Aller au contenu

Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5) Kurama

Connait pas.

4) Knuckle

Jamais été fan. Dans les autres mangas, les équipes qui viennent en aide aux héros sont souvent bien plus classes. J'aime pas trop Morau, encore moins Shoot et lui ne fait pas exception.

3) Palm

Grande hésitation avec Leorio. Je déteste sa forme humaine mais j'apprécie vraiment sa forme d'ant. Dommage, dans un groupe moins relevé j'aurais voté pour elle.

2) Leorio

Le dernier de mes persos préférés du quarter des héros. J'ai pas encore suivis l'arc des éléctions mais j'ai vu quelques images ici et là et elles m'impressionnent assez. Malgré ses airs d'avare, il a un grand coeur et c'est ce que j'apprécie chez lui.

1) Kurapika

Le deuxième de mes persos préférés du quarter principal. Excellent design. Énorme hatsu, énorme lors de l'arc de York Shin City. But noble. Plein de charisme et très perspicace.

Je vote donc pour Kurapika et Leorio. Dommage pour Palm. Osef de Knuckle. Connait pas l'autre.

Finalement, je vote uniquement pour Leorio. Personnage au grand cœur et qui m'est très sympathique, qui ne cherche qu'une seule chose : le pognon, le pognon, le pognon, le pognon !!!

J'adore sa réplique, à la fois, pleine de réalisme et rêveuse. ^^

J'attends de voir comment va se terminer l'histoire de Kurapika et sa vengeance pour revoter un jour. Bien fascinant quand même en costard cravate, pour un retour énorme dans le chapitre 339.

Dommage pour Knuckle, amoureux de ses petits chiens, que j'apprécie, avec la page où il lâche son pote à moitié mort qui m'a bien marquée... Mais, si je ne peux pas voter pour Kurapika dans ce tour, je ne peux décemment pas voter pour lui non plus.

Facile.

Je ne peux pas saquer Kurapika et Leolio, chacun est pénible à sa manière.

L'humour autour de Pam et sa personnalité était drôle au début mais a commencé à vite me lasser, voire à devenir lourd.

Donc +1 Knuckle, qui est assez sympa, avec un hatsu particulièrement intéressant. Pas forcément un monstre de puissance, ça reste un personnage sur qui on peut compter, et un type bien. Donc go pour lui.

Et Kurama, je ne le déteste pas, mais je n'ai pas spécialement envie de voter pour.

Voici les résultats de ce groupe :

Groupe 7 :

14072102203917503212400645.jpg14072102203917503212400646.jpg

[glow=purple,2,300]53 (42.1%) Kurapika Kuruta [15 coms][/glow]

[glow=green,2,300]36 (28.6%) Léorio Paladinight (12 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]18 (14.3%) Knuckle Bine (9 coms)

10 (7.9%) Palm Siberia (4 coms)

9 (7.1%)  Kurama (YYH) (3 coms)[/glow]

14072101440917503212400559.png14072007150417503212399685.jpg14072007121617503212399649.png

Total des votants : 68

Groupe suivant :

Groupe 8 :

Alluka Zoldyck - Nobunaga Hazama - Uvogin - Hisoka - Zeno Zoldyck

14072007121317503212399645.jpg14072007132017503212399662.jpg14072109544717503212400929.jpg14072109130817503212400803.jpg14072109014317503212400773.png

Bons votes !

Dur de se décider dans un groupe où on aime bien tous les personnages  :o

Un peu de réflexion est donc nécessaire...

+ 1 pour Hisoka même si je sais qu'il va passer haut la main. Hisoka c'est Hisoka quoi, rien de plus à ajouter ^^

+ 1 pour Nobunaga. Peut être l'araignée restante que je prefère avec Kuroro (en même temps il en reste plus des masses)  9_9

5) Uvo, je l'ai toujours considéré comme un idiot et un gros bourrin

4) Nobunaga, j'ai pas aimé l'entendre gémir sur la mort de son copain pendant l'arc York Shin

3) Alluka, un personnage sympathique qu'il me tarde de revoir et rempli de mystères

2) Zeno, mon Zoldyck préféré avec Kirua, il a un pouvoir vraiment cool

1) Hisoka, il est juste au-dessus des autres

Je vais faire simple!

Je donne  mes voix 100% Zoldyck

Alluka/Namika: Personnage le plus puissant d'Hunter X Hunter ou plutôt cheaté qui fait passer le roi pour un enfant de coeur.Enfin, comme on l'a vu, elle n'est pas doué pour réparé que Kirua nous a confirmé et dont on peut prendre exemple sur Gon qui n'a pas récupéré son nen, c'est la seule faille qu'on puisse trouver à son pouvoir.

J'apprécie la double personnalité et l'effet gamine qui laisse les apparences trompeuses jusqu'à l'arrivée de Namika  -aux yeux ténébreux- et puis une fille fragile qui se retrouve au dessus des autres dans un monde de brute ça change  9_9 .

Second vote pour Zeno, le papy flemmard!

+1 Alluka et Zeno

5) Pas encore découvert Alluka. Je la connais pas assez pour le moment.

4) Pas fan d'Uvo. J'aime bien son hatsu mais pas son look. Il est mort très vite.

3) J'aime bien Zeno mais il n'apparait pas assez et je préfère les deux persos suivants.

2) Nobunaga, très bon look, c'est un de mes membres préférés de la brigade.

1) Hisoka, deuxieme perso préféré d'HXH. La classe incarnée 8)

5) Uvo

Pas fan.

Le combat contre Kurapika était bon, mais c'est surtout grâce à Kurapika.

4) Zeno Zoldyck

Hum le voir combattre est intéressant au vue de sa grande intelligence qui lui permet de voir facilement à travers le jeu de Kuroro, mais sinon il est pas assez développé pour être attachant.

3) Alluka Zoldyck

Un personnage attachant via sa double facette et sa relation avec Kirua.

2) Hisoka

Un des plus grand psycopathe du manga, mais en même temps il est pas loin d'être un des perso principaux de l'oeuvre, du coup il est intéressant à suivre car on le voit assez pour que sa personnalité soit assez développé.

Un Hatsu génial aussi, sa simplicité et sa très grande versatilité en fond une arme redoutable.

1) Nobunaga Hazama

Top 3 brigade et top 10 HxH.

Design de samourai que j'adore, sa personnalité est intéressante aussi, il a montré un coté dur et une faiblesse vis à vis de la mort de son compagnon.

J'ai hâte de le revoir !.

+1 Hisoka. Horriblement excellent ce perso. Ni bon, ni mauvais, sa soif de "sensations" est vraiment effrayante selon les proportions qu'elle peut prendre.

+1 Alluka. Bon design et bonne personnalité. Un personnage attachant qui complète parfaitement Kirua. Son pouvoir complexe ne fait qu'ajouter de la valeur à ce petit membre de la famille Zoldyck !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...