Aller au contenu

Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un groupe de psychopathes, complétement déséquilibré par rapport à d'autres groupes de ce tour le hasard fait vraiment mal les choses... 

 

Goreinu : Personnage sympathique mais il y a bien plus intéressant dans ce tour.

 

C'est là que ça devient chaud j'aurai pu voter pour chacun des persos à venir, surtout vu la gueule de certains précédents groupes.

 

Neferupito : J'ai vraiment bien apprécié sa première apparition et l'ambiance qui s'en dégage. Ces apparitions sont plutôt bonnes et on sent que Pito est monstrueusement fort. Mais avec l'assaut du palais l'évolution de Yupi fait qu'il supplante carrément Pito qui a un peu stagné à mon goût.

 

Léorio : Je le trouvais sympathique mais sans plus, depuis l'arc élections mon intérêt pour ce personnage est en train de monter.

 

Hisoka :  Hisoka quoi ! Rien que les tronches qu'il tire dans la version papier le rend mythique, perso j'adore la gueule qu'il a quand il fait sa blague a Irumi.

Laser : Il y a rien à faire, le débordement de charisme et de puissance couplé à un calme de champion olympique durant la partie de balle au prisonnier fait que j'adore ce perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce groupe :

 

Groupe 13 :

14072109130817503212400803.jpg14072102203917503212400646.jpg

[glow=purple,2,300]54 (44.6%) Hisoka [26 coms][/glow]

[glow=green,2,300]32 (26.4%) Léorio Palidinight (17 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]28 (23.1%) Neferupito (11 coms)

6 (5%) Razor (8 coms)

1 (0.8%) Goreinu (1 coms)[/glow]

14072008343917503212399955.png14080401515817503212430637.jpg14072007140217503212399669.png

Total des votants : 65

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 14 :

Komugi - Pariston Hill - Gyro - Beyond Netero - Botan (Yûyû Hakusho)

14072008343717503212399953.png14072109014117503212400771.jpg14072109062517503212400791.jpg14072109480817503212400916.jpg14072107590117503212402360.jpg

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste komugi, largement au dessus pour moi  :-X

 

Je déteste pariston, un faux cul qui ne dis jamais ce qu'il pense, il a un beau design il est beau ça change dans ce manga  9_9 mais c'est tout . Et le fils de netero on a rien vu et j'aime pas son design. Osef des 2 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pariston Hill: Agaçant

 

Gyro : Je ne voterais pas pour un type de qui on ne connais même pas le visage. Et c'est pas pour demain vue les problèmes de l'auteur

 

Beyond Netero : Non. Je changerais d'avis quand on le verra combattre. Bon c'est pas pour ...

 

Botan (Yûyû Hakusho) : ?

 

Du coup il ne reste que Komugi et c'est pas plus mal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de qualité encore une fois, avec 4 bons personnages

 

5) Botan

 

Lol, elle fait pas le poid ici ou ailleurs.

 

4) Gyro

 

Un personnage assez égnimatique, que l'on connait via un flashback et les paroles des autres personnages.

Hâte de voir ce qu'il va donner, sachant qu'en plus il pourrait être en relation avec la brigade dans la suite !

 

3) Beyond Netero

 

Fils de Netero, il transpire la classe à l'image de ce dernier  8)

J'aime bien son caractère, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre mais il va falloir bien attendre  :-X

 

2) Komugi

 

Un personnage très attachant vis à vis de sa relation avec Meruem !

La seule personne capable de le vaincre d'ailleurs  :P

 

1) Pariston Hill

 

Un gros troll.

On peut pas résumer mieux le personnage, juste énorme durant les élections  8)

[spoiler=arc actuel]et dernièrement, son duo avec Ging qui veut le détruire s'annonce explosif et passionnant à suivre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très gros vote blanc pour moi, aucun des personnages ne me parle vraiment.

J'ai Pariston en horreur (mon dieu, qu'il est agaçant : Leorio enlève-lui ce sourire orgueilleux !).

Pour ce qui est de Komugi, c'est surtout son graphisme qui me dérange plus qu'autre chose. J'y peux rien, ça fait peut-être partie de ce personnage, mais j'ai jamais pu y accrocher.

Et les trois autres personnages, je les connais pas.

 

On passe du groupe 13 avec que des bons personnages au groupe 14 sans rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe de malade :o

 

5) Gyro: Personnage que j'aimerai bien voir un jour. Il pourrait être intéressant d'autant plus que j'ai trouvé son flashback vraiment pas mal.

 

4) Beyond Netero: Personnage prometteur. Hâte d'en voir plus.

 

3) Botan (Yuyu Hakusho): Pas le meilleur perso de YYH mais elle est sympathique :)

 

Pariston Hill: Je kiffe totalement. Dans mon top 5 HxH.

 

Komugi: Ce personnage est une perle rare. Sa relation avec Meruem est magnifique et sa mort avec lui main dans la main sublime. Un des personnages qui aura très grandement contribué à l'excellence de l'arc des KA. Dans mon top 5 HxH.

 

+1 Pariston et Komugi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Gyro : intriguant.

 

4)Beyond : A voir.

 

3)Pariston : Bon personnage, pas fan.

 

2)Komufi : Bon personnage.

 

1)Botan : Je ne vote que pour elle. Un très bon personnage de YYH. Touchante et sympathique. Beau design, un rôle de guide pour Yusuke et une alliée sur qui les héros peuvent compter, bien qu'elle ne soit pas combattante (ou du moins qu'elle n'ai jamais rien montré dans ce sens). Souvent drôle.

Un bon personnage féminin principale, même si elle ne se bat pas. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- [glow=grey,2,300]Komugi[/glow], le vrai sauveur de l'humanité! Sans elle et sa rencontre avec Meruem ce dernier n'aurait pas évolué et aurait asservi toutes formes de vie!

Mieux encore, c'est une héroïne malgré elle car elle n'en savait rien! Elle a ignoré jusqu'au bout le rôle clé qu'elle a joué dans le dénouement de l'arc Ant'! Et dire qu'elle avait fait le déplacement pour promouvoir le Gungi, jeu dans lequel elle excelle!

 

- [glow=grey,2,300]Pariston[/glow]. Un personnage qui transpire la malveillance, l'intelligence et les faux semblants. (façon Loki-like)

C'est là tout l'intérêt du personnage qui à l'instar de son antagoniste Gin donne l'impression d'avoir toujours plusieurs coups d'avance sur les autres!

Il se pourrait même que l'ensemble des protagonistes soient sur un échiquier de vaste étendue et dont les joueurs seraient lui et Gin. (Il n'y a qu' à voir l'arc des élections où tout 2 se livrent une joute habilement menée, idem dans l'arc en cous)

 

- Pour Beyond Netero j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup moins enthousiasmant que les précédents groupes...

Mais pour moi deux perso ressortent quand même du groupe : +1 Komugi et + 1 Pariston

Beyond je connais pas encore. Botan non plus. Et Gyro c'est déjà une grosse blague qu'il soit passé au 2ème tour vu qu'on sait rien de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...