Aller au contenu

Naruto Chapitre 670


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 670 : [/glow]

 

 

[glow=red,2,300]VF 670 :  [/glow]    http://mfteam.fr/naruto-chapitre-670

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La preview du chapitre de cette semaine est quasiment la même que celle que j'avais posté il y a quelques chapitres, avec le vieux.

 

995813001395521199_Narutopreview.gif

 

WSJ 670 Preview:ナルト復活。。。!?謎の老人 に託されたものとは一体。。。!

 

"Naruto comes back...!? what on earth is it that was entrusted (to Naruto) by the mysterious old man....!?"

 

Là je pense vraiment que enfin une preview pourra se réaliser car on a Naruto avec le chakra de tout les Bijus en lui dans une dimension avec de l'eau (celle du Kyuubi ?), je pense donc qu'il va rencontrer le vieux qui est le RS 1er du nom qui est lié aux Bijus.

 

On est au début du tome 70, je pense qu'une partie de ce tome sera consacré à la discussion entre Naruto et le Rikudô (on aura peut être même un flashback sur lui et le combat contre Juubi) avec à la fin transmission de certains pouvoirs puis réveil.

 

Donc le combat de Gaï sera je pense éclipsé, et si il meurt sans qu'on voit la fin de l'échange qu'il a avec Rikudara, je trouverais ça un peu bâclé personnellement. Peut être pour ça que Gaï va miraculeusement survivre à la fin (grâce à Naruto ?).

 

En tout cas le héros a pas encore totalement émergé, donc mystère sur l'état d'Obito quand il va se réveiller. Même si moi je pense qu'il y a énormément de chances qu'il survive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que Draco, le moment est vraiment idéal pour introduire le Rikudo Sennin.

Je me demandais comment ce dernier pouvait revenir dans l'histoire étant donné qu'il avait vécu il y a bien trop longtemps pour qu'un quelconque flash back soit utile, et aucune possibilité de résurrection ne me satisfaisait. Mais là, si il apparaît un peu à la Minato quand Kyuubi allait sortir complètement de Naruto, bien que ça fasse nécessité scénaristique, c'est une solution qui m'irait assez. En tout cas, ce serait bien mieux que les retours d'Orochimaru et des kage qui étaient sorti de nul part, bien que prévisible.

Donc pour un éventuel flash back du Rikudo, j'attend du très très lourd, rien que voir rapidement ce qu'était le monde avant l'apparition du chakra sera intéressant. Puis voir sa mère, qui est à l'origine de tout, là encore ce sera un bon moyen de voir un personnage féminin mise en avant, ce qui est plutôt rare. Enfin, voir la confrontation avec Jyuubi, le message de paix, la division en bijuu et les descendants, tout ça risque de faire des chapitres très condensés en informations cruciales.

Bon, c'est bien évident que tout ne se passerait pas en un seul chapitre, je pense plutôt que le prochain se terminera par le début du flash back du Rikudo (si il apparaît), un peu dans le même style que celui d'Hashirama.

 

Après le très bon dernier chapitre, l'apparition du Rikudo qui est très attendu ne pourra être que le signe d'un rehaussement de l'intérêt pour cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un morceau important, le monde avant les ninjas, certes remplis de guerre mais du coup comparable par le ridokou.

Sans parler de l'idéal de paix de ce dernier qui devrait être logiquement la dernière pièce à la solution que voudra apporter naruto au conflit, mais aussi à l'ensemble des défaillances du monde ninja.

 

Reste qu'entre sasuke que l'on n'a pas vu et gai, je me méfie de ce qu'on va voir dans le chapitre, et surtout je me demande si on va pas avoir une surprise sur l'apparence du premier ridokou, du genre le sosie de naruto ou de minato ou de kushina voir de jiraya. Le plus drôle serait que le premier ridokou soit madara, et qu'au final ses deux fils qu'on a entrevue possédaient la même apparence que naruto et sasuke.

 

Là l'histoire prendrait un nouveau sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut voir la tête du rikudo senin !!!

 

Ahah, n'empêche, que j'en peux plus d'attendre, je veux voir sa tronche.

On a pas vu Sasuke, mais pourquoi il n'y aurait que Naruto qui puisse voir le RS, imagine les 2 sont ensembles, chaud chaud.

Gaï va mourir, mais pas maintenant, dans 3-4 chapitres, le temps que l'on revienne sur Naruto and co.

 

Donc, là, prochain chapitre, transition, Naruto va t-il être dans la dimension bijuu ? en compagnie de l'autre Kyubi, ou le RS, mystère et boule de gomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain chapitre, zoom sur le retour de Naruto et Sasuke je pense, avec en fin de scan l'évolution de la confrontation god Madara vs god Gaï. Madara à l'air satisfait d'un adversaire comme lui, je pense qu'il va arrêter de prendre des coups et peut être contre-attaquer, ce sera parfait pour tester les limites de Gaï, même si je pense qu'il va encore nous bluffer niveau vitesse et que Madara continuera d'avoir un adversaire de son niveau jusqu'à ce que Gaï rende l'âme.

 

Concernant naruto, la flotte autour de lui est clairement signe qu'il se trouve dans la dimension de son esprit, c'est à dire face à Dark Kurama et sûrement Ichibi et Hachibi si Obito les a refilé aussi à Naruto. Kurama sera peut être la clé pour une rencontre avec le Rikudô, je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'il va sortir un truc du genre c'est le moment pour toi de rencontrer notre créateur, et là le Rikudô va apparaître comme Minato, parce qu'étant le créateur des 9 bijû il a une partie de lui dans ses créations, donc il pourrait très probablement apparaître en une apparition de chakra comme le fut Minato (de plus c'est le créateur du fuinjutsu), et la technique de Minato pour apparaître dans Kyûbi faisait parfait du sceau de Kurama.

 

Mais quel sera la nature du PU de Naruto ? Concrètement, à quoi ressemblera t-il ? Je pense qu'il aura un nouveau manteau de chakra du même style que le KCM2 mais avec une ressemblance encore plus frappante avec le Rikudô, histoire de faire de la concurrence avec Madara. Concernant Sasuke, fera-il son retour avec le Rinnegan ? Moi je pense plus qu'il aura un PU du genre senjutsu mélangé avec son Susanô mais cette fois-ci permanent grâce non seulement au pouvoir filé par Hashirama, mais aussi l'aide apporté actuellement par Kabuto qui est en mode sennin et peut aider Sasuke justement parce qu'il est compatible. Ce n'est pas la première fois que Sasuke montre des affinités avec l'énergie naturelle, au début c'était avec le sceau maudit d'Orochimaru, après la fusion avec celui de jûgo et maintenant il se fait aider par Kabuto qui a acquis la maîtrise d'un Senjutsu très puissant.

 

Le PU de Sasuke se dirige vers le Rinnegan je suppose, mais pour l'instant je vois plus la combinaison du pouvoir Uchiwa avec l'énergie naturelle, ce qui donnera quelque chose d'inédit, le Rinnegan serait trop redondant. Pour Naruto, son PU sera tout autant inédit dans le sens qu'il s'est vu checké et refilé du chakra de tout les bijû mais je pense qu'il approchera de la condition du Rikudô.

 

Hâte de voir ce que donnerai une discussion du Rikudô avec notre cher Naruto, ce serait enrichissant pour lui, autant sur le plan moral que physique (pour le PU). On aurait plus de détails sur les actes du Rikudô, peut être qu'il reconnaîtrait son erreur quand à avoir appris l'art d'utiliser le chakra aux humains, etc... pleins de bonnes choses en somme. Naruto serait encore plus à même de prendre sa décision pour l'avenir du monde shinobi, il serait de retour encore plus motivé, le Rikudô lui confiera le sort du monde juste avant de partir si jamais on imagine la possibilité de le voir prochainement. Concernant la mort de Gaï, je pense qu'il peut être sauvé par quelqu'un en particulier : Tsunade. Celle ci affirmera que c'est à elle la première, en tant que 5ème Hokage de se sacrifier pour le bien de son village et elle nous sortira un jutsu type Shiyo pour donner sa vie à Gaï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la nature du PU de naruto je le verrai bien tiré des autres ninja,souvenons nous que naruto a la capacité qu'avait le rikudou sennin d'établir un lien avec les autres mais aussi entre les autres,le rikudou s'en ai servi pour distribué le chakra de l'arbre au homme,je pense naruto va faire l'inverse et va s'en servir pour demander du chakra au autre et la on aura un surement droit a un genkidama rasengan a la dbz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genkidama ... Lol tu vas faire fermer le topic @Walkyrie !

 

Bon, on se doutait que Naruto allait rencontrer le RS, dès le moment où il a ouvert les yeux, okay peut-être qu'avant cela, il va un peu parler et checker Shukaku et Hachibi, mais pour moi c'est certain. Le fait que les bijuu soient de sont côté le rendra plus puissant que madara, qui possède leurs chakras mais pas leurs volontés.

 

Ma seule crainte maintenant c'est que le sacrifice de Gaï soit vain... Mais j'ai une remarque à faire... Gaï, avec sa 7ème porte, aurait pu s'occuper de madara en mode normal ou edo, les doigts dans le nez, c'est con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère encore quelques vignettes sur Gai, j'espère que le chapitre va surtout mettre en scène le héros! C'est pas que la partie sur Gai est désagréable, loin de là, c'est juste que nous savons tous que son intervention va finalement se solder par un échec.

 

Donc, comme beaucoup, je vois Naruto reprendre conscience dans son fort intérieur. Evidemment, une petite discussion avec le rikoudu senin ne serait pas désagréable. Je pense que l'on pourrait avoir des flashbacks sur la vie du vieux senin. Je ne suis pas adepte des flashbacks habituellement, mais ceux-là sont les bienvenus, ils seront à mon avis passionnants. Je vois également un nouveau PU pour le héros, j'espère juste que ce PU sera assez atypique et pas du 100% déjà-vu comme "un rasengan encore plus gros qui peut disloquer la terre si cela me chante". 

 

Peut-être Kishimoto ne parlera ni de Gai ni de Naruto finalement, peut-être décidera-t-il d'aller plutôt vers Hiruzen, cela ne serait pas désagréable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère encore quelques vignettes sur Gai, j'espère que le chapitre va surtout mettre en scène le héros! C'est pas que la partie sur Gai est désagréable, loin de là, c'est juste que nous savons tous que son intervention va finalement se solder par un échec.

 

 

SI Gai vient à mourir, on aura surement droit à un chapitre se finissant sur sa mort (je vois mal Kishi le tuer en pleins début/milieu de chapitre), et un autre avec quelques flash backs/adieux.

 

Sinon pour les prochains événements, je suppose que le duo Naruto/Sasuke aura droit à un power-up, nouvelle forme pour Naruto, qui aura enfin rencontré le Rikudo, et Rinnegan pour Sasuke.

Un peu random, mais je me demande si on va revoir le reste de l'alliance durant la bataille, et surtout si on va voir ce fameux mode sennin des limaces mskt8j_zpsfb323382.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI Gai vient à mourir, on aura surement droit à un chapitre se finissant sur sa mort (je vois mal Kishi le tuer en pleins début/milieu de chapitre), et un autre avec quelques flash backs/adieux.

C'est énorme deux chapitres entiers pour la mort de Gai, ce serait assez laborieux! Ah non, j’espère pas! Tout est dit sur le personnage, il a déjà eu ses flashbacks spéciaux. Je vois Gai tomber en syncope, Lee grincer des dents avec un sourie bizarre, Kakashi stoïque et résigné s'élancer face à Madara, le tout en pas plus de deux pages!

 

Un peu random, mais je me demande si on va revoir le reste de l'alliance durant la bataille, et surtout si on va voir ce fameux mode sennin des limaces mskt8j_zpsfb323382.gif

Maintenant que tu le dis, je me demande si le rikoudu n'est pas un utilisateur du mode limace, Kishimoto pourrait faire une pierre deux coups en dévoilant en même temps le visage du vieux et le dernier mode senin toujours inconnus pour l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour ma part, je verrais bien Gai battre Madara et Sasuke ayant un PU avec un Rinnegan, il pourrait récupérer le 2e Rinnegan sur Madara (avec peut-être l'aide d'Horochimaru, il faut bien qu'il serve)

Nous aurions les "deux héros" avec un gros PU et une force équivalente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI DE BIEN VOULOIR ARRETER AVEC VOS IMAGES FAKE.

 

ENTRE CELUI D'HIER QUI SORTAIT CA DU "FACEBOOK" DE KISHIMOTO (BAH OUI, LE MEC AUTOSPOIL SON OEUVRE AVEC UNE IMAGE RETRAVAILLEE...LOGIQUE) ET TOUS LES AUTRES QUI ONT SUIVI... UN SPOIL LE LUNDI POUR UN CHAPITRE MERCREDI C'EST ULTRA RARE, SINON IMPOSSIBLE.

 

SI VOUS AVEZ UN DOUTE, ENVOYEZ UN MESSAGE A UN DES MODERATEURS DU FORUM.

 

JE VOUS INVITE A RELIRE LE PREMIER POST DU TOPIC, FAKE = BAN.

 

 

 

ps : ce fake vient de DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca faisait longtemps :), mais la cetait plus possible, fallait que je post !

 

Pour ce chapitre, je dirais quelques nouvelles revelations pour casser un peu le rythme des combats, un chapitre de 13pages sur naruto et 4 sur gai. Je vois d'avantage son combat developpé en animé car il y a matiere a le rallonger.

 

Pas de nouvelle de sasuke dessuite, si Kishi veut continuer a monter crescendo l'action suspens revelation, je pense qu'il serait preferable que Sasuke intervienne directement en plein combat, avec Oro, ou meme Kabuto comme voix off qui expliquerait sont PU.

 

Voila, en esperant juste qu'on aura pas droit a un demi tome sur le ridoku.

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que l'idée de voir et entendre le Rikudu me plait beaucoup.

Si c'est le cas cela veut que l'on verra que tres peu de chose du combat de Gai, il est clair que Kishi ne nous a pas créé la technique la plus impressionnante du manga avec l'elephant de la 8eme porte, moins recherché et esthetique que les deux deux dernieres techniques de Gai.

Je pense qu'il n'a pas forcement d'idée pour ce combat, alors il va faire comme pendant la guerre des zombies, zappé une grande partie des combats comme Kakashi vs les 7 épéistes, on a vu le debut et la fin ( en encore pas en entier), je pense qu'il va faire pareil.

Il va profiter du dialogue avec le Rikudu pour faire avance rapide sur le combat de Gai.

 

Gai aura une belle fin quand même si je vois arrivé gros comme une maison que Naruto a la fin du manga utilisera les boules de cristal son pouvoir divin pour faire revivre tout le monde donc ça enleve un peu de tragique à la chose... Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que le mode senin est important pour mettre une raclée a Madara maintenant qu'il a les bijuu en lui.

Pour Naruto pas de problème mais pour Sasuke, il utilisait Jugo avant mais il est plus dans les parages.

 

Je pense donc que ce que voulais donner Hashirama à Sasuke c'est son habilité au mode senin. De plus Kabuto le possède également donc avec le transfert en court pour lui sauver la vie il va certainement lui en transmettre un peu aussi.

 

Nos deux personnages sont donc à présent capable de mettre KO superMadara.

 

De plus pour moi le réveil de Naruto est un bon signe de la survie de Gai.

Il va certainement remettre le chakra de Sakura à fond pour qu'elle puisse le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la mort dr Gai est un besoin scenaristique, au risque de deplaire a nombre de fans, il faut que Gai meurt, et qu'il n'y ait pas de pirouette scenaristique futile.

On sent que Lee parlait directement aux fan en repondant qu'il ne fallait pas pleurer pour salir son choix (j'arrondi ce qu'il dit hein).

 

Gai va mourir (comment? Par la main de Madara? Par epuisement?) et son sacrifice permettra de rallonger le combat avec un autre protagoniste (comme on l'a tres tres souvent vu dans DBZ, meme si je veux me passer de ce genre de comparaison, rien n'egalera DBZ)

 

Bonne idee le PU de Sasuke avec le mode sennin, pourquoi pas !

Persos, Sasuke je le vois pas du tout avec le rinnegan, sauf exeption a la toute fin du manga apres son combat contre Naruto. Kishi a tellement fait durer le suspens sur son MSE, si cest pour tout gacher avec berkrinegan... Ca denature tellement un personnage, sauf biensur Pain (sur lui c'etait classe).

 

Par contre pourquoi vous voulez tous que Naruto ait un enieme PU? En mode ermite, il peut faire l'affaire. Sauf si on considere qu'un boost de chakra grace a tout les bijuu soit un PU..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que le mode senin est important pour mettre une raclée a Madara maintenant qu'il a les bijuu en lui.

Pour Naruto pas de problème mais pour Sasuke, il utilisait Jugo avant mais il est plus dans les parages.

 

Je pense donc que ce que voulais donner Hashirama à Sasuke c'est son habilité au mode senin. De plus Kabuto le possède également donc avec le transfert en court pour lui sauver la vie il va certainement lui en transmettre un peu aussi.

 

Nos deux personnages sont donc à présent capable de mettre KO superMadara.

 

De plus pour moi le réveil de Naruto est un bon signe de la survie de Gai.

Il va certainement remettre le chakra de Sakura à fond pour qu'elle puisse le sauver.

 

C'est exactement ce que je pensais pour ce scan. Je pense que le PU de Sasuke ne sera pas le Rinnegan mais plus un PU accès sur l'énergie naturelle que Sasuke pourra utiliser dans ses techniques, notamment avec Susanô mais cette fois-ci de façon permanente. Pour Naruto, je suppose qu'il aura un nouveau manteau type KCM2 mais différent esthétiquement, et plus ressemblant au Rikudô. Car au final si Naruto doit devenir le prochain Rikudô, il sera le seul qui y parviendra par un autre moyen que celui de devenir Jinchûriki du Jûbi et avec le Rinnegan. Lui c'est plus en ayant reçu du chakra des 9 bijû mais sans les rassembler en un seul et même bijû (donc jûbi). Et a mon avis le mode précédant que l'on a vu qui est la fusion du Senjutsu au chakra de Kurama aura un rôle pour son nouveau PU, mais à une autre échelle parce que cette-fois on vera peut être la fusion du Senjutsu au chakra des 9 bijû. Parce que seul le chakra des 9 bijû ne suffira pas contre Madara qui a à disposition le chakra de Jûbi + le Rinnegan. Il faut un truc inédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Gai va mourrir, je pense que l'ouverture de la 8e porte provoque la mise en poussière du corps au bout d'un certain timing, tel une feuille morte une fois tombé de l'arbre. On peut se rappeler de la référence qu'à fait madara => Comme quoi le chakra qui se dégage de Gai lui fait pensé au couleur de l'automne donc à une feuille morte !!

 

Donc Naruto ne pourra pas le sauvez au contraire Lee fera un peu la morale à Naruto pour qu'il soit à fond dans son combat contre Madara.

 

Pour Sasuke je ne pense pas à un eveil particulier pour le sennin, mais à une activation du Rinegan, Sharingan + cellule senju (hashirama par le biais de kabuto) = Rinegan (c'est comme ca que Madara à fait au porte de la mort en se soignant avec des cellules d'Hashirama)

 

Donc au final au n'aura un Naruto en mode RS = mode RS de Madara et

Sasuke mode Rinegan = mode Rinengan Madara

 

:)

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l idée que gai se fane et disparaisse en se désagrégeant est à mes yeux magnifiques :)

 

Après naruto, oui mais moi j ai une idée plus tordu et kishi pourrait je pense le faire, créer une nouvelle génération de bijuu car il le faut, pour réussir il faut scinder leurs pouvoirs et quoi de mieux que de les scinder de nouveaux en deux pour avoir une nouvelle génération de bijuu comme ça si un malade un jour revient pour faire le plan de la lune.

 

Ben voilà il aura un mal fou à les récupérer et ça serait mieux pour le monde ninjas,

 

Sinon pour Sasuke une forme plus evoluer de son sharingan, je pense que c est possible il est l unique uchiwa qui à autant subi de modification et qui y a survécu, entre le sceau maudit, entre les yeux de son frere , le shakra de karin, le cadeau d hashirama, et enfin les nouveautées de kabuto, je pense à une forme inédite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview du chapitre de cette semaine est quasiment la même que celle que j'avais posté il y a quelques chapitres, avec le vieux.

 

Là je pense vraiment que enfin une preview pourra se réaliser car on a Naruto avec le chakra de tout les Bijus en lui dans une dimension avec de l'eau (celle du Kyuubi ?), je pense donc qu'il va rencontrer le vieux qui est le RS 1er du nom qui est lié aux Bijus.

 

On est au début du tome 70, je pense qu'une partie de ce tome sera consacré à la discussion entre Naruto et le Rikudô (on aura peut être même un flashback sur lui et le combat contre Juubi) avec à la fin transmission de certains pouvoirs puis réveil.

 

Donc le combat de Gaï sera je pense éclipsé, et si il meurt sans qu'on voit la fin de l'échange qu'il a avec Rikudara, je trouverais ça un peu bâclé personnellement. Peut être pour ça que Gaï va miraculeusement survivre à la fin (grâce à Naruto ?).

 

En tout cas le héros a pas encore totalement émergé, donc mystère sur l'état d'Obito quand il va se réveiller. Même si moi je pense qu'il y a énormément de chances qu'il survive.

 

Je suis assez content que naruto uzumaki aie ouvert ses œils, je me demande ce que shodaï a donné a sasuke avant de disparaître ? Quel pouvoir a-t-il transmis ? Naruto se réveille dans la dimension de Obito. Ce n'est pas celle de kyuubi. ^^

 

Je suis d'accord avec toi, kishimoto-senseï peut très bien couper le fight entre gaï et madara pour dévoiler des choses très intéressantes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto se réveille dans la dimension de Obito. Ce n'est pas celle de kyuubi. ^^

 

Ce qui fait dire à tout le monde que Naruto se réveille dans la dimension de Kurama, ou en tout cas d'un bijû, c'est que l'ont voit clairement des ondes qui se propagent comme s'il y avait de l'eau autour de lui. La dimension d'Obito est composé de cube disposé un peu n'importe comment, mais pas d'eau comme on a pu le voir durant tout le manga.

 

Naruto n'est pas à proprement parlé "réveillé" si ce que j'ai dit s'avère vrai car son corps ne s'est pas réveillé. C'est seulement sa conscience qui vient de s'éveiller dans son esprit et à mon avis il sera accompagné déjà sûr par Dark Kurama, mais aussi par Ichibi et Hachibi si Obito lui a aussi filé ça puisqu'il les a pris à Madara. Sinon c'est tout à fait possible que Naruto voit seulement dark Kurama, avec à sa patte le Rikudô (ce serait tellement énorme) avec un Kurama pas du tout surpris parce que depuis le début le Rikudô aurait été dans chacun des Bijû (en même temps c'est lui qui les a conçu), au vu de ce qu'a pu faire Minato le fait que le Rikudô ait pu faire pareil n'est pas du tout surprenant ce serait même logique pour surveiller le monde qu'il a lui même crée et laissé.

 

Mais je verrais plus la partie d'Hachibi encore au sein d'Obito, tout simplement parce que ce sera le moyen pour sauver Bee, alors soit Naruto dira à Obito de se dépêcher de le sauver car Hachibi doit être dans le même état, soit il le fera lui-même si Obito lui a tout refilé. J'espère que Kishi s'est soucié de lui et que quand on le reverra, il y aura le Raikage et peut être Tsunade à son côté en train de le maintenir en vie. Le Raikage où Onoki peuvent aussi débarquer d'un coup pour avertir de la situation de Bee vu la vitesse de Ae et la capacité de voler d'Onoki.

 

Pour ce chapitre j'espère que Kishi avançera bien la situation sur le retour de Naruto et Sasuke, avec en fin quelques images de l'évolution du combat Madara vs Gaï, histoire de voir si Gaï arrive à court de moyen ou s'il est tout à fait encore capable de saigner la tronche de Madara. Peut être que ce dernier va se décider à contre-attaquer, cela sera un bon moyen de tester les limites de la puissance de Gaï à son summum face à un Dieu. Mais je pense que Gaï n'a pas finis sa prestation il va encore tenir debout le temps qu'une stratégie soit mise en place par Tenten (avec les armes du Rikudô que Madara a littéralement craché et dont il s'en tape) et le temps que Naruto et Sasuke reviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après naruto, oui mais moi j ai une idée plus tordu et kishi pourrait je pense le faire, créer une nouvelle génération de bijuu car il le faut, pour réussir il faut scinder leurs pouvoirs et quoi de mieux que de les scinder de nouveaux en deux pour avoir une nouvelle génération de bijuu comme ça si un malade un jour revient pour faire le plan de la lune.

 

Ben voilà il aura un mal fou à les récupérer et ça serait mieux pour le monde

Au contraire,  en multipliant les bijuus on multiplie le nombre d'armes et comme ils sont 2 fois plus petits, ils sont plus facile à manipuler ... ou à collecter

 

Pour sasuke la seule évolution qui reste est celle vers le rinningan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire,  en multipliant les bijuus on multiplie le nombre d'armes et comme ils sont 2 fois plus petits, ils sont plus facile à manipuler ... ou à collecter

 

Pour sasuke la seule évolution qui reste est celle vers le rinningan

 

Je trouve que le Rinnegan ferait un peu redondant bien que ce soit l'oeil ultime possible pour un Uchiwa, de plus d'après la prophétie Naruto affrontera un jeune homme aux yeux puissant. Sasuke aura le Rinnegan, mais je pense après la guerre pour le titre de Hokage contre Naruto. Là tout de suite on a eu la dose de Rinnegan ça fait trop je trouve, un PU inédit serait je trouve plus agréable. C'est pourquoi un PU accès sur le Senjutsu pour Sasuke serait pas mal, il pourrait utiliser l'énergie naturelle de façon permanente avec son Susanô, il pourait même avoir une pupille totalement inédit du genre Senjutsu + Sharingan MSE.

 

La plupart me diront mais de toute façon Senju + Uchiwa = Rinnegan. Sauf que le Senjutsu n'est pas forcément représentatif du pouvoir Senju, on ne sait pas d'où vient le Senjutsu (bien qu'il semble évident que l'énergie naturelle provienne du Jûbi), l'art Senjutsu en lui-même on ne sait pas d'où il vient encore. Mais Senjutsu ne rime pas avec Senju seulement parce qu'il y a le mot "Senju" dedans. Jiraya, Minato et Naruto sont 3 shinobi qui le prouvent. Donc dans le cas de Sasuke, rien ne vient à l'encontre du fait que le pouvoir Uchiwa combiné au pouvoir du Senjutsu donnerait quelque chose d'inédit. Vous allez me dire pourquoi Madara n'a pas eu de PU dans ce sens alors.

 

Je pense que Sasuke peut être le premier à être bénéficiaire de ce PU dans le sens où il a toujours été compatible avec l'énergie naturelle (sceau d'Oro, mais ça c'était pas le seul, fusion avec les cellules de Jûgo et aujourd'hui il va se faire sauver par le Senjutsu de Kabuto). Sasuke est predestiné à avoir un lien avec l'énergie d'une quelconque façon c'est certains. D'ailleurs l'énergie naturelle est l'une des deux faiblesses du Jûbi, et Naruto sait déjà l'utilisé via le Senjutsu. Il ne manque plus qu'un PU de ce type à Sasuke, le 2ème protagoniste pour se faire la place du rival parfait, le seul capable d'affronter Naruto dans le combat final, et surtout parce que ce sont Naruto et Sasuke qui vaincront l'ennemi commun avant de livrer leur ultime combat justement. Sasuke se doit d'avoir un moyen d'atteindre Madara, jusqu'à ce qu'on avu maintenant c'était du OS Sasuke tout seul n'a aucune chance ne serait-ce que de le toucher.

 

De plus Hashirama a insinuer que le chakra qu'il avait filé à Sasuke était dans le but de répondre au fait que Madara lui ait volé son Senjutsu. Alors oui Sasuke aura le Rinnegan je ne contredis pas ça, mais pour moi il se doit d'avoir accès à l'utilisation de l'énergie naturelle pour le bien de la trame. Sinon tous ces éléments qui démontre qu'il est compatible avec, notamment avec l'énergie naturelle de Jûgo qui a pu fusionné avec son Susanô ne serait pas apparus. Pour moi ce sont des miettes de pain, des indices de son prochain PU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...