Aller au contenu


[Jeu] 10 mangas avec... (2)


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6) Kobatotei Ibun

 

1410283596-shinigami.jpg

 

On ne nous dit pas clairement que c'est un shinigami, mais ce personnage est présenté comme un homme qui est à la limite entre notre monde et un autre monde, et il a le pouvoir d'accorder la capacité de voir les fantômes et d'autres choses paranormales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, dans Gintama je suis pas trop d'accord, dans l'arc Shinigami, le Shinigami n'est pas un être surnaturel, c'est un tsujigiri qui porte ce nom (et qui se trouve être Yaemon). Ce n'est pas un être surnaturel.

Si c'est par rapport à l'arc Onmyoji, ce ne sont pas non plus des Shinigamis, Gedoumaru est un Shikigami ;)

 

Je laisse Cena trancher ^^

 

EDIT : Après, Gintama est tellement rempli de n'importe quoi, il est possible que j'aie oublié un moment où il y en a. Suffit d'attendre que Kei Marui nous dise à quoi il pensait en le plaçant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais étonné aussi de voir Gintama, je pense que si c’était vraiment le cas Papy-銀 ne se serait pas fait prier pour le placer avant toi.  :P

 

Recherchant des mangas avec de vrais shinigamis (êtres surnaturels) et non ayant juste du shinigami, le surnom, je ne peux l'accepter. (sinon j'aurais placé Walter C. Dornez de Hellsing)

 

On reste donc à 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...