Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

[shadow=grey,right]+1 Carl Grimes[/shadow]. Pénibles et capricieux, un maillon faible (normal pour un enfant dans un contexte apocalyptique) sa maturité progressive m'a fait apprécier le personnage.

Actuellement il est presque un homme confirmé, bien que récemment il ait manqué de sang froid confronté seul aux rôdeurs.

 

J'ai suivi les séries Smallville, Arrow et Fringe mais les personnages proposés sont loin d'être mais favoris!

 

Donc [shadow=grey,right]+1 Sam Winchester[/shadow]. Mais il ne vaut pas Castiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Carl car l'évolution du personnage est intéressant. Il est devenu un ado un peu casse... noisettes mais au moins il est plus approfondi qu'il ne l'était qu'avant, lorsqu'il était un gamin pleurnichard dans les bras de sa mère :P

 

Et je vote aussi pour Apophis, le myth(olog)ique méchant de Stargate SG-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Lana Lang

 

C'est fou àa, au début de la série, j'aurais juré qu'elle serait Lois Lane, mais on a pris quelqu'un d'autres pour le role, qui ne la ressemblait pas du tout.

Sinon, car elle joue l'ame soeur de Clark Kent dans sa jeunesse, certes je n'ai pas aimé son duo avec Lex Luthor (à vomir) mais ils ont fait souvent de bon duo amant, ami, ennemi tout comme avec Clark, elle n'a cessé de jouer plusieurs role avec un seul personnage.Et puis, elle s'est en allé avec classe dans la série et cette scène, cette scène, je n'en dirai pas plus ...

 

Seonc vote pour a mon beau fils

 

parceque mythique  8)

 

+1 Lana et Apophis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me joins au tournoi.

 

Pour le coup, j'aurai bien voté pour Apophis rien que pour les bons moments que j'ai passé devant M6 et SG1. Le mec m'a bien fait marrer avec sa voix de goahould (alors comment ça s'écrit...). Malgré ça, je vois que Lana a fait des ravages, à part son physique elle n'a pas eu grand chose (okay, j'avoue je me souviens encore de la scène de la piscine). Pour ce tours je vais voté pour mon petit Sam' Winchester qui continu encore de m'envoyer du rêve dans supernatural. Même si en HS, des deux frères le plus comique reste largement Dean.

 

Donc +1 Sam'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


Avec 38 groupes de 7. (266 participants)

les deux premiers de chaque groupes qualifiés pour le 2eme tour.

2 options de vote.

 

Lana Lang qualifié facile.

 

Sam Winchester et Apophis a égalités pour la seconde place qualificative. Entre dans le classement % provisoire

 

 

Groupe 4

Lana_Lang.jpg

23 (34.3%) Lana Lang (Kristin Kreuk) Smallville

10 (14.9%) Apophis (Peter Williams) Stargate SG1

10 (14.9%) Sam Winchester (Jared Padalecki) Supernatural

8 (11.9%) Carl Grimes (Chandler Riggs) The Walking Dead

6 (9%) Le Chapelier fou / Jefferson (Sebastian Stan) Once Upon A Time

6 (9%) Phillip Broyles (Lance Reddick) Fringe

4 (6%) Moira Queen (Susanna Thompson) Arrow

Apophis.jpgSam_winchester_closeup.jpgcarl.jpgJefferson.jpgphil1d7.jpgMoira_Queen.jpg

Total des votants: 42


Classement repêchage au % (4 5 place a prendre)

(16.7%) Cameron Mitchell (Ben Browder) Stargate SG1

(14.9%) Apophis (Peter Williams) Stargate SG1

(14.9%) Sam Winchester (Jared Padalecki) Supernatural

(14.4%)  Kate Austen (Evangeline Lilly) Lost

(11%) Alex (Nicholas Brendon) Buffy



 

La suite avec un groupe tres ouvert:

Groupe 5

Catelyn Stark (Michelle Fairley) Game of Throne

Stiles Stilinski (Dylan O'Brien) Teen wolf

Emma Swan (Jennifer Morrison) Once Upon A Time

Hiro Nakamura (Masi Oka) Heroes

John Locke (Terry O'Quinn) Lost

Spike (James Marsters) Buffy

Dr Nicholas Rush (Robert Carlyle) Stargate Universe

catelynp.jpgStiles_Stilinski.jpgEmma_Swan.jpgHiro_Nakamura.jpgJohn_Locke.jpgSpike.jpgrush.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stiles évidemment !

 

Au début de la saison 1 je trouvais le personnage vraiment lourd avec son comportement et ses blagues idiotes; Mais il a eu une bonne évolution et son role dans la première partie de la saison 3 était vraiment top.

 

Bref, un personnage qui a bien évoluer.

 

J'aime bien OUAT mais j'accroche pas vraiment avec elle, donc pour le coup encore une fois je ne voterais que pour un seul personnage.

 

[move]+1 Stiles[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Locke : j'aimais bien à un moment donné...

 

Catelyn Stark : probablement l'un des personnages que j'aime le moins de GoT. J'aime pas le personnage, j'aime pas son attitude avec Jon, je l'aime pas, j'aime pas sa soeur mais ça n'a rien à voir. Et - mis à part Arya - j'aime pas trop les Stark.

 

Emma : comme je n'ai pas pu bien voir OUAT, je la connais pas encore trop bien. Je me mets à la série cet été, en espérant accrocher !

 

Hiro : a probablement inspiré Balavoine, Je ne suis pas un Hiro.

 

Spike : je l'aimais bien du temps de Buffy, comme quoi, on peut avoir un nom de chien et être intéressant 8)

 

Rush : personnage qui m'a horripilé dans SGU. J'accrochais pas au concept. Pourtant, le jeu de l'acteur est au contraire très bon, le personnage de Rush est très intéressant, mais j'aime pas.

 

Bon, ben personne ne me convainc assez pour voter, donc +1 Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là c'est vraiment dur de choisir....J'écarte John et celui de Universe, le premier bon personnage sans plus (y a pas vraiment de personnage qui m'as marqué dans Lost....) et l'autre j'ai vu que les 2-3 premiers épisodes de Univers et n'ai aucun souvenir de ce personnage.

 

Après out Hiro, un personnage que j'aime beaucoup mais malheureusement dans ce groupe il ne pourras pas avoir mon vote....

 

Après reste Emma, Cathelyne, Spike et Stiles, 4 personnages que j'aime énormément.

 

Emma héroïne très classe de Once Upon a Time ! Belle et charismatique. Et j'ai toujours eu un faible pour le prénom "Emma".

 

Catelyn, excellent personnage de GoT (ça sonne comme une évidence), une mère aimante et pleine de courage. Personnage auquel on s'attache. Sa mort m'as bouleversée.

 

Spike mon personnage préféré de Buffy et Angel. Je l'ai toujours trouvé très charismatique et stylé (en plus d'être plutôt sexy^^). Un personnage dont j'ai adoré suivre l'évolution dans Angel (Buffy c'est plus vieux je m'en rappelle moins^^).

 

Stiles, dans mon top2 de Teen Wolf avec Jackson. Le facteur humain de Teen Wolf. Un personnage drôle et touchant que je prends plaisir à suivre, avec ses qualité et ses faiblesses et qui as une très bonne évolution.

 

Ca me fait mal de ne pas voter pour Catelyn et Emma, mais je vais choisir Spike et Stiles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'autre j'ai vu que les 2-3 premiers épisodes de Univers et n'ai aucun souvenir de ce personnage.

Dommage tu est passé a coté de quelques choses. Rush étant pour moi le meilleur, le plus travaillé des personnages de Universe.

Et Robert Carlyle est un nom dans le milieu.

 

+1 Rush

 

En deuxième choix j'ai vraiment eu du mal a me décider entre Spike ou John Locke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais ni le docteur, ni Stiles, ni Emma.

 

Cathelyne est un exemple d'honneur et de courage et elle nous apprends qu'il faut toujours écouter maman (Rob s'en souviendra  pendant longtemps :-*).

 

J'ai drop Heroes rapidement mais je me souviens avoir apprécié Hiro.

 

Mes voix iront cependant pour John Locke, mon personnage préféré de Lost, et Spike, mon perso masculin favori dans Buffy.

 

Spike, parce qu'il incarne l'un des mes archétypes fétiches: le héros pathétique. L'épisode 7 de la saison 5, où Buffy lui demande comment il a fait pour tuer 2 Tueuses, illustre à merveille la grandeur et le minable de ce personnage. A la fois un chien fou prétentieux et un fin observateur, un guerrier classe et un romantique cherchant continuellement la reconnaissance d'une femme, un vampire très cruel et un homme pas si mauvais au fond. Hormis cela, Spike est aussi un perso qui évolue tout au long de la série, avec ses heures de gloires (son arrivée à Sunnydale 8) toutes ses piques envers le Scooby-Gang ou Angel et sa mort) et ses ratées (la puce et toute la saison 4 en gros). Un perso qui reste drôle, intelligent, attachant, assez classe quoiqu'il arrive, bref une valeur sûre.

 

J'ai pas revu Lost depuis la fin de la série mais j'ai un excellent souvenir de John Locke. Il est aussi, à sa façon, un héros pathétique mais surtout un grand homme qui aida à faire avancer pas mal de mystères entourant l'île. Il m'a ému plusieurs fois avec son histoire avec son père et Hélène, sa tentative de suicide à la fin de la saison 3, celle de la saison 5 et beaucoup d'autres moments. Un GI Joe, un philosophe, un ptit connard par moments, une autre valeur sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catelyn Stark :  probablement l'un des personnages que j'aime le moins de GoT. J'aime pas le personnage, j'aime pas son attitude avec Jon, je l'aime pas.

 

J'ai adoré sa mort  8) (oui moi j'utilise la balise ...)

 

 

Emma Swan : perso pas très attachant dans une série pas trop attachante

 

Spike : j'aimais bien mais j'étais pas ultra fan de Buffy

 

Rush : j'ai beau adoré Robert Carlyle, Universe quoi ...

 

Hiro : parce que Yatta !

 

Locke : parce que tous les chauves sont classes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

John Locke , l'handicapé qui devient mac gyver ( rambo ? ) puis Dieu ou Jesus ou un Saint ( pas trop compris la fin voir meme l'histoire  ) .

 

Catelyn Stark parceque c'est une Stark et qu'ils auront d'office mon vote . Bonne mère et épouse . Le seul truc que j'aime pas trop c'est sa relation avec John mais en meme temp en tant que batard . Et surtout

 

 

pour la façon dont elle meurt avec son fils et sa belle-fille enceinte ( cette scène est de loin le meilleur twist ending de la série , elle aurait du d'ailleurs cloturer la saison tant c'était un truc de ouf  ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[shadow=grey,right]+1 Hiro Nakamura[/shadow] qui m'aura  fait sourire dans Heroes. (et son pouvoir O0)

Après, sans trop de convictions, [shadow=grey,right]John Locke[/shadow]. J'ai suivi la série à ses débuts et le personnage avec ses mystères avait attiré mon attention.

 

Pour Catelyn (la mère louve qui a une dent contre le louveteau blanc John Snow, ce qui est compréhensible) en dehors de certains Lannister et autres personnages peu sympathiquse elle fait parti de ceux que j'affectionne le moins que ce soit dans la série ou dans les livres.

 

Je n'ai plus revu d'épisodes de Buffy depuis un moment donc c'est le flou, Teen Wolf visionné de manière superficielle.

Pour le reste je suis dans l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose même pas...

 

Mon vote ira à Hiro Nakamura

 

Personnage emblématique de Heros, celui que j'ai le plus apprécié pour son pouvoir, ses moments drole avec Ando et son pouvoir.Et puis merde (le mode futur à la classe).Et puis, cette droite qu'il avait mit, une première même si c'était une femme, elle l'a mérité.

 

Second vote pour Spike

 

+1 Hiro et Spike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...