Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Seinen 2014 [Victoire de Guts (Berserk)]


Red Hood
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats du groupe 9

 

Groupe 9

604372ShinKingdom.jpg140712020948405474.jpg

Shin (Kingdom) - 19 votes [8 commentaires]

Victoria Seras (Hellsing) - 17 votes [5 commentaires]

Tae Soo-Park (Sun Ken Rock) - 10 votes [4 commentaires]

Saber (Fate/Zero) - 9 votes [1 commentaire]

140712022604522830.jpg140716072805307432.jpg

 

Et la suite :

 

Groupe 10

Touka Kirishima (Tokyo Ghoul) - Ami (20th Century Boys) - Kojiro Sasaki (Vagabond) - Michelle K. Davis (terraformars)

140712020928502006.jpg140712020936289875.jpg140712020927418126.jpg140712025228442978.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu tranquillou l'avancée de ma lecture de 20th century boy et........

 

+1 Ami 8) Le mystère autour de lui représente une grosse partie de l'intérêt du manga. J'ai hâte de lire le tome ou ce criminel machiavélique sera démasqué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de la modération :

 

Nous rappelons que la tricherie est interdite sur ce forum. Toute sorte de triche. Si vous êtes prit sur le fait, un bannissement et le retrait des accès de votes seront les sanctions données sans avertissement. Nous comptons sur la bonne foi des membres du forum pour ne pas essayer de contourner le "système" mit en place. Il est fait pour que les votes reflète la réalité et non pas zigzaguer au gré des goûts et couleurs d'une poignée de membres.

 

Bon tournoi à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message

 

Certain apparemment joue leur vie sur le tournoi, maintenant on ne peut plus tricher en faisant 25 comptes alors il y a une nouvelle triche, on monnaye les votes contre d'autres votes via MP. (genre vote pour X et moi je voterais pour ton Y la prochaine fois)

 

Alors bien sur ce genre de pratique nous remonte, des gens étant assez sensé pour nous prévenir et la sentence... bien sur irrévocable (qu'on est 2 ou 1000 messages)

 

Ce n'est qu'un tournoi, y a pas de vie en jeu, si c'est A qui passe et pas B... tant pis vous aurez toujours votre bol de céréale demain matin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du groupe 10 :

 

Groupe 10

140712020936289875.jpg140712020928502006.jpg

Ami (20th Century Boys) - 19 votes [6 commentaires]

Touka Kirishima (Tokyo Ghoul) - 16 votes [1 commentaire]

Kojiro Sasaki (Vagabond) - 11 votes [2 commentaires]

Michelle K. Davis (terraformars) - 11 votes [1 commentaire]

140712020927418126.jpg140712025228442978.jpg

 

Et la suite :

 

Groupe 11

Kenzo Tenma (Monster) - Kyou Kai (Kingdom) - Sylvester Asimov (Terraformars) - Jin Kanzaki (Zetman)

140712022612244533.jpg823454KyouKaiKingdom.jpg914064SylvesterAsimovTerraFormars.jpg192806JinKanzakiZetman.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, j'en connais 3. Sylvester Asimov est en fait comme tous les personnages de Terraformars, il est créé pour marquer le lecteur mais je sais pas trop pourquoi, ça le rend aussi transparent que les autres (avis personnel bien sur). Kenzo Tenma, j'avais apprécié son parcours du combattant dans sa traque, mais ça va pas plus loin. Par défaut, + 1 Jin Kanzaki, qui néanmoins souffre à mon sens du rythme de son manga, en chute libre (ce qui me rappelle désagréablement Gantz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je vérifie mieux les sections moi ....

 

Mon vote ira à Kenzo Tenma

 

Comme l'envie de développer ne semble pas etre à la page, je m'y tiendrai de mon coté aussi.Personnage que j'apprécie du fait qu'il a su prendre en compte son erreur et à voulant réparer ses erreurs (un peu forcé aussi, mais bon).Bon, j'ai du mal avec certain de ses choix à des moments clés ou il n'a pas su appuyer sur la gachette mais surement pour laisser l'effet de facilité de coté et la longueur s'entretenir.

 

+1 Kenzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyou Kai, large !

Mon personnage préféré de Kingdom, j'oublierai jamais cet arc qui lui est consacré, un des meilleurs du manga qui nous aura gratifié de passages et de révélations épiques, le tout s’enchaînant sur un rythme de malade. Faut dire que j'attendais vraiment la mise en avant de ce personnage si discret et intriguant en apparence et d'en savoir un peu plus sur ses réels motivations qui s’avéreront au final plus complexes que prévues. Le monstre assoiffé qui sommeil en elle, ce changement soudain d'attitude lorsqu'elle rentre en trans' et qu'elle entame sa fameuse danse meurtrière qui lui confesse une puissance sans égale mais hélas limitée, son douloureux passé, sa relation avec Shin, etc... Toutes ces petites choses qui font d'elle un personnage unique et à la fois tellement attachant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...