Aller au contenu


One Piece Chapitre 751


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Vus :

 

 

Vf By MFT : http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-751/

 

 

 

 

................................................................................................

 

 

Spoiler :

 

Un fanmade croquis  qui donne des indications sur le contenu du chapitre :

2jLtTjy.jpg

 

By Ishuhui

 

 

Chapter 751 Sabo vs Admiral Fujitora

 

 

cover story 21: To our friends! (nakama)

A shabon covered ship floats in the ocean, many fish are gathering towards it.

 

 

Bastille warned the marines to not rush in head strong to Sabo, but they do... and get crushed.

One marine comments on how powerful Sabo's fingers are. He replies they are "claws", then crushes a bazooka with bare hand.

 

Bastille orders the men to withdraw, and he attacks with a massive sword.

The giant sword "Shark Cutter" is stopped by one hand by Sabo. His fingers crush into the sword, shattering it in half.

He then grabs Bastille's head with the other hand. Sabo tells him his "dragon claw" can easily crush the skull of a man.

 

Meanwhile, Fujitora summons a meteor, but the meteor is sliced into pieces by the birdcage.

Losing control, the sliced meteor falls on the city, destroying a large area of it.

Fujitora worries about the damage to the citizens, as he regrets the mistake.

 

Sabo emerges out of the flame holding Bastille's mask.

Fujitora asks him if he understands what he's gotten himself into, but Sabo nonchalantly replies he's not used to the fire form yet, he keeps dodging on instinct. He then proceeds to crush the mask of Bastille into pieces.

 

Fujitora asks him what relation he has to Ace.

Sabo answers the three of them swore brotherhood by exchanging sake.

He warns Fujitora, that if Luffy is in need, he will rush to his rescue no matter where he is, and whatever position he himself is in. On his mind is Ace's execution he still regrets to this day.

 

Fujitora realizes the time for words are past, and the two clash head strong, gravity and fire!

 

As Luffy and Ucy charges through horde of fodders, the colisseum warriors catches up.

Caven and others rush ahead of Luffy to the palace.

 

Fodders tries to shoot Ucy, but the Funk brothers appear to trash them.

They are here to lead Luffy to a secret passage they found.

Law asks Luffy when is he going to be freed of the cuffs, but Luffy says "It'll be alright! Let's just go!" lol

 

Jet & Abdullah are knocked off Ucy when they enter the passage, as the they hit their head on the roof of the entrance.

A denden mushi call to Luffy. "Hello, this is Luffy, the man who will be the Pirate King!"

It's Robin. The two exchange the report on their situation, and Robin informs Luffy and Law that Viola found the key to Law's cuffs.

The two sides promise to meet up at the 4th level. "Sunflower Field"

 

However, as they advance down the corridor, Luffy, Law and Ucy find themselves submerged in water, and at a dead end.

A man approach from behind.... Luffy turn around, and sees... Doflamingo!

 

End of chapter

 

 

By Aohige /AP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc le chapitre sera centré sur Sabo.  8)

 

Je le vois bien One-Shot Bastille et poussé l'amiral à combattre.

 

Comme l'a dit Kheops, les chinois préfèrent dessiner qu'écrire ce qu'ils ont vus, c'est assez bizarre bien que perso j'aime bien ça  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que Bastille se soit fait battre. Peut être que le masque tombe pour découvrir qui il est. Sabo est supérieur à un vice-amiral, ça c'est sur. Mais là y a quand même 2 vices-amiraux + 1 amiral. Je le vois mal One Shoot tout ce beau monde en 1 chapitre.

Non, j'espère qu'on va découvrir qui est Bastille c'est tout. Il y a très peu de personnages masqués, lui et le vice-capitaine de Kidd. J'espère que ce n'est pas juste un accessoire. Surtout que Bastille m'a laissé une forte impression, il dégage une aura de tranquillité.

 

Pour revenir à Sabo, il utilise le fruit d'Ace à merveille on dirait. Et ça serait pas des ailes dans son dos???  :)

 

Rappelons que son style de combat se base sur le dragon. Il récupère un fruit pour cracher du feu et avoir des ailes... le dragon parfait! Un combat avec Marco serait génial!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine Oda envers les Vice Amiraux  :'(

 

Peu de chance que ça soit juste Bastille qui perde son masque.

Si on suit la logique des VA, il s'est normalement fait OS.

 

Bref ça confirme qu'on va avoir un beau combat entre Sabo et Issho, en espérant que Oda ne l'ellipse pas trop.

Par contre si les VA sont mis KO, va surement y avoir un déploiement de Trebol/Diamante sur le groupe de Cavendish/Chinjao car les 5 officier qui les regardait l'autre fois c'est trop léger pour les combattre.

Du coup je verrais bien Cavendish/Diamante et Chinjao/Trebol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoiler :o

 

Je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête (@Eragon) si on voit Sabo tenir le masque de Bastille cassé, c'est qu'il l'a prit lui-même et en l'occurrence l'a lui même cassé, donc a battu le VA .

 

La moitié des gens ne s'attendait pas a ca, que Oda centre le chapitre sur Sabo, si ca s'avers vrai, je serais agréablement surpris :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment impatient de voir comment se déroule la scène , Fuji demande a Bastille&co de poursuivre Luffy&co et de le laisser s'occuper de Sabo , ce dernier lui " pète le crane " en lui rappelant  " j'ai dit pas bouger " ou est ce que l'offensive vient de Bastille qui est gentillement remis a sa place . J'kifferai un O.S des familles , ça donnerait aux haters de quoi hater et on en aura fini avec les VA+  :) .

 

A voir si ça sera un vrai VS , une correction ou juste un coup qui lui brise son masque où s'en suit une intervention de Fuji ( au quel cas le VS Cavendish reste envisageable ) .

 

C'est pas le fight que j'attendais mais il reste de l'espoir de voir  comment  Le Second des Révo s'en sort face a l'Amiral . Le gars est devenue une flammes ( humaine ) , les météorites ne devrait avoir aucun effet mais de quel manière il serait affecté par la gravité ( façon Akainu qui se prend la droit sismique en traitre de Barbe Blanche ) ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les VA font très clairement office de faire-valoir, jusqu'à présent. À part Momonga et Garp (mais peut-on considérer Garp comme un VA ?) et plus récemment Smoker et Vergo, aucun m'a vraiment frappé. Et encore, même Smoker me déçoit, je le mets dans cette catégorie parce qu'il est amené à s'élever encore d'ici la fin du manga.

 

Bastille n'échappe pas à la règle. Sabo aura aucun mal à se défaire de lui (et je parle même pas de Maynard, le mec se fait OS par Bartoloméo en toute discrétion et impunité, c'est totalement marrant de voir les nouveaux VA puer aussi ouvertement de la gueule !)

La défaite de Bastille (j'ose espérer qu'il luttera un chouïa quand même, il me plaît bien graphiquement parlant, tout comme Ronse) est là juste pour montrer où se situe Sabo en terme de puissance : bien au-delà d'un VA, autrement dit que seul un Amiral pourrait le faire suer.

 

Bref, dans l'expectative du chapitre, donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastille n'échappe pas à la règle.

En même temps Sabo est en mesure de battre en un instant toute personne sur l'île qui ne sont pas nommés Fujitora et Doflamingo.

Y compris Luffy/Law/Zoro et co.

 

Après je suis pas vraiment fan du chapitre centré que sur Sabo (si c'est le cas) parce que l'histoire traîne beaucoup trop, aucun Seat n'a était battu, on ne sait encore rien de Corazon, et y a encore pleins de petits combats par ci par là avant que Luffy affronte Doffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA oui, je crois qu'il ne faut pas se prendre le choux.

on voit bien sabo dégomer bastille et quelque soldat,  donc l'amiral fujitora va devoir se bouger un peut pour pouvoir passer.

Peut être que sabo va encore nous étonner et fuji aussi.

On vera cela demain( ou dans avec de la chance) car c'est pas vraiment un spoil riche en détail...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention avec les chinois, ils aiment bien le troll, comme la fois où ils ont mis Sanji sur un dessin alors qu'il n'apparaisait pas dans.le chapitre  ;D

 

Ce dessin pourrait juste être le cliff de fin ou le tout début du chapitre et 95% du chapitre  pourrait être sur autre chose  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce type est tellement faible et inutile que sa ne m'emballe pas du tout j'espère qu'on ne restera pas focaliser sur ces 2 personnages et isho qui était tellement cool au début commence à me répugner de plus en plus avec son laxisme et sa justice aveugle bref limite je préfère la justice cool de kuzan

 

à quand le retour des spoil normaux je ne suis pas trop fan de ces desseins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Bastille ne s'est pas fait battre (bon oui, vu le spoil j'ai de l'espoir...^^) et encore moins one shoot...  :-\

 

C'était le VA le plus charismatique à mes yeux et je comptais sur lui pour redorer leur blason. Quant à Fuji, qu'est ce qu'il fait ? Est il parti ?

 

Ce sale morveux de Sabo ne va tout de même pas humilier de la sorte la Marine, allez Bastille ! Allez Fuji !!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fujitora avait été OS par Sabo, ç'aurait été le point central du dessin. Et puis y'a pas que Fuji qui utilise une épée, beaucoup de marines en ont.

J'ai un peu de mal à voir Bastille, censé être un bon VA, qui a fait la morale à Maynard il y a quelques chapitres, se faire démonter par Sabo. Peut être que Fuji force le passage en ordonnant à Bastille de combattre Sabo, au moins ce serait pas victoire totale de Sabo même si il se fait un VA les doigts dans le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi bastille ne peut pas etre os par sabo il est tellement nul , tous les Vice amirals sont nuls et à chier la seul personne importante est fujitora et je ne pense pas qu'il va rencontrer difficulté avec lui sabo puisque la semaine d'avant on le voyait comme sûr de lui en plus il est le 2eme de l'armée revolutionnaire deja sans le fruit de ace il était tres fort alors là je pense qu'il est d'un niveau de yonko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi bastille ne peut pas etre os par sabo il est tellement nul , tous les Vice amirals sont nuls et à chier la seul personne importante est fujitora et je ne pense pas qu'il va rencontrer difficulté avec lui sabo puisque la semaine d'avant on le voyait comme sûr de lui en plus il est le 2eme de l'armée revolutionnaire deja sans le fruit de ace il était tres fort alors là je pense qu'il est d'un niveau de yonko

 

Tellement nul ? ... On a rien vu de lui jusqu'à présent  ???

 

Les Vice amiraux ne sont pas nuls ni à chier. Certains comme Smoker et Vergo sont balèzes, simplement, ils sont tombés sur le gratin du monde de One Piece (Law, Dofla). Ce n'est pas parce que tu te fais éclater par un schichi, un whitebeard ou autres, que t'es une merde ;D. A Marineford, les vices amiraux n'ont certes pas fait d'étincelles mais ils ont géré les commandants de whitebeard donc ils ont quand même un bon niveau et heureusement car sinon, le GM aurait chuté depuis un bail s'ils ne pouvaient compter que sur les Amiraux pour mater de puissants pirates.

 

Si Sabo est du niveau plus ou moins d'un Amiral, Bastille aurait beau être fort, il ne pourrait faire long feu...

 

Sinon, j'aimerais bien voir les gars du Colisée vitrifier les gus du lvl 2 par la même occasion. Ça nous ferait un chapitre "hécatombe de protagonistes" qui permettrait de déblayer un peu car ils sont un peu trop nombreux je trouve. Et on passerait vite aux choses sérieuses avec l'entrée en matière des Diamante et Trebol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi bastille ne peut pas etre os par sabo il est tellement nul , tous les Vice amirals sont nuls et à chier la seul personne importante est fujitora et je ne pense pas qu'il va rencontrer difficulté avec lui sabo puisque la semaine d'avant on le voyait comme sûr de lui en plus il est le 2eme de l'armée revolutionnaire deja sans le fruit de ace il était tres fort alors là je pense qu'il est d'un niveau de yonko

 

je suis d'accord avec ce que tu dis pour bastille et maynard. mais pas d'accord pour le reste..

 

a mon avis, il y a plusieurs force dans ce monde qui doivent être plus ou moins égales:

- les CC

- chaque équipage de yonkou

- les révolutionnaire

 

mais la marine doit etre et est (je pense) plus puissantes que chacune de ces forces a part!

sinon les CC n'auraient plus aucune raison de devenir CC (je rapel que c'est pour eviter d'avoir les amiraux sur le dos qu'ils sont devenu CC d'apres Law)

 

la marine a : un amiral en chef + 3 amiraux + pleins de VA

les VA peuvent tenir têtes a des commandant lambda des yonkou/revolutionnaire.

 

par contre si on prend un des meilleurs comandant (Sabo, ivancov, kuma etc.), on aurai besoin d'un amiral pour les arreter.

mais je doute qu'ils puissent arrêter un amiral longtemps! (cf ivancov, Ace, Kuma qui est devenu CC, raylight, beckman etc.)

 

bref, tout ça pour dire que je ne pense pas que Sabo va battre l'amiral la.

même si je pense que sabo est devenu plus fort que Marco. c'est juste que c'est pas logique encore...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais faire un spoiler à partir de ce croquis je dirais:

 

-Sabo combat la marine, et s’en sort sans une égratignure.

-Bastille est KO, son masque est brisé.

 

Ce combat prendra t-il tout un chapitre? Je ne pense pas surtout quand on voit le mode de fonctionnement d’Oda ces derniers chapitres. Par contre on aura peut-être droit à des révélations concernant les révolutionnaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marine est la force militaire la plus puissante de l'univers de One Piece et vraiment de très loin.

-Des centaines (milliers?) de bases militaires partout dans le monde, sur toutes les mers.

-Des moyens illimités puisque dépendant du Gouvernement, on a déjà vu le monstrueux mur impossible à briser qui encerclait les pirates à Marineford.

-Plus grand nombre de toptier dans une seule armée, en pré ellipse on avait Garp,Sengoku,Aokiji,Akainu,Kizaru, qui peut se vanter d'avoir autant de personnes de ce niveau réunis pour une seule cause? Absolument personne.

 

Y a une raison pour laquelle Dragon prend pays par pays, en avançant doucement, une confrontation direct contre la marine serait impossible à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les VA sont comme les membres d'un équipage pirate, ils ne sont pas tous badass. Zoro par exemple pourra tenir tête à Momonga (je pense) par contre Sanji, je n'y crois pas encore.

 

Je pense que Sabo n'aura pas à combattre Issho. Cet amiral semble avoir une toute autre conception de la justice qui n'est pas la même que pour la marine. Je pense qu'il va soit se retirer soit porter assistance à la population en arrêtant Doflamingo.

 

Je m'explique :

L'armée révolutionnaire tente de reverser le gouvernement mondial en basculant petit à petit les royaumes dans leur cause du coup si la marine ne veut pas que le royaume de Dressrosa et son peuple se rallie à Dragon, il devra arrêter Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aohige_AP

 

chapter 751 Sabo vs Admiral Fujitora

cover story 21: To our friends! (nakama)

A shabon covered ship floats in the ocean, many fish are gathering towards it.

 

First half

 

Bastille warned the marines to not rush in head strong to Sabo, but they do... and get crushed.

One marine comments on how powerful Sabo's fingers are. He replies they are "claws", then crushes a bazooka with bare hand.

 

Bastille orders the men to withdraw, and he attacks with a massive sword.

The giant sword "Shark Cutter" is stopped by one hand by Sabo. His fingers crush into the sword, shattering it in half.

He then grabs Bastille's head with the other hand. Sabo tells him his "dragon claw" can easily crush the skull of a man.

 

Meanwhile, Fujitora summons a meteor, but the meteor is sliced into pieces by the birdcage.

Losing control, the sliced meteor falls on the city, destroying a large area of it.

Fujitora worries about the damage to the citizens, as he regrets the mistake.

 

Sabo emerges out of the flame holding Bastille's mask.

Fujitora asks him if he understands what he's gotten himself into, but Sabo nonchalantly replies he's not used to the fire form yet, he keeps dodging on instinct. He then proceeds to crush the mask of Bastille into pieces.

 

Fujitora asks him what relation he has to Ace.

Sabo answers the three of them swore brotherhood by exchanging sake.

He warns Fujitora, that if Luffy is in need, he will rush to his rescue no matter where he is, and whatever position he himself is in. On his mind is Ace's execution he still regrets to this day.

 

Fujitora realizes the time for words are past, and the two clash head strong, gravity and fire!

 

second half

 

As Luffy and Ucy charges through horde of fodders, the colisseum warriors catches up.

Caven and others rush ahead of Luffy to the palace.

 

Fodders tries to shoot Ucy, but the Funk brothers appear to trash them.

They are here to lead Luffy to a secret passage they found.

Law asks Luffy when is he going to be freed of the cuffs, but Luffy says "It'll be alright! Let's just go!" lol

 

Jet & Abdullah are knocked off Ucy when they enter the passage, as the they hit their head on the roof of the entrance.

A denden mushi call to Luffy. "Hello, this is Luffy, the man who will be the Pirate King!"

It's Robin. The two exchange the report on their situation, and Robin informs Luffy and Law that Viola found the key to Law's cuffs.

The two sides promise to meet up at the 4th level. "Sunflower Field"

 

However, as they advance down the corridor, Luffy, Law and Ucy find themselves submerged in water, and at a dead end.

A man approach from behind.... Luffy turn around, and sees... Doflamingo!

 

End of chapter

 

The giant sword "Shark Cutter" is stopped by one hand by Sabo. His fingers crush into the sword, shattering it in half.

 

106238

 

He then grabs Bastille's head with the other hand. Sabo tells him his "dragon claw" can easily crush the skull of a man.

 

106239

 

 

Lourd le chapitre  8) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...