Aller au contenu

One Piece Chapitre 751


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Le round 2 est donc lancé. Luffy est parti pour se prendre sa seconde rouste avant la victoire, comme avec Crocodile :P

 

Que dire de Sabo à part,

 

Sinon à part ça chapitre assez vide, sauf peut-être Robin qui va surement utiliser ses ailes pour aller au champ de tournesol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre plutôt intéressant.

 

Même si Sabo dégomme la marine facilement, il précise quand même à Fujitora qu'il ne maîtrise pas tout à fait son Logia encore ^^

Qu'est ce que ce sera alors avec de l'entrainement ?!  ;D

 

On va donc assister à un nouvel affrontement entre Luffy et Donflamingo puisque Law a toujours ses menottes. Mais je pense bien que les Tontatas vont se ramener avec les clés durant le combat et Law pourra combattre. Et à ce moment là on en apprendra plus sur le fameux frère de Doffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est juste moi qui bloque avec Sabo Ace 2.0 mais...encore un chapitre pas terrible je trouve.

 

8 pages.

La moitié du chapitre, grignotée pour ...rien ? Pour entendre Sabo dire qu'il est le frère de Luffy et voir Fujitora faire tomber d'autres météorites ?

J'ai juste pas compris l'utilité de tout ce passage. Ca ne peut pas non plus être pour montrer Sabo à l'oeuvre vu qu'on l'a déjà bien vu au centre de l'action au Colisée.

 

Là je comprends juste pas. D'autant plus que sans grande surprise, on passe de suite à quelque chose d'autre sans réellement voir le clash Fujitora vs Sabo.

Donc tant qu'à faire, on aurait tout aussi bien pu avoir deux pages de Sabo, et tout le reste sur Luffy et Doflamingo qui se pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabo mais quelle classe !! J'adore ! Il déchire  8)

 

Il éclate Bastille, d'ailleurs j'adore ce petit parallèle avec un certain évènement ...  ;D Dommage j'aurai bien aimé juste voir Bastille faire quelque chose, j'espère que les VA seront mis en valeur un jour, ça partait bien avec Smoky et Vergo pourtant :/

 

Mais bon ça me choque pas d'autant Sabo est le second des révos ^^

 

Ensuite on a Fuji qui balance une météorite, ouai heureusement qu'il voulait protéger les citoyens  9_9 seule partie que j'ai pas aimé ^^

 

La partie avec Luffy, Cavendish, les Funky Brothers, et les deux tueurs (j'ai zappé leurs noms >.<) était sympa elle aussi, bien drôle  :)

 

Robin qui va pouvoir libérer Law, enfin ! Et la fin avec Dofla qui arrive, juste excellent, vivement le prochain chap ! En espérant qu'il ne sera pas trop éparpillé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci a la team .

 

Meilleure action/page du chapitre : la 5  8)

 

Meilleures discours/phrases : Mes doigts sont comme les serres d'un dragon , des serres qui servent a rabattre le caquet aux insolents de votres espèce ( Sabo )  8) . Dommage que je n'ai pas penser a ramener a boire alors que tu viens de me servir une entreé en matière des plus appétissante ( Fuji )  8) .

 

Meilleur troll : Fuji qui balance une météorite sans ce soucier des dégats qu'il aurait pu faire oubliant la birdcage et qui dit a Sabo " est c'que tu saisi la situation dans laquelle tu trouve actuellement "  :-* .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez du petit nombre de pages... mais quoi de plus normal, il y a 2 doubles pages dans ce chapitres!

Ca a toujours été comme ça hein...

 

Sinon, je pense que Luffy et Law sont un peu dans la merde, vu qu'ils sont dans un lieu confiné où il y a une certaine quantité d'eau qui plus est... Bref, la toile se referme tout doucement!

 

Sabo grande classe, très fort, comme on pouvait s'y attendre. A mon avis, vu son flashback de 2 cases, il voulait intervenir pour sauver Ace durant la guerre au sommet mais Dragon a dû mettre son veto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mini aventures reprennent, et c'est probablement Jimbei qui veut rejoindre les Mugis. Il aura surement quelques embrouilles avec BM et croisera peut être même le groupe de Sanji, avant de revenir dans le prochain arc.

 

On commence par Sabo qui déchire tout. Bastille ne fait pas honneur aux VA en se faisant quasiment OS. Ca ne me pose pas de problème que Sabo soit très supérieur à un VA, mais à ce point là c'est un peu abusé. L'incohérence c'est surtout la différence de puissance entre VA et Amiral, alors qu'il n'y a qu'un grade. Un VA devrait pouvoir épauler un Amiral en combat, et ne pas être seulement un boulet.

Fujitora vs Sabo se confirme, et je pense toujours qu'on ne verra pas grand chose du combat, qui se terminera sur un match nul. Ils doivent être de force équivalente.

 

Luffy qui se fait piéger par les Funk Brother et Dofla qui arrive. Je suis plutôt content de voir que le flamand se bouge quand même le cul pour vaincre ses adversaires. Ca prouve qu'il arrête un peu de les sous estimer, et qu'il pense qu'avoir recours à une stratégie pour se mettre en position favorable est plus que la bienvenue. A mon sens, il devait bien se bouger le cul, parce que juste en attendant que ça lui tombe dessus, il était clairement désavantagé. Surtout depuis que tous les Marine sont neutralisés.

 

Après, vient-il ici pour entamer un combat? Le lieu est plutôt clôt, donc ça semble bien pour utiliser ses pouvoirs, et Luffy est à moitié dans l'eau. Le combat semble être la meilleure solution pour Dofla, et je vois pas comment Luffy pourrait s'en sortir en cas de combat ici et maintenant.

Dofla peut aussi venir ici pour enfermer Luffy, comme l'avais fait Croco à Alabasta. Mais là il me décevrait, car il aurait sous estimé Luffy encore une fois, et serait vraiment con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, on avance enfin.

 

Sabo one-shot Bastille, il en impose vraiment le n°2 des Revolutionnaires  8) . Fujitora est de plus en plus inutile, j'ai l'impression qu'il s'amuse avec la vie des citoyens.

 

Les Funk Brothers ont donc trahis Luffy. Dommage pour Mugiwara, il va se confronter à Doflamingo sans l'aide de Las pour l'instant.

 

Toujours pas de nouvelles sur le groupe de Sanji, Big Mom et Kaidou, c'est saoulant à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des VA est d'une part c'est qu'ils ont été trop sous-utilisés durant la 1ere partie ou du moins mal utilisés. Et qu'entre eux les rapports de forces sont très inégales de Garp à Ménard il ya un gouffre abyssale (même si Garp n'est plus dans la marine). C'est pour ça qu'on se retrouve avec ce genre de situation.

 

Sinon le chapitre est plutôt bon, avec une petite altercation entre Fuji et Sabo que j'ai trouvé sympathique et le piège tendu par Doffy (ou son clone) à Luffy et Traffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Funk Brothers ont donc trahis Luffy. Dommage pour Mugiwara, il va se confronter à Doflamingo sans l'aide de Las pour l'instant.

 

je ne suis même pas sure que il y aura un combat entre eux.

je pense que c'est juste un piege, Dofla va ferme l'entrée avec des fils, puis il va les couler :)

ils sont tout les deux (law et luffy des utilisateur de FdD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant toute chose, est-ce moi qui hallucine ou dans l'intro de la nouvelle histoire, le bateau que l'on voie au loin n'est autre que l'Arche Noah de l'ile des hommes poissons ?

 

8919612101.jpg

841584NoahInfobox.png

 

La forme de la coque, la tête de proue et le bâtiment présent sur le navire sont assez similaire quand même.

 

Pourtant ça doit faire 2-3 jour grand max qu'ils sont partis , et le bateau était bien endommager, bissar...

 

 

Sinon au niveau du chapitre, Sabo n'a rien a envier a un des commandant de Barbe Blanche il ffait honneur a son grade dans l'armée révolutionnaire.

Il semble donc qu'on l'ai empêcher de se rendre a marine Ford il y a deux ans, ce qui explique son absence.

 

Pour la fin du chap un peut ouatzefock, j'ai un leger doute, ce ne sont quand même pas les combattant du Colisée qui on trahis Luffy en l'envoyant dans un piège ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

 

Sabo est vraiment classe et fait honneur à son rang, j'adore particulièrement la parallèle aux dragons avec les serres et bien évidemment à son frère Ace (2ème des révos et 2ème de BB) je crois qu'avec ce chapitre je me suis fais définitivement à l'idée que la volonté d'Ace vit à travers Sabo. Sa nature protectrice et sa force sont avant tout là pour aider Luffy.

 

Bon par contre je m'attendais vraiment à un petit échange avec Fuji alors j'ai été un peu déçu... J'ai quand même bien aimé l'échanges entre les 2, le dialogue était sympa et rhétorique.

 

La cage de Donflamingo est en revanche bien fumé... Je peux pas croire qu'il vaille moins qu'un Amiral ou alors c'est vraiment une particularité de ses fils, parce que bon "Stopper" un Météore quand bien même il arrive à passer au travers en forme découpée c'est assez Foufou!

 

Sinon coté Luffy on avance d'une traite et ça fait plaisir et à la fin, surprise! C'est une embuscade.  les Kellyfunk pourris jusqu'au bout ahaha.

 

Maintenant j'imagine que c'est un clone? En tout ça, ça laisse bien la suite en suspend.

 

J'aurais bien aimé qu'Oda ne soit pas obligé de faire de la clé des menottes de Law une priorité ou du moins un objectif. La parallèle à Enies Lobby est clair mais là on est 2 ans plus tard, quelqu'un parmi tout ces combattants devrait bien être capable de trancher de simple menottes, combien même c'est du granit marin.

 

Je pense à Zoro notamment? Ne l'a t-il pas déjà fait? OU je confond peut-être avec le moment ou Law avait découpé les menottes de Luffy et cie à Hazard Punk mais grâce à sa room.

 

Enfin bon Law est l'un des personnages centrale de cet arc mais j'aimerai si possible qu'il ne devienne pas la princesse à sauver :P

 

Sinon j'ai trouvé les dessins très bons.

 

Un très bon chapitre qui avance bien et avec des cases très intéressantes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deg pour Bastille... Le VA que je trouvais le plus charismatique, écrasé comme un vulgaire random par Sabo  :-\

 

J'espère que Fujitora va le calmer...

 

Mais on ne verra probablement pas grand chose du combat encore une fois. Sabo va devoir l'occuper jusqu'à la fin de l'arc...

 

Pas encore de combat entre les membres de la donquixote family du lvl 2 et les boss du Colisée... ça risque d'être un carnage avec Cavendish et Chinjao. Je ne vois que ces deux la pour se frotter à Diamante et Trebol (qui se trouvent plus haut ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis même pas sure que il y aura un combat entre eux.

je pense que c'est juste un piege, Dofla va ferme l'entrée avec des fils, puis il va les couler :)

ils sont tout les deux (law et luffy des utilisateur de FdD)

 

C'est vrai, c'est plus qu'envisageable. Mais Dofla n'aime pas se battre où quoi ?!  >:( Il use souvent de la ruse pour venir à bout de ses adversaires j'ai l'impression.

 

Si ton hypothèse se révèle être vrai, alors il faudra quelqu'un pour sauver nos deux protagonistes. Je mise sur des hommes de Big Mom car je pense qu'une alliance entre la pirate et le groupe de Sanji s'est réalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant toute chose, est-ce moi qui hallucine ou dans l'intro de la nouvelle histoire, le bateau que l'on voie au loin n'est autre que l'Arche Noah de l'ile des hommes poissons ?

 

Je dirais plutot que c'est Jimbe:

 

caribou05.jpg

 

 

Sinon un chapitre bien Sympa, Fuji je le cerne toujours pas ce type, un coup il veut se farcir les Shichi, un coup sauver la populace, un coup il est gaffeur, un coup badass... J'ai arrété de me poser des question sur lui depuis un bail ^^

 

La fin par contre c'est quoi ce truc, ils vont se battre dans l'eau??  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je mise sur des hommes de Big Mom car je pense qu'une alliance entre la pirate et le groupe de Sanji s'est réalisée.

 

Vu la birdcage j'trouverai plus logique que l'aide ( si il doit y a voir ) vienne de l'intérieur . J'miserai plus sur le groupe de Leo qui doit connaitre un passage secret ou sur la princesse Tontata qui n'a toujours pas été introduite ( a voir également où sont Koala et Hack ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bébé

 

Ah oui, merci de me corriger, j'ai completement oublié la bird cage.

 

Dans ce cas, je parie aussi sur le peuple des Tontattas.

 

Sinon un chapitre bien Sympa, Fuji je le cerne toujours pas ce type, un coup il veut se farcir les Shichi, un coup sauver la populace, un coup il est gaffeur, un coup badass... J'ai arrété de me poser des question sur lui depuis un bail ^^

 

Parfaitement ce que je ressens  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cool, on a réussit à repasser devant Cabbage"

Cavendish se trouve juste derrière Luffy. C'est lui qui va créer l'ouverture.

 

Sinon, je pense que Ucy va se faire démolir ici (sans lui, Luffy tombe dans l'eau, il est donc logique que Dofla en fasse sa cible prioritaire).

 

Pour ce qui est du plan "je t'enferme et te noie" Crocodile a déjà fait le même à Alabasta. Ce coup-ci, je pense que Dofla (ou son clone) va vraiment se battre pour acculer Luffy.

 

Resultat, on est parti pour un Luffy/Law/Ucy out (du moins quelques temps) et un Hakuba vs Dofla (Cavendish ayant empêché in extremis Dofla d'achever Luffy).

 

Voilà comment je vois les choses. En plus ça donne encore une bonne excuse à Oda pour que Luffy puisse vaincre Dofla en fin d'arc. Battu une fois en protégeant quelqu'un et une fois en étant enfermé et dans l'eau. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, mais un poil longué tout ça. L'arrêt pour son hospitalisation renforce ce sentiment, mais bon c'est pas de sa faute à Oda non plus. Il y a des passages lents, et d'autre plus rapides. L'apparition de Doflamingo laisse supposé que le rythme va accélérer prochainement.

 

C'est galère de suivre Fujitora, il change constamment de caractère. =/

 

Hakuba vs Dofla (Cavendish ayant empêché in extremis Dofla d'achever Luffy)

?????? 

 

Hein?? J'ai loupé un épisode ou quoi?

 

Simplement une mauvaise concordance de temps de la part d'Heisenberg. ;) Sinon je soutiens la théorie. (De même que pour le fait que ce soit un clone.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part, on avance enfin un petit peu, et il y a du fight. Par contre je ne comprends pas les gens qui disent "Ouais mais Sabo il a OS Bastille, les VA servent à rien blablabla..) J'ai envie de vous dire, heureusement que Sabo arrive à OS un VA. En étant le deuxième homme le plus fort des révolutionnaires après dragon, ça me parait logique, sinon pourquoi il passerait ? Et pourquoi le gouvernement aurait t-il peur d'une bande de faiblard si c'était le cas? Enfin bref, rien d'étonnant pour moi que le numéro 2 des révo puisse tenir tête à un Amiral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit la puissance de sabo,il devai vraiment s'amuser avec burgess pendant le tournoi,dire que certain pensait que luffy était plus ou moin du même level,l'écart semble se creuser.pour la fin du chapitre,je vais pousser un peu loin(et je ne sais pas si ca a déjà été proposé),et si c'était corazon et pas doflamingo,apres tout sur la page ou law prononce son nom et ou on appercoit son ombre,il semble avoir la même tenue que dofla,maintenant je sais qu'il est censé etre mort,mais je trouve bizarre que doflamingo se rende de lui même la ou tout le monde veut sa peau alor qu'il y a encore les as et leur hommes pour faire le "nettoyage",et je ne pense pas que le funkybrother(je ne me rappelle déjà plus du nom exact) aurai trahi luffy apres avoir éliminé plusieur sbire de la dofflamily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, merci la MFT !

 

Je trouve quand meme bizarre que ça soit Dofla à la fin, comment il a fait pour apparaitre à cet endroit sans que qu'on le voit passé dans le champ de bataille de plus comment il savait que Luffy allait tombé dans le piège ? Je me demande si ce n'est pas une ruse des frères funky qui ont le pouvoir de se métamorphosé peut etre pour capturer Luffy et Law pour avoir la prime avec l'histoire des étoiles, il ne faut pas qu'on oubli cet élément.

 

Pour moi Fuji est le pire amiral, déjà je n'aime pas son design (mais c'était déjà le cas des 3 premiers) mais en plus le mec est lunatique, il est totalement perdu, il ne sait pas qui sont ses ennemis et ses alliés pour moi c'est un flop.

 

La team Robin vont avoir de l'importance, je pense que se seront se groupe qui se battront contre Baby5, LaoG, Gladius, ...

 

Je pense que la team Sunny se sera à la fin du combat de Doflamingo/Luffy qu'on les reverra ainsi que Kinemon et la princesse Tonttata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...