Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 383


DICER
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tres BON  chapitre lucy surf donc dans ce chapitre. Ce chapitre montre le potentiel de lucy qui arrive a battre des soldat lambda sans esprits. Mais obliger d'invoquer deux esprits un pour lamy qui se fait massacrer par virgo et pour tora avec loki. Mais jackal arrive, mais utiliser le fouet ne sert a rien contre jackal. C'est alors que lucy invoque un 3 ème esprits aquarius va t'elle survivre et ainsi atteindre le potentiel de sa mère ou mourir comme ex maitresse de loki. Si virgo bat lamy sa montre que lucy est plus forte que lisanna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, si il y en a une qui est contente cette semaine c'est bien moi. 8)

 

Le titre était bien Surfing Lucy mais c'est Virgo qui fait du surf.

 

Après j'attends la version française pour me faire une idée de ce que dit Marde. Mais je comprend bien qu'il a lancé une chasse à l'homme ou plutôt à la femme.

 

Ce chapitre même s'il est court répond à quelques unes de nos interrogations comme que sont devenus Lamy et Jackal ou se trouve Torafusa.

 

Lucy qui joue son va tout le chapitre de la semaine prochaine va être remarquable du moins pour ceux qui aime et apprécie Lucy  :-*.

 

Luigi30ok

Lucy est l’héroïne du manga avec Natsu et en plus elle est le dernier espoir pour sauver la guilde, alors il est impossible qu'elle meure du moins à se niveau de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, si il y en a une qui est contente cette semaine c'est bien moi. 8)

 

Le titre était bien Surfing Lucy mais c'est Virgo qui fait du surf.

 

Après j'attends la version française pour me faire une idée de ce que dit Marde. Mais je comprend bien qu'il a lancé une chasse à l'homme ou plutôt à la femme.

 

Ce chapitre même s'il est court répond à quelques unes de nos interrogations comme que sont devenus Lamy et Jackal ou se trouve Torafusa.

 

Lucy qui joue son va tout le chapitre de la semaine prochaine va être remarquable du moins pour ceux qui aime et apprécie Lucy  :-*.

 

Surfing Lucy ! ;D

1399617962-surflucy.png

 

J'aime bien, mais se faire 3 démons à la fois, je le vois mal, même en tant que principal protagoniste. Natsu va arriver à la dernière minute comme d'hab, et OS Jackal.

 

Prochain chapitre 4ème porte ouverte, Gemini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy est l’héroïne du manga avec Natsu

 

Ne dis pas ça malheureuse, nous allons nous retrouver avec des pavés inutilement longs expliquant tant bien que mal le contraire :-\

Bon, chapitre sur Lucy qui ne me passionne pas outre mesure pour le coup (pas spécialement parce que gnagna personne inintéressant gnagnagna, pourquoi elle, toujours les mêmes gnagnagna etc...), mais bon, c'est un peu le fouillis pour le coup tant Lucy est attaquée de toutes parts.

Que va-t-il se passer maintenant qu'elle est dans les pommes ? Une sorte de déclenchement spécial avec les trois esprits invoqués ? Je ne la vois pas battre un démon en out cas du coup, certains vont être content ! Le raz de marée d'Aquarius, ça va pas mettre tout le monde KO...

Bref, chapitre moyen. Par contre, j'aime beaucoup les deux cases dans lesquelles Lucy invoque Aquarius !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous deux.

 

Lucy ne se débarrassera pas toute seule de 3 démons surtout qu'il manque Tempesta et Minerva mais la force de l'attaque d' Aquarius va plus que probablement libéré Natsu, Grey et Happy qui sont dans les parages et c'est eux qui vont s'en charger, une fois Lucy complètement dans l'inconscience.

 

Tarmor

Merci pour l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquarius va pas vaincre les démon mais plutot les sauné un peut comme elle a fait avec sherry ( dont certain vont pas etre content). Natsu ne pourra pas intervenir vu qu'il est prisonnier et je doute que la vague d'aquarius va éffriter la paroi. Si elle est dans les pommes soit x personne va la sauvé sil ver ou un esprit. Mais bon grace à aquarius le poisson démon va vomir de l'eau et rejetter lucy. Par contre je suis déçu de pas voir caprico car je ne connais toujours pas ces pouvoir a t'il le pouvoir du roi ou aucun humain peut le toucher, ou invoquer des humain où cela était les pouvoirs du gars qui le posséder.

Prochain chapitre star attaque cela concerne les esprits, mais les 10 ou juste les trois déjà invoquer. Je suis curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre pour moi, même si je n'aime pas particulièrement Lucy. Pour une fois, je ne la trouve pas agaçante et puis elle se défend bien la petite !  8) Je n'ai pas non plus décelé de fan service - à part pour Virgo mais c'est Virgo hein  9_9 - et ça ça fait du bien !

Pour la semaine prochaine, vu le titre je vois bien tous ses esprits lui venir en aide. Je ne pense pas que Natsu viendra à sa rescousse puisqu'il est bloqué comme tous les autres membres de la guilde. Je vois plutôt Lucy vaincre ou en tout cas mettre en déroute ces 3 démons grâce à ses esprits et à l'affection qu'ils ont pour elle. Et d'ailleurs l'idée me plaît assez. :)

 

(Ça fait mal au cœur de voir la cathédrale Arcadia se faire détruire... bon aussi de voir les habitants essayaient de sauver leur vie. Magnolia semble bien être sur le point de se faire rayer de la carte. :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le chapitre

 

Bon alors je me suis totalement planté sur les prévision,sauf sur une le Cube attaque bien la ville (seul chose bien dans le chapitre pour m'a part). Maintenant c'est sur la population est au courant (ou alors les civil sont mort...)

Sinon après chapitre moyen,le coup de Lucy qui surf et dégomme les ennemis de base  (d'ailleurs je pensait qu'il était tous HS ) ma fois pourquoi pas ! et ensuite elle ne combats pas 1; pas 2 mais bien 3 démon (d'ailleurs Lamy  intègre l'élite ... Marde est a se points désespérer  :P). Bon on retrouve enfin Torafusa... (qui avait disparut depuis près de 30 chapitre ) et il revient avec une entré on ne peu plus fracassante ...je blague :P il est juste paré par Loki. Bon retour de Jackal qui a une entré tout aussi utile  :-X .

 

Bon pour la semaine prochaine je pense pas que Lucy invoque tous c'est esprit vu dans qu'elle état elle est a 3 ... alors 10 ! donc je mise sur l'activation de Gémini et hop attaque ultime qui a foiré contre Flare. ou alors arrivé de ST (on peut y croire) et donc de Yukino avec; et les 12 clé seront de retour . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement d'accord sur le fait que Aquarius peut assommé les démons mais ils ne vont pas rester ainsi très longtemps et sans l'intervention de Natsu voir même de Grey. Lucy ne s'en sortira pas et par voie de conséquence les autres mages de FT n'ont plus.

 

Mais je pense plutôt que l'attaque de l'esprit va simplement fissuré l'enveloppe qui recouvre Natsu et qu'il va s'en sortir tout seul comme Erza (transformer en pierre pendant la fête des moissons) et qu'il va frapper dans la dernière page du chapitre Jackal ou Torafusa qui s’apprêtera à la tuer.

 

Entre temps, tant que Lucy est vivante ses esprit les plus puissants comme Loki, Caprico ou Virgo voir Taurus peuvent franchir tout seul la porte des esprit. Gemini peut non seulement le faire (comme il a fait pendant Oracion Seis dans la salle du globe) mais il peut aussi prendre l'apparence de Lucy et se servir de sa propre magie pour invoquer d'autres esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(d'ailleurs Lamy  intègre l'élite ... Marde est a se points désespérer  :P). Bon on retrouve enfin Torafusa... (qui avait disparut depuis près de 30 chapitre ) et il revient avec une entré on ne peu plus fracassante ...je blague :P il est juste paré par Loki. Bon retour de Jackal qui a une entré tout aussi utile  :-X .

Tu m'a tué ;D

 

un pour lamy qui se fait massacrer par virgo

J'avais lu ton post avant d'avoir lu le chapitre, j'avais donc mit mauvais sans lire ! Mais comme je vois qu'en fait elle s'ait pas vraiment fait massacrer, j'ai mit chapitre moyen.

 

N'empêche le retour de Lamy est plus que soudain et m'a pris de court ! je sais pas si c'est bon pour mes théories ou pas ça...

 

Ah et j'espère que le cube va tuer tout le monde dans la ville et qu'il ne laisse qu'un cratère fumant de cette dernière.

 

Bon sinon, no comment sur le reste du chapitre. Lucy...elle est gentille mais tant qu'il lui arrive pas un truc comme la mort, je me moque un peu d'elle et de ces esprits  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon p'tit chapitre . J'sais pas si Alegria détruit tout Magnolia ou si c'est juste la cathédrale ( au qel cas Madre penserait que c'est là que se trouve Lumen ) .

 

Lucy en mode fighteuse ça fait toujours plaisir ( de meme que de voir Vergo toute serieuse )  meme si ça manque un peu de fan service a mon gout mais la situation ne s'y preter pas . Au vu du prochain chapitre c'est soit les esprits qui vont se manifester d'eux meme et attaquer soit il s'agit de l'attaque qui avait atomiser Angel .

 

En tout cas yaura 32 pages ( et une couleur ) . Ayant eu tout un chapitre centré sur elle j'doute qu'elle en aura un autre de 32 pages , logiquement ça veut dire sauvetage de quelques persos ( la New Orasion Seis , autre )  .

 

PS : C'était bien surfer ............................ surfer (  :-* ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dis pas ça malheureuse' date=' nous allons nous retrouver avec des pavés inutilement longs expliquant tant bien que mal le contraire :-\[/quote']

Tu m'as tuée xD

 

Mais quel excellent chapitre 8)

Marde envoie ses troupes pour tuer Lucy, mais celle-ci résiste quand même pas mal.

 

Elle arrive à se faire des sbires, puis arrive Lamy, Torafusa (enfin ! Putain je me demandais où il était celui là) contré par Léo 8) et Jackal.

Lucy résiste pas mal mais se fait vite déborder : sort d'un combat, trop d'adversaire et a usée trop de magie -puis Lucy de base c'est pas une warrior quoi) et se permet d'invoquer Aquarius à ses détriments :o

Rien à dire ça claque, Lucy mise en avant et qui fera tous pour sauver ses amis au péril de sa vie 8).

C'est du vu et revu mais j'adore 8)

 

A noter que Cube attaque Magnolia (putain la Cathédrale inspirée de Notre Dame >:() maintenant, ça promet du très bon pour la suite.

 

Prochain chapitre : 32 pages, Mashima ... j'ai pas de mots pour décrire mon admiration  :-*

"The Stars Attack" => Constellation => Mage Stellaire => Yukino => Sabertooth => Sting => 8)

 

Ps : prochaine épreuve pour un Dai Mato Enbu : du surf  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe ma petite Lucy  ;D

 

Moi qui pensais dans un premier temps obtenir quelques réponses sur  le pourquoi du comment de la "survie" de Lucy à la malédiction d'Alegria avec notamment une apparition d'Horlogium qui explique la situation jusqu'à voir une Lucy en panique totale...mais en fait non !!Lucy ce relève et affronte les soldats lambda, n'invoquant uniquement ses esprits contre les membres du Kyuukimon, chose logique en soit mais ça fais du bien de voir Lucy en action avec un bon fight !

 

OH MY GAD LAMY...qu'elle apparition, bon sang je ne peux vraiment pas la saquer celle-là  9_9

 

Les deux dernières pages avec l'invocation d'Aquarius me rappel un passage du roman « les couleurs du coeur » je ne sais pas si vous l'avez lus, mais ça y ressemble drôlement.

 

Sinon il semblerait que Lucy s'en est sortie sans l'aide d'Horlogium, ce qui me laisse penser qu'il y a peut-être effectivement un lien avec Layla, du moins je l'espère si Lucy a  été la seule à échapper au pire ce n'est pas sans raison....

 

La semaine prochaine on aura surement une attaque combinée de tous les esprits stellaire qui  vont s'allier pour protéger leur maîtresse.

 

Je suis parfaitement d'accord sur le fait que Aquarius peut assommé les démons mais ils ne vont pas rester ainsi très longtemps et sans l'intervention de Natsu voir même de Grey. Lucy ne s'en sortira pas et par voie de conséquence les autres mages de FT n'ont plus.

 

Mais je pense plutôt que l'attaque de l'esprit va simplement fissuré l'enveloppe qui recouvre Natsu et qu'il va s'en sortir tout seul comme Erza (transformer en pierre pendant la fête des moissons) et qu'il va frapper dans la dernière page du chapitre Jackal ou Torafusa qui s’apprêtera à la tuer.

 

Entre temps, tant que Lucy est vivante ses esprit les plus puissants comme Loki, Caprico ou Virgo voir Taurus peuvent franchir tout seul la porte des esprit. Gemini peut non seulement le faire (comme il a fait pendant Oracion Seis dans la salle du globe) mais il peut aussi prendre l'apparence de Lucy et se servir de sa propre magie pour invoquer d'autres esprits.

L'idée me plait !!

Seulement j'ai un doute quant à la libération de Grey, Natsu et Happy...

J'attends toujours une éventuelle aide de Minerva personnellement.

 

A noter que Cube attaque Magnolia (putain la Cathédrale inspirée de Notre Dame >:()

TU M'AS TUE xD

 

Cube qui détruit tout sur son passage, on peut effectivement s'attendre à une arrivée de Saber après tout,  Yukino doit bien rencontrer sa soeur qui en toute logique ce dirige avec Jellal vers Tartaros.

 

Vivement la semaine prochaine !!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, un très bon chapitre pour moi. Je ne suis pas particulièrement fan du personnage de Lucy mais ne la déteste pas non plus, et je dois dire que j'ai apprécié de la voir mise en avant toute seule dans ce chapitre. La voir se débrouiller seule était sympa, même si ça ne va probablement durer qu'un chapitre, et qu'elle va sans doute recevoir de l'aide au prochain. En tout cas, pas de Natsu à l'horizon ni d'autres gros badass dont les combats sont sans aucun suspense dans ce chapitre, j'ai vraiment apprécié.

 

Le chapitre jouit aussi d'une bonne mise en scène, notamment la toute dernière page qui nous montre bien la situation critique dans laquelle est Lucy.

 

Si en le supposant d'après le titre une autre constellationniste doit faire son apparition la semaine prochaine, ce ne sera pas forcément Yukino de Sabertooth (après tout, qu'est-ce que qu'ils viendraient faire là ?), ça pourrait aussi être Angel en mode repentance. Une aide venant de Crime Sorcières serait plus plausible qu'une de ST.

 

Sinon, la chose la plus choquante de ce chapitre reste pour moi la destruction de la cathédrale de Cardia. Que la guilde soit détruite on s'en fout, elle l'a déjà été cinquante fois, mais s'il vous plaît, pas la cathédrale quoi ! T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF, mais léger bug pour moi, elle se limite à 19 pages :D

 

Sinon, abusé sur certains plans comme Virgo ressemble à Lisanna/Yukino. Bon, les personnages ont tous à peu près le même visage, mais bon...

Me demande pourquoi Tartaros ne cherche pas à s'éloigner. Ils en savent rien, mais ils s'exposent bien à Lumen Histoire... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Vf, manque juste la dernière page ^^

Mention spéciale :

- à Frosh qui fait une tête de niai comme à son habitude mais c'est ça qui le/la rend si attachant(e),

- à la tête de Lucy quand elle est prise par le courant au début,

- à Lamy qui est excellent, elle fait une entrée en scène tellement énorme.

 

Si en le supposant d'après le titre une autre constellationniste doit faire son apparition la semaine prochaine, ce ne sera pas forcément Yukino de Sabertooth (après tout, qu'est-ce que qu'ils viendraient faire là ?), ça pourrait aussi être Angel en mode repentance. Une aide venant de Crime Sorcières serait plus plausible qu'une de ST.

Angel a plus de clés et a appris une nouvelle magie donc Yukino m'a sembler évident ^^

Mais en y réfléchissant bien, y'a plus de chances de voir arrivé Jellal car il possède une magie liée aux étoiles.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que aquariu a utilisé une technique (une sorte de bulle) pour que lucy ne se noie pas.  Je me demande qu'elle est la récompense que donnera marde à tartaros. Par ailleurs minerva va capturer lucy pour avoir sa récompense (sa erza d'amour). Par contre ce chapitre je le vois bien en anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel a plus de clés et a appris une nouvelle magie donc Yukino m'a sembler évident ^^

Mais en y réfléchissant bien, y'a plus de chances de voir arrivé Jellal car il possède une magie liée aux étoiles.

 

Oui, Jellal a une magie du corps celeste et pas de l'esprit mais se n'est qu'un détail et les clés d' Angel c'est Lucy qui les possèdent mais comme j'ai précisé au dernier chapitre, elle et ses copains n'ont pas d'aile alors que Sabertooth à deux exceed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté moyen. Chapitre assez court mettant en avant un perso dont je fais une overdose. La team Natsu n'a jamais été mise autant en avant que dans cet arc est ce n'est pas pour me plaire. Cependant, le combat était pas si mal donc ça rattrape un peu le tout. Par contre c'est surnaturel qu'elle ait encore de l'energie après avoir ouvert la troisième porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Jellal a une magie du corps celeste et pas de l'esprit mais se n'est qu'un détail et les clés d' Angel c'est Lucy qui les possèdent mais comme j'ai précisé au dernier chapitre, elle et ses copains n'ont pas d'aile alors que Sabertooth à deux exceed.

Yep c'est vrai ^^

Reste toujours Christina le vaisseau de Blue Pegasus mais j'ai des doutes sur le fait que Jellal aille demander leur aide.

Cube semble avoir baisser en altitude donc ça reste possible de s'infiltrer sans voler.

 

Par contre c'est surnaturel qu'elle ait encore de l'energie après avoir ouvert la troisième porte.

Pas trouvé ça surnaturel étant donné qu'elle possède la Second Origine (2 esprits en même temps) puis on voit bien qu'elle s'effondre tout de suite après avoir ouvert la 3ème porte.

Puis au vue des réactions de Léo, Virgo et Aquarius, c'est extrêmement dangereux pour Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen, mais surtout chiant à mourir.  :-X

Je me suis jamais autant ennuyé devant un chapitre Fairy Tail (Quoi que, le dernier mini-arc était aussi bien chiant).

Du déjà vu, du vu, du revue, du rererevue, du revue et encore une fois, du revue.

 

 

Pas d'explication sur le pourquoi du comment Lucy échappe à la technique, je me prépare au Méga Bullshit.

Des soldats humains qui restent, ok d'accord... je croyais qu'ils étaient tous dans la technique m'okay ça serait sympa de pas se contredire 1 chapitre après.

Lucy qui affronte Lamy... ok d'accord.  :)

Lucy qui affronte Trafzer... bon bon bon...  ???

Lucy qui affronte Jackal... Bah oui ! Tant qu'on y est, allons y, on a qu'à rajouter Silver et Minerva, je sais pas, peut-être aussi Zeref, Acnologia, Jose, Hades, Blue Note et toute une team.  9_9

Sans déconner quoi, c'est même pas comme si Mashima pouvait se le permettre.

Je prie juste pour qu'elle n'use pas d'un Bullshit Incohérent KamehamehaétoileinvocationBoum pour détruire les démons restants, parce que ça serait assez pitoyable (Quoi que... il a déjà tué Ezel sans rien montrer de ses capacités, on est plus à ça près).

Puis bon le drama... on sait déjà qu'il ne lui arrivera rien, y a aucune surprise dans ce manga, puis comme je me fous totalement de ce qu'il pourrait lui arriver ça n'arrange pas les choses, please Mashima si tu veux mettre un truc totalement WTF fait lui faire une technique annulant Alégria parce que si l'arc se finit sans aucun combat de ceux piégés (Et qui n'en n'ont pas encore eu), ça risque de vraiment, mais vraiment mal passer.

 

 

Bref, vivement que ce passage se termine.

Cet arc monte bel et bien dans les arcs que je déteste, encore le Tournoi était un arc intéressant, celui-là par contre... des ennemis totalement inintéressant dont tout le monde se fout même du nom, gestion des personnages catastrophiques, un développement lent et sans intérêt, étant donné que c'est toujours à la fin des arcs que l'on retrouve du mauvais, je m'attends vraiment à un énorme final pour celui-ci.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...