Aller au contenu


Naruto Chapitre 678


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semble en fait que Gai a été confié à Gaara et Lee qui se sont éloignés pour éviter les météorites. On les a pas vus genjutsuisés mais il est probable qu'ils soient out.

 

Sur les résistants au genjutsu géant, on ne peut que spéculer mais je vois que Killer-Bee comme candidat (Hachibi l'aide ptet) tous les autres sont effectivement montrés KO.

Ensuite le 3e Hokage, il est probable qu'en FG il était loin de la grande forme mais on ne sait pas en Edo Tensei dans quel état il est, on peut être surpris, on l'a peu vu combattre actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas les 4 ombres de madara avec les Zetsu mine de rien ils vont être une gêne pour nos survivants parceque éclater la lune ou éclipse et tout le délire faut pas oublier que madara n'est pas seul surtout si kaguya ramène sa fraise Bonjour les histoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que killerbee n'est pas contrôlé par le genjutsu.......grâce à ses lunnettes de soleil peut-être ^^, il a encore son mot à dire je pense, de plus j'aimerai le voir se battre avec samehada quoi :o il pourrait absorbé le chakra de juubi et madara :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée mais ne pensez vous pas que Naruto et Sasuke vont essayer de detruire la lune ? Corrigez moi si je me trompe mais n'est pas Vegeta qui a detruit la lune pour éviter la transformation de Sangohan en super singe ??

 

Je pense sérieusement a cette possibilité, même si ca fait un peu WTF mais vu que toute technique d'occultation est inutile d'après Madara, c'est peut être la manière la plus rapide de stopper cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est Kame Sennin (Tortue Géniale) qui fait un Kamé Hamé Ha sur la lune pour que Goku redevienne humain, pendant la finale du premier Budokai Tenkaichi du récit dans Dragon Ball.

 

Si Sasuke déconseille à Naruto de sortir de sous le Susanoo, alors que celui-ci a un bout de chaque Bijuu dans le corps pour le sortir d'un éventuel Genjutsu standard, je vois mal Bee résister au MT alors qu'il n'a plus que la portion congrue du Hachibi, le gros de la bête étant dans Madara, et un autre petit bout dans Naruto.

 

Oui Sarutobi est le seul Hokage qui n'a pas encore été mis en avant pendant la guerre, deux possibilités :

- soit l'auteur considère qu'on a fait le tour de ses capacités lors de son combat contre Orochimaru au début du manga,

- soit l'auteur prépare quelque chose d'intéressant

 

Que les Edo-Tensei résistent au genjutsu ne signifie pas qu'ils vont prendre part au combat, je miserais plus sur une aide à la libération de personnages clés du champ de bataille. Sinon, nous avons 4 edo-hokage, 4 vivants protégés par Susanoo, et 4 (ou 5 ?) armes du Rikkudo Sennin qui refont surface comme par hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande, en regardant cette page :

[spoiler=Tobirama dit : "Pourquoi cela ne fonctionne pas sur moi ?"]

olq_016.jpg

 

Soit on a à faire à une question rhétorique, soit il la pose à quelqu'un, et il n'y a que deux possibilités :

- Orochimaru, qui aurait d'une manière ou d'une autre gardé sa conscience. Après tout, il a les cellules de Zetsu, et ces derniers ont résisté au MT. En plus, il aurait le rinnegan, oeil qu'il convoite depuis un long moment (enfin, c'était le sharingan, mais ça revient au même).

- Kabuto, qui avec son mode Sennin aurait échappé au MT, j'imagine qu'il n'était pas activé pour rien.

Pourquoi pas les deux.

 

Parce que là, il faut penser à la contre-attaque. L'équipe de Naruto & Sasuke est complètement bloquée, dans l'attente d'une ouverture qu'elle ne peut pas provoquer. Et les seuls extérieurs qui y ont échappés, c'est les Edo-Tensei. Je les vois mal être les moteurs de la contre-attaque vu la correction qu'ils se sont pris il y a quelques chapitres. Orochimaru et Kabuto étant les utilisateurs de l'Edo-Tensei, et Madara provenant à l'origine de ce jutsu (il est toujours 'construit' à partir d'un corps étranger), ça pourrait peut être jouer un rôle dans ce chapitre et les prochains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm moi je pense que ca va se taper vénère et franchement orochimaru qyi résiste à la technique binh c'est du grand n'importe quoi et au final elle n'est pas si terrible que ça cette technique

 

Chui entrain de me demander si kabuto ne va pas bloquer les zetsu avec son poison anti mokuton qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est Kame Sennin (Tortue Géniale) qui fait un Kamé Hamé Ha sur la lune pour que Goku redevienne humain, pendant la finale du premier Budokai Tenkaichi du récit dans Dragon Ball.

 

Pas que. C'est pas Vegeta mais Picolo qui détruit la lune pendant l'entrainement de Gohan juste avant l'arrivé de Vegeta et Nappa. (du coup il n'y avait plus de lune à leur arrivée)

 

 

Je pense pas qu'Orochimaru ou Kabuto aient pu éviter le MT. Je trouverai dommage qu'un technique annoncée comme ultime depuis je ne sais combien de tomes soit éviter si facilement. Hormis ceux protégés par le susanoo de Sasuke, seuls les Edo-Kage sont vraiment protégés. Je pense que c'est l'edo tensei qui les protège et qu'il ne faut pas cherché des explications délirante la dessus. La nature à travers les racines de l'arbre veux récupérer le Chakra volé par Kaguya. Elle n'attaque que les vivants et pas des cadavres animés par une âme.

Je peux me tromper mais Kishi fait souvent au plus simple.

Je suppose que les Kages vont avoir un rôle à jouer mais je me demande bien comment. Je vois pas trop ou Kishi veut en venir et c'est plutôt sympa.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question qui me turlupine et je me demande si obito/zetsu noir n'a pas utililisé Izanami

 

Chapitre 676 page 12 :

1401206669-12.jpg

Capture de moments clés ?

 

Chapitre 676 page 13 :

1401206769-13.jpg

Capture d'un moment clés + Izanami ?

 

Chapite 677 page 14 :

1401206921-14.jpg

Plus d'oeil dans la partie noire ? Izanami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucky

 

Ca pourrait correspondre aux propos de Zetsu plus qu'étrange... enregistrer la mort, j'ai pas du tout compris pourquoi il avait dis ça.

 

Le problème c'est que l'oeil d'Izanami devient HS après que la technique ait été lancé, on le voit dans le cas Itachi/Kabuto. Or la team team 7 semble se porter très bien, et je pense que là ils n'essayent pas de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Et puis ça signifierais un OS pur et simple, Izanami.

 

Mais ça serait une explication à cette phrase de Zetsu. J'espère que Kishimoto va pas la zapper, à moins qu'il aime faire dire n'importe quoi à ces personnages 9_9

 

Pour moi, Zetsu ferme l'oeil tout simplement pour ne pas vraiment être prit par la lumière maudite du MT. Et puis ça la ferait mal que dés qu'il retrouve son oeil gauche, Obito le perde :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Obito qui doit exploser madara alors je ne serais pas étonné qu'il rencontre une certaine personne dans son inconscience et revenir en mode terminator le retour! Moi je vous le dit le frère du rikudo on va le revoir à coup sûr prochainement

 

Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît comment kaguya à lancer le MT et pourquoi le rikudo et son frère ce sont battu contre jubi parceque moi j'y comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucky

 

Ca pourrait correspondre aux propos de Zetsu plus qu'étrange... enregistrer la mort, j'ai pas du tout compris pourquoi il avait dis ça.

 

Le problème c'est que l'oeil d'Izanami devient HS après que la technique ait été lancé, on le voit dans le cas Itachi/Kabuto. Or la team team 7 semble se porter très bien, et je pense que là ils n'essayent pas de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Et puis ça signifierais un OS pur et simple, Izanami.

 

Mais ça serait une explication à cette phrase de Zetsu. J'espère que Kishimoto va pas la zapper, à moins qu'il aime faire dire n'importe quoi à ces personnages 9_9

 

Pour moi, Zetsu ferme l'oeil tout simplement pour ne pas vraiment être prit par la lumière maudite du MT. Et puis ça la ferait mal que dés qu'il retrouve son oeil gauche, Obito le perde :-\

 

Sa doit tout simplement être zetsu noir qui parle d'enregistrer le combat jusque la mort de sasuke, souvenez-vous zetsu noir parlé déjà plus tôt d'enregistré certains combat comme celui d'itachi vs sasuke ou naruto vs pain pour tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit tout simplement zetsu noir qui parle d'enregistrer le combat jusque la mort de sasuke' date=' souvenez-vous zetsu noir parlé déjà enregistrer déjà certains combat comme celui d'itachi vs sasuke ou naruto vs pein[/quote']

En effet, j'avais complètement oublié cette capacité.  Zetsu filmerais et commenterais le combat pour que Madara, si il gagne puisse se le remater avec pop corn et tout les assortiments.

Zetsu sert donc un peu à rien. Ca renforce le fait scénaristique qu'Obito va encore servir sinon à quoi ça sert qu'on le laisse encore à moitié en vie avec un Zetsu qui reste complètement passif et qui le possède encore, sans utiliser Kamui (il pourrait utiliser Kamui pour se faufiler par exemple dans Susanô et semer la discorde). On dirait que Kuro n'attend qu'à se faire laminer.

 

Pour moi c'est Obito qui doit exploser madara alors je ne serais pas étonné qu'il rencontre une certaine personne dans son inconscience et revenir en mode terminator le retour! Moi je vous le dit le frère du rikudo on va le revoir à coup sûr prochainement

Raah pourquoi tu parles de ça, tu sais bien que je suis à fleur de peau sur ce sujet ;D

 

Tu penses qu'il va rencontrer le frère du Rikudô ? C'est improbable je pense, ils ne se connaissent pas et pas grand chose semble les relier. Si ce dernier revient, ça sera probablement via les outils de Tenten (le truc indescriptible qu'on voit sur le parchemin dans le 677). Le mieux ça serait de réintroduire les KinGin qui semblent vraiment liés au RS (ou son frère) et qui seront plus que compétents sur le champ de bataille, je trouverais ça plus logique. Je vois pas du tout ou Kishimoto veut aller avec le frère. Pourquoi l'avoir inventé, j'espère que c'est pas pour rallonger l'histoire. Faudrait que ce frère ça soit un truc du genre, je me sacrifie pour vaincre Kaguya. Faut bien mettre tout les malheurs du monde sur le dos de quelqu'un.

 

Pour Obito, il va je pense seulement rencontrer Rin, j'en suis quasi sûr. Ca sera du même genre que la rencontre de Kakashi avec son père, et ça terminera l'évolution du personnage d'Obito cette rencontre (de quoi peut être savoir aussi comment Madara vieux a manipulé Kiri d'une caverne, car avant de savoir comment Obito a pu manipuler ce village, faut savoir comment le mentor a fait).

 

Je compte sur Kishimoto pour gérer ce moment extrêmement bien, que la scène me fasse verser quelques larmes :'(  Puis là y aura le boost qu'il faut ,double Kamui et Susanô Rin qui veille sur lui (ça serait un truc du genre la mère de Gaara en forme de sable qui protège son fils), pas besoin de redevenir un dieu surpuissant. Avec tout les autres, ça va être easy (je mâche mes mots) de se faire Madara affaibli (et Kaguya qui veille sur lui  9_9), il va pouvoir en partie tenir sa promesse de sauver le monde.

 

Mais comme je l'ai déjà pensé, cela n'arrivera qu'à la fin du combat, quand la team Minato sera chaud bouillant pour la vengeance, Minato va devoir vite se ramener pour se faire réparer les bras qu'il lance son jutsu ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

 

Je dois t'avouer que tu m'épates avec tes scénarios digne d'un réalisateur ^^ he ouais obito ton péché mignon mahahaha

Réfléchi deux secondes si le frère du rikudo possède la deuxième moitié de juubi c'est pas pour rien et je pense qu'elle serait utile pour égaler la puissance de kaguya (oubli pas qu'elle est la plus puissante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quatre edo kages vont se battre contre les 4 ombres de madara c'est logique ils vont nettoyer le terrain.

Comment voulez-vous que les Edo affronte quelque chose qui ne voient pas ?

 

Je vote pour que Minato récupère ces bras, jette son kunai en l'air==> hirashin==> jette en l'air==>hirashin==> jette en l'air==>hirashin ==>... jusqu'à la lune. Ensuite il l'a téléporte et donc  Minato redeviens celui qu'on nous avait présenté au début du manga, le meilleur des kages=)

Haha ça serait cool xD

 


Sinon pour ce chapitre j'ai l'impression qu'on va resté sur ceux en dehors du Gen (les Edo kages) avec préparation de leur plan/action.

 

Et je présume que lorsqu'il arriveront a Naruto, il pourra peut-être tous les soignés. (ou les ressusciter xD)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un assez bon chapitre ...

 

un sasuke qui impose ses choix et qui se fait un peu rembarre par la team

un passage un peu humoristique sur les reves de tous

et surtout un zetsu noir qui lui aussi revele sa vrai personnalite

 

la y a matiere a continuer sur une base nouvelle avec un rebondissement que finalement personne n avait vu

j ai hate de voir ce que notre super madara va trouver comme pirouette pour s en sortir

car monsieur j ai tout calcule se retrouve bien malgre lui le dindon de la farce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la première lecture, très bon chapitre pour moi.

 

On voit justement le rêve de tout le monde pris dans le genjutsu, plutôt sympa^^

L'équipe 7 qui n'a définitivement rien d'une équipe, comment il compte faire au final c'est à se demander, mais le chapitre enchaîne assez rapidement les événements au final: il y a pas fallu attendre longtemps pour qu'il sorte du susano.

 

Et le meilleur pour la fin qui doit faire plaisir à Draco même si c'est pas vraiment lui;^^ Perso j'aurais cru l'apparition à plus tard doit-on s'attendre à la fin de la guerre pour cet été en fin de compte? (ou plutôt enfin!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

 

Assez sympa de voir le rêve de tout le monde  :D Pas très ambitieux le rêve de Tenten au passage ...

 

Madara futur dindon de la farce ? J'avais cru à l'intervention d'Obito en premier lieu, mais finalement ça a été celle de Kaguya (comment?), pas de trace des Edo Hokage également.

 

Soit Madara a un dernier tour dans son sac et contre Kaguya, soit elle le dépossède de tout ce qu'il a, si c'est la seconde option, je verrais bien Madara devenir un allié potentiel pour la team 7/Edo Hokage contre Kaguya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre vraiment pas mal.

 

C'est le chapitre de la "trahison". Finalement, Sasuke est le seul qui puisse mettre fin à ce puissant genjutsu, Sakura et Kakashi, même s'ils ont envie d'aider, se révèlent totalement impuissants.

Du coup, face à ce coup de théâtre, "Ma volonté est celle... de Kaguya", je vois bien dans le prochain chapitre une réapparition de Kaguya.

Si une telle chose se produit, une seule question demeure, est-ce que l'équipe 7 sera de taille à rivaliser avec ce nouvel ennemi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à cette trahison...

 

Madara trahit par sa propre création. Mais en y réfléchissant, si l'esprit de Kaguya se trouvait dans l'arbre, Madara n'a fait que donner l'opportunité de se faire avoir en absorbant ce même arbre. Et vu que les Zetsu sont entièrement fait de Mokuton et donc relatif à l'arbre sacré et donc Juubi, Kaguya tirait les ficelles depuis une belle lurette alors. Les Zetsu sont finalement ceux qui ont manipulé tout le monde en jouant les sous fifres et révèle leur vrai visage dans ce chapitre. Hâte de voir comment va se dérouler la suite et comment Obito va faire son Come Back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant qu'on a enfin un gros plan de zetsu noir, on voit qu'il a le sharingan dans son oeil, autrement dit, lui et madara ont échangé leurs yeux et, à présent, Obito a enfin son doujutsu au complet. A voir ce que cela va donner.

Pour ce qui est du chapitre, Kishimoto commence à développer Kaguya, et on peut s'attendre à son retour. Personnellement, et je l'ai déjà dit avant, je m'attends à ce qu'elle renaisse dans hinata vu que c'est une Hyuuga comme elle. Ca apporterait un peu de drame dans une guerre qui en manque grandement, et dans DBGT, on avait bien un vegeta possédait par l'ennemi.

 

Pour ce qui est de sasuke, encore une mise en avant de son caractère dangereux et d'un préquel à un futur dictateur auquel personne ne doit désobéir. Franchement, avec çca, je comprends vraiment pas pourquoi le Rikoudo lui a donné des pouvoirs, alors qu'il a dit lui-même suivre l'histoire. Il ne fera au final qu'empirer les choses et relancer un combat comme avec ses fils.

 

Pour zetsu noir, sa trahison est sans grande surprise puisque certains l'avaient déjà anticipée. Reste à savoir si c'est juste lui ou bien tous les zetsu. Cela serait intéressant de voir que les zetsu ont aussi mis au point un programme de leur côté. Mais bon, ce serait déjà un plus de mieux les développer, car au vu de leurs capacités réelles (parfaite copie même du chakra, possession, clonage,...), ils sont sous-utilisés.

 

Pour ce qui est de madara, pour les lecteurs, il va y avoir une question à se poser: la perte des pouvoirs du gedo mazo, est-ce ou non une mauvaise chose? Quand on voit la façon dont il se promenait avant qu'il ait le rinnegan, et la façon dont Gai et compagnie le ridiculise après (zetsu noir étant le dernier en date à se jouer de lui), un retour aux sources serait pas mal. Par contre, on peut s'attendre à un retour de Hashirama qui fera un petit speech à son pote madara, et hop, à nouveau potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retournement de situation final était plus ou moins prévisible, c'était un peu facile. En tout cas on comprend mieux pourquoi Zetsu noir enregistre tout, c'est pour éviter à Kaguya de revenir sans connaissances sur le monde actuel.

 

Sinon Sasuke est totalement imbu de sa petite personne, il n'évolue pas depuis le chapitre 1. Sakura ne semble pas non plus évoluer, elle court toujours derrière Sasuke alors que ce dernier est un monstre. Les deux personnages sont franchement exubérants, quand Kishimoto décidera-t-il à faire évoluer ses personnages sur le plan psychologique? Je crois que je peux toujours espérer.

 

Les rêves des personnages n'étaient pas fameux, rien de nouveau je trouve.

 

Ce chapitre manque de nouveauté et le retournement de situation était un peu trop simple à mon goût, je pense qu'il y a et qu'il y aura beaucoup mieux. Bref, chapitre moyen. Peut-être Kaguya sera-t-elle le nouveau souffle dont à besoin Kishimoto, en espérant qu'il ne soit pas juste question de manger le fruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...