Aller au contenu

One Piece Awards 2013


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

32317622Doublepage.png

 

 

 

 

 

 

Bartoloméo : J'adore les One Pieces Awards !! Mais pas autant que les Mugiwaras !

 

Diamante : Ouais, ok, cool.

Bon ! Passons à l'Award suivant ! Celui de la double-page de l'année !!

Alors ? Quelle est l'image qui vous a le plus marqué cette année ?

Quelle double page de quel chapitre vous avez le plus aimé ?

 

 

Pour vous présenter les nominés, accueillons Rebecca !!!

 

 

 

 

 

Et comme c'était le cas pour Bartoloméo, la foule continuait à exprimer son mécontentement.

 

 

 

 

920306Awards017.png

 

 

"Oh nooon ! Pas Rebecca !

Bouuuh ! Elle est naze ! Remboursez ! Rebecca pue !!"

 

 

 

979690Awards018.png

 

 

 

 

Et plus fort encore, le public cria :

 

"ON VEUT MIHAWK !!!"

 

 

 

"MIHAWk ! MIHAWK ! MIHAWK ! MIHAWK ! MIHAWK !"

 

 

 

 

 

Depuis son manoir, devant la télévision, Mihawk, qui avait décidé après la première édition de boycotter les Awards, regardait attentivement :

 

 

 

135291Awards020.png

 

 

 

Quant à Rebecca, blasée de sa non-popularité, elle se contenta de dire une seule phrase...

 

 

 

302240Awards019.png

 

 

"Envoyez les nominés..."

 

 

 

 

 

Double page de l'année

 

 

 

 

 

 

 

 

Ch 698 : Kuzan apparaît derrière Doflamingo

 

n020.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Ch 701 : Fujitora fait un trou dans le bar

 

3197062443_1_4_IJYSE8Hr.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Ch 716 : Clash Lucy VS Don Chinjao

 

216680LucyVSChinjao.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Ch 723 : Kick de Sanji sur Doflamingo

 

551115SanjIVSDofla.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Ch 729 : Doflamingo qui tire sur Law

 

492571DoflaLaw.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Grossomodo la meilleur action avant l'heure .

 

J'élimine d'office celle de Fuji ...... Nominé pour la meilleur double page c'est déja beau .

 

Vient ensuite celle d'Aokiji

 

Le clash des Haki

 

Et choix difficile entre les 2 restantes mais j'vote pour le Kick de Sanji sur Doflamingo ( et voterais pour l'autre pour la meilleur action ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

[shadow=grey,right]Double Page de l'Année :[/shadow]

 

Les double-pages choisies en imposent il faut le reconnaître! Le soucis est que la plupart proposent des scènes d'action! Cela ne  risque-t-il pas de faire doublon avec la catégorie Action de l'Année? (je dis ça mais il se pourrait bien que ma nomination soit représentée par l'une de ces double-pages)

 

Comme dit précédemment elles ont toutes du mérite cependant c'est sûr celle du chapitre 701, [shadow=grey,right]"Fujitora fait un trou dans le bar"[/shadow], que se portera mon choix. C'est comme si j'étais happé vers des profondeurs insondables!

 

Plus sérieusement, je me suis momentanément mis en situation (bon dans le passé) en essayant de me rappeler quelle avait été ma réaction lors de la sortie de ce chapitre et la découverte de cette scène. On ignorait l'identité de Fujitora à ce moment là et je me souviens m'être dit en aparté "Eh bien, l'arc commence fort! Même en poussant la porte d'un restaurant on est pas à l'abri de croiser la route d'un client sérieux!"

 

Bref, l'Amiral a "ouvert les hostilités" et avec elles laissé le champ libre à l'introduction d'une foule de nouveaux et d'anciens combattants forts dans l'ensemble, voir très forts (lui en l'occurrence)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzan apparait derrière Dofla' pour moi !

 

Ch 698 : Kuzan apparaît derrière Doflamingo

 

n020.jpg

 

A vrai dire, j'attends le personnage depuis un bon bout de temps, et son chara-design, ses répliques et la manière dont il domine la scène et méprise le flamand, m'ont vachement plu. J'espère en voir plus de lui bientôt ! Il semble devenu intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Chapitre  729

 

 

Sympathique, l'action est classe même si Doffy aurait du lui couper un membre  :D

 

4) Chapitre 723

 

Bien classe aussi, mais comme scène d'action ça vaut pas le clash des Haki

 

3) Chapitre 701

 

 

Issho-san en action  8)

 

 

2) Chapitre 716

 

Je m'y attendais pas du tout, la double page m'avait bien secoué, on sent bien la puissance qui se dégage de la scène  8)

 

1) Chapitre 698

 

Kuzan powaaa  8)

 

3 personnages que j'adore réuni dans un même plan avec la répartition de la bête qui se manger par la grosse bête qui va elle même se faire dévorer par le monstre  8)

Le nouveau look de Kuzan rend le tout encore plus classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Chapitre  729

 

Ouais, bof.

 

4) Chapitre 698

 

J'ai bien aimé, surtout Kuzan et forcement Doflamingo.

 

3) Chapitre 701

 

Belle double-page avec le pouvoir d'Issho qui nous est apparu très classe dès le début.

 

2) Chapitre 716

 

Confrontation d'utilisateurs de Haki de l'armement très classe. J'ai toujours bien aimé les clashs entre petits et grands. En plus y a le parallèle grand/petit ainsi que l'opposition jeune/vieux.

 

1) Chapitre 723

 

Action très classe et vu que j'aime Sanji et Doflamingo c'était une évidence pour moi de la choisir  8) . Le reflet dans les lunettes de Doflamingo, la confrontation entre les jambes du Mugiwara et du Joker, le feu .... J'aime vraiment cette double page !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Ch 701, je n'aime pas Issho donc je ne vote pas pour sa double page.

 

4) Ch 716, belle action mais il y a mieux comme double page.

 

Il reste 3 doubles pages et dans ces 3 la il y a Dofla, en tout cas ce sont 3 belles doubles pages et le choix a été dure.

 

3) Ch 698, parce que je ne suis pas fan de Kuzan.

 

2) Ch 729, j'ai failli voté pour celle là mais ...

 

+1) Ch 723, ... je préfére soutenir Sanji avec sa belle action et belle preuve de courage face à Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ) Ch 716 : Clash Lucy VS Don Chinjao

Le confrontation ne dégage pas tellement de puissance, c'est deux poings qui s'entrechoque, chose assez classique. Dans le style, je préfère le même clash entre Luffy et Lucci.

 

4 )  Ch 729 : Doflamingo qui tire sur Law

En soit, la page ne dégage pas quelque chose de particulier.

 

3 ) Ch 698 : Kuzan apparaît derrière Doflamingo

Du lourd, l'apparition de Kuzan, bien qu'un peu soudaine, est très classe. La mise en scène est bien réalisée.

 

2 ) Ch 701 : Fujitora fait un trou dans le bar

Pour le coup c'est original, comme pour chaque présentation d'amiral d'ailleurs (sans que ça atteigne l'apparition de Ki Zaru, qui reste un must).

 

1 ) Ch 723 : Kick de Sanji sur Doflamingo

Sanji est celui qui a droit au meilleurs intro dans ses combats, que ce soit face à Jabura (titanesque) ou dans celle-ci, pour rester dans le registre des badass. Le reflet dans les lunettes de Dofla donne un style particulier à cette apparition, qui fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre le Clash Lucy VS Don Chinjao et Kuzan apparait derrière Doflamingo, finalement l'ex-Amiral est tellement classe, les mains dans les poches, une apparition touristique mais néanmoins providentielle, bref une double page inattendue et particulièrement réussie.

 

+1 Ch 698 : Kuzan apparaît derrière Doflamingo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes pas mal mais j'ai voté Ch 698 : Kuzan apparaît derrière Doflamingo.

Elle sort clairement du lot me concernant, rien que le fait de voir Aokiji debout comme un bigboss et Doflamingo qui utilise Smoker comme un siège vaut son pesant de cacahuètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Aokiji qui apparait derrière Doflamingo qui est sur Smoker, evidemment ...

 

On passe

 

d'un looser à un mafieux, jusqu'à l'apparition du boss,

d'une victime, à un delinquant jusqu'à l'arrivée du super héros

d'un vice-amiral à un shichibukai jusqu'à l'arrivée d'un ex-Amiral

 

On a eu le droit avec le marine qui fourre son nez un peu trop partout dans le business du numéro 1 de la piègre qui pour protéger ses affaires, se salit les mains en se débarassant de la gêne mais vient derrière un amis puissant et anciennement haut placé qui s'est comment se faire respecter ...Bref, tellement de chose pour décrire cette double page, cette scène  8) .Un petit encouragement pour celui qui se retrouve à terre et en sang  :'(

 

+1 Ch 698 : Kuzan apparaît derrière Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12021332Persoattendu.png

 

 

 

 

 

Rebecca continuait de se faire huer par les spectateurs, jusqu'au moment où son charmant sauveur arriva sur scène..

 

 

 

 

356807Awards021.png

 

 

524911Awards022.png

 

 

501981Awards023.png

 

 

571576Awards24.png

 

 

 

 

 

 

Personnage le plus attendu en 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kaidou

 

Kaidou.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Big Mom

 

480px-Charlotte_Linlin_Portrait-1-.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Sabo

 

20140122204011!Sabo's_Pipe_Staff.png

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification !

Perso j'aime pas trop Cabbage donc je suis contre cette présentation qui déclare que tout le monde l'aime  >:(

 

Alors pour cet award.

 

Sabo j'en attend beaucoup mais il est déjà là en 2013 donc je vais pas voter pour lui.

Big Mom j'en attend beaucoup aussi mais on l'a déjà vu aussi.

 

Kaido là par contre j'en attend beaucoup, et on l'a toujours pas vu et Oda l'a bien hypé vu que c'est le seul des 4 empereur possédant un "titre" à priori (en attendant la présentation officiel de l'actuel Barbe Noire avec encadré et tout) comme en avait un BB en son temps donc ça place la barre haute  8)

Je vote donc pour lui en espérant le voir cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré qu'il soit déguisé on " voit " ( vraiment entre guillemet )  Sabo . Il a eu quelques dialogues et meme quelques prestations de combat . On a eu la confirmation qu'il était bien vivant et chez les révo  . Reste plus qu'a avoir confirmation qu'il est un commandant ( et p'tetre d'avoir un p'tit flashback  et de mettre un visage sur le Sabo adulte ) .

 

Big Mam bien que partiellement dans l'ombre on la voit également et elle a aussi eu quelques dialogues ( avec en primes 4 membres de son équipages : Pekmos , Tamago , Bobby et la Miss 3 yeux ) . On sait qu'elle a fait détruire une ile qui ne pouvait pas respecter la livraison de rotis , qu'elle a décidé d'épargner l'ile triton en dirigeant son couroux sur Luffy , qu'elle traque en ce moment Cesar ( qui est avec l'équipe Sunny ) , que Jimbei est partit rompre son contrat avec elle et que la Tea Party est dans 2 jours .

 

Pour Kaidou , a part la page couleur où on voit une bouche et une moustache . Ya rien . On sait qu'il a atomisé Moria et son équipage dans le passé , que c'est la créature la plus forte du monde , qu'il a voulu attaquer / affaiblir Barbe Blanche avant qu'il se rende a MF mais qu'il a été stopper par Shanks  8) , qu'il est en affaire avec Doffy pour les Smiles , qu'il a boosté ( si ce n'est le contraire ) son équipages de 500 Zoans , qu'il viendrait tuer Doffy si ce dernier ne pourrait plus produire de Smile et qu'il  est ( était ? ) sensé etre la cible de l'alliance Luffy / Law .

 

Ca s'joue clairement entre les 2 Yonkous pour moi . Choix difficile car avec les événements qui se déroulent j'ai autant envie de voir Big Mam que Kaidou .

 

Quel est le pouvoir de Big Mam , Comment va-t-elle réagir quand la bombe explosera , est elle la mère de Lola , si oui est c'que ça va influer . Jimbei pourra " la quitter " sans problème ? Quel est son " lien " avec Cesar ?

 

A quoi ressemble Kaido la créature la plus forte du monde ,  quel est son pouvoir , ses lieutenants , Drake en fait il parti ? . Est c'que Cariboo parlait de donner l'info de Poseidon au Yonkou ? Law dit que l'alliance a pris fin , qu'en est il de défaire Kaidou ?

 

 

Ca s'est vraiment joué a pile ou face + 1 Pour Kaidou .

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre Kaidô et BM. Très grosse envie de les voir ces nouveaux Yonkô. Je crois limite que c'est ce que j'attend le plus dans le manga en ce moment.

 

Big Mom on l'a vu un peu dans l'ombre, et comme je pense qu'elle est sur le bateau qui a attaqué Sanji et les autres, je me dis que ça va pas tarder son apparition.

 

Pour Kaidô, il devrait être au centre de l'arc avec Doflamingo mais il est toujours pas apparu et reste très discret, mais quand on voit sa renommée et ce qui est dit sur lui..... Du coup ça me donne encore plus envie de le voir.

 

Va pour Kaidô.

 

+1 Kaidô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...