Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Setna

Topic des évaluations : les diagrammes (3) ~ Bilan du troisième topic

Recommended Posts

j'ai du mal a comprendre les notes en force. Le limbo crée un clone de lui même, ce même clône qui dégomme tous les bijuu et les envoi valser et il aurait 3 en force?

Rinbo et limbo c'est pas la même chose? Madara utilise le rinbo face aux bijuu, et j'ai toujours pensé que c'était une attaque ninjutsu du style shinra tensei. Mais c'est vrai que 3/5 parait léger, un 3.5/5 est le minimum je pense.

Edit @Setna : ok merci! Je venais tout juste de trouver la réponse sur wikia pour rectifier. Donc oui, c'est clair, c'est pareil. Et je te suis sur la vitesse, je vais baisser un peu ma note du coup.

@Jon/@Django

Ok Pour le switch. Je m'en rappelait plus. Mais c'est toujours une restriction de passer de l'un à l'autre et même si ses genjutsu sont puissants, il n'a pas de KA ou Tsuku.

Difficile de le voir l'égal d'Itachi. Le 5 ne serait-il pas un peu trop haut ?

@Ino

Ok, par contre, je pense vraiment que Konan devrait être dans les Kage.

Tu les kiffes vraiment ces personnages féminins.

Au fait, tu t'es mis à Saintia Sho ?

Personnage qui est selon moi spéculatif :

931563madarasennin.png

Ninjutsu : 4,9/5

No comment.

Taijutsu : 4/5

Je suis @Jon.

Genjutsu : 4/5

Bonne résistance et production normale.

Intelligence : 4/5

Le grand méchant.

Force : 3/5

Aucune idée, on ne le voit que trop rarement utiliser ses poings. Aucune idée de sa force physique.

Vitesse : 4/5

Moins rapide que Tobirama et Minato.

Endurance : 4/5

No comment.

Sceau : 5/5

Une référence mais pas la référence. lol

Moyenne : 4,12/5

@ djangoo

4 en vitesse alors qu'il dégomme tobirama qui utilise l'hirashin? t'es en mode djangoo? 

C'est ses réflexes abusés qui lui permettent de mettre une raclée à Tobirama. En vitesse 'réelle', Gaara a le temps de lui envoyer une giclée de sable et de l'immobiliser juste après. En tout, je considère la vitesse de déplacement comme un critère plus important que les réflexes, parce que mettre une note comme 2/5 en vitesse à Nagato full power par exemple, ça me paraîtrait totalement absurde.

@ Blaze

Rinbo et limbo c'est pas la même chose? Madara utilise le rinbo face aux bijuu, et j'ai toujours pensé que c'était une attaque ninjutsu du style shinra tensei. Mais c'est vrai que 3/5 parait léger, un 3.5/5 est le minimum je pense.

Oui, c'est la même attaque :

The user projects a shadow of themselves into the invisible world known as Limbo (輪墓, Rinbo; Literally meaning "Wheel Grave").

http://naruto.wikia.com/wiki/Limbo:_Border_Jail

@Jon Bull

En effet j'avais oublié les Zetsu qui sont une création assez importante.

Sinon pour le domaine du genjutsu même dans le cas où il peut en lancer avec son oeil actuel, il a jamais démontré des capacité extraodinaire dans le domaine comme Itachi/Shishui, on le voit quasiment jamais en utilisé d'ailleurs, il est plus à rapproché d'un Sasuke que d'un Itachi, dans le cas où il peut en utiliser il serait plus à mettre dans le bas que dans le haut du très haut niveau.

Bon perso je l'ai mis à 3.5, mais je vais le remonter entre 4 et 4.25, je sais pas trop encore.

704400groupe16.png

931563madarasennin.png

Ninjutsu :4,9/5

Base. Mokuton, Katon, Danse du Limbo, Susanô...

Taijutsu :4,5/5

Il domine Tobirama, et même avant d'obtenir son premier Rinnegan il s'ait pas mal débrouillé.

Genjutsu : 3,8/5

Euh désolé mais son Rinnegan offre pas de genjutsu extraordinaire. Et en MSE c'est à peine mieux qu'Obito War. Il mérite pas le 4, le badass Madara.

Intelligence :4,25/5

Connaissance infinis sur le monde, prépare des coups milles ans en avance mais il n'a eu qu'une chance de cocu pendant la guerre. Kabuto le ramène, il profite que Itachi annule l'ET, il profite que Naruto batte Obito, c'est que de la chance.

En plus il est arrogant comme pas possible et si jamais il a été manipulé par un caillou (la stèle) 9_9

Force :3,5/5

Mode Sennin, on va dire que c'est Hashirama.

Vitesse :4,8/5

Il domine Tobirama easy. Mais c'est pas encore le sommet.

Endurance :4,95/5

Plus que Hashirama probablement, résiste à des Bijus et cie...

Base. Brise le sceau retenant le Mazô dans la lune, descelle Kyuubi de son hôte, scelle les 9 Bijus en 9 secondes (de quoi rendre toute l'histoire de la NG inutile), les connaissances d'Obito à coup sûr, se scelle Juubi en 1 seconde. Sceau de contrôle très puissant qu'il a mit sur le coeur de Obito et Rin.

Moyenne : 4,4625/5

Sinon pour le domaine du genjutsu même dans le cas où il peut en lancer avec son oeil actuel, il a jamais démontré des capacité extraodinaire dans le domaine comme Itachi/Shishui, on le voit quasiment jamais en utilisé d'ailleurs, il est plus à rapproché d'un Sasuke que d'un Itachi, dans le cas où il peut en utiliser il serait plus à mettre dans le bas que dans le haut du très haut niveau.

Il prend dans un gen le raikage tout de même, c'est pas rien. Après je ne vois pas en quoi il serait inférieur à itachi ou sasuke en termes de production de gen. Tous ont le MS donc le tsukuyomi, l'amaterasu etc. (des pouvoirs liés a l'acquisition du MS)

La seule chose qu'il lui manque c'est le machin de shisui (pour ça que j'ai mis 4.9) concernant les autres c'est leur égal voir supérieur.

@Setna

Madara esquive sans problème le sable de Gaara s'il le veut:

004_12_10_2011_17_26_42.jpg

Niveau vitesse de déplacement, on a aussi ça:

009_12_04_2013_03_48_58.jpg

En mode aveugle, et avant même d'avoir le senjutsu, il surclasse complètement Naruto Sennin et Sai, ce que le SDR n'avait pas pu faire à titre de comparaison. Je trouverai ça bizarre de voir un 4/5 réussir cet exploit.

@Django

Il prend dans un gen le raikage tout de même, c'est pas rien. Après je ne vois pas en quoi il serait inférieur à itachi ou sasuke en termes de production de gen. Tous ont le MS donc le tsukuyomi, l'amaterasu etc. (des pouvoirs liés a l'acquisition du MS)

La seule chose qu'il lui manque c'est le machin de shisui (pour ça que j'ai mis 4.9) concernant les autres c'est leur égal voir supérieur.

J'ai du oublié un passage mais ou il est dit que Madara possédait le Tsukuyomi d'Itachi ?

Sasuké a le Tsukuyomi, pourtant sa puissance est différente de celle d'Itachi. C'est très incertain d'affirmer que Madara possède Tsukoyomi et aussi la puissance d'Itachi.

Madara doit certes etre bon en genjutsu mais rien ne montre qu'il est un phénomène.

Pour le coup @Hordure a sans doute raison de le voir comme Sasuké.

@Jon

En mode aveugle, et avant même d'avoir le senjutsu, il surclasse complètement Naruto Sennin et Sai, ce que le SDR n'avait pas pu faire à titre de comparaison. Je trouverai ça bizarre de voir un 4/5 réussir cet exploit

Contre Ay, c'était Naruto chakra de Kiuby pas Naruto senin. Ce mode n'est pas réputé pour sa rapidité.

Après ces effets de vitesse, on les retrouve souvent pour Sasuké. Et sur le papier, il est difficile d'y voir des différences.

Après c'est évident que Madara soit rapide, mais ses déplacements seront toujours inférieur à une téléportation.

Il y a un monde entre déplacement rapide et instantané.

Madara ne maitrisant pas de téléportation ne peut être ultime en vitesse.

Pas forcément aussi puissant qu'itachi (enfin on en sait rien) mais lorsque j'avais demandé sur le topic des questions, on m'a répondu que le MS donnait le pouvoir de l'ama et du  tsukuyomi.

Après est ce que le MSE boost la puissance des illusions? aucune idée. Mais j'ai du mal à le voir en dessous d'itachi ou de sasuke lui qui a été le premier à s'éveiller a ces pouvoirs (je peux me gourer auquel cas je baisserais la note)

Pour le Tsukuyomi et Amaterasu, c'est tiré du databook. Ils sont tous les deux un pré requis pour débloquer le Susano ... Cela dit, si Kishi nous montre prochainement un Obito avec Susano ou Ama, on pourrait se poser des questions (mais je n'y crois pas!)

Quant au genjutsu, je rappelle que Sasuke MS était incapable de plonger Ae dans un genjutsu, alors que Madara si. Ça prouve déjà que l'ancêtre Uchiha est meilleur que Sasuke MS.

Rien de certain concernant la différence de niveau entre lui et Itachi, mais je le vois pas inférieur, personnellement.

704400groupe16.png

931563madarasennin.png

Ninjutsu :4,9/5

Légère marge pour sa version Juubi + 2 yeux

Taijutsu :4,6/5

J'aurais vu ce Madara un peu au dessus de Kimimaro, qui est toujours largement sous-noté à mon sens. Je vais mettre la même note que j'avais mise à ce dernier

Genjutsu : 4,2/5

Au dessus de Sasuke MS et je vais le mettre avec Kabuto War.

Intelligence :4/5

Je trouve qu'il est largement surestimé par certains dans ce domaine et je rejoins totalement Setna. De base, je ne lui donne pas des capacités d'analyse supérieures à Minato/Itachi/Tobirama même s'il est la bibliothèque du manga ; à ce constat s'ajoute une arrogance monstrueuse (jeter des armes qui pourraient me sceller? Pas grave je suis en Godmode et cela me ralentit ; tuer mes adversaires ? Quel intérêt? .....) et des moments où ils se laissent emporter par ses émotions plus que par la raison. J'ai hésité à descendre plus mais, de par toutes les connaissances à sa disposition, et du fait qu'il y ait Jiraiya juste en dessous (surnoté je trouve), je le laisse au panier du très haut niveau qu'il mérite tout compte fait. 

Force :3,5/5

Level Hashirama.

Vitesse :4,2/5

Heu... où a-t-on seulement vu qu'il était plus rapide que Tobirama (et donc ne parlons pas de Minato) ? Certains font des raccourcis bien rapides ! On a une ellipse entre l'affrontement entre Tobirama et Madara et, au moment où le combat s'arrête, c'est bien Tobirama qui outspeede Madara, et non l'inverse. Personnellement, il me paraît juste évident que Madara a utilisé le Rinbo pour contrer l'attaque au dessus de sa tête !

Endurance :4,9/5

Très légère marge pour sa version Jin

Base

Moyenne : 4,41/5

@Jon

Je ne crois pas que le databook parle de Tsukuyomi et d'Amateratsu pour débloquer un susanô.

Ne parle t-il pas plutôt de deux pouvoirs à débloquer pour atteindre le troisième ?

Le Susanoo est une capacité accordée par le Mangekyō Sharingan à ceux qui réveillent les pouvoirs des deux yeux.

Sinon tu penses vraiment qu'un déplacement rapide est supérieur niveau vitesse à une téléportation ?

@ Jon Bull

Si Madara n'était pas du genre à utiliser Susanoo (même aveugle 9_9), je lui aurais mit 4,30 environ, soit la même zone que SDR. Mais avec Susanoo, son style devient beaucoup plus statique, au même titre qu'un personnage comme Kankuro qui si ça se trouve est pas mauvais en déplacement (tout le monde lui a accordé un malus à cause de son style marionnettiste et l'a placé sous la moyenne pour ça, même chose pour Cee qui a perdu des points à cause de ses dons sensoriels qui l'obligent à être immobiles...).

Madara a viré Naruto Sennin (qui a bloqué le coup), mais la différence fondamentale entre cette scène et celle de SDR, c'est que dans la première Naruto est surprit alors que dans la seconde Naruto se prépare minutieusement justement pour éviter l'attaque de SDR. Tu mets Naruto dans les mêmes conditions pour les deux scènes, je suis sur qu'il aurait eu plus de mal avec SDR.

Pour l'esquive du sable, celle d'Hashirama et Madara vis à vis du Dieu arbre lorsque Juubito le débloque, ça m'avait semblé plus impressionnant. Le sable va moins vite que la V1 d'Ae. De toute manière, je ne remet pas en cause les capacités d'esquive de Madara Sennin, celle ou il évite Tobirama qui se téléporte dans son dos est la plus impressionnante de toute.

Pour le Tsukuyomi et Amaterasu, c'est tiré du databook. Ils sont tous les deux un pré requis pour débloquer le Susano ... Cela dit, si Kishi nous montre prochainement un Obito avec Susano ou Ama, on pourrait se poser des questions (mais je n'y crois pas!)

Shisui a Susanoo...

Shisui a Susanoo...

C'est canon ou c'est juste pour le jeu? Car les storm peuvent prendre des libertés, comme le double Jinton de Muu.

Le problème, c'est que l'anime sur Shisui qui sera dans le jeu montrera bien apparemment Shisui débloquer la puissance de ses deux yeux et atteindre la troisième technique qui est le susanô.

Comme cela est expliqué dans le databook et le manga.

De plus, c'est Kishi qui a dessiné le susano de Shisui.

Après dire qu'il faut Tsuku et Ama pour débloquer le susano vient d'une erreur d'interprétation. car aucune source aujourd'hui parle de débloquer spécialement ces deux techniques mais parle bien de débloquer deux pouvoir.

Donc conclusion, tant que Madara ne montre pas l'une ou l'autre technique, je ne vois pas pourquoi, on lui accorderait ces deux pouvoirs.

:)

@Setna

Pour les échelles, tu n'as rien changé à part mettre Madara Jin en référence.

Pourtant la majorité était d'accord pour mettre Itachi comme référence en genjutsu, on est bien d'accord qu'il est la référence dans ce domaine ?

Ça serait logique qu'il maîtrise Amaterasu.

Tobirama dit bien qu'il a déjà vu  du Kagutsuchi et il fait constamment la comparaison avec Madara. Dans tous les cas, seuls Madara et Izuna avaient déverrouillés le Mangekyio Sharingan à cette époque, y a donc une chance sur deux pour que Tobirama l'ait contre un des deux frères durant une bataille, Izuna est sacrément spéculatif, il serait plus judicieux d'accorder ces propos pour Madarz. Dans tous les cas, Sasuke dit bien que Tsuki et ama sont deux jutsu nécessaires à l'activation du Susanoo.

Tsukyimo est maitrisé par tous les utilisateurs du MS, seulement, il y a des variantes, Madara en montre une actuellement.

En plus, c'est passe inaperçu, mais Madara parle d'un lien avec Sasuke qui pourrait même aller au-delà du sang ... C'est possible qu'Itachi et Sasuke soient eux-mêmes des descendants et soient ses petits-enfants ou un délire du genre.

Concernant storm, ce n'est pas canon, mais le fait qu'il ait dessiné officiellement la chose prouve que ce n'est pas impossible.

Madara Sennin peut pas être à 5/5 en genjutsu, il est nécessairement inférieur à Madara jin' qui a le Mugen Tsukuyomi, mais même en mettant de côté ça, Madara jin' a des dons sensoriels bien supérieurs et des clones invisibles pour l'aider au cas ou il est lui même prit dans un genjutsu.

C'est tout simplement impossible que Madara Sennin ai un 5/5 dans quel que domaine que ce soit, puisqu'il est inférieur dans chacun à sa toute nouvelle forme de jinchuriki

(même en sceau, puisqu'on a vu Obito jin' capable de faire une barrière de niveau 6 kage tout seul).

Si Madara avait un niveau en genjutsu du niveau de Itachi ou supérieur, je vois pas vraiment pourquoi Kishi se serait privé à nous le montrer vu comment il le hype à fond depuis son retour.

Qu'il est pris Ae dans un genjutsu c'est bien, mais la seul référence qu'on a c'est Ae qui résiste à un genjutsu 3 tomoe de Sasuke

http://i12.mangapanda.com/naruto/462/naruto-744920.jpg

C'est à dire qu'on ne sait même pas si les genjutsu MS de Sasuke(qui sont logiquement d'un autre niveau que les gen' normaux) il peut ou non y résister, donc c'est pas un si bon point d'accroche que ça.

Le fait qu'il en utilise quasi pas, irait dans le sens que c'est pas le style où il se sent le plus à l'aise, donc le mettre trop haut dans ce domaine ça serait pas super.

704400groupe16.png

931563madarasennin.png

Ninjutsu :4,7/5

Comment peux-il avoir plus? Sans 2 Rinnengan, il est même encore plus réduit que dans sa version edo tensei. Susanoo, mode sennin, possiblement mokuton, et invocation du gedo

Taijutsu :4,6/5

Capable de repousser SM Naruto

Genjutsu : 4,0/5

Est-il même encore capable de faire des genjutsu avec du Rinnengan? Pas certain. Mais je suppose qu'il est capable d'utiliser celles du Sharingan. Il doit aussi avoir beaucoup niveau résistance vu qu'apparemment le rinnengan peut même contrer le tsukuyomi infini

Intelligence :4,5/5

J'avais au départ hésité entre lui et Shukaku comme base en intelligence, mais Kank et Setna m'ont convaincu. Bien qu'il soit l'encyclopédie du manga et assez intelligent avec ses plans à long termes, son arrogance risque de le mener à sa perte. Je le trouve assez analytique cependant. Loin d'un Minato/Tobirama ou Itachi, mais assez cependant pour découvrir des pouvoirs subtiles comme le fonctionnement du pouvoir de Sasuke ainsi que sa limite

Force : 4,5/5

Son clone en SM peut KO des Bijus tranquille

Vitesse :4,2/5

Inférieur à Tobirama, mais possède de grand réflexes notamment dû à l'énergie naturelle dans son corps je suppose

Endurance :4,7/5

Je ne lui mettrai pas une si grosse note que ca étant donné la marge avec les monstres de chakra comme Naruto

Sceau : 4,84/5

Je le mets au niveau de Minato. Le Rinnengan lui permet notamment de débloquer le sceau du Mazo lui permettant de sceller multiple monstres à queues. De plus il s'est montré capable de placer un sceau sur Obito qui malgré sa connaissance du fait ne semblait pas capable de l'enlever autrement que de prendre le risque de le détruire(possiblement car c'était relié à son coeur cependant)

@Shishui

Ok pour le Susano, mais dans ce cas quelle serait les deux autres pouvoirs de Madara ? Et surtout comment Tobirama aurait fait pour l'avoir vu auparavant ?

Quant au déplacement et la téléportation, la téléportation est évidemment plus rapide. Mais je n'ai jamais été pour mettre le Hiraishin dans la vitesse, pour moi c'est clairement du ninjutsu ... Et d'ailleurs Minato et Tobirama aurait tout deux dû avoir 5/5 si tout le monde comptait l'Hiraishin.

Sasuke devrait aussi devenir une référence en vitesse en partant de là, d'après les derniers chapitre il a les moyens de se téléporter (enfin je crois)0

Pour les Storm, depuis quand un jeu prévaut sur le manga même si l'auteur y participe ? C'est bien dans des jeux qu'on voit Kakashi se servir du Katon (alors qu'il dit lui-même qu'il ne peut pas)  9_9 Et des techniques inédites.

Niveau intelligence de Madara, on peut également se rappeler avec quelle désinvolture Madara jin' s'est débarrassé des artéfacts du Rikudou Sennin comme si ils n'avaient aucune importance. Qui parie que ce sera un élément qui le mènera à sa perte ? Madara a un ego sur-dimensionné qui le fait sous-estimé un certain nombre d'éléments, il a quand même réussit à se mettre en danger contre les 5 kage alors que si il l'avait voulu il aurait terminé le combat en 5 minutes.... Rien que dans les derniers chapitres, il s'est lancé dans le blabla du grand méchant qui explique tout son plan à Obito, en lui précisant bien qu'il est la cause de la mort de Rin, là encore qui pense que ça ne se retournera pas contre lui ?

Okay, Madara dispose des plus grandes connaissances du monde (avec Kabuto et Orochimaru probablement), c'est un sacré manipulateur, il est prévoyant et opportuniste, tout un tas de qualités pour un méchant. Mais il faut aussi voir toutes les bêtises qu'il a fait, car elles sont nombreuses :

- Sous estime instantanément toute personne qui n'est pas Hashirama. Bien sur, c'est la cas avec les kage, et il passe par deux fois près de la mort alors qu'il pouvait régler le combat plus tôt.

- N'est même pas sur de les avoir tuer après les avoir vaincu, on dirait Tendo avec Hinata...

- Fonce comme un idiot sur les 9 bijuus et Gaara et se prend une tanné, alors qu'il avait la possibilité d'utiliser directement le Gedo Mazo.

- Se limite contre Gai et passe une fois de plus près de la mort.

- Crache les artéfacts du Rikudou.

- Précise son plan à Obito et le laisse en vie (j'espère qu'il lui a pas filé son MS non plus...).

Là, il s'agit de chose que Madara a fait, ce n'est même pas des situations ou il a été inactif, non il a prit une décision et c'était n'imp.

Tobirama dit bien qu'il a déjà vu  du Kagutsuchi et il fait constamment la comparaison avec Madara. Dans tous les cas, seuls Madara et Izuna avaient déverrouillés le Mangekyio Sharingan à cette époque, y a donc une chance sur deux pour que Tobirama l'ait contre un des deux frères durant une bataille, Izuna est sacrément spéculatif, il serait plus judicieux d'accorder ces propos pour Madarz. Dans tous les cas, Sasuke dit bien que Tsuki et ama sont deux jutsu nécessaires à l'activation du Susanoo.

Après Madara et Izuna il y a eu pas mal d'Uchiha qui ont trainé dans le village. Le MS a pu être dcéveloppé par d'autres ninja tel les kagami et autres. Shisui débloque bien le sien.

S'il te plait remontre moi où Sasuké dit qu'il faut Tsukuyomi et Amatératsu pour débloquer Susano, je ne me soiuvient plus de ce passage.

Tsukyimo est maitrisé par tous les utilisateurs du MS, seulement, il y a des variantes, Madara en montre une actuellement.

Obito, Shisui, Madara, Izuna, c'est quoi les variantes pour eux ?

Comprend pas trop ton idée.

En plus, c'est passe inaperçu, mais Madara parle d'un lien avec Sasuke qui pourrait même aller au-delà du sang ... C'est possible qu'Itachi et Sasuke soient eux-mêmes des descendants et soient ses petits-enfants ou un délire du genre.

Obito parle aussi d'un lien avec Madara donc que penser ?

Obito cousin de Sasuké ?

lol

Jusqu'à preuve du contraire tout porte à croire qu'il faut seulement deux pouvoirs pour débloquer susano. N'importe lequel

Zetsu le dit, Obito le dit, le databook le dit, Kishi réitère avec l'anime sur Shisui qui se trouvera dans le jeux.

Il n'existe pas de preuves concrètes allant dans le sens de la théorie Susano=d'amateratsu et Tsukuyomi.

Ou alors faut rappeler les sources.

@Jon

Ok pour le Susano, mais dans ce cas quelle serait les deux autres pouvoirs de Madara ? Et surtout comment Tobirama aurait fait pour l'avoir vu auparavant ?

Tout le monde connait Amateratsu. Même Gaara qui ne l'a jamais vu. Ay aussi.

Tout le monde connait le pouvoir de Shisui.

Tout le monde connait le pouvoir du Tsukuyomi.

Apparement toutes les techniques des Uchiha semblent connues, donc bon, on va pas dire que dans le passé Madara avait tous ces pouvoirs. lol

Quant au déplacement et la téléportation, la téléportation est évidemment plus rapide. Mais je n'ai jamais été pour mettre le Hiraishin dans la vitesse, pour moi c'est clairement du ninjutsu ... Et d'ailleurs Minato et Tobirama aurait tout deux dû avoir 5/5 si tout le monde comptait l'Hiraishin.

Sasuke devrait aussi devenir une référence en vitesse en partant de là, d'après les derniers chapitre il a les moyens de se téléporter (enfin je crois)

Bien d'accord avec toi.

Pour les Storm, depuis quand un jeu prévaut sur le manga même si l'auteur y participe ? C'est bien dans des jeux qu'on voit Kakashi se servir du Katon (alors qu'il dit lui-même qu'il ne peut pas)  9_9 Et des techniques inédites.

Bien d'accord, mais le problème est que Kishi c'est réjouit de cette idée en disant que grâce au jeu, il pourra développer des histoires qu'il n'a pas pu dans le manga.

Donc si Kishi dit que ces histoires sont officielles ca va être dur de le contredire.

:)

Si Madara avait un niveau en genjutsu du niveau de Itachi ou supérieur, je vois pas vraiment pourquoi Kishi se serait privé à nous le montrer vu comment il le hype à fond depuis son retour.

Qu'il est pris Ae dans un genjutsu c'est bien, mais la seul référence qu'on a c'est Ae qui résiste à un genjutsu 3 tomoe de Sasuke

http://i12.mangapanda.com/naruto/462/naruto-744920.jpg

C'est à dire qu'on ne sait même pas si les genjutsu MS de Sasuke(qui sont logiquement d'un autre niveau que les gen' normaux) il peut ou non y résister, donc c'est pas un si bon point d'accroche que ça.

Le fait qu'il en utilise quasi pas, irait dans le sens que c'est pas le style où il se sent le plus à l'aise, donc le mettre trop haut dans ce domaine ça serait pas super.

Malgré le fait qu'on voye un 3tomoes, j'ai toujours cru que ce genjutsu était lié à son MS car il recoit les même effets secondaires qui arrive lorsque t'utilise tsukuyomi. De plus plutard, C dit qu'il a utilisé le même type de chakra dans le genjutsu que ce qu'il utilise pour son susanoo. Donc clairement ca indique qu'il y'avait une liaison MS.

Et maintenant que j'y pense d'ailleurs, dans les récents chapitres(lorsqu'il explique à Obito qu'il fût responsable de la mort de Rin), on voit aussi qu'il était capable de contrôler de multiples personnes malgré la distance ce qui était apparemment impossible pour Itachi d'après Ao

59L12jn.jpg

Et puis si on compte Jin Madara, le mec peut prendre la terre entière dans un genjutsu

@Gta

Et maintenant que j'y pense d'ailleurs, dans les récents chapitres(lorsqu'il explique à Obito qu'il fût responsable de la mort de Rin), on voit aussi qu'il était capable de contrôler de multiples personnes malgré la distance ce qui était apparemment impossible pour Itachi d'après Ao

59L12jn.jpg

Et puis si on compte Jin Madara, le mec peut prendre la terre entière dans un genjutsu

On ne compte pas Jin Madara mais Madara senin, le controle de Madara sur Obito et Rin est dû à un sceau donc ninjutsu et non genjutsu.

Après si on voit Sasuké utiliser son sharingan, je ne vois pas pourquoi on doit dire qu'il utilise le MS ?

C'est tordu comme explication.

Si on part de ce principe, Orochimaru maitrise le mode ermite des serpents, Jiraya fait des genjutsu, Minato est un monstre de chakra, etc...

Bref on note au pif en prenant aucune référence et juste ce que l'on veut.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this