Men Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Komugi et Kirua pour moi. L'aveugle est une fille très originale, sa mort est exceptionnelle, une de mes filles préférées tout manga confondu. Kirua je l'aime bien, dans mon top 15 Hunter X Hunter. Mon troisième préféré du quatuor principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Très bon groupe. J'adore les 5 personnages mais l'un se démarque facilement pour moi : Kirua, mon personnage préféré. Quant au second je vote pour Hiei. Même si YYH remonte c'était mon personnage préféré. +1 Kirua. +1 Hiei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 + 1 pour la famille Zoldick même si j'avoue que Komugi et Werefin ont eu des bons moments dans l'arc Kimera Ant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter M Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Le premier vote très facile: Kirua mon perso préférée de hunter X hunter qu'il puisse ce montrer impitoyable et ne pas hésité a tué fais vraiment du bien ou généralement les héros sont des bisounours, ensuite un pouvoir tous simplement génialisimme avec sa vitesse supersonique et ces éclair *-*, et enfin même si on pourrait rajouter d'autre chose, un duo parfais avec gon comme je l'avais dit avec ce dernier. Le deuxième Silva car j'ai envie de le revoir contrairement aux autres qui ont fait leur temps et qui m'ont guère plu ... Sauf Hiei qui est un très bon perso mais étant donné que c'est le tournoi hunter x hunter je ne vote que pour des perso de hunter... PS: j’espère ne pas devoir attendre 2 ans pour relire des chapitre de hunter x hunter je suis déjà en manque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Je vote pour Komugi. D'habitude, je me dis que la mort d'un personnage dans un Shonen avec une telle montée en puissance des rapports de force est utile à l'oeuvre, voire parfois essentielle pour faire retomber la pression des combats tels MeruemxNetero. Mais Komugi m'a prouvé par sa relation poétique avec le Roi que ce n'est pas obligatoire. Ainsi, j'aurai voulu que les deux personnages survivent ensembles plutôt que de mourir dans une telle confidentialité, ou au moins, que Komugi accepte de se retirer à la demande du Roi. En bref, j'aurais voulu qu'elle vive plutôt qu'elle se laisse aller dans la mort. Quoiqu'il arrive, la fin de l'arc est juste magnifiquement orchestrée et mise en scène. Le 318 restera mon chapitre préféré du manga. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kappa Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Werrufin : personnage extrêmement agaçant donc bon je me demande comment il est arrivé jusque là ! Hiei : perso HS Ça fait donc un choix entre 3 très bons perso qui mérite largement de passer a l'étape suivante... Un choix assez difficile ! +1 Kirua, parceque c'est Kirua. +1 Komugi poour la fraicheur qu'elle apporte et pour les très beaux moments avec Meruem, totalement inattendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Je vote pour Kirua et Komugi. Kirua pour l'évolution du personnage qui, au départ ne m'intéressait pas du tout et auquel je me suis beaucoup attaché depuis. Komugi pour son duo avec Meruem et la fausse simplicité apparente de la jeune fille. Et puis ce final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 +1 Kirua et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde Hawk Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Kirua et Hiei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Silva parce que mon Zoldyck préféré Komugi parce que c'est un Ovni, un perso qui à la surprise générale est vraiment remarquable (comme quoi il faut pas juger un livre à sa couverture ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Kilua et Komugi ! Mais j'attends beaucoup de Silva aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Kirua et Silva, vive les Zoldyck. Komugi est un excellent personnage mais je ne l'aime pas plus que ça. Werrufin osef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Kirua et Hiei. Tellement au dessus des autres....(surtout Hiei) J'aime beaucoup Silva également dommage. Komugi et Werrufin sont bien sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Voici les résultats de ce groupe : Groupe 6 : [glow=purple,2,300]53 (44.2%) Kirua Zoldyck [16 coms][/glow] [glow=green,2,300]33 (27.5%) Komugi (11 coms)[/glow] [glow=red,2,300]20 (16.7%) Silva Zoldyck (6 coms) 12 (10%) Hiei (YYH) (7 coms) 2 (1.7%) Werrufin (1 coms)[/glow] Total des votants : 66 Groupe suivant : Groupe 7 : Knuckle Bine - Palm Siberia - Kurapika Kuruta - Léorio Paladinight - Kurama (YYH) Bons votes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Va pour Kurapika et Léorio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Léolio est c'est tous. Remit en scène de forte belle manière dans cette election Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 3 gros personnages dans ce tour, va falloir faire un choix... + 1 Knuckle et Kurapika ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 5) Kurama Même problème qu'avec Hiei, même si son style de combat est plus sympathique... 4) Palm Personnage sympathique, je la préfère sous forme humaine pour ses crises de démence 3) Kurapika 2nd préféré dans le quartet de héros. Très intelligent, classe(dans son design actuel), hatsu bien sympa et beau combat contre Uvo. 2) Leorio Mon préféré dans le quartet des héros. Un personnage très attachant dés le début et encore plus dans l'arc des élections ou sa seule motivation est de sauver Gon :'( Un Hatsu bien sympa aussi. 1) Knuckle Dans mon top 5 HxH. Un perso énorme, "grande bouche" en apparence, mais un grand cœur que l'on voit surtout via les animaux dans le fond. Un hatsu génial couplé à son style de "Hit and run" et un beau combat contre Yupi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Kurapica of course et Knuckle qui est un Leorio en 10 fois mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 J'aime pas du tout Knuckle, Kurapika et Léorio. Donc +1 Kurama et Palm, deux excellents personnages (surtout Kurama) que j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Groupe énorme 5) Kurama (Yuyu Hakusho): Très sympa dans Yuyu mais je préfère de très très loin Hiei et Yusuke parmi le quatuor de base. 4) Palm Siberia: Très sympa également comme personnage. 3) Léorio Paladinight: Excellent personnage! Avant c'était le membre du quatuor principal que j'aimais le moins mais depuis les élections c'est devenu mon 2ème préféré. 2) Knuckle Bine: Personnage énormissime. Hyper charismatique, attachant et avec un grand coeur. Son hatsu est également extrêmement bien pensé et son affrontement face à Yupi excellent. Un des meilleurs persos secondaire de HxH. 1) Kurapika Kuruta: Dans mon top 5 HxH +1 Kurapika et Knuckle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Kurapica et Leolio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Kurapika et Léorio pour moi également. Leur rencontre donne vraiment le ton. Leurs parcours bien différents sont remarquables et ils sont tout deux plus qu'essentiels aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 [glow=grey,2,300]Léorio[/glow] et [glow=grey,2,300]Knuckle[/glow], en dépit de la qualité des autres personnages présents dans ce groupe. Je les préfère aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 +1 Palm, mon personnage préféré féminin avec Machi et Biscuit et +1 Kurapika car il a été incroyable dans l'arc York Shin City. Dommage pour Leorio et Knuckle que j'adore aussi mais je préfére les 2 que j'ai cité en 1er. Je ne connais pas Kurama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés