Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Andrea, j'ai jamais pu la sacquer, mais genre, violent quoi. Probablement le personnage que j'aime le moins de Walking Dead. Le fait que le Gov se la fasse est révélateur d'un manque de goût criant. Mais quand je vois le kit de Noodle , je me dis qu'il peut toujours y avoir pire :o

 

Piper : je l'ai toujours bien aimé, elle est la figure maternelle du groupe, entre les disputes de Prue et Phoebe au début, puis avec ses enfants. La plus réfléchie des soeurs 8)

 

Ronon : un sous-Teal'c, mais bon ça suffit pour ce groupe. Le physique de l'acteur encourage le fait qu'il soit un gros bourrin dans les séries 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Andrea : je suis le premier à défendre la série mais là c'est pas possible, massacrer le meilleur perso du comics pour aboutir à ça quoi  :-\

 

Piper : la soeur que j'ai toujours le moins aimé mais bon je vote tout de même pour, dans ce groupe les dés sont un peu Piper

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Piper, j'aime toutes les sœurs mais c'est celle que j'aime le moins.

J'ai aussi voté Madison, parce que j'aime ce genre de filles. 8)

 

Le fait que le Gov se la fasse est révélateur d'un manque de goût criant. Mais quand je vois le kit de Noodle , je me dis qu'il peut toujours y avoir pire :o

Je te trouve dur, tout le monde ne peut pas avoir autant de goût que toi. Suffit de voir ton dernier kit Call of Duty (:o :o ce bon goût vidéoludique :o :o), je fais un peu tiep en comparaison avec mon ava JSR... :-\

9_9

 

@Lleyton : Cette blague sérieux... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le mieux placé pour parler de kit, je le reconnais. Mais dire ça tout en se pavanant fièrement avec un kit à l'effigie d'un nanar de Disney, on peut dire que le gars n'a plus aucune limite.  :-\  (je vais pas me faire que des ami(e)s  8))

 

Sinon j'ai voté pour Pipper aussi, parce que malgré qu'elle soit la sœur que j'aime le moins aussi, elle reste toujours au dessus des autres candidats du groupe. Et pour Madison, parce qu'elle m'a dit sonne et j'ai sonné.  :-\ (non, non, j'assume pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Rumplestiltskin, en plus l'acteur est super (avec d'ailleurs son rôle qui m'avait marqué dans 28 semaines plus tard, ce qui ne peut que me donner envie de voter pour lui dès qu'il incarne un bon personnage)

 

Pour ce groupe :

Je connais Andrea, Piper, Madison et probablement Dai.

Donc Dai, j'élimine direct, m'en rappelle plus. Andrea, je comprend la haine qu'il y a autour de ce personnage. Et Madison n'est pas une 'méchante' que j'aime détesté, donc c'est mort.

Reste Piper, en avant pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[shadow=grey,right]Piper[/shadow], justement ma préférée des soeurs Halliwell.

 

Piper : je l'ai toujours bien aimé, elle est la figure maternelle du groupe, entre les disputes de Prue et Phoebe au début, puis avec ses enfants. La plus réfléchie des soeurs 8)

 

Et puis globalement elle m'est toujours apparu comme étant globalement la plus forte, la mère de famille prête à l'impossible pour protéger sa famille, ses enfants. Eux-mêmes dotés de capacités hors du commun...

Bref, la soeur la plus importante.

 

 

Andrea... n'est pas le personnage qui me tient le plus à coeur dans la série (son choix en matière de "partenaires de jeux" laisse à désirer, même en dépit du contexte). Aussi intelligente que naïve (cf. le gouverneur).

 

Stefan Salvatore... je ne suis pas sa série.

 

Terry Bellefleur... sympathique mais un peu allumé sur les bords. Et puis il est vraiment tertiaire comme personnage.

 

Dai, Falling Skies... je ne suis pas/n'ai pas suivi non plus.

 

Idem pour Stargate Atlantis.

 

Arrive Madison. Je ne lui ferai pas le Suprême honneur de la nominer, la voix de [shadow=grey,right]Nøødle[/shadow] lui suffit amplement! ;)

Pas le personnage de la série que j'apprécie plus. On en voit tellement de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Pper

 

Ma troisième préféré des soeurs halliwell ..., après tout, elles sont 4 dans le lot.Mlagré tout dans la s"rie, c'est celle qui a le plus la tete sur les épaules -peut-etre car c'est celle qui a le plus de responsabilité) et la plus mature.Et,puis, j'aime bien ses pouvoirs (controle du temps du temps et destruction  8) ).

 

J'ai oublier de voter pour Stefan

 

+1 Piper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ronon Dex. J'ai vraiment beaucoup aimé ce personnage dans Atlantis.

 

+1 Piper Halliwell. Meilleure personnage du groupe. Pas ma sœur préférée (elle est troisième), mais je l'aime beaucoup. Elle avait fort à faire au début de la série à gérer toutes les disputes entre Prue et Phoebee. C'est la plus mature des sœurs, et la plus réfléchie. Un caractère moins affirmé que ces deux sœurs, elle s'impose un peu moins et se laisse même parfois marcher sur les pieds, surtout au début, mais elle as quand même un très fort caractère (en même temps, toutes les Halliwell sont des femmes de caractère) et quand elle en as marre elle sait se faire entendre. Au fil de la série, elle va plus s'imposer et aura une caractère plus fort.

Piper c'est aussi un côté très maternelle, d'abords avec ses sœurs, puis avec ses propres enfants.

Des 4 sœurs c'est celle que le rôle de sorcière dérange le plus, elle aimerais avoir une vie plus ordinaire.

Une excellente intrigue amoureuse avec Léo, qui aura quand même duré durant les 8 saisons !

Piper est plutôt calme, mais se transforme en tempête si on touche à sa famille.

J'aime bien aussi son côté maniaque du ménage et du rangement. C'est la seule qui lors des batailles contre les démons s’inquiète autant de leur victoire que des dégâts faits au mobilier (pauvre horloge^^). ;D

Son pouvoir est pas mal aussi. Ralentir les atomes pour figer ou au contraire les accélérer pour aire exploser. 8)

L'obtention de son second pouvoir donnera d'ailleurs des scènes assez drôle quand elle ne le maitrisait pas encore, comme la scène où Prue se bat contre un démon et pour l'aider Piper veut faire exploser le démon mais fait à la place exploser une partie du meuble à côté qui fini par tomber sur Prue.;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première soeur Halliwell qualifié tranquille

 

Andrea rafle la seconde place qualificative sous le nez de Ronon Dex qui réalise un bon score en % donc qui le place en tête du classement provisoire.

 

22 personnages de qualifiés pour les 1/16 pour le moment.  11 Femmes, 11 Hommes  8)

 

Groupe 12

Piper_Halliwell.jpgandrea.jpg

19 (38%) Piper Halliwell (Holly Marie Combs) Charmed

13 (26%) Andrea (Laurie Holden) The Walking Dead

10 (20%) Ronon Dex (Jason Momoa) Stargate Atlantis

4 (8%) Madison Montgomery (Emma Roberts) American Horror Story saison 3

3 (6%) Stefan Salvatore (Paul Wesley) The vampire diaries

1 (2%) Terry Bellefleur (Todd Lowe) True Blood

0 (0%) Dai (Peter Shinkoda) Falling Skies

Ronon_Dex.jpgMadison_Montgomery_American_Horror_Story_saison_3.jpgStefan_Salvatore.jpgTerry_Bellefleur.gifdai.jpg 

Total des votants: 35


Classement repêchage au % (6 place a prendre. Chiffre évolutive si des égalités pour la deuxième place dans les groupes)

(20%) Ronon Dex (Jason Momoa) Stargate Atlantis

(18%) Jin Kwon (Daniel Dae Kim) Lost

(16.7%) Cameron Mitchell (Ben Browder) Stargate SG1

(16.7%) Slade (Manu Bennett) Arrow

(16.5%) John Locke (Terry O'Quinn) Lost

(16.5%) Catelyn Stark (Michelle Fairley) Game of Throne

(15.2%) Spike (James Master) Buffy/Angel


 

 

 

Groupe 13

Tywin Lannister (Charles Dance) Game of Thrones

Black Canary (Caity Lotz) Arrow

Killian Jones, le capitaine Crochet (Colin O'Donoghue) Once Upon A Time

William Bell (Leonard Nimoy) Fringe

Richard Alpert (Nestor Carbonell) Lost

Cordelia Chase (Charisma Carpenter) Buffy / Angel

Constance Langdon (Jessica Lange) American Horror Story saison 1

Tywin_Lannister.jpgSara_Lance.jpgKillian_Jones_le_capitaine_Crochet.jpgfringe-WilliamBell.jpgRichard_Alpert.jpgCordelia_Chase.jpg400px-Constance.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La présence de Sarah, c'est pas un spoil en soi ?  :D

 

 

Je vote pour Black Canary en tout cas, ainsi que pour Tywin, mon numéro 3 dans GoT.

 

Céna qui critique mes kits alors qu'il se balade les trois quarts de l'année avec du catch en bannière :o

J'aurai pu faire pire, je sais pas quel pari a perdu ce pauvre Ino, mais ça a l'air dur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier, Rochard Alpert. Je me rappelle avoir bien aimé ce personnage, le type qui est toujours là quelle que soit l'époque ou tu te trouves.

Pour le second, j'ai hésité entre Tywin et Constance. J'aime pas particulièrement les deux personnages, mais ils sont quand même pas trop mal. Tywin devrait passer facile comme tous les personnages de GoT, c'est à dire avec un écart honteux vis à vis des autres personnages, donc je vote pour Constance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Tywin juste pour la musique de sa maison "Rain of Castamere" et parce que c'est mon père (de mon avatar)

 

Mon second vote pour Hook est excellent personnage de OUAT qui fait le gentil/méchant et parce qu'il un bon charisme.

 

William Bell, osef, il ne m'a pas du tout marqué.

 

Les autres je ne les connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais Tywin, que j'aime bien pour sa façon de remettre Joffrey à sa place.

 

Je connais également Cornelia, que j'aimais particulièrement dans Buffy et Angel. Et puis, il y eu Connor  :-\ Faute de goût impardonnable.

 

Richard, l'homme qui vieillit pas, ne m'a pas marqué.

 

Et c'est tout pour ceux connus au bataillon.

 

Je vote donc pour Black Canary car j'aime les super-héroïnes et pour Tywin, car je suis une fan girl des Lannister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Black Canary : Arrow oblige 8) et Captain Hook qui est un des personnages que j'apprécie beaucoup dans OUAT.

Dommage pour Richard Alpert que j'apprécie beaucoup, son histoire est tellement énorme (vive Lost 8)) aussi mais en face y'a du lourd.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...