal intégré a l'histoire dans les debut

 

Michonne déchire elle n'aura pas besoin de mon vote

 

Lafayette apporte une bonne touche a True Blood serie qui prend cher dans le tournoi étonnamment.

 

Malcolm Merlyn je ne l'aime pas

 

Et pour terminé je n'ais pas encore commencé la saison 3 de American Horror Story de qui je pense attendre la VF car il y a tellement de series a voir du faite de la fin des jeux que je suis débordé la dessus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Lois Lane, peut être pas la plus belle du trio féminin phare de la série (derrière Lana mais devant Chloé, Tess Mercer étant hors-concours) , mais de loin la plus intéressante et celle qui aura le meilleur rôle à jouer des 3. Notamment dans les dernières saisons qui la verra évoluer et passer de fardeau un peu niaise à véritable soutien et allié pour Clark.

 

En deuxième, j'ai voté pour Zoe Benson, je l'avoue plus pour l'actrice (Taissa Farmiga  8)) que pour le personnage en lui même, n'ayant pas encore eu l'occasion de voir la saison 3 de AHS, mais ayant déjà vu l'actrice à l'oeuvre dans la S1 dans le rôle de Violet Harmon.

Alors vous me direz (ou pas d'ailleurs ^^) pourquoi ne pas plutôt voter pour Violet Harmon qui est aussi engagée dans le tournoi ? Tout simplement parce qu'hormis Michonne pour laquelle je n'avais pas du tout envie de voter & Malcolm Merlyn dont je ne connais pas encore assez, les autres ne m’intéressent guère ou que très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmm, je pourrais bien voter pour Lois Lane.

 

Mais, au final je vais m'abstenir, je n'apprécie guère le personnage, il n'est pas soulante mais je trouve qu'elle n’amène pas grand chose à la série et je trouve sa relation avec Clark ..., bidon.A force de fourré son nom n'importe ou, elle apporte que des problèmes.

 

Abstention/Abstention/Abstention ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...