Aller au contenu

Naruto Shippuden 368 Raw et Vostfr


Drew
 Share


Messages recommandés

Enfin un épisode à la hauteur du manga!

Très bon épisode, rien à redire. L'émotion est là, on sent même encore plus le doute qu'a Madara. Il devient très humain, et c'est très étrange quand on pense à ce qu'il était jusqu'à présent pour nous. On en viendrait même à dire que c'est un type bien. Il allait s'allier à Hashirama si Izuna ne l'avait pas arrêté.

 

Sinon, sur le plan de l'anime, l'anim est bien mieux et c'est tant mieux car j'attendais de voir ce passage. Reste encore et éternellement le doublage, Hashirama n'est franchement pas bon; alors que Madara a un excellent acteur qui en plus lui correspond bien. Et la musique, toujours, c'est celle de Naruto Shippuden de base, j'aimerai vraiment un thème original plutôt que de mettre les même en boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode cette semaine, dans la lignée du précédent mais avec beaucoup plus d'action.^^

 

Mais sur le plan émotionnel, je l'ai pas forcément trouvé réussi, peut-être la musique qui reste celle de base donc qui ne permet pas de transcender les moments clés de l'épisode, je sais pas j'ai eu l'impression tout le long qu'il manquait quelque chose. Comme le moment où Hashirama arrête Tobirama qui allait tuer Madara, par exemple.

 

Cela dit, ce moment de l'histoire reste vraiment plaisante à suivre, ça mériterait un film centré que sur cette période du monde shinobi, ce qui changerait pas mal pour une fois.:)

 

Hâte en tout cas de voir le prochain, pour poursuivre l'évolution du rêve et le pourquoi de la situation du début du flashback, si l'anime gère ce passage très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, j'aimais bien ces flashback dans le mangas et maintenant dans l'anime aussi.  :)

J'ai beaucoup aimé qu'il y ait des rajouts pour le combat Izuna/Tobirama, c'était dommage que ça aille aussi vite dans le mangas, content d'en voir un petit plus sur Izuna.

Et aussi les rajouts pour le combat Madara/Hashirama étaient très sympas. ;D

J'attends maintenant de voir le combat dans la vallée de la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, bien réalisé, avec un OST excellent vers la fin.

 

Beaucoup aimé le rajout sur le combat de Tobirama/Izuna. Comme quoi, c'était évident que Tobirama allait pas l'OS comme on pouvait le penser 9_9

 

Beau rajout sur le combat de Madara, mais normalement il devait pas sortir Susazord pour ce combat, toute les personnes ayant vu ce Susanô avait péri, il le disait à Oonoki. Donc Tobirama et les Senju n'aurait pas du le voir. Mais bon...

 

J'ai l'impression qu'il y a un beug avec la voix de Madara, il a parfois sa voix de la guerre/celle de Tobi post unmasked, mais à la toute fin de l'épisode il en récupère une autre ??? Ca rime à quoi ? A croire que la voix de la guerre/celle de Tobi post unmasked est la voix de la haine.

 

Ca faisait 6 mois que je regardais les ending, mais pour la première fois depuis je le zappe, merci au nouvel ending.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama, ou la classe incarnée :)

 

Beau rajout sur le combat de Madara, mais normalement il devait pas sortir Susazord pour ce combat, toute les personnes ayant vu ce Susanô avait péri, il le disait à Oonoki. Donc Tobirama et les Senju n'aurait pas du le voir. Mais bon...

...petite erreur avec le Kanseitai Susanô mais qui s'en plaindra.

Est-ce que l'allusion de Madara à la vision de son Susano est à prendre au premier degré? Déjà Hashirama lui l'a vu, le Perfect Susano, combiné en plus à Kuybi, à moins que Hashirama n'ait pas survécu au combat, ce qui  n'est pas le cas à ma connaissance. Et puis Hashirama n'a pas l'air d'être surpris de l'apparition du  Perfect Susano (plus grand chose ne le surprendrait en même temps vous direz). Et puis enfin, si Madara ne l'a sortit que face à Hashirama, pourquoi fait-il de son apparition une règle? En considérant Hashirama comme l'exception, l'aurait-il sortit face à des ennemis autres que les Senjus? Après la création du village donc, lorsqu'il voulait asseoir la domination absolue  de Konoha, Il aurait fallu qu'il soit sorti seul survivant de cet éventuel affrontement, ce qui n'est pas impossible, la question est qui aurait pu le pousser à aller jusque là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment un très bon épisode ! Les graphismes étaient beaux, les styles des attaques aussi, les animations, les mouvements de combats, les scènes, les techniques enfin un épisode digne de cette partie du manga !

 

On comprend mieux certaines scènes, comme lorsque Madara hésite à faire l'Alliance et Izuna l'en dissuade ou encore, j'ai prit beaucoup de plaisir !

 

Par contre petit hs : des petits bémols comme Draco l'a souligner normalement, il n'aurait pas du sortir Susazord, puisqu'il sous entend que tout ceux l'ayant vu sont morts pour Hashirama à la vallée de la fin c'est une exception, mais bref c'est dommage surtout qu'il ne faut pas montre une entités, une technique aussi puissante (Susazord) alors que l'auteur n'a rien montrer ça amène à des mauvaises interprétations !

 

Second petite bémol, l'Hiraishingiri dans le sens ou il me semble que normalement (montrer deux fois dans le manga et jamais une seule preuve), il ne faut pas le sceau pour le faire non ? C'est surtout durant l'affrontement bref entre Tobirama et Madara, il ne me semble pas qu'il faille faire ça pour l'activer, après je peux me tromper et je trouve que le style de la technique m'avait plus choquer/surpris dans le manga en papier que l'anime qui l'a mal retranscrit dommage !

 

J'aurai pu mettre excellent, mais les petits bémols, défauts ne me le permettent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau rajout sur le combat de Madara, mais normalement il devait pas sortir Susazord pour ce combat, toute les personnes ayant vu ce Susanô avait péri, il le disait à Oonoki. Donc Tobirama et les Senju n'aurait pas du le voir. Mais bon...

Par contre petit hs : des petits bémols comme Draco l'a souligner normalement, il n'aurait pas du sortir Susazord, puisqu'il sous entend que tout ceux l'ayant vu sont morts pour Hashirama à la vallée de la fin c'est une exception, mais bref c'est dommage surtout qu'il ne faut pas montre une entités, une technique aussi puissante (Susazord) alors que l'auteur n'a rien montrer ça amène à des mauvaises interprétations !

Bof, Madara se la pétai comme d'habitude :P

 

Et puis le golem de bois ne ferait pas le poids contre le Susano'o parfait , docn c'est assez mal géré !

FAUX!!!!

Susano'o parfait seul = Golem de bois

Susano'o + Kyuubi = Bhudda surtout que

durant la guerre, le golem de bois arrive facilement à gérer le susano'o parfait de Madara

donc il n'y a aucune incohérences.

 

Sinon bon épisode. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode.

 

Cette periode du monde shinobi est ma préférée.

Cela dit, ce moment de l'histoire reste vraiment plaisante à suivre, ça mériterait un film centré que sur cette période du monde shinobi, ce qui changerait pas mal pour une fois.

Si ton voeu est exaucé, se serait parfait  :-* !

 

Des rajouts mémorables. Celui d'Izuna et de Tobirama est très bien réalisé, même si j'ai préféré celui d'Hashirama et de Madara. Ce sont des combats comme ça qu'il nous faut, vraiment magnifique ! Le Susano'o de Madara est vraiment classe, les techniques Mokuton d'Hashirama le sont également !

 

Madara nous donne même l'impression d'être un bon type, contrairement à celui de maintenant qui est un des meilleurs persos en terme de pourriture !

 

Les graphismes étaient beaux, les attaques aussi, les animations, les mouvements de combats, les scènes, les techniques, vraiment rien à redire. A part la face d'Hashirama parfois.

 

Si Izuna n'avait pas dissuadé Madara de faire l'alliance avec le clan Senju, rien de tout ça ne serait arrivé  >:( .

 

Bref, un épisode et un scenario vraiment très bon !

 

Vite que le prochain episode sorte, j'adore ce flashback, une des meilleures partie de ce début de combat entre Madara et Obito contre toute l'alliance.

 

Par contre, qu'est ce que l'ending est nul, surement un des ps mauvais que j'ai écouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH..

MON..

DIEU..

 

NON MAIS QUEL EPISODE !

 

J'ai A-D-O-R-E !

L'épisode est magnifique.

 

Ce HS est bien animé, ça fait du bien, et ça fait bien plaisir !

L'émotion est bien retranscrite..

 

Et ces combats..

POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

 

Non mais.. J'étais déjà fan d'Hashirama, mais après cet épisode, ce n'est même plus la peine, quoi.

Le mec est serein, il voit un Susano'ô, c'est No Pression.

 

J'te sors un Golem, Un Mokuryû, et aller let's go, on s'tape dessus.

Si tu veut m'la faire en douce, J'te remet 3 Mokuryû en plus et Y'en a assez !

 

Rohlàlà mais.. mais..

 

EXCELLENT EPISODE, quoi.

 

Comme dis plus haut, cette partie du manga est tellement épic, et tellement bien animée et racontée, qu'elle mériterait un film qui déchirerait absolument tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également adoré cette épisode.

 

L'animation était magnifique et les rajouts de l'animé sont pour la première fois cohérents avec le manga, et dans le cas d'Izuna permet de le mettre en valeur vu que la seule planche qu'on a vu de lui c'est quand il se fait surprendre par le Hiraishin Giri. La il envoie valser Tobirama après avoir fait diversion avec un genjutsu du sharingan et lui envoie un katon que ce dernier contre avec son suiton, puis la diversion des kunai et le final avec l'Hiraishin Giri est digne du nidaime: frapper l'ennemi quand ce dernier est persuadé d'avoir gagné.

 

Mais le meilleur moment reste le Susanoo parfait de Madara vs le Mokujin d'Hashirama, on a même droit au Kajukai Korin pour contrer le Susanoo géant bref la classe totale quoi.

 

La meilleure partie du manga pour moi également, surtout parce qu'il y a Hashirama et Madara  ;D

 

Madara nous donne même l'impression d'être un bon type, contrairement à celui de maintenant qui est un des meilleurs persos en terme de pourriture !

Ben en même temps, avant la mort d'Izuna il se battait contre Hashirama surtout par devoir envers son clan mais son rêve de paix était encore la. Mais après la trahison de son clan et le désespoir qu'il a ressenti en voyant que les hommes se font la guerre depuis qu'ils existent, il a complètement sombré dans la haine et les ténèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle qualité pour cet épisode, tout est réussi.

 

Les passages de combat sont fichtrement bien foutus,les rajouts inclus. J'avais un peu oublié que Tobirama était quelque peu fautif du décès d'Izuna. ^^'

Le père de Madara a une bonne tête à claque comme dans le manga.

 

Pour les OST, parfois je ne les ai pas trouvé au bon endroit de l'épisode. Au début quand le père Senju ordonne à Hashirama de tuer Madara, on a l'OST d'Orochimaru.  :-\ Mais si je chipote pour ça, c'est qu'il n'y a pas de gros défauts.

 

Je fais d'ailleurs une remarque sur le coup à propos de cette partie du manga... je me demande juste pourquoi le village de Konoha qui va donc être fondé, n'a pas eu deux dirigeants, deux hokages. Madara et Hashirama, les deux représentants des clans. C'était assez bête, de donner le pouvoir de diriger à un seul clan, Hashirama aurait dû y penser.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais d'ailleurs une remarque sur le coup à propos de cette partie du manga... je me demande juste pourquoi le village de Konoha qui va donc être fondé, n'a pas eu deux dirigeants, deux hokages. Madara et Hashirama, les deux représentants des clans. C'était assez bête, de donner le pouvoir de diriger à un seul clan, Hashirama aurait dû y penser.

Le Hogake provient forcément d'un clan, mais ni lui, ni aucun habitant du village n'est censé défendre les intérêts d'un clan particulier, sinon c'est le retour à la période des clans de guerre. Et l'existence de deux Hokage ne réglera rien s'ils ne sont pas capables de s'entendre, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hogake provient forcément d'un clan, mais ni lui, ni aucun habitant du village n'est censé défendre les intérêts d'un clan particulier, sinon c'est le retour à la période des clans de guerre. Et l'existence de deux Hokage ne réglera rien s'ils ne sont pas capables de s'entendre, au contraire.

 

Bah au moment où Madara accepte de fonder le village, je trouve qu'une entente avec deux hokages, Madara et Hashirama, aurait été possible. Même s'ils n'étaient pas tout le temps du même avis, je pense qu'au contraire ça n'aurait pas été un mal d'avoir un représentant senju et un autre uchiha, qu'ils prennent les décisions en commun. Au lieu de ça, les uchihas ont été éloignés du pouvoir petit à petit. Après quelque part, les senjus l'auraient mal pris que Madara soit lui aussi au pouvoir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...