Aller au contenu


Naruto Chapitre 672


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 672 : [/glow]

 

1396777435-1zjqzsa.jpg

image plus grande : http://i.imgur.com/1zJqzSa.jpg

 

[glow=red,2,300]VF 672 : [/glow]      http://mfteam.fr/naruto-chapitre-672/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:o l'enc*lé ! impressionnante cette image. Gaï semble changer de couleur de peau, a moins qu'il ne la perde carrément... bon et bien la s'il ne meurt pas après l'ouverture de la 8ème porte ce sera vraiment très très très très.... très difficile à expliquer pour Kishimoto... enfin, nous verrons bien.

 

 

on peut aussi s'attendre, je pense, au reveil de Naruto dans la dimension kamui, discussion avec Obito qui le ramènera au front avant de mourir...  il lui a quand même transmis 1/2 Kurama et les parties de Shukaku et Gyuki donc il devrait être -enfin- à court de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui sera concentré probablement sur Gaï vu cette première case et la technique qu'il va lancer. C'est là que Gaï va devoir mourir car pour que l'arrivée des héros se fasse en grandes pompes avec leurs supers nouvelles formes de réincarné delamortquitue, il faut à tout prix que Madara réussisse à déjouer la technique. Il pourrait se battre un peu à fond, ou lancer le MT mais là je rêve 9_9 Ou alors un troll comme Obito avec Konan 8)

 

Le chapitre devrait se terminer sur la mort de Gaï avec l'arrivée des héros en simultané ? En tout cas si il meurt pas, Gaï sera le perso' le plus puissant de l'univers, Kaguya pourra aller se rhabiller.

 

Naruto doit obligatoirement revenir grâce à Obito, ce qui veut dire qu'il n'est sûrement pas mort dans la transmission des Bijus, et puis Naruto va pas le laisser mourir surtout quand on lui dit au chapitre précédent que c'est grâce à Obito qu'il en est là. Et puis il reste certaines choses en suspend. Donc comment sera-il sauvé ? Pouvoir de Naruto ou le bras du Gedo Mazô qui est pas loin ou alors les supers soins de Sakura :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plus part des lecteurs, je suis un supporter de Gaï, mais là je trouve que Kishi a foutu en l'air les rapports de force. Madara Rikoudou passe pour un raté à côté de Obito Rikoudou, ou dans l'autre sens, c'est Gai qui devient la réincarnation de Kaguya,  c'est à Naruto et Sasuke d'aller de rhabiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande si la difference de puissance entre naruto et sasuke se fera sur les yeux d'obito , on peut toujours imaginer que obito se soit sacrifier en donnant les bijuus a naruto , on pourrait alors penser que obito veuille se racheter et le meilleurs moyen pour se racheter et aussi de permettre a naruto d'avoir une puissance superieur a madara et sasuke ,on sait tres bien que naruto aura la puissance des bijuus mais pour faire la difference avec les rinnegan je vois bien obito donner a naruto son sharingan et/ou son rinnegan  naruto , histoire de le placer tout en haut .

 

c'est peut etre un peut beaucoup mais on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande si la difference de puissance entre naruto et sasuke se fera sur les yeux d'obito , on peut toujours imaginer que obito se soit sacrifier en donnant les bijuus a naruto , on pourrait alors penser que obito veuille se racheter et le meilleurs moyen pour se racheter et aussi de permettre a naruto d'avoir une puissance superieur a madara et sasuke ,on sait tres bien que naruto aura la puissance des bijuus mais pour faire la difference avec les rinnegan je vois bien obito donner a naruto son sharingan et/ou son rinnegan  naruto , histoire de le placer tout en haut .

 

c'est peut etre un peut beaucoup mais on ne sait jamais.

 

Naruto n'aura jamais la puissance du sharingan ou du rinnegan c'est en total inadéquation avec l'histoire que raconte Kishi... En tout cas je trouve...

 

 

Sinon pour ce chapitre, il sera sûrement centré sur Gai et Madara qui va en prendre plein la tronche  ;D hâte de voir ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la deuxième technique de la 8ème porte que je prédisais depuis 4 semaines déjà  8) .

Gai continue d'éclater Madara, mais il succombera avant de porter le coup final/fatal..ou pourquoi pas Kaguya qui apparaît dans la tête de Madara pour le sauver d'une mort certaine, et du coup lui redonne un peu de force après la raclée de Gai (power up au passage pour lui  ;D ).

On aura Sasuke&Naruto appuyés par Hagoromo l'ultime gentil VS Madara appuyé par  Kaguya l'ultime méchantE.

 

Sinon les derniers événements éclipsent pas mal de détails importants: Zetsu spiral c'est qui, il était où ? Killer Bee ? Hiruzen et Kabuto ? Et STP Kishi, des révélation sur le frère du Rikudo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La folle passion de la jeunesse, et en train de ce sacrifier pour le monde Shinobi.Je me douté que son ultime technique serait puissante mais la ça dépasse toutes mes espérance. Il faut pas oublier qu'il a passé ça vie a un entrainement titanesque pour la réalisation de cette technique normal que le résulta soit extrême. C'est très impressionnant mais malheureusement inutile Madara  sans sortir et c'est la que c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça fait un baille que j'ai pas posté ici.

Il était temps pour moi qu'il se passe quelque chose de concret dans cette guerre interminable.

Perso je pense qu'à la fin du manga tout le monde ressuscitera, et qu'ils vivrons tous d'amour et d'eau fraiche avec les fleurs, le miel et les abeilles  :o

Plus sérieusement j'ai bien aimé le côté mise en esclavage à la matrix de l'histoire, et j'espère que Gaï aura une fin qu'il mérite et qu'il fera un big smile avec la dent qui brille avant de trépasser... über cool.

En tout cas il y a encore pas mal de paramètres non dévoilés qui font qu'il y aura encore pas mal de matière pour la suite des évènements.

 

Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là ce n'est plus du taijutsu mais du kekkai genkai

ce qui fera passer la pilule et expliquera la raclé de madara et l'impossibilité que le premier venu ne l'acquère juste en s'exercent.  Si non les camps d'entraînement forcé fleuriront pour constituer des bataillons de super soldats

 

Pour sortir une telle quantité de chakra il faut avoir une prédisposition génétique (kekkai genkai) pour l'en magasiner,  la retenir puis la sortir progressivement en ouvrant des portes

l'entraînement physique t'aidant a y arriver,  à résister, a récupérer et savoir placer tes coups, te déplacer. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai qui meurt pour gagner du temps, après la surdose de puissance on risque de tomber dans le pathétique.

Donc on attend les power up des deux frères, sans parler qu'on se demande si le fait d'avoir une partie de chaque bijuu ne vas pas doper encore plus naruto.

Quant à la partie du gedo, je vois bien un sauvetage d'obito, après tout il peut servir dans la bataille.

 

Je me demande si obito ne va pas léguer à  kakashi sa technique complète de kamui avant de mourir, en donnant le second œil par exemple à kakashi qui pourrait prendre le relais de Gai pour tenir contre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon les gars dites c'est quel chapitre où le bras de gedo est aspiré merci

@GABRIEL

si Obito lègue a kakashi son 2è MS en effet ça lui servira mais juste un temps

parce qu'il perdra quand même la vu a force d'utiliser le MS, ça commence déjà ets'est irréversible

il lui faut le MSE mais comme il n'est pas un Uchiha et surtout qu'il n'a pas de frère avec un  MS a s'implanter pour acquérir le MSE c'est foutu

En plus il a pas le corps d'un Uchiha pour une utilisation de 2 sharingan à moins que cette acquisition ne lui confère je .e sais quoi. .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 659

 

naruto-4639553.jpg

naruto-4639555.jpg

 

 

Je connais cette scène par coeur ;D car quand je vois comment l'action s'ait déroulé, hop disparition du bras, plein de vitalité, en 1 case comme ça, je me dis que c'est pas pour rien que Kishimoto ait faire cette action à Kakashi qui en plus est censé être fatigué de ces spam de Kamui, sinon c'est quoi l'intérêt ? Je ne vois qu'une seule utilisation possible pour l'instant de cette scène. Et si c'est bien ce à quoi je pense, je vois pas d'intérêt à ce que Kakashi ait un PU pour son Kamui.

 

D'ailleurs, Kakashi qui a le Kamui parfait, faudrait déjà que son oeil droit soit crevé 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est c.n de voir Gai mourir...

C'est quand même le meilleur des meilleurs shinobi de la génération Kakashi.  Bizarre le spoil, je croyais que c'est le Tigre son truc. Je vois que c'est un Dragon en mode furia !

Un spoil déja ? le chapitre sort le mardi ?

 

Sinon le chapitre on va assister Madara Blessé, sérieusement blessé pour la 1ère fois. Mais il va se remettre aussitot parce qu'il est capable de se régénérer grace à la faculté de Shodaime dans son corps. Gai se bat pour rien....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment aucun intérêt que Obito donne son sharingan a Kakashi. Sinon le chapitre vas être consacré a gai et a ça fin pour laissé la place a Naruto/Sasuke. Non pour que Kakashi a demi mort obtienne l’œil d'Obito  et ce sacrifie a son tour pour gagné du temps, surtout qu'ils ce réveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule porte de sortie pour Kishimoto ' date=' pour remettre un peu de cohérence dans tout ça , c'est de faire croire que Madara c'est laisser faire pour tester la force d'un type ouvrant la 8ème porte et qu'il montre un Gai mort avec un Madara rigolant et se régénérant comme si de rien n'était ..[/quote']

Madara a fait 1 clone Mokuton et regarde de loin. Pendant que Gai se tape un simple clone ^^ Nah je rigole.

 

Bon' date=' nous avons déjà vu l'arbre essayer de récupérer le chakra de toute l'alliance (pauvre Shika  :P  ), maintenant il reste de savoir si cela est équivalent à ce qu'il aurait pompé sous MT[/quote']

Ouais, vu que tous les ninja n'ont pas la même quantité de chakra. Peut-être que l'arbre aurait déjà absorber 80 ou 90% de ce qu'il a besoin et que l'ajout de Hachibi et Kurama aurait comblé le reste ^^

 

Et si c'est bien ce à quoi je pense, je vois pas d'intérêt à ce que Kakashi ait un PU pour son Kamui.

 

D'ailleurs, Kakashi qui a le Kamui parfait, faudrait déjà que son oeil droit soit crevé 9_9

Ou 1 possibilité (uniquement possible avec oeil transplanté) qui permet de fusionner 2 MS d'un même propriétaire(source) pour obtenir 1 MSE.


 

Sinon pour ce chapitre, je crois que ça sera plus 1 chapitre de découverte des capacités (dans le monde du RS) avec fin de discussion. Puis on va voir Sasuke se réveille auprès de Taka/Oro/Kabuto. Et Naruto dans la dimension du Kamui avec réaction de Sakura. Et un Naruto comme un idiot qui dira «pourquoi j'ai un trou dans le corps moi xD»

 

 

Pour finir la fin du combat contre Gai avec pourquoi pas une contre-attaque de Madara (qui serait au prochain chapitre contrer par l'arriver de Naruto et Obito). Avec a son arrivé un Naruto demande a son popa (sans bras) d'aller chercher Sasuke via Hirashin (ou lui demandera 1 enseignement rapide pourquoi pas via une technique de Minato)

 

Cependant si Kakashi doit vraiment finir aveugle et Obito (mourir) il serait bien peut-être que Obito fasse un cadeau a Kakashi qui lui rendrait la vue de oeil a 100%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Personnellement au vue du précédent chapitre, je pense que Naruto et Sasuke vont se diriger vers un similaire de Dragon Ball : Fusion Ahah !!!

 

Et oui ainsi Naruto bénéficierai des yeux de sasuke qui vont probablement s'éveiller au Rinengan et Sasuke de la puissance des Bijuu de naruto :) Ainsi nous aurons le droit à un Naruke ou un Sasuto :)

 

Pour Gai j'espère simplement qu'il mourra avec les honneurs en faisant bien mal à Madara :) Dans tout les cas nous sommes tous, je pense, fier de voir de quoi il est capable :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, hâte de voir la suite !

 

Madara a déjà l'air bien mal en point ... alors que Naruto et Sasuke reviennent en forme ! Etrange?

 

Aussi je me demande, pour le combat final, est ce que Naruto et Sasuke se battront?

 

Oui, mais alors pourquoi? : Le titre de Hokage !! non?

 

Et la je vous prédis ce que je pense depuis maintenant 10ans presque ... :

 

Sasuke perdant, mais Naruto lui laisse le titre de Hokage et devient un ermite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@End of Line: Je me disais pareil d'autant plus que le fameux "dragon" me rappelle beaucoup le dragon de Tonnerre que nous sort Sasuke contre Itachi. Mais on voit assez nettement les jambières rayées caractéristique de Gai (au niveau des tibias)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais pareil d'autant plus que le fameux "dragon" me rappelle beaucoup le dragon de Tonnerre que nous sort Sasuke contre Itachi. Mais on voit assez nettement les jambières rayées caractéristique de Gai (au niveau des tibias)

 

hum Me concernant je ne vois pas vraiment nettement. C'est trop imprécis pour que je puisse affirmer l'identité du personnage sur cette image.

 

C'est surement Gai, mais sa technique ne devait pas être un papillon ? Cela me rappelle aussi le dragon tonnerre de Sasuke, ou encore l'aura démoniaque de Zabuza.

 

J'espère voir Naruto et Sasuke sortir de leur inconscience dans ce chapitre, au moins à la fin, vu qu'on aura surement une grosse partie consacrée au combat de Gai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...