Aller au contenu

Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin un groupe qui me redonne envie de voter.

 

Leolio a longtemps été celui que j’appréciais le moins au sein du quatuor, cela dit son absence prolongée m'a fait remarquer à quel point il était important dans la série. Il rajoute vraiment une touche de fantaisie par sa joie de vivre et son excentricité, touche que je juge quasi impératif pour tout bon shonen qui se respecte. (bien que l'arc KA avait d'autres arguments à faire valoir) Je pense que si certains n'ont pas reconnu HxH à travers cet arc c'est en partie due à son absence. Le revoir lors de l'arc des élections m'a vraiment fait plaisir, cela dit il se confronte à plus fort que lui sur ce groupe !

 

Hisoka, ce serait mentir de dire que je n’apprécie pas le personnage, il n'en reste pas moins qu'il n'est pas dans mon top 5 HxH et que je suis loin de lui vouer un culte comme certains. (l'arc KA recèle de tellement bons personnages, qu'il fut vite expédié de mon top 5 après cet arc...)

Mais sinon il a vraiment un charisme énorme accouplé à un chara-design unique qui ne doit laisser personne insensible à mon humble avis. Je pense que ce perso' restera comme le plus légendaire de HXH quoi qu'il se passe. Ses mimiques, ses tendances pédophiles avec plusieurs quiproquos assez drôles, sa fourberie, etc... en font un personnage vraiment hors norme, Hisoka quoi !

 

Pito : Un des personnages de l'arc KA qui a expédié Hisoka de mon top 5, mon garde royal préféré (oui ils sont que 3, mais ils sont tous monstrueux), juste excellentissime du début a la fin, aucune fausse note. De plus faut avouer que les femmes chats, il n'y a que ça de vrai.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Léorio/Razor : j'aime pas.

4)Goreinu : J'aime pas spécialement.

3)Neferupito : Très bon personnage. Mais qui est loin de faire partit de mes préférés. J'aime bien sans en être fan. Mais vu qu'en dehors de Hisoka il n'as pas de concurrence ici, je vote tout de même pour lui.

 

1)Hisoka : Surclasse le groupe. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Razor

 

Bon personnage, surtout pour la partie de Dodge Ball  8)

 

4) Goreinu

 

Bon personnage aussi, j'aime beaucoup son Hatsu

 

3) Hisoka

 

Très bon personnage, j'aime sans être un big fan.

Un style très sympa, un super hatsu et des combat très bon.

 

2) Pitou

Mon second garde royal préféré, un personnage énorme  8)

 

1) Leorio

 

Kuwabara en bien mieux, comme déjà sur un autre groupe, mon préféré du quatuor de HxH(comme Kuwabara l'est sur Yuyu, ce genre du truc c'est constant faut croire  :-X ), un personnage très attachant, un hatsu génial, et toute ses apparitions sont au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

- [glow=grey,2,300]Léorio[/glow] Président, Léorio Président! Personnage qui paie pas de mine au 1er abord, il ne brille pas spécialement par ses capacités, par contre impressionnant de sincérité sans être trop candide ou entêté comme le serait Gon. Un charisme certain!

 

- [glow=grey,2,300]Hisoka[/glow]. Là où il passe son implication est susceptible de changer la donne. Personnage protéiforme (ennemi, neutre, allié, etc) et tellement polyvalent qu'on a l'impression qu'importe la situation il s'en sortir d'une roulade, suivie une réception parfaite et enfin le sourire pour saluer la foule.

Et quand il est associé à Illumi... Dans ces conditions ils paraissent irrésistibles!

 

- Derrière Yupi je n'ai pas de préférence particulière pour Pito ou Pufu. Je l'ai apprécie certes, cependant moins que les personnages ci-dessus. A noter le contraste entre Pito soumise et docile au point de se mutiler et d'implorer un ennemi pour protéger une personne chère au roi, et le monstre impitoyable au combat, une machine de guerre luttant même inconsciemment (cf. son nen' poursuivant le combat lors même qu'elle est décapitée).

"Kyarismatique" et intimidante lorsqu'elle chasse!

 

- Razor est un autre gros morceau tombé dans le mauvais groupe. Il est indéniable que sont corps d'athlète couplé à son aura impressionnante en font un adversaire redoutable! Il n'est pas créateur de Greed Island en association pour rien!

 

- Goreinu, le petit-poucet du groupe somme toute sympathique. Un sous-Razor, sous, sous, sous, la criminalité en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un groupe avec un choix difficile à faire  :P

 

J'ai longtemps hésité entre Pitou et Léorio pour mon deuxième vote et au final je choisi Léorio pour la fraîcheur qu'il apporte dans l'arc élection. Je suis assez pressé d'en savoir plus sur son Hatsu qui a envoyé Gin au tapis. Et faut avouer que quand on le revois dans ce même arc on peut pas s’empêcher de se dire qu'il nous avait manqué ce bougre  ;D

 

Pour la première place ce sera Hisoka sans grande surprise. Sans être fan du personnage, j'avoue qu'il a un charisme fou et sa personnalité de sadique est assez marrante. Ajoutez à cela un hatsu unique en son genre et voilà vous avez un des favoris pour ce tournoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe juste affreux :'(

 

J'ai du cogiter un petit moment avant de me décider pour mon second choix....

 

5) Goreinu: De loin le moins bon perso du groupe.

 

4) Razor: Très bon perso que j'aimerai bien revoir. Le match de ballon prisonnier représente de très loin le meilleur passage de Greed Island.

 

3) Léorio: Excellent perso. Il est énorme depuis son retour dans le manga. Léorio! Président! 8) Ca me fait vraiment chier de pas voter pour lui :'(

 

2) Hisoka: Grosse hésitation entre lui et Léorio et mon choix c'est finalement porté sur Hisoka. J'adore ce perso! On ne sait jamais vraiment ce qu'il a dans la tête.

 

1) Neferupito: Personnage vraiment énorme. Indépendamment du fait que j'adore son design, ce perso m'aura vraiment marqué. J'adore le contraste entre son côté mignon et les moments ou ses envies de meurtre resurgissent. En tout cas la scène ou elle se retrouve assis près d'un arbre, la tête de Kaito sur les genoux représente une image qui restera dans ma mémoire. Ses interactions avec Gon et en particulier son combat contre lui m'auront donnés des frissons également. Dans mon top 10 HxH mais je préfère tout de même Yupi ;)

 

+1 Pito et Hisoka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka, d'office. Largement au dessus des autres à mon sens.

 

Après, Pito était terrible au début et m'a déçu par la suite, hésitation entre Leorio et Laser (razor si vous préférez...) pour finalement voter pour ce dernier qui a été impressionnant de A à Z lors de mon arc préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe  8) . Mais pour moi le choix n'est pas particulièrement difficile.

 

Neferupito : Très charismatique, avec un très bon design, une évolution intéressante lorsque son individualité s'affirme dans la dernière partie de l'histoire des Kimeras Ants, et son regard de tueuse des plus marquants lorsqu'elle se retourne vers Gon et Kirua dans la scène où elle supprime Kaito, Neferupito me semble être indéniablement un très bon personnage de HxH. En revanche, je trouve que son évolution psychologique est très similaire à celle de Montotoyupi, mais en nettement moins aboutie. Et je suis également assez mitigé sur la scène de son combat contre Gon  :-\. Pour ces deux raisons, même si je l'apprécie beaucoup, Pito reste celui des trois gardes royaux que j'aime le moins. Si le niveau du groupe avait été moins élevé, j'aurais très probablement voté pour elle, mais comme je lui préfère Léorio et Hisoka ... Pas cette fois  9_9 ! Mais je suis quasiment sûr que même si elle ne gagne pas au nombre de voix, elle sera sauvée au nombre de commentaires.

 

Léorio :

Léorio Président' date=' Léorio Président![/quote']

Tout a été dit  :P ! J'accorde aussi un vote sans hésiter pour Léorio, l'un des personnages les plus attachants du HxH et l'un de mes préférés de la série, pour sa sympathie, son humour, son pierre-papier-ciseaux contre Leluto  ;D , sa très touchante franchise lors de discours pendant les élections et son fameux uppercut sur Ging devenu culte  8). Sa place dans l'arc actuel promet, j'ai hâte.

 

Hisoka : Lui aussi l'un des personnages du manga que j'affectionne le plus. En temps normal, j'ai beaucoup de mal à adhérer à ce genre de cinglés qui n'ont pour passion et ambition que la recherche d'adversaires toujours plus puissants, mais Hisoka fait partie des quelques personnages de ce type que j'aime beaucoup. C'est principalement dû à son très grand charisme ( l'un des antagonistes les plus charismatiques de HxH à mon avis ) ainsi qu'au fait qu'il ne se rue pas systématiquement comme un affamé sur les proies à fort potentiel, et va parfois même jusqu'à les aider. le faire coopérer avec Kurapika dans l'arc York Shin City ainsi qu'avec Gon et Kirua dans l'arc Greed Island étaient deux très bonnes idées de l'auteur. Son style de combat et ses affrontements sont tous spectaculaires, et Hisoka est un personnage qui me fait parfois bien rire ( notamment son gag avec Irumi dans l'arc des élections, son exhibition devant Biscuit et son délire de pervers psychopathe légèrement pédophile poussé jusqu'au bout )  :D .

Un vote pour lui aussi, sans grande hésitation ( encore une fois désolé, Pito  9_9 ).

  Je prends le pari que lui et Meruem, vu leur surpopularité, seront les deux finalistes. Nous verrons bien  ;) .

 

Laser :  :o Quelle puissance !!!  :o On reste difficilement indifférent devant sa prestation pendant son match de ballon-prisonnier dans l'arc de Greed Island. Il est en conséquence vraiment marquant, même si du point de vue du développement de sa personnalité et de son passé, on ne sait pas grand chose sur lui, à l'exception de l'accord qu'il a passé avec Ging. A mon avis, il est au moins aussi fort que les membres les plus puissants de la Brigade Fantôme ( Feitan, Bonorenof, etc ), sinon plus ( même Hisoka étant en grande difficulté face à lui ), mis à part peut-être que Kuroro. J'espère qu'on le reverra un jour.

 

Goreinu : Un personnage sympathique. J'aime bien son pouvoir de nen et il m'a plu lors de sa participation au match de ballon-prisonnier contre Laser. Mais comme on ne l'a que relativement peu vu et que, dans le même passage du manga, Hisoka et Laser sont plus impressionnants que lui, il est malheureusement pour lui le personnage le moins marquant de ce groupe. Je me demande si on le reverra un jour, même si a priori aucun signe ne permet d'envisager une éventuelle réapparition par la suite.

 

 

+1 Léorio et +1 Hisoka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe il me semble ...

 

+1 pour Hisoka, personnage très charismatique avec un look unique et un nen original. Bref, ce mec a tout pour lui et mérite largement un vote de ma part.

 

+1 pour Leorio. Ce n'est pas mon personnage principal préféré, loin de là. Il m'énerve souvent, mais il reste sympa et j'aimerai bien qu'il soit élu Président. Le coup qu'il a donné à Ging était juste magique !

 

Je déteste Pito. Pourquoi ? Je ne sais pas, sa tête ne me reviens pas... Non plus sérieusement, elle m'a déçue du début jusqu'à la fin, son nen ne sert pas à grand chose et elle meurt pitoyablement (merci Gon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Hisoka d'office, ça c'est clair

 

Ensuite j'hesite entre Lazer et Pito... impossible de les departager...

Je vote quand meme finalement Lazer, parce qu'il aura beaucoup plus de mal à passer ce tour que Pito

 

(Et j'ai beau essayer, je peux vraiment, mais vraiment pas piffer Leorio. Je HAIS ce perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pito et Léorio

Pito contrairement a quasiment vous tous, est mon garde royaux préférée par son pouvoir très intéressent (soignée, contrôlée  les gens, machine de guerre après sa mort...) son désigne et son rôle dans l'arc en tuant kaito  en soignant le bras du roi, soignée komugi a toux prix et sa mort bien plus intéressante que celle des deux autres que j'ai trouver pitoyable ...

Et enfin léorio qui me fait bien rire et qui a une personnalité bien plus rechercher qu'au début de hunterxhunter ou on pouvais penser qu'il étais juste intéresser par l'argent

Hisoka: je suis sur qu'il passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu un groupe de la mort

 

Goreinu pas vraiment marquant

 

Hisoka très bon perso surtout en duo avec Irumi

 

Yupi très bon perso également

 

Leolio très bon perso membre du quatuor des héros

 

Razor/Laser bien que très secondaire à l'histoire j'adore ce perso pour l'écrasante puissance qu'il dégage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/5: Razor/Goreinu, personnage assez sympathique mais qui n'ont pas une énorme importance par rapport aux autres membres de ce groupe.

 

3: Bon personnage je l'admet mais je ne suis pas du tout fan.

 

2: +1 Leolio car c'est un des héros, je le trouve attachant.

 

1: +1 Hisoka, mon personnage préférer de HxH avec Kirua, il est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila un groupe de la mort  ;) si je pus dire wow que c'est dure dans ce cas je "connais" déjà le résultat, je vote donc uniquement pour Razor pour son histoire, sa relation avec Ging, la puissance qu'il dégage,

1405219270632.jpg

son côté je ferme les yeux haha  8), j’espère qu'on le reverra en mode sérieux car il devait juste faire baver Gon dans le but de le tester, donc pour moi il n'était pas sérieux, il ne pouvait surement pas tuer Gon sinon HxH terminé ou Ging super furax et fin de Razor.

 

Pour conclure je lui donne mon vote car peu de gens vont le voter sachant ce qu'il y a en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laser A mon sens le personnage le plus charismatique de Greed Island, sérieusement Laser, Uvogin... Moi ça m'sauce de voir tous ces mâle alpha  8)

 

Hisoka Le grand méchant sadique de HxH. Alors serte il est un poil homo-gay sex et pédophile sur les bords, mais au fond qui ne l'est pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau groupe encore une fois, j'adore vraiment Laser et Leorio mais bon je suis obligé de donner mes votes à :

 

+1 Hisoka : Il n'y a rien a dire je pense.. C'est juste Hisoka quoi. On le sait tous qu'il ira surement en final !

 

+1 Neferupito : je l'adore depuis le début, clairement le meilleur garde royal ! Toutes ses interventions sont cultes et le combat final contre Gon est fabuleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon groupe :

 

Leolio :  parce que je l'aime bien , c'est tout. ( non de grâce,  ne l'éliminez pas  :'( !)

 

 

q3cnsov.gif

 

TI8xPS0.gif

 

 

Après comme j'hésitais entre les excellentissimes Pitou & Hiso j'ai voté pour Gorein que je trouve sympa  (et en plus c'est un gentil  :P ) (non non, cherchez pas de logique y'en n'a pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000 Laser. Meilleur perso, et égal en force à Hisoka (auquel je trouve aucun atome crochu).

0 point pour Léolio, alors que je lui aurais mis 1 point s'il ne concurrencait pas Laser.

 

ps : je voudrais pouvoir voter aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...