Toshio Sensei Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 + Tae Soo et Shin. tain votez pour tae soo, faut pas que Saber passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Shin, héros de Kingdom qui a une sacré volonté et un beau parcours derrière et devant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 je vote uniquement pour Shin ! vive Kingdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Résultats du groupe 9 Groupe 9 Shin (Kingdom) - 19 votes [8 commentaires] Victoria Seras (Hellsing) - 17 votes [5 commentaires] Tae Soo-Park (Sun Ken Rock) - 10 votes [4 commentaires] Saber (Fate/Zero) - 9 votes [1 commentaire] Et la suite : Groupe 10 Touka Kirishima (Tokyo Ghoul) - Ami (20th Century Boys) - Kojiro Sasaki (Vagabond) - Michelle K. Davis (terraformars) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ami +1 pour le seule perso que je connais du groupe du jours et en plus 20th Century Boys Ami est néanmoins loin d'être mon perso préféré de cette oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 J'pensais qui allait avoir no match pour Saber pour la 2 ème place , bonne surprise Pour ce tour j'vote que pour Touka chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshio Sensei Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Il y a un tel fossé qui sépare Ami des autres personnages de ce groupe, et un tel fossé qui sépare 20 Century Boys de la plupart des seinens du tournoi. + 1 Ami, et aussi + 1 pour Kojiro car faut que ce chef-d'œuvre de Vagabond soit bien représenté au tour suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Je continu tranquillou l'avancée de ma lecture de 20th century boy et........ +1 Ami Le mystère autour de lui représente une grosse partie de l'intérêt du manga. J'ai hâte de lire le tome ou ce criminel machiavélique sera démasqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Vote unique pour Kojiro. Parce que bon... fallait au moins ça pour donner du répondant (ha ha!) à Musashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kappa Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 +1 Ami, personnage essentiel et emblematique de 20th century boy ! +1 Michelle, car j'adore Terra Formars et ça reste un de persos les plus interessants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Message de la modération : Nous rappelons que la tricherie est interdite sur ce forum. Toute sorte de triche. Si vous êtes prit sur le fait, un bannissement et le retrait des accès de votes seront les sanctions données sans avertissement. Nous comptons sur la bonne foi des membres du forum pour ne pas essayer de contourner le "système" mit en place. Il est fait pour que les votes reflète la réalité et non pas zigzaguer au gré des goûts et couleurs d'une poignée de membres. Bon tournoi à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bon je ne connais aucun des perso présent Je vais donc voter au design: +1 Ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Petit message Certain apparemment joue leur vie sur le tournoi, maintenant on ne peut plus tricher en faisant 25 comptes alors il y a une nouvelle triche, on monnaye les votes contre d'autres votes via MP. (genre vote pour X et moi je voterais pour ton Y la prochaine fois) Alors bien sur ce genre de pratique nous remonte, des gens étant assez sensé pour nous prévenir et la sentence... bien sur irrévocable (qu'on est 2 ou 1000 messages) Ce n'est qu'un tournoi, y a pas de vie en jeu, si c'est A qui passe et pas B... tant pis vous aurez toujours votre bol de céréale demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Autant je connais deux personnages du groupe qui ne m'ont absolument pas marqué, autant le design de Ami est tellement curieux que même sans le connaître je vote pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 Résultats du groupe 10 : Groupe 10 Ami (20th Century Boys) - 19 votes [6 commentaires] Touka Kirishima (Tokyo Ghoul) - 16 votes [1 commentaire] Kojiro Sasaki (Vagabond) - 11 votes [2 commentaires] Michelle K. Davis (terraformars) - 11 votes [1 commentaire] Et la suite : Groupe 11 Kenzo Tenma (Monster) - Kyou Kai (Kingdom) - Sylvester Asimov (Terraformars) - Jin Kanzaki (Zetman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Pour le coup, j'en connais 3. Sylvester Asimov est en fait comme tous les personnages de Terraformars, il est créé pour marquer le lecteur mais je sais pas trop pourquoi, ça le rend aussi transparent que les autres (avis personnel bien sur). Kenzo Tenma, j'avais apprécié son parcours du combattant dans sa traque, mais ça va pas plus loin. Par défaut, + 1 Jin Kanzaki, qui néanmoins souffre à mon sens du rythme de son manga, en chute libre (ce qui me rappelle désagréablement Gantz). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 First , No match pour Kyou Kai et va pour Tenma en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 +1 pour Kenzo Tenma bien sûr qui est excellent personnage, et puis c'est pas très compliqué vu que c'est le seul que je connaisse dans ce groupe. Et également un petit +1 pour Sylvester Asimov, j'aime bien son design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Kenzo Tenma +1 le seul que je connaisse dans ce groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 +1 Kyou Kai +1 Asimov pas fan mais assez sympa quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Dans ce groupe je connais que Jin Kanzaki et un petit peu Asimov donc +1 pour Kanzaki tout seul qui est un très bon perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 +1 Kyou Kai, déesse de la danse meurtrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Faudrait que je vérifie mieux les sections moi .... Mon vote ira à Kenzo Tenma Comme l'envie de développer ne semble pas etre à la page, je m'y tiendrai de mon coté aussi.Personnage que j'apprécie du fait qu'il a su prendre en compte son erreur et à voulant réparer ses erreurs (un peu forcé aussi, mais bon).Bon, j'ai du mal avec certain de ses choix à des moments clés ou il n'a pas su appuyer sur la gachette mais surement pour laisser l'effet de facilité de coté et la longueur s'entretenir. +1 Kenzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Kyou Kai, large ! Mon personnage préféré de Kingdom, j'oublierai jamais cet arc qui lui est consacré, un des meilleurs du manga qui nous aura gratifié de passages et de révélations épiques, le tout s’enchaînant sur un rythme de malade. Faut dire que j'attendais vraiment la mise en avant de ce personnage si discret et intriguant en apparence et d'en savoir un peu plus sur ses réels motivations qui s’avéreront au final plus complexes que prévues. Le monstre assoiffé qui sommeil en elle, ce changement soudain d'attitude lorsqu'elle rentre en trans' et qu'elle entame sa fameuse danse meurtrière qui lui confesse une puissance sans égale mais hélas limitée, son douloureux passé, sa relation avec Shin, etc... Toutes ces petites choses qui font d'elle un personnage unique et à la fois tellement attachant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Kyou Kai d'office. Et un petit vote pour Tenma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés