Red Hood Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Rita se qualifie sans trop de difficulté, et Rock accroche sa place pour le troisième tour par un seul vote d'avance. Desty Nova nous quitte malgré un nombre de commentaires supérieur. Groupe 5 Rita Vrataski (All You Need Is Kill) - 22 votes [2 commentaires] Rock (Black Lagoon) - 15 votes [3 commentaires] Desty Nova (Gunnm) - 14 votes [6 commentaires] Knut (Vinland Saga) - 7 votes [2 commentaires] La suite avec un groupe peut-être plus ouvert encore que le précédent : Groupe 6 Soichiro Nagi (Tenjou Tenge) - Zodd (Berserk) - Rokurota Sakuragi (Rainbow) - Bunshichi Tawara (Tenjou Tenge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Roo ce groupe de malade Je n'ai cependant pas encore commencé Rainbow Bon deja +1 Bunshichi sans la moindre hésitation (un de mes, voir peut etre "mon", personnages préférés tout manga confondu) Par contre pour le 2ème ça se corse... entre Zodd et Soichiro mon cœur balance Bon allez... +1 Soichiro, parce que l'image dont est issu cet avatar est splendide et qu'il aura surement plus de difficulté à passer que Zodd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bon Zodd facile tellement il dégage de la puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Vote mourrant pour Anchan ( Sakarugi ) + 1 Et Soichiro + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Je connais 3 jeunes gens dans ce groupe: 3) Soichiro Nagi: Un héros sympa, qui évolue pas mal au fil de l'histoire et avec pas mal de très bon fights à son actif (son combat contre Tsumugi ). Un personnage qui gagne en intérêt de tome en tome. Mais il y a du bien plus lourd dans ce groupe. 2) Zodd: Charisme de fou et puissance 1) Bunshichi Tawara: Dans mon top 20 inter manga Facilement mon perso favori de Ten². Très grand charisme, un côté un peu branleur que j'aime bien, beaucoup d'humour, excellente relation avec Shin, excellents fights. Le genre de mec qui s'entraine jamais et qui est plus fort que n'importe qui +1 Bunshichi et Zodd Rainbow me tente bien comme manga! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 +1 Sakuragi et Nagi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey hey Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 +1 Zodd Première rencontre de Guts avec l'univers dark fantaisiste du manga, et quelle rencontre! Un avant goût de l'enfer... et +1 Bunshichi, qui paye pas d'mine mais envoie du poney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Sakuragi et Zodd sont pas mauvais... Mais +1 Bunshichi et seulement tellement il les surclasse à mon goût. Nagi est out d'entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Rainbow me tente bien comme manga! Fonce, tu ne devrais pas être déçu ! 4) Zodd: Un cousin du Général Zod ? Je n'ai pas encore commencé Berserk même si j'ai entendu parlé de ce manga depuis quelques années. A vrai dire ce que j'ai entendu sur son rythme de parution me fait peur, je préfère donc attendre que ce manga soit fini pour en commencer la lecture. 3) Bunshichi Tawara: Bon personnage. 2) Soichiro Nagi: Je le trouve vraiment très classe, j'adore son design (et l'avatar choisit le met très bien en valeur) et c'est un bon personnage. 1) Rokurota Sakuragi: De loin le plus marquant des personnages présent dans ce groupe. Bref +1 Nagi et Sakuragi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa_THE_one Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 +1 Zodd, un vrai monstre (j'ai hésité avec Nagi, mais finalement y a pas photo) +1 Bunshichi, car tout chez lui est classe. Impossible de ne pas voter pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xerxes Break Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Soichiro Nagi (Tenjou Tenge) : Un protagoniste sans aucune saveur, tout simplement l'un des héros les plus creux que j'ai jamais vu . Complètement abruti par le combat ( mais sur ce point-là la majeure partie des personnages de Tenjo Tenge a malheureusement le même défaut que lui :'( ). Encore moins captivant que sa copine Aya, à laquelle je n'accroche franchement pas non plus. Soichiro ne m'aura vraiment pas intéressé de tout le manga, mis à part dans les 2-3 derniers tomes où le sort que lui réserve son père entraîne chez lui des changements inattendus, et permet de le mettre en scène dans des batailles assez épiques... Zodd (Berserk): Pas l'un de mes personnages préférés de Berserk, Zodd fait néanmoins partie des quelques membres de cette fameuse catégorie de personnages fanas de combats qui auront réussi à me plaire, alors que j'ai généralement du mal à adhérer à ce genre d'antagonistes. Grâce à son grand charisme et à ses combats toujours épiques, sans doute. Dans un groupe comme celui-ci, ça suffira pour que je lui accorde un vote. Vivement sa prochaine confrontation avec Guts . Rokurota Sakuragi (Rainbow): Pour la première fois depuis le début du tournoi, c'est le premier groupe où je connais tous les concurrents sauf un... Et bien ce personnage est celui que je n'ai pas le plaisir de connaître . Bunshichi Tawara (Tenjou Tenge): De très loin le meilleur candidat de ce groupe . Bunshichi se démarque des trois quarts des personnages de Tenjo Tenge au sens où il n'a pas que le mot "combat" à la bouche. Au contraire, il préconise la paix ainsi qu'un retour à une vie étudiante normale, mais n'hésite pas à se salir les mains quand il le faut afin de rétablir l'ordre. Il se montre aussi fréquemment drôle, et est présent dans certaines grandes scènes d'émotions de la série. +1 Bunshichi Tawara et +1 Zodd l'Immortel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 +1 pour Zodd, un des meilleurs personnage de Berserk : il déborde de puissance et de charisme à chacune de ses apparitions !!! Et également +1 pour Bunshichi, mon personnage préféré de Tenjou Tenge; cool, classe, comique et badass; il mérite d'aller plus loin dans le tournoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Zodd et Soichiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Zodd se qualifie sans trop de difficulté, et Nagi gagne son duel contre Tawara. Groupe 6 Zodd (Berserk) - 19 votes [8 commentaires] Soichiro Nagi (Tenjou Tenge) - 13 votes [4 commentaires] Bunshichi Tawara (Tenjou Tenge) - 10 votes [7 commentaires] Rokurota Sakuragi (Rainbow) - 7 votes [2 commentaires] La suite avec le prochain groupe : Groupe 7 Johan Liebert (Monster) - Shokichi Komachi (Terraformars) - Lucy (Elfen Lied) - Dutch (Black lagoon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Johan et Lucy qui sont les persos phares de leur oeuvres respectives , que serait Monster et Elfen Lied sans Johan et Lucy ( + 1 pour eux donc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bunshichi éliminé par Nagi Hérésie!!! Je connais 3 persos Komachi, Lucy et Dutch. +1 Komachi qui est un très bon perso charismatique et +1 Lucy, la figure emblématique d'Elfen Lied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Allez va pour Johan Liebert Le personnage le plus complet du groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Soichiro Nagi (Tenjou Tenge) - 13 votes [4 commentaires] Bunshichi Tawara (Tenjou Tenge) - 10 votes [7 commentaires] Whaaaaat? Vote blanc ce groupe m'emballe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Johan écrase la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshio Sensei Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Johan écrase la concurrence. Oui, à part Lucy. Donc +1 Lucy et Johan, deux personnages monstrueux, sans jeu de mot aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bunshichi éliminé par soichiro... +1 Johan, no comment. Et +1 Dutch aussi, j'aime pas le perso mais Black Lagoon et il me restait 1 vote Puis bon, Lucy chlingue et je connais pas le 4eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Peu de votes et commentaires pour un groupe qui voit la victoire facile de Johan Liebert et Lucy. Groupe 7 Johan Liebert (Monster) - 18 votes [5 commentaires] Lucy (Elfen Lied) - 16 votes [3 commentaires] Shokichi Komachi (Terraformars) - 10 votes [1 commentaire] Dutch (Black Lagoon) - 8 votes [1 commentaire] La suite avec des têtes plus connues : Groupe 8 Ryo Saeba (Angel Heart) - Saitama (One Punch Man) - Keiji Kiriya (All You Need Is Kill) - Ken Kitano (Sun Ken Rock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Gros gros groupe. Keiji est out d'entrée.. Ryo Saeba j'aurais voté pour lui ci c'était City Hunter mais ce n'est pas le cas, donc +1 Saitama&Ken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Avec le hagué c'est mort et ça risque d'etre tendu avec le sozie de Masataka mais + 1 pour Ryo et Boss Ken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 +1 Ryo Saeba et largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés