Aller au contenu

Naruto Chapitre 672


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Ca me déçoit que l'on se dirige vers un Gaï qui survit. Il ne pouvait pas avoir plus belle mort que celle-là, ouvrir la dernière porte et défoncer le shinobi le plus puissant du monde (à cet instant-là, en termes de shinobis en vie), le tout devant son précieux disciple et son éternel rival.

 

On le sentait que Naruto pourrait arriver et le sauver, mais je trouve que ça conclut mal le geste héroïque de Gai qui était censé se sacrifier, m'enfin bref...

 

Madara qui kiffe avoir frôlé la mort, lol, il est pas net celui-là, sa soif de combat et de puissance ça va loin...

 

Pour ceux qui se demandent si Sakura et Obito sont aussi revenus de la dimension ou pas, je serais tenté de dire que oui puisqu'en théorie, Naruto n'a pas pu revenir ici tout seul (il n'a pas Kamui), donc c'est Obito qui a dû le ramener ici, et bon ils ont pas laissé Sakura seule là-bas j'imagine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

. En ce qui concerne Gai je le vois bien survivre donc Obito aussi alors ^^  bon binh pour la fin je vois bien tout le monde faire la paix

obito doit mourir après tout c'est criminel je le vois pas survivre et expié ces péchés dans la prison de konoha

obito va donner son oeil a kakashi sa me paré l'idée la plus logique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gai survit, ce sera tellement décevant...

Hormis ça, le chapitre était bon, mais se lisait rapidement. Madara en a prit plein la tête, il a néanmoins survécu au coup le plus puissant qu'on ai vu jusqu'à présent, comment pourrait-il bien perdre ? Ni Naruto ni Sasuke ne sont des as des as au taijutsu, ils sont loin d'atteindre le niveau de Gai. Soient ils ont un power up qui les place au dessus de Gai 8 portes au taijutsu (ridicule), soit ils ont un power qui les rend encore plus divin que Madara (ridicule), soit ils utilisent astucieusement les nouvelles capacités qu'ils ont acquis par le RS pour rivaliser avec Madara (ce serait un peu mieux). Mais quoi qu'il arrive, je pense que l'idéologie 'on vaincra l'ennemi tous ensemble car c'est notre force', c'est finit, ça pouvait s'appliquer contre Obito jin' -et encore- mais maintenant il y a un écart tellement monstrueux entre Naruto / Sasuke et les autres que ça en devient impossible. Dommage, de toute manière on ne pouvait que se diriger par là vu les rapports de force disproportionné, j'espère que Kishi va trouver un moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plus madara récupérer l'oeil d'Obito. Attends si Gai survit je vois pas pourquoi Obito ne survivrait pas là franchement ça serait abusé sauf si entre temps madara se transforme en super Sayen 5 et là y aura des morts évidentes

oui ta surement raison pour le rinnegan  moi je parlais du sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...MouHa ha ahaa haa, Machine a tuer. :o un peut trop en fait. >:( Même si j'aime pas Madara), bon sur le coup seul le Taijutsu a de l'effet sur MadaBi ça peut se comprendre. :D :D :D

Enfin je peux voir le célèbre et regretter (Kishi n'a fait que dire sa célébrité >:() Croc Blanc de Konoha. La fin et bien bof bof, la y'en a vraiment marre que se blondinet intervient a chaque fois que quelqu'un va mourir.  >:( >:( pfff. J'ai mis bon juste pour les faible planches du Croc blanc. 8) et l'attaque superbe de Gai pulvérisant MadMax. Naruto qui envoi voltiger une Gudoudama, pas de remerciement pour son sauveur, pas un mot de Obito... Pfff Kishi, t’abuse la, de plus, sa sens pas bon ces mystérieuse PowerUp des de héros toujours trop simple. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui envoi voltiger une Gudoudama, pas de remerciement pour son sauveur, pas un mot de Obito...

 

ça, nous n'en savons rien.

Entre le moment où Naruto se relève et le moment où il intervient pour sauver Gai, on ne sait pas ce qu'il s'est passé.

Il a pu échanger quelques mots avec Sakura et Obito. C'est même probable.

 

Peut-être que Kishimoto fera un petit flashback pour montrer cet échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Depuis le début du combat Madara vs Gai ça me fait trop rire, Madara subit sans réellement broncher ! Il est où le shinra tensei qui aurait pu le sauver plus d'une fois ? le sasuno ? et toutes ses techniques cheats combinés avec le chakra des démons ? Nada.

 

Passons, madara va obligatoirement avoir un power up genre récupérer l'autre oeil sinon je lui donne 2 mins top chrono contre Naruto-Sasuke.

 

Peace.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me déçoit que l'on se dirige vers un Gaï qui survit.

Gai ne survit pas.

C'est Naruto qui le sauve, ce n'est pas pareil. Il allait y passer. C'est Naruto avec sa nouvelle capacité qui lui transmet du chakra ou un truc dans le genre.

Quand j'y réfléchi Hashirama n'avait pas des capacités de guerison hors du commun et Ashura n'avait pas une énergie vitale exeptionnelle (comme Shodai). Naruto en digne héritier doit bien avoir les mêmes capacités.

 

Sinon, Gai mais GAI est vraiment surpuissant. Mon personnage préféré nous sort une technique qui a une utilité que contre Madara car aucun autre ninja aurait survécu pour voir cette technique. Quelle coup de latte!!!

 

Madara aurait pu utiliser du Susano ou une technique du Rinnegan mais je ne suis pas sur que cela change quelque chose car la rapidité de Gai contre toutes les techniques.

 

L'arrivé de Naruto m'a fait penser à son arrivée lors du Sasuke VS Gaara dans la foret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je veux pas faire la meuf relou mais c'est tellement redondant que Naruto débarque à chaque fois que y-en a qui va clamser (sauf pour Neji) après peut être qu'on se tape des films sa se trouve Gai va vraiment mourir (pauvre Lee) et je me demande bien ou est Sasuke ^^' jspr que prochain scan on verra un peu tout le monde genre Tsunade ou encore Orochimaru juste histoire d'avoir des news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Merci MFT pour votre bon travail hebdo.

 

J'ai noté le chapitre "bon", j'ai plutôt l'habitude d'être enthousiaste vis-à-vis des chapitres, principalement ces dernières semaines, mais l'hypothèse que Gaï reste parmi les vivant m'agace fortement. Kishimoto nous tease la 8ème porte depuis la first gen et nous informe des conséquences irrévocables qu'implique son activation: LA MORT, un point c'est tout. L'hypothèse du sacrifice pour maintenir Madara loin de Naruto et Sasuke pendant qu'ils récupèrent me plaisait. On devait voir cette 8ème porte, et le sacrifice de Gaï était noble surtout après son discours sur la fin de sa jeunesse etc... Je suis pas forcément adepte du "Ouais, il faut pleins de morts importants", ça apporte de l'intensité et de l'émotion au scénario certes mais cette fois Gaï devait y passer. Après je reste "confiant" (comprenez le que j'espère qu'il mourra ...) dans le sens ou Naruto semble plutôt appliqué un sceau (Voyez les petits marques noirs qui s'étendent depuis son coeur) qui le maintiendrait en vie pendant une courte période plutôt que de le préserver de la mort, dans ce cas ok.

 

Pour ce qui est de Obito, voilà son dernier rôle joué je pense, d'abord méchant, puis Rikudou, puis déchu et enfin support de Naruto jusqu'à voler des Bijuu à Madara, je pense qu'il en a fait suffisament. Son dernier mouvement est donc pour bientôt, et que va-t-il faire de ses pupilles ? J'espère vraiment que Madara récupérera son second Rinnegan (et qu'il mangera le nouveau fruit de l'arbre histoire qu'il passe full power). D'autre part j'espère vraiment qu'il fera quelque chose de son Sharingan (l'hypothèse d'une greffe a Kakashi et d'un MSE pour lui me séduit beaucoup j'avoue, de la même façon qu'il a légué son premier oeil, sur le point de mourir).

 

Naruto et Sasuke maintenant ? Vraiment vraiment vraiment hâte de voir la nouvelle forme que va prendre leurs PU, et j'espère bien sur des changements physiques, Kishimoto ne les a pas dévoilés cette semaine pour nous faire un maximum patienter à mon avis. J'aimerais aussi comprendre ce que signifie les pupilles de Naruto, mélange kyuubi/sennin certes mais pourquoi cela se manifeste seulement par les pupilles, pas de manteau du Kyuubi, ni les marques du mode sennin autour des yeux. J'avoue que j'ai peur qu'il n'y ai pas de transformation physique du fait qu'il semble déjà plus fort comme ça (Kick dans le gudoudama), mais c'est pour nous faire flipper je pense (j'espère). Bien hâte de voir le tandem en action.

 

Que dire de Madara enfin... Il se fait ramasser ? Ouais, mais je crois qu'il le veut, il est juste en plein kiffe à prendre si cher, et il est pas inquiet d'être blesser vu ses capacités de régénration. Il souhaitais juste voir ce que donnait la 8ème porte. Ca me fait un peu penser à la fierté Saiyan dans DBZ, où les mecs n'attendent que leurs adversaires soit à 100% pour se battre, et c'est certainement pour ça qu'il n'a pas bronché face à Gaï, il voulait voir ce que ça donnait, et attendre de voir revenir les deux gamins à 100%, ce qui causera sa perte, on le sait tous.

 

Bonne semaine à tous et vivement le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

 

Le chapitre était bon, je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit mais la survie de Gai c'est du grand n'importe quoi, on touche le fond  9_9

J'espère qu'il va quand même y passer et que Naruto n'a fait que lui donner un moment de sursis.

J'espère que c'est le cas, car sinon ça voudrait dire que Naruto maîtrise les Tensei jutsu, sans subir aucun contre coup, ce serait n'importe quoi, et il faudrait l'appeler God à partir de là ... D'ailleurs, si c'était le cas, ça voudrait dire qu'il a sauvé Obito de sa mort censée être inévitable.

 

En parlant d'Obito, que fait-il encore dans son Kamui et avec Sakura qui plus est.

Serait-il possible qu'Obito offre son Rinnegan à Sakura ? Naruto et Sasuke ont tous les deux eu un énorme Power Up, et Sakura est bien trop loin d'eux, il lui faut également son Power Up, et le Rinnegan serait déjà un bon pas en avant ! Sakura avec le Rinnegan servirait enfin à quelque, cette hypothèse me plait, et j'espère qu'elle se réalisera !

 

Je suis assez curieux quant à la nouvelle pupille de Sasuke, mais on verra par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je pensais : Gai a infligé une grave blessure à Madara ! Mais Madara a le corps hybride qui permet de se régénérer ! Donc forcément, Madara ne fait que s'amuser. Il y a un bien un moyen pour tuer Madara définitif. Cote Gauche est arraché sauf le coeur...

 

Bon un chapitre qui n'est pas la suite de chap précédent. J'aime bien sans plus. Naruto est arrivé au bon moment pour soigner Gai en lui donnant la vitalité d"Ashura.  Je ne sais pas si Gai va survivre ses os sont démembrés. Je me rappelle bien Rock Lee, son bras et ses os si je me trompe pas sont en miette et il a passé longtemps à l'hopital. Et Gai va rester un sacré bon moment à l'Hopital s'il survit. C'est un travail pour Sakura.

 

NAruto a les yeux de mi kyubi et mi grenouille. Alors comment ils sont les yeux de Sasuke ? Rinnegan ? ou alors le cumul de Yeux de Sasuke+Itachi et Yeux de Indra. Ca fait 12 tomoe. C'est en forme de Rinnegan avec tomoe de Sharigan de chaque ligne rond comme on voit sur l'Oeil Cyclope de Juubi....

Les yeux de Indra sont en mode Sharingan de trois tomoe. Je n'ai pas vu Indra en mode Rinnegan ou j'ai raté quelque chose...

 

J'aimerais savoir ou est Zetsu White et Black. On ne les voit pas ! Il me semble que Zetsu est la réponse direct de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très bon pour ma par.

 

Je sait pas ce qu'il vas advenir de Guy? mais tous ce que je sait, c'est que c'était évident qu'il n'aller pas succomber aussi vite. Naruto ne la peut-être pas sauver,mais tous ce que je sait c'est qu'il ne voulait pas qu'un autre succombe dans cette guerre. maintenant reste a savoir ce que vas faire Madara. Il reste de marbre et ça commence a être long la riposte depuis le début il ne fait rien. Il ce contente d'attendre et de provoquer on s'attend presque a ce qu'il se suicide en disant a naruto j'ai fois en toi bye je te confit le monde lol 9_9. steupler file moi ton kunai. mdrr ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il en a fait suffisament. Son dernier mouvement est donc pour bientôt, et que va-t-il faire de ses pupilles ? J'espère vraiment que Madara récupérera son second Rinnegan (et qu'il mangera le nouveau fruit de l'arbre histoire qu'il passe full power). D'autre part j'espère vraiment qu'il fera quelque chose de son Sharingan (l'hypothèse d'une greffe a Kakashi et d'un MSE pour lui me séduit beaucoup j'avoue, de la même façon qu'il a légué son premier oeil, sur le point de mourir).

Qu'en est-il du mystère du Zetsu Spiral ? De Kiri et la probable manipulation de Madara à ce sujet (m'enfin pour Kishimoto je parie que c'est mineur) ? Il reste des choses avec Obito. Il y a des tas de moyens de survivre, Naruto et son pouvoir, le bras du Mazô et Sakura et ces soins. Il semble encore dans Kamui avec elle en plus... Zetsu Noir va-il faire un comeback ?

 

La greffe pour Kakashi pour le MSE (c'est déjà mieux que Kakashi se crève volontairement l'oeil droit), est pour moi impossible. Je vais redire mon avis là dessus mais, le MSE c'est la fusion de MS de membres d'une même famille, Uchiha qui plus est. Si on pouvait fusionner ces propres MS pour avoir le MSE, je comprendrais pas pourquoi il n'y a eu que 2 Uchiha dans l'histoire qui l'ont eu. Et en plus Kakashi n'est même pas un Uchiha mais juste quelqu'un qui prend les autres de haut, comme il l'a fait avec Gaï 9_9 alors que bon maintenant Gaï domine easy Kakashi.

 

Sakura Rinnegan 8)  C'est le début de son évolution vers le niveau de Kaguya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté très bon.. tout est dans l'ordre pour moi, depuis le debut j'ai dit que c'est impossible que 2 membres du team gai perdra la vie, oui comme le dit certain, peut-être qui kishi aurait du penser un peu avant de faire disparaitre neiji. Donc on savait tous que gai allait survivre 9_9

moi ce que je me demande c'est pourquoi madara n'utilise pas shira tensei, est-ce lié à son pupille gauche?

le mieux c'est d'attendre

comme je l'avait déjà dit aussi, la pu de naruto se baserait sut le couplage mode rs et sennin (niveau2?), mais ce n'est que le début et le mieux serait d'attendre

en ce moment, on ne sait pas encore si naruto peut maintenant se téléporter ce qui lui a permis de sortir de l'univers du kamui ou c'est juste obito qui l'a fait ressortir

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis ravie, j'ai même voté très bon chapitre et c'est rare lorsque je le fait.

 

Comme beaucoup je pensais que Gai aller mourir de manière glorieuse, mais contrairement à beaucoup ça m'a réjouis bien que je pense que ça survit est là pour nous éclairer sur une action à venir.

 

Je m'explique, personnellement je suis sure que la semaine prochaine Naruto va entièrement régénérer le corps de Gai. Pourquoi ? surement pour nous montrer qu'il est capable de le faire.

 

Ce qui m’amène à penser que si la capacité solaire de Naruto est de régénérer, es - ce que la capacité lunaire de Sasuke ne sera pas l'inverse désintégrer ou comme la lune est aussi rattacher au temps empêcher la régénération de Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début du combat Madara vs Gai ça me fait trop rire, Madara subit sans réellement broncher ! Il est où le shinra tensei qui aurait pu le sauver plus d'une fois ? le sasuno ? et toutes ses techniques cheats combinés avec le chakra des démons ? Nada.

 

Le Shinra Tensei qui se fait contrer par un Kyuubi 6 queues... certainement 9 queues pour Madara... mais bon, Gai avec ses coups est plus puissants que 2 Kyuubi en force de frappe... (les deux kyuubi sont incapables de casser la matière noire)... donc de grande chance que Gai aurait renvoyé avec sa seule puissance le Shinra Tensei sur Madara... d'autant plus vrai sur son dernier assaut... ce qui aurait encore plus amoché Madara.

 

Puis Gai déforme même l'espace avec sa seule vitesse... c'est pas un shinra tensei qui va le stopper...  9_9

 

Le retour de Naruto qui annonce le trépas de Madara déjà à moitié mort... Naruto est maintenant insensible à la matière noire... peut être de même pour Sasuke...

 

Il reste de marbre et ça commence a être long la riposte depuis le début il ne fait rien. Il ce contente d'attendre et de provoquer on s'attend presque a ce qu'il se suicide en disant a naruto j'ai fois en toi bye je te confit le monde lol 9_9. steupler file moi ton kunai. mdrr ;D

 

Il s'est défendu plusieurs fois, et a essayé d'attaquer Gai avec ses boules, qui ont été rendues HS par Minato.

Et je pense pas que des jutsu Katon puisse stopper Gai si même la matière noire ne peut bloquer les attaques de Gai.

Madara était juste impuissant, et il le dit lui même, il n'a jamais combattu quelqu'un d'aussi fort que Gai, et le remercie, là où tous les autres demi Dieux hokage se font instant par Madara...

 

Et ceux qui crient à l'incohérence de la survie de Gai, il n'a pas survécu à sa technique, il a juste été ressuscité, ou plutôt sauvé par Naruto.

 

Madara a fait ce qu'il pouvait contre Gai, c'est-à-dire réussir à tenir le plus longtemps possible face aux coups de Gai, jusqu'à ce que ce dernier crève par sa propre technique. Il n'avait que ça à faire, et ne pouvait faire que ça... et il a gagné, donc il n'y a aucun problème par rapport à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara était juste impuissant, et il le dit lui même, il n'a jamais combattu quelqu'un d'aussi fort que Gai, et le remercie, là où tous les autres demi Dieux hokage se font instant par Madara...

 

Non, ce qu'il dit c'est qu'en ce qui concerne le taijutsu, il n'a jamais combattu quelqu'un ayant ce niveau.

 

Et Madara n'est pas impuissant, il prend son pied dans ce combat et ne branle pratiquement rien; surtout qu'il sera bientôt remis comme neuf avec sa régénération. Et avec le futur PU de Sasuke/Naruto on verra à quel point Madara n'était pas sérieux contre Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la puissance en parti du rikudu senin, je parle que pour l'affrontement contre Gai mais depuis le début. Mais je sait bien qu'il a pas pus résister a la puissante fougue de la jeunesse de Gai. C'est donc pour éviter qu'il souffre plus contre Naruto/Sasuke que je lui préconise de mettre fin a ça pitoyable existence maintenant. Car pour moi un boss de fin comme lui je zappe et je regarde la fin de DBZ lol la c'est autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Madara était juste impuissant, et il le dit lui même, il n'a jamais combattu quelqu'un d'aussi fort que Gai, et le remercie, là où tous les autres demi Dieux hokage se font instant par Madara...

 

 

09.jpg

il le precise très bien, en matière de taijutsu, ce qui laisse à penser qu'il ya peut-être encore d'autres personnes qui ont des puissances exceptionnelles. comme par exemple qui a tué hashirama, l'homme consideré comme le dieu des ninjas. Or ce dernier a été ramené à vie à environ son âge ou il a combattu madara donc il est mort peu après son combat avec hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci à la tram pour leur boulot encore une fois ;)

 

Très bon chapitre dans la continuité des précédents, j'aime ! Arrêtez de crier au loup concernant Gai, il n'a pas survécu à sa technique, c'est naruto qui change la donne. Et puis, on est même pas sûr que Gai est sauvé, ça va peut être juste lui permettre de faire ses adieux..

 

Moi ce qui me choque, c'est Madara qui est encore vivant sans coeur (celui ci est étalé tel de la confiture sur l'arbre derrière lui) et qui se régénère comme si de rien n'était.. de plus le visage d'hashirama sur son torse a aussi été désintégré donc bon... wtf

 

Hashirama est mort d'une maladie il me semble, on l'avait vu dans un lit et protège par pleins de shinobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort comment Hashirama? Est ce que c'est dit quelque part? Lol peut être j'ai loupé un train non? Bon la règle d'or c'est que si gai meurt obito meurt lol

Obito va mourir et avant de mourir Madara aura récupérer son Rinnegan. Et pour Gai on le sait tous Naruto va le sauvé avec sa nouvelle technique... 

Après tout ce qu'il a fait Tobito c'est normal qu'il meurs.

 

Perso, je vois bien un FB de Obito/Zetsu noir d'ici quelques chapitres, et la fin de deux boss d'Akatsuki.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Madara n'est pas impuissant, il prend son pied dans ce combat et ne branle pratiquement rien; surtout qu'il sera bientôt remis comme neuf avec sa régénération. Et avec le futur PU de Sasuke/Naruto on verra à quel point Madara n'était pas sérieux contre Gai.

 

 

9549108912.jpg

 

 

perso, je ne le vois pas là entrain de prendre son pied mais celui de Gaî (simple jeux de mots)  :P .  Non, il faut être réaliste, Madara a pris une grosse raclé, sa fausse excitation ne lui sert à rien et il ne peut pas le cacher, Madara a eu les boules face à Gaî !!!

 

Quand on voit l'état de Madara après s'être pris un Papillon de nuit (ou Dragon de nuit, comme vous le voulez), un second lui serait complètement fatale. Et la preuve c'est que Madara tient à achever lui-même Gaî alors que celui-ci est mourant, et ce n'est pas parce qu'il a pris son pied mais tout simplement parce qu'il a flippé et il veut en être sûr que Gaî ne se relèvera plus.    ;)

 

Mais bon, ce n'est que mon humble avis.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...