Aller au contenu

Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 1 Komugi Incontestablement un personnage clef de l'arc Kimera Ant, le facteur de la victoire de l'humanité.

+ 1 Pariston Un troll génialissime !

 

Et juste au cas où, il me semble que tu n'as pas rajouté Razor dans le classement des meilleurs en commentaires, alors qu'il en compte 8 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pariston Hill : Sa tronche ne me reviens pas, sa manière de parler ne me reviens pas bref je n'aime pas ce perso et pourtant son attitude fait de lui un bon personnage de HxH.

 

Gyro : Ce personnage m'intrigue au plus haut point, j'espère qu'il sera bien développé à l'avenir j'en attends beaucoup.

 

Beyond Netero : Il semble prometteur, j'ai voté pour lui.

 

Komugi: Je n’apprécie pas plus que ça le personnage en lui même, j'ai même tendance à l'a trouver insupportable. Mais sa relation avec Meruem est juste magnifique et contribue très fortement à l'arc KA, ce qui fait que je ne peux m'empêcher de voter pour elle sur ce tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce groupe :

 

Groupe 14 :

14072008343717503212399953.png14072109014117503212400771.jpg

[glow=purple,2,300]39 (40.6%) Komugi [14 coms][/glow]

[glow=green,2,300]35 (36.5%) Pariston Hill (15 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]14 (14.6%) Beyond Netero (8 coms)

4 (4.2%) Botan (YYH) (1 coms)

4 (4.2%) Gyro (1 coms)[/glow]

14072109480817503212400916.jpg14072107590117503212402360.jpg14072109062517503212400791.jpg

Total des votants : 55

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 15 :

Isaac Netero - Zeno Zoldyck - Kuroro Lucifer - Hanzô - Botobai Gigante

14072010182117503212400253.jpg14072109014317503212400773.png14072109062817503212400795.jpg14072109424317503212400906.jpg14072101443317503212400564.png

 

Bons votes !

 


 

Et juste au cas où, il me semble que tu n'as pas rajouté Razor dans le classement des meilleurs en commentaires, alors qu'il en compte 8 ! :)

Seul les 3émes de chaque groupe peuvent entrer dans le classement des commentaires. Seuls exceptions un 4éme qui aurais un score extrêmement serré avec le 3éme (par exemple Meleoron dans le groupe 1).

Razor étant 4éme avec un score loin du 3éme n'entre donc pas dans le classement des commentaires. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme groupe mais un +1 pour Netero et Zeno, c'était juste monstrueux le coup d'arriver en dragon pour affronter les Ants

 

Sinon, c'est un peu limite le coup de ne pas prendre en compte Razor dans le classement des commentaires alors qu'un 4ème en fait partie même si on sait pertinnement qu'il ne gagnera jamais le tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement le plus gros groupe du tour, avec 4 monstres qui s'affronte !

5. Botobai :3

 

4. Netero : Un personnage génialissime, mais étrangement, à part son incroyable combat contre Meruem, j'ai jamais vraiment été fan.

3. Zeno Zoldyck : Pareil, un super combat contre Kuroro et c'est tout ! :)

2. Hanzo : J'adore ce ninja ! Je lui trouve un bon charisme, et surtout c'est un personnage qui sera certainement amené à revenir (allié ? ennemi ?)

1. Kuroro : No match :P

 

+1 Kuroro et + 1 Hanzo ! :)

Sinon, c'est un peu limite le coup de ne pas prendre en compte Razor dans le classement des commentaires alors qu'un 4ème en fait partie même si on sait pertinnement qu'il ne gagnera jamais le tournoi

Je suis d'accord, j'ai pas voté pour lui, mais tout de même, 8 commentaires c'est pas négligeable ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Botopai gigante

 

Hum une personalité assez effacé je trouve, triple hunter et relativement agé(entre 50 et 60 ans), il n'a que peu d'influence au sein du Zodiaque de ce que l'on a vu.

Pourtant il doit être très puissant vu son job de terrorist hunter.

Il m'intéresse pour ça j'aime ce genre de personnage effacé mais puissant.

Je le laisse en 5éme place en attente de voir ce qu'il donnera.

 

4) Zeno

 

Le voir combattre est plaisant.

Une très grande expérience de combat qui lui permet de comprendre assez aisément un hatsu adverse, un hatsu permettant d'attaquer a distance efficacement et au corps a corps.il.est très bon.

Malgré ça il est pas développé , hors combat, donc j'irais pas plus haut.

 

3) Hanzo

 

Un.personnage prometteur.

Kirua le pensait vers le niveau de Hisoka a l'examen, il a appris le nen très rapidemment et son but de retrouver un vieux parchemin ninja pourrait le mener sur le DC, car il est censé se trouver dans un endroit lointain où les gens normaux n'ont pas accès.

Sinon j'aime beaucoup les alternance entre le sérieux et le ridicule de sa personalité  :D

 

2) Issac Netero :

 

Dans mon top 10 HxH.

Personnage énorme, surtout lors du combat contre Meruem où autant par les actes que par les paroles il était mémorable.

Le mauvais où il active la rose est marquant(pour ma part).

 

 

1) Kuroro

 

Mon personnage préféré !

Chef de la brigade, très bon design, hatsu intéressant malgré ses contraintes.

J'aime beaucoup la relation qu'il a avec ses hommes et le fait qu'il vive sans peur de la.mort.

Hâte de le revoir !

 

 

 

Très gros groupe je trouve !

 

Pour le cas Razor vis a vis des régle du topic.

Les deux premiers de chaque groupe, ainsi que les dix ayant cumulées le plus de commentaires parmi les troisièmes et quatrièmes, accéderont au troisième tour, pour un total de 40 qualifiés.

 

Donc Razor devrait être pris dans le classement des commentaires, il y'avait.pas de précision sur groupe sérré ou non  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroro, un des meilleurs personnages de HxH, celui qui aura marqué de son empreinte l'arc York Shin.  8)

Un perso' à la tête d'une organisation criminelle si rodée ne peut être que grandiose, quand on voit le respect que lui voue des monstres tels que Feitan, Nobunaga, Phinks ou encore Hisoka entre autres, on ne peut qu’être captivé et à la fois intrigué par ce leader naturel.

Puis quand on le voit, on comprend tout de suite ce que lui trouve tous ses personnages, il dégage une aura quasi divine et ce sans même se démener, une aura naturelle qui laisse présager derrière le monstre qu'il peut devenir en étant à 100%. (avec un petit avant gout lors de son combat contre les Zoldyck)

De plus il s’éloigne des antagonistes types un peu à la manière d'un Hisoka qui agissent sans réfléchir uniquement car ils sont méchants et qu'ils doivent faire le mal. Lui agit vraiment dans un but précis toujours pour le bien de la brigade et ses choix sont toujours mûrement réfléchis, c'est vraiment ce qui me plait chez lui, en plus de la considération qu'il éprouve pour chacun de ses hommes qui fait de lui quelqu'un d'humain malgré tout.

 

C'est le personnage que j'ai le plus hâte de revoir avec Machi ! (ça veut tout dire...  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de choisir j'apprécie tout le monde mais +1 Kuroro et +1 Hanzo.

Pour le cas Razor vis a vis des régle du topic.

Les deux premiers de chaque groupe, ainsi que les dix ayant cumulées le plus de commentaires parmi les troisièmes et quatrièmes, accéderont au troisième tour, pour un total de 40 qualifiés.

Donc Razor devrait être pris dans le classement des commentaires, il y'avait.pas de précision sur groupe sérré ou non  :P

Moi aussi j'avais compris ça comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Razor devrait être pris dans le classement des commentaires, il y'avait.pas de précision sur groupe sérré ou non  :P

Grosse boulette de ma part....

Voilà ce qui arrive quand on prend la solution de facilité du copier-collé. :-[ j'aurais du retiré le "et quatrièmes".

Normalement seuls les 3émes sont concernés par le repêchage par commentaires lors de ce tour. Limite imposée suite à la polémique du cas Levy dans le tournoi inter-manga féminin.

J'ai au dernier moment, décidé d'accorder une exception pour Meleoron vu le peu d'écart qui le séparais de Yusuke (à quelques minutes prés, le résultats aurait pu être autre).

Mais si cela pose problème je vais simplement retirer Meleoron du classement et ma limiter aux 3émes comme prévus (malgré l'erreur dans la présentation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si cela pose problème je vais simplement retirer Meleoron du classement et ma limiter aux 3émes comme prévus (malgré l'erreur dans la présentation).

Ouais franchement si c'est ça autant virer Meleoron, je préfèrerai ça. Scores serrés ou pas, une 4ème place reste et restera toujours une quatrième place. Pour moi 1 vote d'écart ou 10 votes d'écart c'est pareil, seule la place du personnage importe réellement. Je trouverai pas ça très juste vis à vis de Lazer de garder Meleoron.

 

 

Sinon pour ce groupe de fou encore une fois :P :

 

+1 Kuroro et Netero! C'est un no match pour les 2 (même si en face il y a quelques persos sympas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Botopai.

 

Hanzo je l'ai bien aimé pendant l'arc de l'examen et j'aimerais bien le revoir mais il est tombé dans un gros groupe.

 

Zeno, idem que Hanzo mais il a les combats en plus mais il n'est pas très important par rapport au 2 premier.

 

Donc +1 Netero et Kuroro avec une préférence pour le dernier car il est le chef de la brigade fantome, sinon les 2 personnages on eu de très beau/bon combat et je n'oublierais jamais leur musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute le groupe le plus compliquer de ce tour ...

J'ai voté pour Hanzo et Zeno j'aime leur désigne, de plus le pouvoir de Zeno est vraiment classe, pratique, puissant... et Hanzo hate de voir ce qu'il est devenue. ;) J'étais sur que Kuroro allais passer donc inutile de voter pour ce très bon perso. Isac Nétéro ma déçu par l'inutilité de son combat contre Meruem, autan envoyé un inconnu se faire exploser au milieu du roi et de ses gardes royaux !  :-\  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai trouvé ça plus logique de sélectionner aux commentaires ceux qui en avaient le plus, qu'importe leurs places ! M'enfin, ça peut être discutable c'est vrai ! :)

En tout cas, je pensais que Zeno serait plus populaire que ça, et je voyais Hanzo se faire exterminer, pas tenir le Zoldyck aux votes ! :) Encore dommage qu'un des deux ne passera pas aux commentaires alors qu'ils sont surement plus populaire que certains personnages qualifié en troisième place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kuroro et Hanzo.

 

Kuroro est un boss intelligent dans tous les sens du terme. Clef de voute de la Brigade, j'attends comme beaucoup son retour.

 

Hanzo m'a fait marrer dés le début. Son face à face avec Gon était excellent. J'espère aussi le revoir. Il fait parti de ces petits personnages capable de faire beaucoup (et puis ces sourcils de fou, quelle classe !) 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...