Aller au contenu


[Jeu] 10 mangas avec... (2)


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4) Gamble fish

 

C'est l'histoire d'un adolescent, Shirasagi Tomu, qui se fixe comme objectif de changer une pièce de 100 yens en plusieurs milliards. Pour cela, il fera des paries tout au long de l'aventure toujours plus gros.

Parfois les mises sont tellement insensés que les personnages se retrouvent obligés de miser quelque chose de plus que de l'argent, comme une partie de leur propre corps.

 

Manga bien sympa que je conseille à ceux qui connaissent pas.

8b1d64b9fd9c64744cb1f6274f92baa7.jpggamble-fish-manga-volume-19-japonaise-37918.jpggamble%252520fish.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lotus Banzaii, je plussoie à 200% pour King's Game. A croire qu'à part Nobuaki (enfin, par moment, c'est même le pire de tous) personne n'a une cervelle. Par contre, je comprends pas trop pourquoi tu le places. Le jeu du roi n'est pas un jeu de hasard, me semble-t-il ?  ???

 

8 ) Yu-Gi-Oh

 

yugioh-series.jpg?1371695175

 

Même si bon, il suffit de croire un peu en l'âme des cartes pour que la chance soit un facteur inutile  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi: Je joue un peu sur les mots, on peut voir le jeu comme des espèces de "paris" que les élèves doivent gagner pour éviter un gage salé et sauver leurs peaux. Mais il est vrai qu'en y réfléchissant, le King's game se rapproche plus d'un jeu de manipulation et de chantage que d'un pari équitable, ça passe pas  :-X

 

Sortons donc l'option 2:

 

7) Duel Masters

 

Duel-Masters.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...