Aller au contenu

Naruto Chapitre 684


goon
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a aussi Jugo, quel serait son lien par rapport à ces "dieux"?

Un autre descendant du clan de Kaguya? ou d'un de ses fils?

Juugo c'est Juugo no tenbin , tenbin pour balance il me semble. Son nom de famille est logique du fait de sa condition de ying yang, bien et mal vu qu'il oscille souvent entre les deux. Après si l'on veut y trouver un rapport avec Kaguya ou plutôt ses fils, disons que Juugo est une sorte de version équilibré des deux forces, qu ele sceau d'orochimaru permettait de faire ressortir les cellule démoniaque d'un des deux frères tout simplement. Enfin en pensant à ta théorie c'est comme ça que je l'ai vu.

 

Sinon j'attend la vf mais le chap est un peu plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chap'

 

Ca fait du bien de revoir le "Uzumaki Naruto rendan".

 

Je n'avais pas très bien compris ce qui s'était passé lors du changement de dimension, mais j'ai réussi à m'éclairer.

On sait que l'original ainsi que deux clones ont suivi Kaguya dans la dimension mais que Obito a également pu se téléporter dans cette même dimension avec Naruto et Sakura.

 

Cependant, le Naruto que Kaguya a affronté est le clone qui a été téléporté en même temps qu'Obito.

On sait que Naruto est rusé, il a donc simulé la fumée de disparition des clones pour masquer Obito et Sakura le temps qu'ils puissent se cacher dans la dimension du Kamui. Un plan parfait vu que Zetsu Noir a vu l'Original et deux clones passer la dimension en même temps que Kaguya.

 

Kaguya a donc tué le clone croyant avoir tué l'original et une fois partie, Obito et Sakura ont pu revenir dans la dimension de Kaguya.

 

le Naruto original et ses deux clones ont dû être téléporté ailleurs, dans une autre dimension.

 

Quant aux dimensions, il semble toutes être d'une nature de combinaison d'éléments :

 

"Lave" - "Glace" - Sable/neutre ?

 

Il doit avoir une dimension "Orage" et une dimension "Bois".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, et je l'ai trouvé un peu mieux que les précédents même si ça reviendra jamais au top. (Le sondage ne marche pas, ou alors j'ai un problème d'affichage).

 

Concernant le chapitre, je trouve qu'on se perd un peu entre toutes ces dimensions sincèrement. Bon sinon d'après Zetsu, il y aurait 5 dimensions, dont une qui permet de contrôler les autres. Ca me paraît assez compliqué à mettre en place, mais bon je suis sûre que c'est Obito qui va détruire les dimensions, ou faire en sorte que Kaguya ne puisse plus s'en servir.

 

J'ai apprécié le fait que Naruto se serve de ces clones non pas pour faire un rasengan-bijuuball de n'importe quoi, mais simplement pour induire Kaguya en erreur et la piéger ! J'ai aussi aimé le fait que Kaguya ait la même capacité que Kimimaro (les os qui sortent du corps), c'était pas mal. Quel dommage que ce boss n'ait aucun charisme. Déjà Madara et Obito c'était moyen mais là...

Mais par contre, à quoi vont réellement servir Kakashi et Sakura, parce qu'on nous les montre depuis un moment, en particulier Sakura, alors j'attends vraiment qu'elle fasse quelque chose d'utile cette fois (je rêve je crois).

 

Bref, ce chapitre remonte le niveau, mais je continue à lire les chapitres en étant très très blasée. Avant j'étais énervée du fait que l'auteur ait complètement détruit son manga, mais là j'en suis au stade où je lis les chapitres sans même réfléchir, juste pour savoir le prochain délire de l'auteur et la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, il était sympa sans plus.

 

Je m'attendais à quelque chose de surprenant pour le double Kamui mais ça ne sera pas pour cette semaine. Pas trop saisi l'histoire des dimensions de Kaguya, 5 avec une principale. Je relirais tout ça. La dimension Kamui est l'une d'elle ? Pas pigé aussi le coup des Naruto clone et cie...

 

Combat assez plaisant avec le retour d'anciennes techniques, Kaguya est efficace dans ces attaques, Naruto utilise le pouvoir d'un Biju en plus ça fait 4 maintenant, mais j'ai envie que ça s'accélère, ça traine trop en longueur. Kishimoto va faire traîner la guerre jusqu'au chap' 700 je sens.

 

Kaguya n'est qu'une coquille vide, c'est Zetsu Noir qui fait tout. Il est encore plus mystérieux que lors de sa première apparition y a des centaines de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Kaguya n'a donc pas de libre arbitre ? Un big boss qui est censé être la personne la plus puissante du manga est donc soumise a quelque chose de noir qu'elle a crée elle-même et qu'est l'appelle Zetsu ? C'est triste...

 

J'ai bien aimé la tactique de Naruto, simuler d'avoir envoyer le vrai Naruto alors que c'était un clone ;), je trouve les techniques de Kaguya assez limitées, elle semble lente, alors qu'elle pourrait se servir de tous les éléments présents autour d'eux, je n'ai pas très bien compris la fin, on voit Kakashi dans une dimension en neige, Sakura, semble être dans la dimension de base et le vrai Naruto, on sait pas...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le scan.

 

mais quel est le but de Kaguya quel grand mystère!

 

Chapitre plus ou moins bon. Naruto tjr aussi imprévisible lol j'aime bien ^^

 

Moi aussi je comprends pas tout le délire avec les dimensions.

 

Et je ne comprends pas en quoi Obito est condamné en faite...mais visiblement il est destiné à mourir.

 

Sinon kaguya ne m'impressionne mais alors pas du tout franchement le style de combat avec les os sa allait beaucoup mieux à Kimimaro ma mais bon bref on verra la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Kaguya est soumise et je ne vois pas en quoi Kaguya est une coquille vide et Zetsu noir fait tout.

 

C'est Kaguya qui attaque, qui dirige, Zetsu noir parle pour des raisons spéciales (il a expliquer le plan pour faire revenir Kaguya) et c'est un peu lui qui donne des "informations" puisque Kaguya n'est pas bavarde, mais c'est bien elle qui commande, la preuve il ne lui ordonne pas de tuer Naruto, il demande de tuer Naruto et elle refuse, alors la , il essaye de la convaincre avec des arguments, c'est clairement pas un rapport dominant/dominée.

 

Et Kaguya considère zetsu comme son fils visiblement, elle le laisse donc parler et elle prend en compte son avis, c'est clairement pas comme Madara qui parle à Zetsu auparavant, elle aime ses fils (la scène ou elle pleure), un de ses fils lui reste fidèle, l'aide et c'est son seul allié.

 

Zetsu ne domine pas, c'est plus Kaguya qui domine même si globalement on dirait plutôt une "équipe" sans chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne comprends pas en quoi Obito est condamné en faite...mais visiblement il est destiné à mourir.

Ah ouais j'avais oublié d'en parler. Ca confirme les propos de Naruto du précédent chapitre, mais pour le héros ça servait à quoi de le ramener ? Il se doutait grâce à une science infuse qu'Obito allait être utile contre les dimensions de Kaguya ? C'est simpliste mais bon ça sent le gros coup venant d'Obito alors.

 

Bon vu qu'on dit qu'il est condamné, il risque bien d'y passer. Mais comme à chaque fois qu'on nous dis qu'il va mourir et que en fait ça se réalise pas, ça trouble un peu.

 

Pour Zetsu, Kaguya réfléchi pas vraiment. Elle veut juste voler du chakra et Zetsu lui conseille de ne pas le faire et lui rappelle la galère que ça ferait pour leur plan, puis après elle acquiesce. Il pense pour elle. Limite elle est en train de se faire manipuler par cette chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant esthétiquement ça passe à merveille avec Kaguya, contrairement avec Madara que je trouvais qu'il était complètement dénaturé à partir du moment où il a scellé Juubi en lui.

 

Que le problème vient du fond probablement, la personnalité et les intentions de Kaguya sont encore à travailler par l'auteur, or il faut encore attendre pour ça. Et l'omniprésence de Zetsu qui s'exprime beaucoup à sa place, et elle qui n'a aucune raison de blablater contrairement à nos uchihas font que, je pense, ça n'aide pas encore le lecteur à la trouver crédible sur la forme.

 

D'autant plus qu'elle apparaît très vite pour remplacer Madara, alors qu'il aurait pu y avoir un temps de manipulation pour préparer le terrain justement, et que Naruto arrive à gérer seul encore; avec un peu d'aide bien sûr; face à celle qui incarne le sommet de la puissance du manga.

 

La suite nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Aucune tension dans le combat. Kaguya ne m'impressionne pas. Aucune classe dans les combats. Aucun charisme. C'est triste.

 

Contrairement au combat Edo Madara contre les 5 kages, là je m'ennuie un peu. Pire, Kaguya ne dégage rien. Absolument rien. Les techniques ne sont pas impressionnantes. Mais là où on atteint le summum, c'est quand Kaguya se fait avoir !

 

Parmi ses nombreux échecs (ça commence à en faire beaucoup), il y a son incapacité à déceler en une fraction de seconde si Naruto est un clone ou non ! Edo madara était capable de le faire. Edo madara était même capable de déceler un clone de bois fait par Hashirama.

 

Je porte désormais mon espoir sur Zetsu noir (ou...Orochimaru...on ne sait jamais. Surprends nous Kishi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre un peu brouillon, notamment la partie où Naruto se libère de la glace et est aidé par Gobi : on ne comprend pas vraiment, à mon sens, en quoi Gobi l'aide vraiment. J'ai en tête le scan ou Naruto & co combattaient les Bijuus et de Gobi qui mettait un coup de tête à Hachibi (je crois) donc j'imagine que c'est ce style de coup qui est utilisé afin de repousser Kaguya.

 

Ce cas me permet d'ailleurs de généraliser sur le fait que pour moi, Naruto se sert trop peu des techniques des différents Bijuus. J'avais bien aimé, par exemple, l'association du rasengan et de la lave de Yonbi, je trouvais ça original et bien pensé. L'auteur aurait pu également dire que Naruto volait grâce au pouvoir d'insecte de Nanabi mais il ne l'a pas fait, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yodo.

 

Je crois que Gobi permet de transformer le chakra en vapeur. Naruto a dû donc utiliser cette capacité pour rendre son corps bouillant et donc fragiliser la glace pour mieux la briser.

Han, l'ancien Jinchuuriki de Gobi, utilisait des techniques basées sur la vapeur donc je ne pense pas me tromper.

Chaque Bijuu possède apparemment une capacité  bien précise..

 

Shukaku : le sable

Nibi : le feu

Sanbi : l'eau

Yonbi : la lave

Gobi : la Vapeur

Rokubi : l'acide

Nanabi : ?

Hachibi : l'Encre ?

Kurama : Le soin ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Gobi a boosté les capacités physiques de Naruto dans ce chapitre.]05.png

 

 

Naruto se libère de la glace en donnant un gros coup de poing, sur la double page on voit bien que c'est le coup de naruto qui détruit la glace.

 

D'ailleurs lorsque Naruto avait combattu Han, il avait fait la remarque sur sa grande puissance physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs lorsque Naruto avait combattu Han, il avait fait la remarque sur sa grande puissance physique.

 

La puissance physique de Han lui venait de cette capacité à manipuler la vapeur par l'intermédiaire de son Bijuu.

Ce dernier amenait le chakra de son réceptacle jusqu'à ébullition afin de lui procurer la grande force physique.

 

Lorsque Naruto détruit la glace, il annonce la technique Kairiki Musou qui a été bizarrement enlevé de tes screens et remplacé par "And Give you unrivaled strength". Alors surement qu'il ne fragilise pas la glace mais la fumée qui en sort après l'annonce de la technique est bel et bien la vapeur.

 

Gobi : Are you ready Naruto ? I'll take chakra to the Boiling Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

怪力無双 

kairiki musou かいりき むそう

kairiki musou (adj-no,n) (a person of) unrivaled physical strength

 

 

Je pense que la capacité de Gobi (vapeur ou non, peu importe) sert uniquement à booster le taijustsu.

 

Gobi : Are you ready Naruto ? I'll take chakra to the Boiling Point.

 

Je pense que Gobi a fait "bouillir" le chakra de Naruto afin d'améliorer ses capacités physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le wiki naruto :

 

HAN :

Comme tous les jinchûrikis, Han pouvait se servir de son bijû pour augmenter sa force. Il avait une grande force physique. Il utilisait des techniques basées sur la vapeur, l'illusion et la vitesse.

 

Je pense que Gobi a fait "bouillir" le chakra de Naruto afin d'améliorer ses capacités physiques

C'est exactement ce que j'ai dit :

Ce dernier amenait le chakra de son réceptacle jusqu'à ébullition afin de lui procurer la grande force physique.

 

D'ailleurs Han absorbait aussi la vapeur extérieure pour augmenter sa force Physique également. Gobi est bel et bien liée à la vapeur et fumée. Cependant rien de comparable à ce que pouvais réaliser le 5ème Mizukage qui apportait un aspect corrosif à sa vapeur qui était une technique "Futton" (Vent + Feu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces éclaircissements qui ne font que confirmer le côté "brouillon" que j'évoquais. Parfois, Kishi se perd dans du bla bla inutile alors que justement, il suffirait de 2-3 lignes de texte pour faciliter la compréhension de ce qu'il se passe dans les moments confus. Parce que côté dessin, y'a quand même des fois où faut limite déchiffrer ce que l'on est en train de regarder.

 

Par rapport aux capacités des Bijuus que tu évoques, j'espère que Kishi pensera à les mettre en valeur. Parce que le kage bunshin, ça va 2 secondes mais Naruto est quand même censé maitriser d'autres techniques sympa maintenant. J'évoquais le fait de voler (capacité qui aurait pu être liée à Nanabi) mais on pourrait aussi avoir l'encre d'Hachibi pour aveugler temporairement l'ennemi, être entouré du feu de Nibi pour être invincible dans la glace, utiliser l'eau de Sanbi dans le monde de lave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part chapitre bon.

 

j'apprécie le fait de voir naruto se battre différemment de ce qu'il a pu faire jusqu'à présent (réfléchir dans l'action je parle et pas juste s'en sortir avec une pirouette) il agit vraiment comme un ninja le ferai en faisant des diversions (avec des gros pouvoirs quand même).

 

kaguya de ce que j'en vois me semble au minimum aussi puissante que madara après le mega tsukyuyomi (me rappelle plus du nom) mais madara contrairement à elle savait se battre.

elle utilise les éléments du décor (comme le ferais un dieu ou déesse) pour se battre à sa place et les téléportations mais n'a pas l'air de connaître l'art du taijutsu et semble complétement obnubilée par le fait de récupérer du chakra à tout prix, ce qui pour moi pourrait être sa perte. en gros elle compte sur sa grande puissance pour se battre et aucunement sur les techniques de corps à corps

 

le chapitre nous permet aussi d'apprendre que malgré sa grande réserve de chakra, ce dernier n'est pas non plus illimité surtout en utilisant les téléportations entre ses dimensions spécifiques et que zetsu noir est plus que son "simple fils".

 

je veux bien qu'en voyant la mère et hagoromo, on puisse se dire que dans la famille kaguya, la beauté n'est pas la qualité principale, mais de la à faire un truc noir bizarre, il ressemblerait plus à une sorte de volonté créer à partir de chakra (j'y ai pensé en voyant naruto et sasuke à moitié posséder, ça m'a fait penser à naruto quand il était soumis à la volonté de kurama en mode 4 queue).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre pour moi, c'est tout à fait le naruto comme je l'aime, merci kishi

 

GORBACHEV LOL, où est tu?  :D c'est qui est le têtu? remercie pour kishi de reprouver encore une fois que chakra de l'originale peut être bien différent (supérieur) que celui des clones

rappelle

015st.jpg

%

 

 

kaguya de ce que j'en vois me semble au minimum aussi puissante que madara après le mega tsukyuyomi (me rappelle plus du nom) mais madara contrairement à elle savait se battre.

définit bien où madara savait se battre, avant ou après avoir obtenu le pouvoir de juubi (rikudo), car si on lit le même manga, tu devrais te rendre compte que madara rikudo etait moins meilleur rikudo que obito qui était inapprochable contrairement à madara qui n'a fait que subir des coups puis disparait de l'univers. Mais si c'était avant qu'il absorbe le juubi, je confirme, il était le meilleur combattant de tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le niveau lots du combat contre obito n était pas le même.

Idem lors du combat contre madara contre les kage et contre naruto et sasuke.

Je voisal madara se faire avoir par des techniques tel que sexy jutsu etc

Et comme dit plus haut lui était capable de faire la différence entre clone et original

Sachant qu' actuellement naruto ést aussi puissant que lors de son combat contre madara je trouve personnellement que madara se battait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Pour moi c'est un bon chapitre, Naruto n'a pas oublié ses anciennes techniques et reste toujours aussi imprévisible c'est là toute la particularité de notre héro :)

Obito a toujours un rôle a joué comme je l'avais prévu mais bon c'était paun exploit a deviner. Ce qui m'intrigue plus c'est cette histoire ou il est condamné a mourir. Peut être nous nous sommes trompé sur le pouvoir de soin de Naruto avec sa main droite, il a un pouvoir de guérison mais il ne peut pas emêcher la mort d'un personne condamné. Sans bijuu Obito a voué a mourir et Gai le serait aussi, il accorde une mort sans souffrance

 

@Hero of Time

Je suis tombé sur cette page qui rescence une description des bijuus. Ca vaut ce que ca vaut mais c'est une bonne base, qui se rapproche beaucoup de ce que tu as dis. http://n-c-r.actifforum.com/t8554-liste-des-bijuus

 

Je vois que beaucoup de monde se posent la question de savoir ce qu'est le Zetsu noir en réalité : la volonté de Kaguya, la personnalité de l'arbre divin qui a pris le dessus sur elle depuis qu'elle en a mangé le fruit...

J'en pense qu'il s'agit de son second fils : Haruma (ou de son ombre).

Pour moi ca parait plausible :

- on se demande quand nous le verrons faire son apparition depuis qu'Hagoromo nous a appris son existence mais il était peut être sous nos yeux depuis le départ... un tour de main dont Kishi a le secret (tobi = obito, père de Naruto = Minato...)

- Zetsu n'arrête pas de dire que Kaguya est sa mère, c'est peut être a prendre au pied de la lettre

- Il est né le jour où Kaguya a été scellé, c'est peut être une image, il serait devenu Zetsu ce jour là

- La forme de Zetsu ressemble a s'y meprendre au pouvoir de manipulation des ombres du clan Nara, et si l'on suit la logique actuelle, Kaguya possède toutes les techniques héréditaires puisqu'elle en ait l'origine. Haruma aurait donc hérité des techniques d'ombre, d'os, de byakugan..., aurait eu une descendance puis le jour où Hagoromo et lui scellèrent leur mère il aurait pris volontairement ou non cette forme d'ombre

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait par ce que nous montre Naruto, on revient à des techniques plus traditionnelles où l'on retrouve le Naruto de l'ancien temps. Sauf que maintenant, Naruto est plus mature dans le combat. La stratégie qu'il emploie est judicieuse, elle fonctionne, et Obito en profite.

 

Plusieurs points me laissent sur ma faim, mais ça on en saura plus dans les chapitres à venir :

 

- Naruto qui s'est pris une sorte de bâton de la part de Kaguya, et on ne sait à quoi s'en tenir sur ses effets.

- Ce même bâton m'a fait penser à une technique d'accroissement de calcium comme Kimimaro, mais je me fais peut-être des idées.

- Cette info sur les cinq dimensions, au moins nous en avons une limite.

- Et Sakura qui apparemment se retrouve avec les clones de Naruto face à Kaguya et Zetsu... enfin c'est ce que j'ai entrevu. Dans cette situation, la demoiselle de l’équipe 7 pourrait décéder. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...