Aller au contenu


[Jeu] 10 mangas avec... (2)


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Malheureusement, non ^^

C'est pourtant une des premières à laquelle j'ai pensé avec Claudia McCunnen deRequiem for the Phantom (car pour cette dernière je suis persuadée qu'elle a sa trentaine), mais le souci avec pas mal de seinen, c'est que l'âge des dames est rarement donné.

 

Même Kato Motori (Amanchu) n'a que 29 ans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est intéressant je trouve.

Ca permet de mettre en avant une lacune scénaristique dans le genre du manga en général.

Représenter une femme "mature" parmi les personnages principaux est visiblement compliqué et/ou peu vendeur.

 

Et puis ça nous fait creuser pour trouver quelques "pépites".

C'est plus marrant qu'un thème qui tombe en deux-trois heures à base de shonens du jump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9) Un bol plein de bonheur, l'histoire d'une mère de famille qui quitte son mari alcoolique et qui doit se débrouiller seule avec son fils

 

un-bol-plein-de-bonheur.jpg

 

Je ne connais pas son âge mais vu sa tête, elle a très certainement dans la quarantaine.

Bol-plein-de-bonheur-yoshino-kazuko.jpg

 

Allez plus qu'un ^^. Peut-être qu'en tapant "manga mère au foyer héroïne" sur Google ça peut aider ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez plus qu'un ^^. Peut-être qu'en tapant "manga mère au foyer héroïne" sur Google ça peut aider ;D

 

Oui, fin si on tape ça, c'est pas les réponses qui manqueront mais on tombe sur un tout autre genre de manga  9_9

 

Sinon j'aime les sujets difficiles, content que l'objectif soit atteint  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10) Une sacrée mamie

 

Dans le japon d'après guerre, une jeune femme envoie Akihiro, son fils ainé chez sa grand mère pour l'élever.

 

une_sacree_mamie_image2.jpg

 

La grand-mère a plus de 31 ans.

 

 

Je n'ai pas d'idée pour le prochain thème qui ne serait redondante. La main à celui qui le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...