Aller au contenu


One Piece Chapitre 753


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre.

 

Doflamingo voulait/veut détruire le monde, c'est une facon comme une autre d’être au sommet du monde, Bellamy perd confiance, je pense toujours que ce personnage aura encore un rôle à jouer dans la défaite du Flamand.....

 

L'auteur revient sur les membres de la famille Donquichotte, en les faisant combattre groupé vs les combattants du Colisée tout en créant un chemin pour Luffy via le stratège Dagama, avec un peu d'organisation les combattants sont capables de réaliser des miracles à l'image de leur Dieu salvateur : Ussop !  ;D

 

Diamante vs Kyros en vue, Luffy va retrouver Bellamy, et Doffy patiente au lieu d'agir : il va le regretter tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une fois une belle maîtrise d Oda .CHaCun DE SES PERSOS A UNE PLACE DANS LA PYRAMIDE DE L ARC , le tout dans une belle dynamique collective , complexe. ..

 

Je vais défendre notre Maître devant ceux qui doute :)

 

Quand on compare avec certains auteurs qui  " cocoon" des persos ,de toute façon kleenex, qui avait servi a rien .., allez je donne les noms Sai , Yamato, Orochimaru dans une certaine guerre , ou un autre auteur qui se contente de. 1 vs 1 , du plus faible au plus fort archi archi classique ...allons je cite sternritter Z,X...A

 

Bah Oda de son côté gère bien a mon goût ses bijoux de perso ,  que l on apprend a connaître  avec de magnifique présentation!

 

Oda respecte la logique humaine de fraternité , de l installation des liens d" amitié , cela transpire a chaque minute , de plus le fun reste là , les enjeux dramatiques aussi , la complexité et les conséquences de cet arc sur le monde de one piece sont encore insoupçonnées a ce jour

 

alors oui comme certains ,moi aussi je voudrais 5 chapitres par semaine !

 

moi aussi je voudrais savoir toutes les semaines ou est Kinemon ? ou en est le sunny. ? L équipage de law ? Son flashback ?qui va rester dans l équipage ? Barto ? soldier ? Becca ? cavendish ? ( oh oui oh oui ) ? Que fait le CPo dans la cage ? Quel sera le statut de Luffy après ?comment Kaidou va t il bouger ? Que fait Kuzan ? Ou est Burgess ? Koala elle sert a quoi , a sauver Usopp ?

 

Alors oui a côté de mes attentes de fan en Ruth , une vanne de cavendish et la mise en place officielle des combattants du Colisée en soutient / soumission à l autorité de Luffy ça paraît peu ...mais bordel ça reste très cohérent et bon ! luffy devient tous les jours un peu plus un empereur en puissance ... Et pas par un power up miraculeux entre 2 dimensions lors d un rêve !!

C est magnifique  de cohérence !

 

 

Patience patience les aficionados , notre jouissance ne sera que plus grande dans quelques semaines dans cet arc !!

 

et n'oubliez pas , One Piece sera comme Tolkien  encore lu dans 100 ans .... Et ça m étonnerait que ce chapitre soit dans les plus mauvais de l œuvre !

Oh!! My!!! God!!!

tumblr_ml98n9ojrq1s1ro65o3_250.png

Ma tête après avoir vu ce commentaire, je me souviens maintenant pourquoi j'avais quitté les forums One pieciens.....

 

Est-ce un forum One Piece? Oui. Est-ce qu'une quelconque personne a mentioné d'autres mangas? Non. Donc quel est l'intérêt de faire ces comparaison puériles?

C'est quand même incroyable que certains osent critiquer d'autres mangas ouvertement (avec parfois raison ou tort) mais dès qu'il s'agit de One Piece ces mêmes personnes se trouvent offenser.....

 

Pour ne pas faire de Hors sujet, j'ai trouver le chapitre trèstrès moyen comme depuis le début de l'arc (seul le flash-back de Kyros relevait le niveau). Confirmation que Doflamingo n'est qu'un Orangina Rouge comme 90% des antagonistes de ce manga. Le groupe de 4 se dirige maintenant vers le flamant. Personnellement j'aurais souhaiter qu'on reste sur le flash-back de Law, mais ça viendra surement prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tête après avoir vu ce commentaire, je me souviens maintenant pourquoi j'avais quitté les forums One pieciens.....

pourquoi reviens tu alors ? vu que tu dis te souvenir , tu as perdu ta mémoire à long terme ? ah non, c'est juste pour être désobligeant avec les gens ici ok !

 

 

Est-ce un forum One Piece? Oui. Est-ce qu'une quelconque personne a mentioné d'autres mangas? Non. Donc quel est l'intérêt de faire ces comparaison puériles?

ah , faut que quelqu'un mentionne un manga pour pouvoir faire des comparaisons maintenant ?

moi j'ai envie de faire une comparaison avec Shaman King....j'espère que quelqu'un va en parler, car j'aimerais vraiment pouvoir en parler  9_9 ::)

 

 

C'est quand même incroyable que certains osent critiquer d'autres mangas ouvertement (avec parfois raison ou tort) mais dès qu'il s'agit de One Piece ces mêmes personnes se trouvent offenser.....

tout le principe d'être fan , tu découvres le monde en même temps que de recouvrir la mémoire ?  :P

et on pourrait te retourner la phrase contre toi : C'est quand même incroyable que certains osent critiquer les autres forumeurs ouvertement (avec parfois raison ou tort) mais qui va certainement s'offenser par ce post  ;) ( et qui critique de façon trollesque juste après)

 

 

Confirmation que Doflamingo n'est qu'un Orangina Rouge comme 90% des antagonistes de ce manga.

oops , j'aurais peut etre du tourner ma phrase précédante en prenant ce post comme exemple. car finalement, ça vaut pas plus que le super fan , adorateur de Oda  :-X

 

ps: est ce que quelqu'un a parlé d'orangina ? Est-ce qu'une quelconque personne a mentioné la Pub ? Donc quel est l'intérêt de faire ces comparaison puériles avec une boisson ?  :-*

 

enfin,

peu de gens ont voulu détruire le monde , beaucoup ont voulu dévenir seigneur des pirates, d'autres controler un endroit, obtenir quelque chose ou de la puissance!

mais cite moi une autre personne qui a voulu 'detruire le monde'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de se voir valser d'un coin à l'aitre de l'ile.

 

On dirait que l'auteur se perd lui-même dans le trop plein d'éléments qu'il a lui-même pris du temps (trop) à mettre en place.

 

Il y a deux semaines, on avait un cliffhanger sur Sabo qui a aboutit sur rien. Ah si, on l:a entendu dire "je suis le frère de Luffy" et on l'a vu one shot un VA. Trop cool.

 

Là on allait enfin partir sur du neuf. Un flashback sur Law pour réhausser le niveau...sauf que non. Il a fallu qu'on passe ENCORE à autre chose.

Surtout que cette autre chose, Luffy qui court encore et encore, on voit ça depuis trop  longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de se voir valser d'un coin à l'aitre de l'ile.

je suis un peu du même avis, j'ai l'impression d'avoir 15 trucs en suspens là !

 

On dirait que l'auteur se perd lui-même dans le trop plein d'éléments qu'il a lui-même pris du temps (trop) à mettre en place.

le souci là, c'est que la situation ne se prete pas vraiment à une parution par chapitre / semaine (+ les coupures)

soit ça va etre tellement découpé qu'un bon fight devienne moins 'captivant'  , soit ça va être expédié plus vite et donc moins 'captivant'

 

 

Il y a deux semaines, on avait un cliffhanger sur Sabo qui a aboutit sur rien. Ah si, on l:a entendu dire "je suis le frère de Luffy" et on l'a vu one shot un VA. Trop cool.

bah le souci , c'est que si sabo se débarrasse déjà des marines, certains diront: et sabo il fout quoi ? !

l'auteur est obligé de faire patienter certains moments pour une bonne impression (mais ici qui s'y prete mal) d'evenement en parrallèle !

 

Là on allait enfin partir sur du neuf. Un flashback sur Law pour réhausser le niveau...sauf que non. Il a fallu qu'on passe ENCORE à autre chose.

Oda commence à aimer frustrer ses lecteurs ! mais en même temps, je pense qu'on lui demande de faire 'tenir en haleine ses fans' ;)

 

Surtout que cette autre chose, Luffy qui court encore et encore, on voit ça depuis trop  longtemps.

complètement d'accord, comme je disais aux chapitres précédants, les courses de héros vers le méchant => j'en suis dégouté tellement c'est à la mode sur OP!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez déçu, deux semaines pour ça, comme disent certains au-dessus

On dirait que Oda s'est un peu perdu, dans ses plans, etc... je n'ai pas trop compris ce qu'il s'était passé, il n'y a eu que deux trucs intéressants. Bellamy qui revoit Dofla après la tentative d'assassinat et Luffy, Kyros, Law et Cabbage qui se font un chemin...

 

Je mets Moyen  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chinjao ayant été stoppé par le super sayen, on peut espérer qu'Oda n'osera pas le rabaisser au point de le faire apparaitre prochainement lui et ses compères en train de galérer pendant encore 2/3 chapitres face à la doflamingo family.  ???

 

Après la neutralisation des officiers, les chaps devraient enfin se focaliser sur certains gros combats

(plutôt que de passer du coq à l'âne en permanence) avec en premier lieu Zoro/Pica.

 

J'ai été naïf de penser qu'on aurait droit à plus de quelques cases consacrées au duel Fuji/Sabo. A tous les coups, on verra Sabo à genoux devant l'Amiral vers la fin de l'arc.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'arrive pas souvent mais je peux officiellement dire que OP m'ennuie en ce moment .

 

Loin de moi l'idée de critiquer maitre Oda  :P mais voilà si l'Arc est et sera surement bon en lecture d'une traite , il est pour moi fatigant et beaucoup trop long (la faute aux multiples poses peut etre )

 

Bref je continue à regarder de loin mais l'envie n'est plus trop là (à une époque j'attendais le mecredi comme un taré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon VDD, en ce moment One Piece n'est pas à son top et je l'attends avec moins d'envie qu'avant. En soit le chapitre est bien, on a enfin la Donquixotte Family face aux candidats du Collisée mais pour en arrivée la il a fallu au moins 4/5 chapitres trop long, limite c'est les derniers chapitre qui sont moins bons. J'avais dis a peu près la meme chose à ID (quand les scans étaitent sorti) mais cela le rendait mieux en animé. Le fait qu'on ne voit pas les mugi, en est pour quelque chose je pense aussi. Sinon on a la mise en place de la révolte des nains à l'usine et des habitants de Dressrosa qui préparent un plan pour capturer le roi et Ussop.

 

Il faut etre patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arc vraiment sympa et qui semble vraiment important pour la suite du manga, étant donné la place de Doflamingo... Big Mom en approche, ou Kaidou...

 

Mais encore, tous les puissants pirates arrivent maintenant à coopérer. On voyait Barbe Blanche aider de nombreux autres capitaines, Luffy ce sera certainement la même en mieux! Bref il approche à son but de Roi des pirates!

 

Par contre j'aimerais savoir ce que fout Burgess.

 

S'il n'est pas avec les autres pirates perdants du colisée, que fait-il?

Mort dans le colisée? j'crois pas !

 

Bref, Burgess, qui n'est pas rien et qui représente une force non négligeable, devrait normalement être bloqué sur l'île avec les autres, je me demande ce qu'il pourrait s'apprêter à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais la même chose VDD, on a eu des infos sur tous les perso, sauf Burgess, qui pourtant est loin d'être le plus manche.

est ce qu'il a filé en douce, ou qu'il attend son heure pour je ne sais quelle raison ...

 

pour en revenir au chapitre, je dirais moyen, les combats sont maintenant en place, mais quelle impression de longueur depuis quelques chapitres. surement que sa rendra mieux en animé, avec espérons le une fin d'arc dantesque, tout est en place pour  :)

 

en se moment, entre Naruto qui fais du sur place et One Piece qui traine en longueur, le mercredi est moins fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu que Slayman et le gars qui ressemble à un Barbe Brune version classe se fassent étaler par des mecs comme Delinger  :-\

 

Quand on voit à quel point Baby 5 et Buffalo étaient de gros pétards mouillés à Punk Hazard, c'est plutôt décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre decevant ou j'ai l'impression d'etre exactement au meme point qu'avant d'avoir lu celui-ci et meme pire, d'avoir reculé dans l'histoire. Comment luffy qui avait pris un raccourci se retrouve derriere les lambda du colisée?

 

Puis la situations a l'usine m'exaspere au plus au point. Les nains et les empoyé de la don quichotte sont enfermé dans LA caricature de l'oprimé gentille et naif et du méchant exploiteur... ça en devient ridicule de naiveté et de bon sentiment, presque niveau fairy tail.

 

Bon,

J'espere que le Don ne veut pas juste detruire le monde et qu'il a une idée en tete quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre décevant tous comme les précédents et comme cet arc. Alors que j'ai pas vu les 2 précédents.

on avance pas, on fait machine arrière. ca fait je sais pas combien de chapitre que je lis ' CASEMETENPLACE', moi je vois rien à part du fouilli.

c'est peut être à lire en tome, mais bon il se passe keudal, a part des révélations qui ne donnent aucun effet, le fait marquant est Sabo mais c'est squizé à une vitesse folle.

 

comme j'avait écris une autre fois et ca se confirme  l'auteur se perd dans le nombre de personnages, une histoire à rallonge avec des extras qui se perdent dans le néant, avec des rebondissement et des gags vu et revu et corrigé, la baston ne devient plus qu'une gigantesque blague, on voit qu 'une case par personne...pour 2 ans d'entrainement je pensais ^pas qu'ils allaient autant galérer, Luffy est décevant se fairemasteriser par un clone de fil...qui se fait démonter par 2 péons... Le sunny a disparu de lacirculation. un désintérêt croissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela m'agace vraiment que oda a " peur " de montrer un vrai combat contre un amiral, il nous montre de temps à autre des petites images bien innutiles ...

Il aime nous faire languir et on ne sait pas de quoi et capable cette amiral ( peut etre que nous le sauront a la fin du comabat contre sabo )

C'est soi-disant un amiral qui veut protéger le peuple mais il est même pas capable de voir que l'équipage de luffy essaye de sauver le pays en s'attaquant a doflamingo.

En plus de ca c'est  attaque touche le peuple qu'il ne la rien fait ...

Moi je trouve que cette amiral n'a pas de volonté au final malgré ces belle paroles.

 

Doflamingo un personnage bien complexe, trop a mon avis. oda essaye de" complexifié " le perso  mais peut être qu'il par juste a la dérive.

je présume que a la fin notre petit doffy veut se venger de toutes les personnes qui lui on fait BOBO !  :'( snif snif pauvre petit

voila comment il va justifier tous ces crimes ...  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est soi-disant un amiral qui veut protéger le peuple mais il est même pas capable de voir que l'équipage de luffy essaye de sauver le pays en s'attaquant a doflamingo.

 

A quel moment Luffy dit-il qu'il veut libérer le peuple de Doflamingo ? Jamais.

 

Si on reprend depuis le début, Luffy accepte de s'attaquer à Doflamingo dans l'espoir de mettre en difficulté l'un des Yonko et ainsi se rapprocher du One Piece.

 

Cela met en évidence "l'égoïsme" de Luffy dénoncé par son quipage : il n'en fait qu'à sa tête et veut juste donner un coup de main aux amis qu'il s'est fait en cours de route (Rebecca, law, etc).

 

Les notions de géo-politique, de troubles intérieur d'un pays et liberté des peuples, etc, Luffy n'en a jamais rien eu à faire car comme le dit Oda le concernant, ce n'est pas un Héros au sens propre du terme, se battant pour défendre le côté du bien facce au mal (des notions d'ailleurs très nuancées dans One Piece).

 

Luffy est un pirate quiva et fait ce que bon lui semble pour lui se amis uniquement, et si ses actions ont des répercussions positives pour le pays où il se trouve, tant mieux, c'est du bonus, mais pas un objectif en soi pour Luffy.

 

Luffy sait également parfaitement qu'en tant que pirate, il est d'office un crimminel, d'où le fait que Fujitora ne voit en lui qu'un pirate cherchant à accroitre sa notoriété et son influence en renversant un pays membre/allié du Gouvernement Mondial, qui se présente lui-même comme l'incarnation du Bien. Or, pour assurer la stabilité du monde, la Marine doit lutter contre les groupe qui menace de renverser le Governement et ses alliés : les pirates et les révolutionnaires.

 

En somme de son point de vue, Fujitora ne fait combattre le mal (les pirates) même si pour cela il doit s'allier avec un Corsaire (Doflamingo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela m'agace vraiment que oda a " peur " de montrer un vrai combat contre un amiral, il nous montre de temps à autre des petites images bien innutiles ...

en même temps, si son manga a 7 ans devant lui. ne pas tout montrer est une bonne chose !

on est pas encore dans l'histoire VS  un amiral, l'amiral est ici juste pour dire que la marine est impliqué (comme à l'epoque de Alabasta avec smoker)

sauf que là, un amiral est un minimum vu le cas!

 

Il aime nous faire languir et on ne sait pas de quoi et capable cette amiral ( peut etre que nous le sauront a la fin du comabat contre sabo )

on a déjà eu un aperçu de ses capacités , faut pas exagérer !

te comme dit plus haut, ce n'est pas un arc sur l'amiral, donc si on montre un amiral trop puissant, Dofla aura un effet diminué lorsqu'il montrera sa pleine puissance

 

 

C'est soi-disant un amiral qui veut protéger le peuple mais il est même pas capable de voir que l'équipage de luffy essaye de sauver le pays en s'attaquant a doflamingo.

il est pas con, mais il sait aussi l'influence de Dofla, la marine est sous le commandement du gouvernement,  les shibibukais aussi !

on a jamais vu un amiral commander un shibibukai, encore moins avoir le droit de l'arreter !

luffy est un ennemi du gouvernement, il a une prime.

Dofla est un protéger du gouvernement, il a pas de prime.

 

cet arc est aussi très politique, et c'est à prendre en compte!  l'amiral, c'est pas luffy qui en a rien à foutre du monde!

il comprend les règles du monde et de sa hierarchie.

 

 

En plus de ca c'est  attaque touche le peuple qu'il ne la rien fait ...

il ne fait rien ou il ne sait pas encore ce qu'il peut faire !

Dofla ne tue pas son peuple, il fait une sorte de 'chasse à l'homme' des hommes qu'ils souhaitent voir mort !

 

Moi je trouve que cette amiral n'a pas de volonté au final malgré ces belle paroles.

un flic peut vouloir sauver la veuve et l'orphelin , vouloir arreter des méchants, stopper des criminels

la vraie vie d'un flic est pas forcément en adéquation avec sa volonté !  il a une heriarchie, des prérogatives, il a pas le droit de tout faire,

donc attaquer un shibibukai (qui ça se trouve, execute la volonté d'un Dragon, on en sait rien ^^ )

 

ps: sinon il stopperait le trafic de sirène, il n'y aurait pas de ville officiellement aux mains des pirates !

 

 

Doflamingo un personnage bien complexe, trop a mon avis. oda essaye de" complexifié " le perso  mais peut être qu'il par juste a la dérive.

je présume que a la fin notre petit doffy veut se venger de toutes les personnes qui lui on fait BOBO !  :'( snif snif pauvre petit

voila comment il va justifier tous ces crimes ...  >:(

en même temps, c'est presque le premier qui est complexe, on va pas crier déjà car il en fait un !

Dofla le meilleur pre-background du mangas, il est lié aux gouvernement par le fait d'etre un shibibukai, lié aux dragons car il est un ancien 'roi'

il est pirate, il est joker, il est celui qui fait du trafique d'homme, il est celui qui annonce l'ère dont voulait bellamy

il lui manque un lien avec les REVOS (qui sont aussi présent ici) et le mec pourrait être le boss final tellement il a une toile de possibilité !

 

on verra clairement ce que souhaite dofla, son réel but.

je pense pas qu'il soit du genre à vouloir tout détruire par vengeance (ou alors un bon gros background l'expliquant)

je pense que dofla veut tout rafler, tout controler, tout reconstruire à son image!

ça colle bien avec son image et l'histoire du moment (il bosse dans tous les domaines ce gars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marine = protéger le peuple ( dans l'idéal ... )

 

fuji dit qu'il veut protéger le peuple ( il a même demander des renfort pour protéger ou soigner le peuple, c'est environ ca ...) mais depuis le debut il cherche a mettre KO l'alliance et non a mettre KO dofla, qui lui est le vrai méchant. ( il perd sont temps et pendant se temps là le peuple s'entre tue ... pas très efficece comme plan )

 

la chasse a l'homme est un prétesque pour " manipuler " tout le monde afin d'arriver a c'est fin.

 

Imaginons qu'il arriver a tuer toutes les têtes mise a prix , vous pensez réellement qu'il va s'arreter comme il le prétent ... NON il va tuer quasiment tous les civiles, les marines ( surtout eux) et biensur il va s'attquer a l'amiral.

 

En conclusion fuji suit les ordres de dofla tel un petit poussin, au lieu de s'allié avec luffy histoire de buter doffy et puis après il redeviennent enemies ...

comme smoker a du s'allier sur punk hazard.

 

Luffy combat doffy pour plusieurs raison, les enfants sur punk hazard , pour l'alliance avec law, pour "venger "rebecca mais en tout cas directement ou indirectement il se bat aussi pour le peuple qui a souffert a cause de dofla depuis des années, il ne faut pas avoir la science infuse pour le comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu... On continue d'avancer bien doucement... :-\

 

Depuis quelques chapitre, on observe toujours l'avancée de bon nombre de personnages concernés mais, bizarrement, ce ne sont jamais ceux qu'on espère (ou très/trop peu)... ^^ Ah si, pour ce chapitre, on voit le retour de Bellamy... 9_9 Bref, ça fait beaucoup de remplissage même si c'est nécessaire maintenant. En effet, avoir développé autant les prisonniers marque une obligation de suivi (au moins jusqu'à la fin de l'arc).

 

En lisant certains commentaires, je me suis posé une petite question... Depuis le début de l'œuvre, combien peut-il y avoir de pages (ou chapitres) concernant une cavale "animée" vers le boss ? :D

 

Et, j'allais oublier: une petite erreur de dessin à la page 4. Rien de bien grave mais dans la case en bas à gauche, Suleiman n'a plus sa cicatrice... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... encore un chapitre de transition ! Je partage l'avis de plusieurs personnes quand on dit que ça traîne en longueur.. Cela doit bien faire un peu plus de 4 chapitres qu'ils sont en train de courir vers Doflamingo ( si on oublie le " piège " de la grotte..

 

Je pense que en tome relié ou en animé ça doit rendre très bien mais la ça laisse vraiment sur la faim !

 

Pitié Oda, de l'action montre nous des scènes de combats, de la vie que ça bouge ...

 

Je n'ai pas très bien compris une chose d'ailleurs : La semaine dernière nous étions en plein flash back sur Law, et la pouf ! Magie magie il a disparu c'est dommage car c'était très intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de monde ca fait un moment que je n'ai pas commenté le chapitre de la semaine (commenter quoi ?)

 

Cela fait 3 mois que les topics de chapitres One Piece ne dépassent plus les 6 pages.

 

4 pour celui de ce mois ci, je pense que ça vaut toute les analyses du monde.

 

Il parait loin le temps ou chaque topic dépassait les 15 pages avec ses débats acharnés et suppositions réalistes ou farfelus sur la direction qu'allait prendre l'aventure pour nous faire tenir toute la semaine.

 

Cet arc avait pourtant tout sur le papier pour être l'un des meilleurs du manga, que de gâchis,  Oda réveille toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...