Aller au contenu

Naruto Chapitre 672


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Pour ceux qui serai choqués du sauvetage de Gai par Naruto :

On pourrait penser qu'il utilise du chakra yang comme le rikkudô.

Mais l'idée que Naruto ai utilisé le Ninshuu me plait plus, il se connecte à Gai comme le voulais à la base le rikkudô. Peut-être même que le soleil et la lune sur la main de nos 2 héros leur permettrait de se connecter entre eux à l'aide du ninshuu un truc dans ce style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Regarde les planches suivantes, Madara a un grand sourire et parle d'amusement. Il a bel et bien pris son pied durant ce combat. Et s'il décide d'achever Gai, c'est pas parce qu'il flippe (il n'a aucune raison de flipper d'un homme à l'agonie qui plus est) mais pour lui rendre honneur et le remercier de ce divertissement.

D'ailleurs, ce sera sûrement confirmé dans les prochains scans que Madara n'était pas à fond, on lui découvrira une puissance sans précédente face aux nouveau Sasuke et Naruto.

 

Je suis de ton avis également, depuis que Madara est devenu un Rikudou Sennin, il n'a vraiment rien fait du tout à part utiliser ses boules noires, ce qui est très faible. Quand on voit les dégâts qu'avaient occasionné Obito en Rikudou Sennin, c'était bien plus important, et d'ailleurs Obito n'a jamais été amoché jusqu'à ce qu'il perde tous les bijuus contrairement à Madara. Je reste persuadé que son prochain power up sera le second Rinnegan, Obito vient de téléporter Naruto à côté de Gai et Madara donc il ne doit pas être très loin. Là on va voir les nouveaux power up de Naruto et Sasuke qui semblent être désormais connecté puisque le Rikudou a réuni leurs âmes, mais je ne pense pas que les dégâts seront du même ordre qu'avec Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gai survi , c'est vraiment du bidon serieux. Le type est à moitié en miètte, calciné, un coup de paume et pouf.. ca serait abusé ! Dans les prochains chapitres Naruto nous fera la même avec Neji ,Yamato, pourquoi pas Jiraya ( "olala t'es fou il est au fond de la mer ! Comme si naruto pouvait mourrir noyé  au vue de ses pouvoirs maintenant  ;D )... bref cette "guerre" n'en à vraiment plus que le nom. Dommage après un tel chapitre qui envoie du paté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée je n'ai pas vu, je suis le seul à mettre très mauvais

j'espère que d'autres vont mettre très mauvais pour passé inaperçu

 

je m'explique, Gai qui est sauvé ... Kishi lui a volé sa postérité

pour ceux qui disent qu'il y a déjà un mort dans sa team, je rappelle que dans une guerre il y a des bataillons qui sont éradiqué ... alors 2 morts dans une team ce n'est pas rare y a qu'à voir le champ de bataille y a pas beaucoup de gens debout

 

et naruto qui arrive comme un cheveu sur la soupe

 

Il faut que Kishi nous montre God Madara qui se lève ... abracadabra. ... et il est propre comme un sou neuf et qui dit, cette fois c'est sérieux, je sent que toi et ton copain qui arrive vous n'êtes pas à prendre à la légère....

parce que là le big bad est pathétique (se fait avoir par obito. Se fait corrigé par du taijutsu) alors même qu'il était plus redoutable avant sa métamorphose, God Obito était plus redoutable ....

a moins que le fait qu'il soit imparfait le rend vulnérable,  comme un serpent après sa mue sa peau est tendre, ne le protège pas c'est pour ça qu'il ne chasse pas tant qu'elle n'a pas durcie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'interviendra pas comme vous le sous entendez à faire vivre tout le monde, il est contre l'idée de obito.

Re-faire vivre une personne (ou plus) en un temps comme celui-ci, pas de soucis. Mais il va pas le faire pour les morts naturel en temps normal.

 

Sinon, bien que sa semble bizarre à la personnalité de gai, je me demandes s'il va pouvoir utiliser du ninjutsu.

 

 

J'avais aussi une question qui me chiffone, obito disait ça (en résumé):

Le pouvoir de la lignée d'ashura insufle la vie, le pouvoir de la lignée de indra permet la création.

 

Naruto a fait sa démonstration, je me demandes que va pouvoir sortir sasuke.

Peut-être la jambe de gai, mais sa semble pas un bon exemple et pas en accord avec la personnalité de sasuke.

Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, qu'on attendait dans un sens le sacrifice de Gai, mais la technique de naruto dépasserait celle de Chiyo si Gai survie et ça serait un point intéréssant.

De plus, le fait de voir naruto maitriser à 100% le yang, va permettre de voir une parfaite maitrise du yin de sasuke et surement une pluie de genjetsu à la shusui et itachi, voir on peut se demander s'il n'aura pas izanagi grâce à hashirama. Dans tous les cas, un izanami de sasuke est à envisager sur Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas bête ce que tu dis Gabriel donc ce que Hashirama dit à sasuke qu'ils peuvent arrêter Madara sans passé par la violence...je doute un peu lol soit ils vont essayer de le tchatcher et ça va fonctionner où alors ça ne marche pas et donc baston final avec des pouvoirs d'extraterrestres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle, c'est ceux qui font les surpris, ceux qui font comme s'ils n'avait pas compris que Kishi voulait juste leur montrer la 8e porte face à un adversaire sur qui se sera finalement sans conséquences (parce que ce dernier s'est un peu tourner les pousses).

 

Depuis le chapitre ou Gai a annoncé son acte, il était prévisible qu'il serait sauver et on l'a dit et redit chapitre après chapitre, et rassurez vous il sera entier car le pouvoir que le Rikudou donne à Naruto justifie cela. Maintenant on comprend donc l'avis de Minato sur le sujet, je pense qu'il avait vu dès le début que se ne serait pas suffisant pour vaincre Madara, au moins on aura vu que Gai est  surement le shinobi le plus puissant en se basant sur la discipline la plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre!

 

  C'est rare que je pense un truc pareil sur naruto ces derniers temps mais c'était vraiment fabuleux de voir Madara se prendre une telle raclée. Si Madara cherchait bel et bien le divertissement dans cet affrontement, je crois qu'il a été plus que surpris par la puissance de Gai, d'ou son impuissance et son incapacité à riposter comme quoi il faut jamais sous estimer son adversaire et l'uchiwa l'a presque payé de sa vie. Le flash-back sur la rencontre entre Kakashi et Gai était sympathique. Le ninja copieur était vraiment détestable à l'époque de quoi faire passer Sasuke fg pour une guimauve. Je pensais qu'il avait pris ce comportement lors de la mort de son père mais il n'en n'est rien.

 

  Naruto qui sauve Gai rien de surprenant et pour son pouvoir de guérison ça m'a pas le moins du monde choqué, l'idée est amenée depuis un bon bout de temps. Lorsque Naruto obtient le manteau de chakra, en battant Kyubi dans son fort intérieur, on peut voir que son chakra amplifie le mokuton de Yamato, ce dernier dit même en parlant de ce chakra qu'il est remplie d'énergie vitale. Durant la guerre on peut voir que les Zetsus, composés à partir des cellules d'Hashirama, se transforment en arbre. On apprend ensuite que le Shodai était capable de se soigner sans sceaux donc celui-ci maîtrisé bien des techniques de régénération. Les parallèles fait entre le 1er Hokage et Naruto étant flagrants, on pouvait se douter qu'il y avait une piste à suivre. Plus tard Naruto nous montre qu'il est capable de transmettre son chakra avec d'autres individus voir même de changer la nature de son chakra en fonction de la personne pour que cette dernière soit à même de l'utiliser (pour ce dernier point ça demande peux être vérification). Pour finir avec le speech du Rikoudou senin fait sur les réincarnations d'indra et d'ashura qui furent, pour la précédente génération, Hashirama et Madara, ainsi que pour l'actuelle, Sasuke et Naruto, il semblait évident que les deux jeunes gens auraient des pouvoirs plus ou moins similaires à leurs ancêtres. On peut continuer comme ça longtemps parce que j'ai sans doute oublier d'autres détails.

 

  Pour le ninshuu, Naruto sans le savoir en à fait l'expérience lorsqu'il partage ses sentiments avec tous les shinobis de l'alliance, au passage le Shodai semble être capable de la même prouesse. J'ai sûrement l'air d'un gros fan boy en m'exprimant ainsi et pourtant ce n'est plus le cas depuis le début de cette guerre. Je me contente juste de ce qu'on me donne sans essayer de comprendre :D. Il me tarde de voir le power up de Sasuke et Naruto mais surtout de voir la fin de cette guerre interminable qui n'a que trop durer. Ça fait trois ans qu'on est dessus si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal !

J'ai adoré le FB sur l'enfance des deux rivaux !  8) On voit un peu plus Sakumo. J'étais éclaté de rire vu comment kakashi s'adresse à son père, un peu trop mature pour son âge quand je me rappelle de Sasuke par exemple quand il entre à l'académie.

Gai a été monumental, le papillon de nuit est imparable. Après bon, il fallait s'y attendre que Madara s'en sorte. Il ne fait qu'observer et encaisser depuis tout à l'heure.

 

Après ce qui me rebute ce sont les entrées de Naruto comme celle-ci où il se la pète un peu trop. Quand il était petit, c'était drôle puisqu'il était juste un gamin qui attirait l'attention. Là, ça me saoule. On sait qu'il est puissant, pas la peine de montrer les muscles lol.

Encore sur ce chapitre, je le sens pas le Sasuke... il n'a rien dit. Donc ouais il va participer à la chute de Madara, mais après ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ;D

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi Madara semble si faible face à Gai ou par rapport à OBITO mode Ridoku alors qu'il posssède tous les bijuus je rappelle que Gai n'utilise pas de Chakra lors de ses attaques en mode "portes ouvertes" et que ses adversaires ne savent pas comment le combattre...

Rappel du précédent combat de Gai face à L'Akatsuki face de requin qui pensait adsorber son attaque et pas de bol c'était pas du chakra... :o

En résumé Gai ou Lee avec les 8 portes ne peuvent pas être combattus de façon classique...

 

Madara face à Naruto ou Sasuke va déployer ses attaques qui là auront de l'effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant gaï,

 

vu les commentaires des internels insatisfaits, je voulais faire part de quelques points de réflexion.

La huitième porte ne peut sans doute pas être utilisée sur un Edo tensei. Pourquoi ? parce que c'est la porte de la mort, c'est son nom. Elle concentre l'énergie vitale. Et on peut donc supposer qu'un edo tensei n'ai pas en mesure de le faire puisque l'ET consiste à rappeler une ame et donc l'énergie spirituelle... On peut donc supposer avec grande conviction, qu'il n'y a pas d'incohérence à une telle puissance tant elle est UNIQUE.

 

La survie de Gaï... La technique tue bien... on le voit en train de mourir mais surtout on voit son corps de désintégrer... Cela ne comptait bien entendu pas sur l'intervention d'un type ayant reçu une partie des pouvoirs du Rikudo Himself et élu par ce dernier pour "sauver le monde". Donc là encore, pas d'incohérence... et je dirais surtout que si on nous montre cela maintenant, c'est parce qu'il y aura une utilité plus tard à ce que Naruto ai ce pouvoir et que les fans ne soient pas là à hurler à l'incohérence d'un naruto capable de sauver des gens, mais laissant Gaï mourir.

 

Non, ce que je crois franchement, puisque kishi nous a donné du flashback, et de belles paroles de fins, c'est que Naruto montre qu'il est en mesure de garder en vie Gaï. Seulement voilà, nous apprendrons sans doute sous peu que Tsunade et Sakura ne pourront pas réparer son corps et qu'il faudra bien le laisser "partir"....

 

Voilà pour la petite réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Sasuke et le perso le plus attendu pour le prochain chapitre. Aura t'il  le rinnegan ou pas quel serons ses capacité. Si on remarque Sasuke a toujours était au devant des fan comparer a Naruto. Alors kishi qu'a tu préparer pour notre Sasuke.? Même les filles succombes  en entendent son nom .........sasukeeeeeee........... ;) lol

Bof perso moi Sasuke je m'en fou comme je m'en suis toujours foutu. Il se ferait tué et je serais l'homme le plus heureux au monde.

 


 

Sinon pour ce chapitre, je dirais qu'elle est bien la technique de Gai, très puissante mais normalement pour une technique qui tue (normalement).

 

J'avais prévu l’arrivée de Naruto bloquant ou détruisant dérivant une technique de Madara, mais je ne la voyais pas su Gai, mais plus sur Gaara/Kakashi/Lee/Minato. Enfin, c'est tous même semblable je dirais.

 

Sinon, j'avoue que je ne suis pas trop pour la survie de Gai (j'ai jamais été pour le mort connu, des mort ces des morts) mais Gai se doit de mourir après cette prestation, bien que Naruto pose sa main (soleil) sur la cœur de Gai, et qu'on voit le symbole de la main de Naruto apparaitre sur le corps de Gai. Enfin je suis mitigé.

 

Quoi que si Gai doit survivre et soit handicapé a vie, j'aimerais bien qu'il tienne rancœur de sa survie a Naruto.

 

En tous cas sympa le nouveau mode de Naruto : bijuu/sennin on je ne sais pas quoi, mais sans aucune marque.

 

Curieux de voir le chapitre de la semaine prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi Madara semble si faible face à Gai ou par rapport à OBITO mode Ridoku alors qu'il posssède tous les bijuus je rappelle que Gai n'utilise pas de Chakra lors de ses attaques en mode "portes ouvertes" et que ses adversaires ne savent pas comment le combattre...

Rappel du précédent combat de Gai face à L'Akatsuki face de requin qui pensait adsorber son attaque et pas de bol c'était pas du chakra... :o

En résumé Gai ou Lee avec les 8 portes ne peuvent pas être combattus de façon classique...

 

Et encore... Madara ne peut rien faire face à du taijutsu qui déforme l'espace... donc il ne peut pas vraiment esquiver la dernière attaque de Gai.

 

Donc en faite si on va dans ton sens y a que Lee concrètement qui pourrait le tuer puisque Guy est h.s et si ils pouvaient utiliser cette technique comme bon leur semble donc ils pourraient battre n'importe quel shinobi?

 

Lee ne peut aller au delà de 6 portes, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mat1554

Quoi que si Gai doit survivre et soit handicapé a vie.

En effet qu'il soit comme Lee après son combat face à Gaara. C'est à dire un ninja incapable d'utiliser des techniques ninja.

Ca tomberai pile poil avec l'idée de la fin du monde ninja.

Si plus de monde ninja plus besoin de maitriser ou d'être un ninja.

Logiquement pour avoir un monde de paix, il faut annihiler le monde ninja. C'est aussi à cause d'eux qu'il y a encore des guerres et des conflits.

Chaque pays luttant économiquement et militairement.

 

Et c'est pas l'unification de tous les pays ninja qui changera la donne. Cette union a été utile dans ce conflit mais comment vivra t-elle dans un monde sans chakra ?

 

n tous cas sympa le nouveau mode de Naruto : bijuu/sennin on je ne sais pas quoi, mais sans aucune marque.

Quel nouveau mode ? lol

 

Les marques senin+Kiuby, c'est déjà vu. Même s'il y a quelques marques en moins, logiquement Naruto devrait posséder une nouvelle forme.

S'il a eu un nouveau pouvoir, il faut lui marquer cette différence.

Avec ce mode déjà vu, on croit qu'il tire ses pouvoirs de Kiuby et du mode senin. Asura devait utiliser le chakra naturelle mais Naruto a quand à lui le chakra de tous les biju.

Un mode Asura ne serait pas de refus.

 

Idem pour Sasuké. Le descendant d'Indra mérite un mode faucon/dragon avec une l'ancêtre du sharingan. (Pour le rinnegan, il faut cellule de senju et Uchiha).

Kishi trollerait de nouveau s'il n'en parle plus. On nous le présente chez Indra et puis plus rien. Ca serait dommage.

Les ninja vont être utiles à quoi ?

A remplir des missions de rang C et D en récupérant les chats du voisin ?

 

J'ai du mal à voir où Kishi veut en venir pour l'idée de fin. Déjà que pour l'histoire de l'origine du chakra c'est un sacré bordel, vouloir un monde de paix avec des ninja sera tout aussi complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que lui-même ne sait pas trop où il va avec cette histoire de paix.

Madara expliquant lui aussi que les hommes se faisaient déjà la guerre avant l'avènement du ninjutsu.

Et c'est bien logique quelque part. Donc, même sans ninja, les conflits seront toujours intrinsèquement liés à l'homme et aux êtres vivants. Bref.

 

Concernant Gai, lorsqu'il utilise son ultime technique, les os de sa jambe sont complètement broyés.

C'est sur la même image où l'on peut voir les côtes de Madara.

 

Pour sauver l'image du sacrifice et du dévouement, je vois au moins une infirmité - temporaire - pour la bête  sauvage de Konoha...

 

Et sinon, très bon chapitre. Gai est un personnage qui honore vraiment le manga Naruto...

Bien plus que le discours du Rikudo Sennin à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai noté "moyen"

 

la première partie je l'ai trouvé superbe!

gai qui donne sa dernière attaque (dragon) et on voit son corps qui se transforme en cendre!

gai est de loin le ninja le plus fort qu'on ai vu mis a part tout ce qui est rikudo senin et qui a un rapport avec ça... (madaraRS, ObitoRS)

je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un qui peu éviter les coups de la 7eme porte, alors la 8eme est juste énorme!

 

 

la deuxième partie je l'ai trouvé null...

je comprend que Madara est reçu les faculté de soins de hashirama, mais la il se soigne pas!! il régénère son bras!!

donc en gros, il a un chakra infini et il regenere tout => gai ne lui a fait rien du tout alors!!

 

 

et puis c'est quoi ce pouvoir encore de naruto?

je comprend que le rikudo a le rinnegan, les byju, un corps puissant mais faut arreter de sortit de plus en plus de pouvoir la!!!

et il dit que sa mère était encore plus forte? comment peut on imaginer ça?

 

et puis si Gai reste vivant, je veux au moins qu'il perde définitivement un bras et pied pour qu'il arrête sa voie de ninja!

sinon ben sakura va le guérir, et naruto va lui rendre son chakra et c'est reparti pour une deuxième ouverture....

 

et puis naruto qui débarque et sait déjà qu'il peut donner un coup de pied a cette boule sans qu'il lui arrive quoi que se soit, il sait qu'il peux guérir gai (sans savoir ce qu'il a), et a les yeux de kyubi et senin sans etre en mode kyubi et senin... va comprendre!

 

bref je trouve que Kichi melange tout la et ça deviens du n'importe quoi!

 

Génial + null = moyen, d'ou mon vote :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vraiment aimé c chap, raison pour laquelle jai voté très bon...

Vu la mega puissance que Gaï a démontré, je pense qu'il surpasse largement Kakashi et les Kages ce qui me fait apprécier plus le taïjustu..

Ce qui m plait un peu moins, cest le fait que Naruto soit arrivé avant Sasuke, jaurais aimé que ça soit l contraire ou qu'ils arrivent ensemble!!

Mais bon!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal copain Naruto c'est le héro de l'histoire alors voilà qu'il arrive en premier sur les lieux ça me choque pas mais ya un truc qui me saoule un peu c'est que la ils vont encore nous sortir des pouvoirs hors du commun donc je me demande vraiment à quoi vont servir les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage !! tout était quasiment parfait, la démonstration de Gai et son impression de puissance étaient formidables, sa dernière attaque fabuleuse, son design tout noir en imposait, c'était la meilleure mort possible pour ce personnage, c'était sa mort annoncé depuis le début du manga, il avait déjà formé son disciple pour reprendre le flambeau, il a obtenu la reconnaissance de l'ensemble de Shinobi via Madara qui a reconnu sa valeur.

 

Pourquoi le faire vivre?

 

Naruto aurait pu sauver n'importe qui d'autre, mais pas Gai ... c'est juste un non sens que de l'avoir privé de sa glorieuse mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai fait parti du monde à sauver... je trouve ça normal que Naruto, le sauveur, arrive à temps, pour le sauver.

 

Après, que Gai soit handicapé à vie ou non, complètement asséché qu'il est actuellement... peut-être qu'une Tsunade ou Sakura peut le sauver d'un handicap à vie (comme le cas Lee)... 'fin peu importe, c'est du détail.

 

Donc Naruto aurait le pouvoir de "donner la vie"?

Sasuke la mort?

 

Naruto qui se sent capable de tout faire... j'aimerais voir ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en faite si on va dans ton sens y a que Lee concrètement qui pourrait le tuer puisque Guy est h.s et si ils pouvaient utiliser cette technique comme bon leur semble donc ils pourraient battre n'importe quel shinobi?

 

Oui ils pourraient, mais je pense que Madara ne se laissera pas faire s'ils adoptaient cette tactique, encore une fois quand Madara dit "Ce chakra..." cela sous-entend que même s'il prend une raclée, il est toujours en mode divertissement, on peut même penser qu'il n'avait jamais vu la dernière forme et que c’était son souhait.

 

Kishi peut rajouter une contrainte pour cela s'il y pense, et ce serait peut être la perte de la jambe de Gai, mais là encore avec les cellules du shodaime, lui faire repousser une jambe serait un jeu d'enfant, surtout avec Orochimaru et Kabuto dans la place, la justification de cette opération étant évidente, Gai est un des gros atouts de Konoha.

 

Itachi encore une fois avait bien estimé l'envergure de Gai (il averti Kisame), car faut le dire, faillait déjà être balèze pour se faire Kisame, je ne pense pas que Kakashi ou Yamato s'en serait sorti face à lui

 

Moi ce que j'aimerai pour Sasuke, c'est les pupilles de indra, je pense que le mangekyo sharingan de Indra est énorme (Izanimi, izanagi à volonté tiens encore un autre moyen de sauver Gai, ce qui serait bien serait que le corps de Gai soit soigner grâce à un Izanagi  ;D s'il ne l'a pas déjà été par Naruto), le rikoudou dit lui même que son fils savait que rien ne lui était impossible avec ces yeux, était il encore plus puissant que le Rinnegan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant, beaucoup parle de "Soleil" pour Naruto, ce n'est pas le cas :

 

http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=979256

 

Et une explication pausible sur les pouvoirs (différents) que Naruto et Sasuke ont reçus :

 

http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=979494

 

En résumé, Naruto a le signe de la "Pleine Lune" qui représente le Yang et Sasuke a le signe du "Croissant de Lune" qui représente le Yin.

Naruto a reçu le pouvoir de donner la vie aux entités/personnes inertes. Sasuke a reçu le pouvoir de créer des entités/personnes à partir de rien. Donc le pouvoir séparé du Rikudô Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis général : très bon chapitre jusqu'à la dernière page.

 

Gai doit mourir.

S'il survit à sa 8ème porte en étant indemne, on aurait vraiment la guerre bisounours et la technique la plus cheatée du manga (8ème porte + Naruto = puissance de fou tout le temps).

 

S'il survit à sa 8ème porte en étant handicapé, il ne le supportera pas, je ne vois pas Gai continuer à vivre en étant inutile, tout en ne pouvant plus défendre activement son nindo. Il n'y a qu'à voir comment il a réagi avec les blessures de Lee, il était prêt à mourir avec lui.

 

Comme évoqué, j'espère vraiment que l'intervention de Naruto ne permet qu'un gain de temps supplémentaire pour qu'il puisse faire ses adieux à Lee par exemple.

 

Je ne sais plus qui avait évoqué Sakura avec un rinnegan, pour moi ça me semble impossible, elle n'a pas assez de chakra.

Quant à Kakashi, non, la transplantation de l'autre Sharingan d'Obito ne donnera pas un MSE, il faut que ça soit le même oeil de 2 frères (2 yeux droits par exemple) ; après peut-être que le Sharingan d'Obito est éternel grâce aux gènes Senju, mais une transplantation ne rendra pas la vue à l'oeil de Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...