Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Joffrey Baratheon: Un personnage avec le charisme d'une huître n'aura jamais mon vote. J'aime les méchants en général mais pas les sale gosses pourrit gâté comme lui. Plus que a experer que quelqu’un l'étouffe dan son sommeil d'entrée de saison 4. En plus il a une belle tête a claque.

 

Peter Hale: La c'est la classe  8) Rarement vue un personnage avec un tel aura. En plus c'est plus ou moins un méchant. Le végéta de Teen Wolf  8)

Au passage je pensais cette excellente serie de plus vue par les membres du forum. Les gas vous ratez un truc.

 

Belle: Déja l'actrice Emilie de Ravin  8) en plus elle aime Rumple et ça c'est la classe  8)

 

David Robert Jones: Ca c'est du méchant! il ma fait frissonner a chaque apparitions ou presque dans Fringe. En plus l'acteur est excellent.

(A noter sont excellente interprétation dans MadMen qui n'a rien a voir avec mon vote bien entendu)

 

Miles: J'ai bien aimé. Bien qu'il apparaisse assez tard dans la serie il a apporté un renouveau.

 

Fred : Bon perso de Angel. Bien que la concurrence du jours me la mette au oubliettes.

 

Amelia "Amy" Pond: Je la connaîtrais dans quelques semaines / Mois

 

Donc

 

+ 1 Peter Hale

 

+1 David Robert Jones

 

-1 Joffrey Baratheon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Joff 8)

 

Avec Ramsay il est excellent dans son rôle d'ordure détestable ne faisant que des choses horribles. Un gros enfoiré mais tout comme pour Ramsay (encore plus cinglé celui là), c'est justement pour ça que je l'apprécie beaucoup et c'est sûrement aussi parce que l'acteur l'interprétant est énorme 8)

 

A l'origine de beaucoup de bordel quand même cet enfant roi.

 

Voilà, comme je m'y connaît peu en série, je vais pas revenir avant le tour de Theon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[glow=grey,2,300]David Robert Jones[/glow], des apparitions comptées mais qui faisaient fortes impression (notamment son évasion de prison! 8)). Je me rends compte que dans cette série ce son davantage les scientifiques fous et "méchants" qui m'ont plu! Astrid et Gene aussi!

 

Et... ce sera tout pour ce tour! Belle n'est que belle, du reste elle a rendu faible/influençable Rumpel! Joffrey n'est que Blond et a raccourci d'une tête Ned Stark!

Les autres me sont inconnus ou de vue seulement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joffrey Baratheon, tellement bon de voir un mioche cruel et imbu de lui même à la tête d'un royaume, et immense performance de l'acteur Jack Gleeson qui a fait de lui un personnage qu'on adore tous détester.

 

 

Joffrey Lannister Baratheon. Fier, stupide, prétentieux, cruel, consanguin, lâche, sans honneur ni intégrité.

tumblr_mnvpwvVdzJ1s9u3s5o1_400.gif

 

C'est un spoil ça non ?

 

 

 

Et Miles Straum, je sais pas pourquoi mais je trouvais qu'il avais une bonne gueule à l'époque de Lost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amy Pond qui rate la qualification de pas grand choses. Elle est éliminé du tournoi.

 

Joffrey Baratheon a dominé le groupe et Miles prend la seconde place sans faire de bruit.

 

Groupe 28

Joffrey_Baratheon.pngMiles_Straum.jpg 

22 (42.3%) Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) Game of Thrones

10 (19.2%) Miles Straum (Ken Leung) Lost

8 (15.4%) Amelia "Amy" Pond (Karen Gillan) Doctor Who

4 (7.7%) Belle (Emilie de Ravin) Once Upon A Time

3 (5.8%) Peter Hale (Michael Fjordbak) Teen wolf

3 (5.8%) David Robert Jones (Jared Harris) Fringe

2 (3.8%) Fred (Amy Acker) Angel

amy682.jpgbelle.jpgPeter_Hale.jpgDavid_Robert_Jones.jpgFred-angel-15064352-962-662.jpg

Total des votants: 36


 

 

La suite

Groupe 29

Shane (Jon Bernthal) The Walking Dead

Damon Salvatore (Ian Somerhalder) The vampire diaries

Pam (Kristin Bauer) True Blood

Maggie (Sarah Carter) Falling Skies

Phoebe Halliwell (Alyssa Milano) Charmed

Bra'tac (Tony Amendola) Stargate SG1

Jennifer Keller (Jewel Staite) Stargate Atlantis

shane.jpgDamon_Salvatore.jpgMsPam.jpgmaggieheader-1.pngPhoebe_Halliwell.jpgbratac.jpgJennifer_Keller.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile. Shane est un cassos. Damon est beau et cool. Phoebe est la soeur Halliwell la plus attachante.

Mais mon vote ira sans hésitation à la génialissime Pam de True Blood.

 

Vampire lesbienne drôle, cynique, sexy et blasée. Une classe intersidérale et

. Un tandem mythique avec Eric. Un perso secondaire transcendant son rôle, comme on en aimerait en voir plus à la TV.

 

Pam, who else?

 

pameyebrow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Shane, forcement un autre de mes personnages préférés.  8)

 

Pour moi on peut pas vraiment qualifier ce personnage de mauvais ou encore d'ordure comme j'ai pu le voir à plusieurs reprises ici ou ailleurs. Juste un éternel incompris essayant tant bien que mal de lutter pour sa survie et par dessus tout protéger ceux qu'il aime quitte à en perdre son humanité.

 

Alors oui parfois ses choix peuvent paraître cruels, mais c'est bien le monde dans lequel il vit qui l'y oblige et avec du recul on voit bien que ses choix bien qu'extrémistes et radicaux sont souvent les plus justes et les plus prudents.

Je me souviens d'une phrase de Dale qui disait à peu prés "Doit t'on perdre son humanité sous prétexte de vivre dans un monde inhumain". Les avis peuvent prêter à débat, mais le fait d'y répondre positivement ne fait pas de quelqu'un un monstre, juste un homme prêt à tout pour sauver sa vie et plus honorable encore celle de ses proches.

 

 

Puis je sais pas si c'est une coïncidence ou pas mais j'ai trouvé que la série avait baissé de régime après sa mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Shane vraiment un super personnage je l'adorais, un sans pitié qui lutte pour sa survie, son erreur aura été de s'amouracher d'une cruche alors que la belle Andréa lui mangeais dans la main, déception. Un de mes persos préférés de TWD, les meilleurs partent toujours trop tôt.

 

Et +1 pour Phoebe Halliwell pour sa belle bouille mais sans conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

 

Shane ou Damon ? Pour deux perso plus ou moins similaire. Bon +1 Damon car il est beaucoup plus travaillé et c'est la classe d'avoir Damon comme prénom  8)

 

Apres reste les blondes: Pam, Maggie, Jennifer ou plus foncé Phoebe..

 

Bon les quatre se valent donc J'ai voté Maggie pour Falling Skies serie qui prend cher dans le tournoi

 

Désolé Bra'tac tu ne rentre pas dans le moule du jours. Néanmoins peut-être le meilleur perso du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shane : une ordure, mais c'est un peu comme Joffrey, c'est super bien joué (ça fera plaisir à Céna 9_9 ), mais je suis rarement fan des ordures en tant que telle. Et en effet, la série en a pris un coup après sa mort, bien que celle-ci soit arrivée au bon moment d'ailleurs, comme on avait fait le tour. Un mec transformé par le basculement du monde, car à la base, ben c'était plutôt un bon type.

 

Phoebe : la meilleure des Hallywell, la vraie dose de Charmed 8) Puis le couple qu'elle formait avec Cole quoi 8)

 

Jennifer Keller : c'est fou, mais j'ai toujours aimé les docs dans les deux premières franchises Stargate (alors que Tamara était chiante dans Universe). Que ce soit Fraiser, Lam (dans une moindre mesure par rapport aux trois autres en fait), Carlson ou Keller, ils ont amené souvent cette touche d'ampathie par leur normalité qui font que je les ai vraiment apprécié. Puis, la petite Jennifer est un petit canon en fait, qui forme un couple très sympa avec Dieu-Rodney.

 

Bra'tac : le maître de Teal'c, une sagesse à ne plus prouver, qui a un excellent lien avec la Tau'Ri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour phoebe

 

Phoebe : la meilleure des Hallywell, la vraie dose de Charmed 8) Puis le couple qu'elle formait avec Cole quoi 8)

 

Et puis Alyssa Milano oblige ...

 

Second vote pour Shane

 

 

Je ne vois pas pourquoi, il est traité comme une ordure aussi, bon il a bien changé mais c'est presque tous les personnages meme les gamins deviennent des ueurs sans pitié dans cette série, ce n'est pas pour autant qu'on les traite d'ordure.

Il n'est pas inhumain et la mort de certaines personnes lui pèse sur la conscience, à ses débuts il s'est démené pour sauver Rick qu'il n'a pas pu sauver mais il coince la porte, ce qui a bien du le sauver des zombies.Et quand il décide de tuer les zombies dans la grange, cela a permit de les aider à savoir que la fille de Carole était bien morte et éviter des recherches inutiles en se faisant tuer par des zombies.Cela a permit a ce qu'il se voile plus la face sur les zombies et ils auraient été en danger un jour ou l'autre à cause de cela.

Certes, il a sacrifié un homme mais pour quels raison?Car il devait sauver Carl, c'était soit cela, soit il se faisait tuer tous les 2 et laissait Carl mourrir, il a pris sa décision.

 

 

+1 Phoebe et Daryl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shane

 

Au début je pouvais pas trop encadré le personnage, mais apres avoir revu les deux premieres saison, c'était un sacré bon perso.

 

Comme dit plus haut son erreur a était de attaché a une cruche, il avait un réel charisme et faisais beaucoup plus chef de groupe que Rick.

 

Comme relevé par Cena, sa disparition affecte pour moi la qualité de la série. On a pas vraiment réussi a le remplacer depuis bientot 2 saisons.

 

[move]+1 Shane shane.jpg[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 29

Phoebe_Halliwell.jpgshane.jpg

20 (34.5%) Phoebe Halliwell (Alyssa Milano) Charmed

13 (22.4%) Shane (Jon Bernthal) The Walking Dead

11 (19%) Bra'tac (Tony Amendola) Stargate SG1

6 (10.3%) Jennifer Keller (Jewel Staite) Stargate Atlantis

4 (6.9%) Pam (Kristin Bauer) True Blood

2 (3.4%) Damon Salvatore (Ian Somerhalder) The vampire diaries

2 (3.4%) Maggie (Sarah Carter) Falling Skies

bratac.jpgJennifer_Keller.jpgMsPam.jpgmaggieheader-1.pngDamon_Salvatore.jpg

Total des votants: 38


Classement repêchage au % (7 place a prendre. Chiffre évolutive si des égalités pour la deuxième place dans les groupes)

(24.3%) Khal Drogo (Jason Momoa) Game of Thrones

(20.3%) Angel (David Boreanaz) Buffy / Angel

(20%) Ronon Dex (Jason Momoa) Stargate Atlantis

(19%) Bra'tac (Tony Amendola) Stargate SG1

(18%) Jin Kwon (Daniel Dae Kim) Lost

(17.6%) John Sheppard (Joe Flanigan) Stargate Atlantis

(17.4%) Duncan MacLeod (Adrian Paul) Highlander


 

La suite

 

Groupe 30

Theon Greyjoy (Alfie Allen) Game of Thrones

Oliver Queen (Stephen Amell) Arrow

Neal Cassidy (Michael Raymond-James) Once Upon A Time

Windmark (Michael Kopsa) Fringe

Claire Littleton (Emilie de Ravin) Lost

Darla (Julie Benz) Buffy / Angel

Moira O'Hara (Frances Conroy et en jeune Alexandra Breckenridge) American Horror Story saison 1

Theon_Greyjoy.jpgarrow.jpgNeal_Cassidy.jpgDcembre.jpgClaire_Littleton.jpgDarla.jpgMoira_OHara.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliver Queen : pas besoin d'explications j'pense 8)

Neal Cassidy : personnage que j'aime bien, sa relation avec son père est vraiment bien et évolue au fur et à mesure. J'ai beaucoup aimé le voir avec Wendy et Co aussi. Puis malgré le fait qu'il a été absent durant longtemps pour Henry ça reste un bon père le peu qu'on l'est vu.

 

Théon Greyjoy après ce qu'il a fait aux Stark je peux plus me le blairer <.<. Puis niveau intelligence il est vraiment fort le mec : d'un côté sa famille qui le déteste et de l'autre les Stark qui l'aime et l'ont intégré dans leur famille mais ce boulet va du côté des Îles de fers 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[glow=grey,2,300]+1 Oliver Queen[/glow], qu'il s'agisse de celui consacré par sa série ou celui "invité" dans Smallville j'apprécie le personnage.

 

[glow=grey,2,300]+1 Neal Cassidy/Baelfire[/glow], fils de Rumple! 8) (je sais, je ne partage pas le même enthousiasme avec le petit-fils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Theon Greyjoy

Je trouve que l'acteur joue très bien son rôle, et le personnage est tellement pathétique et torturé que ça le rend sympathique. Je me demande ce qu'il va lui arrivé, c'est pour le moment assez obscur. En tout cas ce personnage a vraiment pas de chance.

 

J'ai pas envie de voter pour un autre personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theon Greyjoy:

Sur le barbecue quand il y a des saucisses et des merguez j'ai une pensé pour lui. Pauvre gas.

 

 

Oliver Queen: Tres bon perso

 

Neal Cassidy: J’accroche que moyennement.

 

Windmark: Je m'en fou

 

Claire Littleton: Un peut chiante a un moment de l'histoire

 

Darla: LA grande classe 8)

 

Moira O'Hara : Non

 

Du coup +1 Darla, et pour le fun +1 La saucisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...