Aller au contenu

Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Illumi, frère de Kirua avec qui il entretient des relations confuses, nen interessant, et puis j'adore sa tête : regardez-moi ces yeux !

Je déteste Pito (je l'ai déjà dit au tour précédent), je ne connais pas Yusuke, Cheetu est un personnage assez drôle et la seule chose que j'ai retenue de Pakunoda, c'est sa belle mort.

[glow=grey,2,300]Illumi[/glow] et [glow=grey,2,300]Pito[/glow].

Comme l'a fait remarquer [glow=grey,2,300]Hyôga[/glow] concernant ces personnages il ne faut surtout pas se fier aux apparences! Ils sont "touchants" par le dévouement qu'ils montrent pour protéger les personnes qui leurs importent, des monstres cependant lorsqu'on menace ces trésors!

D'ailleurs Illumi comme Pito ont un style similaire, capables de manipuler et contrôler les autres via leur nen. Et ça fait des ravages!

Avec tout le respect que j'ai pour Pakunoda ces 2 là sont de plus gros calibres!

Illumi Zoldyck : Un personnage dont on n'a pas beaucoup vu les capacités à l’œuvre, mais qui semble être l'un des plus puissants du manga. Très réfléchi, il me fait toujours une grosse impression à chaque apparition, et c'est vraiment dommage qu'il n'ait jamais eu de vrai combat, parce que je ne vois pas grand monde l'inquiéter, et ce serait vraiment intéressant.

Pakunoda : Intéressante dans l'arc précédant sa mort. Plutôt intéressante, mais ça s'arrête là.

Cheetu : Nous a offert un combat plus ou moins intéressant, mais pas de là à voter pour lui.

Neferupito : Très puissante, mais bon, encore une fois, la plupart des ants niveau profondeur c'est pas trop ça; et parmi les gardes, Neferupito est la moins intéressante à suivre sur le plan psychologique, car peu de profondeur.

Yusuke : Un héros plutôt sympa, pour faire le parrallèle avec Gon, il est beaucoup moins agaçant que ce dernier. Grosse montée en puissance tout au long du manga, des combats cools, et une personnalité relativement agréable. Bon perso.

Voici les résultats de ce groupe :

Groupe 2 :

14072008343917503212399955.png14072109424417503212400907.png

[glow=purple,2,300]45 (36.9%) Neferupito [16 coms][/glow]

[glow=green,2,300]41 (33.6%) Illumi Zoldyck (14 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]20 (16.4%) Yusuke Urameshi (YYH) (8 coms)

11 (9%) Pakunoda (7 coms)

5 (4.1%) Cheetu (0 coms)[/glow]

14072109424717503212400911.jpg14072101445917503212400574.jpg14072101445717503212400572.jpg

Total des votants : 68

Groupe suivant :

Groupe 3 :

Ging Freecs - Shaiapufu - Feitan - Kuroro Lucifer - Beyond Netero

14072101362817503212400547.jpg14072109014217503212400772.png14072102195617503212400636.jpg14072109062817503212400795.jpg14072109480817503212400916.jpg

Bons votes !

Un tournoi Hunter X Hunter  8) !!!

Bon Allez, message rapide!

Mon premier vote ira pour Gin, son développement à travers l'arc en cours m'a convaincu et m'a fait apprécié le personnage qui m’indifférait avant cela.C'est un très bon stratège avec un coté sympathique envers les personnes dont il ne connait rien, ce qui est étonnant quand on voit comment il nous est présenté de manière indirecte à travers les queqlues indices qui montre quelqu'un qui n'a pas grand chose à faire des autres.

Second vote pour Feitan

Personnage très classe, j'apprécie son design et son caractère surtout son  style de combat qui semble très variée malgré qu'on nous ait montré qu'une petite partie.Un expert dans la torture mais qui se fiche de son coté de se voir brisé la main ou les os  8) .

+1 Gin et Feitan

5) Beyond Netero

En attente de voir ce qu'il donnera mais il promet du lourd  8)

4) Pufu

Le garde que j'aime le moins, mais ça reste un excellent personnage comme ses 2 compères.

3) Ging

Je l'aime de plus en plus.

Bon design, personnalité intéressante.

2) Feitan

Dans mon top 10 HxH.

Bon design, super hatsu, personnalité de sadique et dévotion à l'araignée(au point qu'il retienne la date exacte de leur dernière réunion commune) que j'aime beaucoup.

1) Kuroro

Mon perso préféré de HxH, super design, bon hatsu, j'aime son caractère.

Il en impose et éclipse les autres personnages à chacune de ses apparitions  8)

Ging : Sympa, mais loin d’être le monstre que l'on nous présentait au début du manga, donc plus à mettre dans le rang des déceptions.

Beyond : Pas encore assez développé, en attente...

Pufu : Le garde que j'aime le moins, assez insupportable par moment mais n'en reste pas moins un personnage capital de l'arc KA.

Feitan : J'adore, sa personnalité, son flegme qui fait de lui quelqu'un qui n'a pas besoin de se mettre trop en avant pour montrer qu'il existe. Qui sait se faire entendre et respecter par une simple intervention et qui ferait un très bon substitut à Kuroro, d'ailleurs il me fait assez penser à lui par moment.

Kuroro : Le boss, charisme, charisme, charisme !

Groupe qui s'annonce serré !

Je vote pour Ging et Pufu !

Le premier a un style vraiment particulier pour un père de héros dans un shonen (et puis son seiyuu dans l'anime est Rikiya Koyama 8)What else ?!)

Le second m'a bien fait marrer avec ses élans de fanatismes :o

Vote 100% araignée malgré de bons personnages tels que Gin et Pufu  8)

+1 Feitan qui est dans mon Top 3 de HxH. Un charisme énorme, des facultés de combats dignes d'un ninja aux premiers abords. On s'aperçoit ensuite qu'il a un hatsu un peu cheat contre Zazan la "fausse reine" mais je suis préssé de le revoir en action. Pitié Kurapika épargne le  ;D

+1 pour Kururo : chef de la brigade lui aussi très charismatique mais dans d'autres proportions. Très bon développement dans l'arc York Shin City avec comme apogée son requiem et aussi son combat contre les deux Zoldik  :)

Bonsoir,

J'aurais pu voter essentiellement pour la brigade fantôme étant donné la qualité des membres présents, cependant je ne succomberai pas à la "gourmandise". Donc [glow=grey,2,300]Kuroro[/glow] seulement, tant pis pour Feitan.

Ensuite, bien que j'apprécie Pufu le personnage se limite à 1 arc uniquement, peu importe sa qualité, là où l'influence de Gin se perçoit tout au long du manga (à travers Gon, les examinateurs qui y font référence, Greed Island, Kaito...). [glow=grey,2,300]Gin[/glow] en 2nd choix.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...