Aller au contenu


Naruto Chapitre 691


Kheops
 Share


Messages recommandés

Bonjour à tous! Alors moi j'ai voté Très Bon car Kishi a réussi à me tué deux fois dans le même chapitre avec en premier,

 

-Sakura qui sort quand même la phrase la plus inutile et la plus incohérente de toutes ses prestations dans le manga...

 

"Ah t'es le RS!

Je m'en doutais en te voyant léviter.

De toute façon plus rien ne m'étonne.

J'avais hâte que ça se termine"

Merci, Au revoir.

 

Honnêtement j'ai relu cette phrase 2 fois les yeux grands ouverts en me demandant ce qu'elle pouvait avoir fait à Kishi au point de la faire évoluer dans ses dialogue de "sasuke kun ! "  "sasuke kun ! "  "SSASKE KUUUUN" (refaites vous la FG en anim vous allez voir c'est insupportable), à ces phrases plus construites mais totalement vides de sens.

 

La pauvre Sakura aura été négligée jusqu'à la fin. Plus qu'à espérer qu'elle finisse avec son Uchiha histoire qu'elle n'ait pas enduré tout ça pour rien ...

 

Et en deuxième, là j'ai carrément explosé de rire:

 

"-Bon j'me casse !

-Ah ok..."

 

Après cette interminaaaaable guerre et cette fin mal goupillée je pense que c'est la vignette que je retiendrai où Kakashi et Obito se retrouvent dans la dimension Kamui VIDE et se lancent cet échange tout aussi VIDE.

 

J'ai eu l'impression de voir Kishi en face qui d'un coup d'un seul se levait, fermait son manga et nous regardait en nous lançant "Bon ben les mecs on s'est bien marrés mais là faut absolument qu'je rentre, j'ai pas fais les courses et ça va fermer..."

 

En réalité j'ai trouvé tellement gonflé de nous servir ça que j'en ai beaucoup rit.

 

Allez j’espère qu'on va pas aller se faire foutre pour Kiri et qu'il va nous pondre un mini Final-Arc à la hauteur de notre longue attente.

 

Merci à la Team pour tout le boulot et le suivi depuis le départ, au final ce sera vous qui allez être le plus dur a quitter. Big Up

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quoi de plus beau que de se faire souhaiter un bel anniversaire par son père zombie démembré en train de se décomposer  8)

 

Plus sérieusement, un bon chapitre pour moi. L'émotion est passée dans tous les adieux.

 

Enfin, pour être précis, j'ai trouvé bon l'adieu entre Naruto et Minato, mais moins fort que les deux autres. Peut-être que c'est principalement dû au fait que le père et le fils ne se sont jamais vraiment côtoyés jusqu'à avant la guerre (en même temps, un peu difficile, faut dire...). Par contre, comme j'ai usé mon tome 27 à force de lire et relire le Kakashi Gaiden, c'est clairement la scène entre Kakashi et Obito qui m'a fait le plus d'effet.

 

Et très content de voir que Madara reste fidèle à lui-même.

 

Les seuls point qui m'ont un peu dérangé sont Kyûbi qui fait un doigt d'honneur (un peu décrédibilisant, pour un démon) et Naruto qui sous-entend très fortement qu'il va plutôt se tourner vers Hinata que vers Sakura... Bwarf  :-\

 

Bon, pour la suite, j'espère toujours mon Orochimaru en mode "just as planned", qui nous fait un gros coup bien fourbe. On va pas me faire croire que Jûgo s'interrogeait sur ses intentions et celles de Sasuke sur mille pages pour rien  ;D

 

A la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part ;) !

 

tout sa et plus ou moins fini (la guerre) et c'est pas pour me déplaire .

 

les scenes sont plutot cocasse mais c'est plutot bon .

 

je et aussi une piéce sur Orochimaru .

 

certaines phrase des anciens kages sont bisarre comme si il aller se passer quelque chose bref on verra la semaine prochaine  8) .

 

wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rependrez bien un peu de guimauve ?  9_9

 

Cette semaine encore, le chapitre a été mauvais. On tombe dans les travers habituels de Naruto avec un méchant qui en réalité ne l'est pas tant que ça ! On l'a bien vu, tout le monde semble avoir pardonné ses actes à Madara... Le pauvre, c'est vrai qu'il était lui aussi un idéaliste dont le but était de créer un monde de paix : une paix à travers la captivité, cette séquence n'était vraiment pas nécessaire. Pour le reste, le chapitre n'est pas surprenant, la fameuse discussion Naruto-Minato était un peu attendue et décevante. Je ne reviendrai bien sûr pas sur le faux-powerup d'une page de Kakashi...

 

Je crois que Sakura résume parfaitement la situation en page première: «  Avec tout ce qui s'est passé [depuis Shippuden] plus rien ne me surprend, mais franchement j'en peux plus de tout ça de ce manga »

 

Je me suis permis quelques modifications ^^

 

A la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que l'auteur avait lancé un nouveau manga tout en continuant Naruto

 

là, on n'a l'impression qu'il en a marre de Naruto, qu'il veut se consacrer à ce nouveau manga en cours, ou autre chose

 

après avoir fait un combat à rallonge , insipide du début à la fin,  au final expédié en une case, voici un épilogue tout aussi, voir plus insipide encore

 

certains manga on vu leur fin précipité, accéléré, faute de succès, mais il me semble que Naruto n'est pas dans cette catégorie

 

et il devient quoi le cornu sortant du parchemin n'étant à priori ni kaguya, ni Hagoromo, ce n'est qu'une question parmi d'autres qui semble t'il n'aura aucune reponse

 

je suis perplexe devant cette fin, pour ne pas dire autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.^^

 

Pour une fois que Sakura dit quand même quelque chose de sensé qui en dit long, l'auteur en a fait le porte étendard de sa vision de cette fin de guerre.:)

 

Sinon que dire, si ce n'est que l'auteur est vraiment en train de finir "l'ère Shipuuden" avec l'arc de la guerre. Ca fait le deuxième chapitre où limite ça aurait pu être étaler sur deux chapitres. M'enfin ce n'est pas plus mal à la limite.

 

Aucun suspense avec Madara en fin de compte, sympa les adieux avec Hashirama mais je sais pas ce fut fait de façon trop simple et sans approfondissement à mon goût,

en revanche, pour Kakashi j'aurais tendance à dire tant mieux que son pouvoir soit temporaire et enfin les adieux définitifs d'Obito, partant rejoindre Rin, que les choses soient terminées de façon simple dans ce chapitre n'est pas dérangeant avec tout ce qu'on a eu avec.

 

Par contre, Sasuke me donne l'impression de suivre le mouvement qu'autre chose, je me demande comment l'auteur va goupiller le différent avec Naruto. Parque avec les bijuus, Sasuke a l'air de faire avec. On verra bien.

 

Quant aux adieux de Naruto à son père, perso c'est ce qui m'a le plus touché à la limite, en reprenant les souhaits de sa mère il avoue ne pas avoir suivi du tout mais qu'il a toutefois évolué dans ce sens mais à sa manière. D'ailleurs lourd de sens sa réponse par rapport à la fille comme "elle", mais c'est un faux suspense que l'auteur veut encore étiré on dirait, il suffit de voir ce qui s'est passé et faire preuve de bon sens pour deviner le plus probable. ;)

 

ps: mention à Kurama, le yandere par excellence du manga.^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les paroles du Shodai qui me font le même effet, que les paroles de Sakura.

 

1409872313-01.jpg

 

L'avant dernier chapitre avec le rikudo qui les remercie d'avoir sauver le monde, tous les kage faisant revenir Naruto et son équipe de la dimension de Kaguya et j'en passe ça m'a donner l'effet d'un conte de fée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour moi

J'ai aimé les adieu de Hashirama/Madara ainsi que ceux de Naruto et son pôpa (qui est mieux amené que d'autres fois car on vois la tristesse envahir Naruto progressivement)

Comme tout le monde je suis content (sous réserve que ca ne change pas) de l'absence de RT xD

 

Par contre j'aurais préféré que Kakashi garde ses sharingans mais bon

 

Pour Sasuke ça m'étonnerai qu'il devienne tout gentil tout mimi comme ça... déjà il est rempli de haine qu'il doit redirigé, ensuite il semble pas mal jaloux de Naruto ce qui est très compréhensible : le blondinet est aimé, félicité (alors qu'il serait dans le MT sans Sasu), il parle avec son père etc. alors que Sasuke est simplement laissé de son côté et oublié et là seule fois où Hagomoro lui parle c'est pour dire "reste assis et regarde les grands"

 

Mais je n'ai pas encore d'idée sur la raison du combat Naruto/Sasuke... même si j'ai une idée de la fin : comme l'a prédit Naruto ils sont sur le point de mourir tous les deux et le hokage (qui sera Kakashi comme on le sait depuis avant la réunion des kages) s'interpose (en référence au combat sur le toit de l'hopital) en encaissant le coup de Sasuke

 

Pour le couple de fin je serais extrêmement déçu que Naruto finisse avec Sakura, pas seulement pcq elle est useless et se surestime, mais pcq elle ne le mérite pas : elle l'a snobé jusqu'à ce qu'il sauve le village de Pain... Alors que Hinata, en plus d'avoir vachement plus d'allure, a toujours supporté et encouragé le héro même quand c'était le boulet de l'académie

 

PS : prochain chap j'espère amorcera le retournement de Sasuke (pcq je trouve qu'être tout gentil et revenir Konoha ne lui va pas ^^)

      et pour plus loin, je ne spécule pas sur la date de fin du manga, et je ne vois d'ailleurs pas de "Fin" au manga dans le sens où on peut voir que tout se passe bien (sous le règne de Naruto ou autre xD) et en "cliff" de fin de manga qqch qui montre que tout repars comme au début (un vieux Sasuke relié au mazo dans une cave qui recueil un gamin ? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct dans l'ensemble mais pas non plus exceptionnel. Je l'ai trouvé trop larmoyant mais c'était prévisible vu comment le chapitre de la semaine dernière s'était conclu et certains échanges entre personnages étaient comment dire...étranges ? plats ? vides ? 9_9

 

- Le petit échange entre Naruto et Kyubi m'a fait sourire et Yonbi qui en profite pour se moquer de Kurama, c'est juste épique. J'ai encore un peu de mal à voir que Kyubi soit aussi docile et amical envers son Jinchuriki alors qu'il attendait pendant 16 ans une bonne occasion de pouvoir prendre possession de son corps.

 

- J'ai bien aimé la discussion entre Madara et Hashirama mais après je rejoins l'avis d'un forumeur qui disait que c'était trop facile de partir comme ça après tous les crimes qu'il a commis. Le mec tape la discussion tranquillement et meurt en étant apaisé parce qu'il a enfin accepté Hashirama comme son ami....

 

- L'adieu entre Obito et Kakashi est surement le plus raté parmi les 3. Obito dit "Bon j'y vais" et Kakashi qui répond "Ah ok". C'est quoi cette réponse, bordel !

 

- Celui de Naruto et Minato était sympa au niveau de la symbolique avec le héros qui reprend les paroles de ses parents. C'était un peu trop long et trop larmoyant ce qui fait que ça n'a pas été aussi marquant que l'adieu de Kushina envers son fils.

 

- La réaction de Sasuke envers Madara est intéressante (c'est bien la première fois que je le vois éprouver une certaine compassion pour un ennemi depuis la mort de son frère) et il est entrain de se dire que s'il continue à suivre la voie de son ancêtre, il risque de finir comme lui. Est-ce que cela va l'aider à se remettre en question ? Ou bien prévoit-il de quand même d'anéantir son rival et tout ce qu'il représente ?

 

D'un autre côté ce chapitre permet de relancer quelques intrigues :

 

- Que va faire Sasuke ?

- Comment l'intrigue sentimentale va se conclure ? Quels couples vont se former ?

- Naruto et Sasuke auront-ils leur combat final ?

- Kakashi sera t-il le prochain Hokage (Hagoromo qui loue les capacités de leadership de Kakashi, c'est un message fort) ?

- Qu'adviendra t-ils des Bijuu ? Pourront-ils vivre en liberté ou bien Sasuke voudra quand même les tuer ?

 

La suite peut être intéressante et j'espère que Kishi lancera ses dernières forces dans la bataille pour nous donner un bon finish à ce Shonen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est niais. Obito et Madara ne viennent pas de déclencher une guerre mondiale? Ils étaient pas partis pour une extinction de la race humaine ou du moins un contrôle absolu par la force? Ils sont presque devenus des martyrs... C'est quoi le message là?

Déjà que le message de base du manga était " Avec le travail et l'effort tout devient possible". Balayé par le fait que Naruto soit en réalité un demi-Dieu (littéralement) et que des personnages comme Lee n'ont servi à rien.

On va passer outre toutes les incohérences de ce chapitre encore, sauf une qui avait fait beaucoup parlé ici, les Sharingans de Kakashi.

 

Le sharingan n'est pas un pouvoir, c'est une particularité physique. Pour l'avoir il faut une greffe, l'obtention matérielle de l'œil est indispensable. D'où il apparait et disparait comme par magie?! Et Kakashi relégué au rang des personnages inutiles, merci Kishi.

 

Kishi qui ne sait plus comment utiliser Sasuke, alors il le pose, de manière assez mystério-dark-classe-beaugosse-jemenfoutiste, et il dit plus un mot... Depuis qu'il est revenu, c'est une catastrophe. On a l'impression qu'il ne sait plus où il est, coincé entre le statut d'anti-héros, de méchant et de gentil. Alors Sasuke Hokage? Sasuke vs Naruto? Sasuke psycopathe? Personnellement, je trouve que Sasuke était un bon personnage après la mort d'Itachi. Libéré de sa vengeance mais pas pour autant apaisé mentalement, un vrai méchant quoi. Torturé, violent, instable, fou. Madara, Obito et Kaguya c'est juste des débiles profonds désolé...

 

Bref, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Barbecue sur le champ de bataille, danse en ronde avec les Démons à queues ou alors les peluches géantes, je sais plus. Ils ont pas l'air très dangereux pour des démons en fait.

 

Tout ce que j'espère maintenant est une fin rapide mais réussi néanmoins. Je rêve d' un combat Naruto vs Sasuke old-school. Le message étant raté, le scénario ravagé, la cohérence des combats et du scénario baclés, un retour aux sources pour finir serait plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la vf pour savoir pourquoi Obito survit a une extraction est Madara non même si les circonstances sont différentes.

 

Oui circonstance différent peut être mais, il faut bien l'avouer que Obito était le OnePerso le plus increvable qui soit... :)8) et une volonté inégalable par qui que ce soit.

 

Les adieux entre Kakashi et Obito, visiblement c'est bien Obito qui permettait à Kakashi d'avoir le MS ça rend le PU plus cohérent, il y avait un lien entre Obito et Kakashi (la greffe), alors forcément une bonne dose de chakra d'Obito avec du chakra du Rikudo ça aide pas mal et on voit bien que lorsque Obito part, Kakashi n'est plus tout frais. D'ailleurs sur une image on dirait vraiment qu'il est en couple avec Sakura.  ;D

 

;D Oui je me tue a le dire, on copie rien en terme de don héréditaire, et c'est belle et bien Obito qui le donnait ce pouvoir des plus divin j'avais aucun doute la dessus.

 

Ok comme je le disais Kakashi n'a plus rien aussi quand Obi décide de partir tout part avec lui... c'est bien mieux ainsi sinon Kakashi aurai était bien veinard ;D9_9 je sais pas s'il avait du R chakra la dedans.  ;D ;D ;D Kakashi avec Sakura ne date pas que avec ce chapitre, bizarre  kishi ne pense pas a ça j’espère trop jeune... :-[

 

Bon Obito part rejoindre sa bien-aimée mais beaucoup de question sans réponse, ouf de oufff, Madara et belle et bien mort, bizarre qu'il soit entier mais au moins, bon vent... :) chapitre qui ma plus plu que l’infâme chapitre 690 pire des pires.

 

Le sharingan n'est pas un pouvoir, c'est une particularité physique. Pour l'avoir il faut une greffe, l'obtention matérielle de l'œil est indispensable. D'où il apparait et disparait comme par magie?!

 

C'est Obito qui le prêter ce pouvoir, avec ce qu'il faisait seulement avec Kamui, c'est plus que crédible. Quand Obito part, tout part avec lui.  8);)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus beau que de se faire souhaiter un bel anniversaire par son père zombie démembré en train de se décomposer  8)

 

Plus sérieusement, un bon chapitre pour moi. L'émotion est passée dans tous les adieux.

 

Enfin, pour être précis, j'ai trouvé bon l'adieu entre Naruto et Minato, mais moins fort que les deux autres. Peut-être que c'est principalement dû au fait que le père et le fils ne se sont jamais vraiment côtoyés jusqu'à avant la guerre (en même temps, un peu difficile, faut dire...). Par contre, comme j'ai usé mon tome 27 à force de lire et relire le Kakashi Gaiden, c'est clairement la scène entre Kakashi et Obito qui m'a fait le plus d'effet.

 

Et très content de voir que Madara reste fidèle à lui-même.

 

Les seuls point qui m'ont un peu dérangé sont Kyûbi qui fait un doigt d'honneur (un peu décrédibilisant, pour un démon) et Naruto qui sous-entend très fortement qu'il va plutôt se tourner vers Hinata que vers Sakura... Bwarf  :-\

 

Bon, pour la suite, j'espère toujours mon Orochimaru en mode "just as planned", qui nous fait un gros coup bien fourbe. On va pas me faire croire que Jûgo s'interrogeait sur ses intentions et celles de Sasuke sur mille pages pour rien  ;D

 

A la semaine prochaine !

 

LOL merci pour la phrase sur le papa zombie, j'ai ris... Et effectivement, l'adieu de Naruto à son père est un peu "remplissage". Je m'attendais à un adieu plus mature et viril de la part de Naruto, voir à un simple échange de regards entre père et fils. Le coup des larmes on a donné avec Kushina (et c'était normal).

 

Que Naruto se tourne vers Hinata plutôt que Sakura, ça me parait logique et souhaitable. D'abord parce que Hinata a toujours aimé Naruto avec dévotion et qu'elle le traitera bien... Ensuite parce que Sakura a toujours préféré Sasuke, et qu'elle se comporte comme une mégère envers Naruto.

 

Concernant Orochimaru, un mauvais coup de sa part me semble exclu. Il a l'air d'être vraiment devenu un bisounours... Et puis il n'aurait absolument aucune chance avec son niveau actuel... Pour moi c'est une grosse erreur de Kishi de l'avoir fait revenir, surtout en mode gentil.

 

Il y a aussi les paroles du Shodai qui me font le même effet, que les paroles de Sakura.

 

1409872313-01.jpg

 

L'avant dernier chapitre avec le rikudo qui les remercie d'avoir sauver le monde, tous les kage faisant revenir Naruto et son équipe de la dimension de Kaguya et j'en passe ça m'a donner l'effet d'un conte de fée.

 

Quand j'ai vu ça, j'ai pensé que Kishimoto voulait traduire la pensée éventuelle du lecteur. Tout comme quand Sakura dis qu'elle n'en peut plus de tout ça...

 

Une manière de faire passer la pilule, quand le lecteur se dira "Ah eux aussi ils en ont marre... Eux aussi ils trouvent que ça fait conte de fée"...

 

Cela donne la sensation d'avoir été plus ou moins compris par l'auteur, et puis l'auto critique déguisée empêche plus ou moins de venir critiquer après (enfin ça semble être le but).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre clos cette guerre donc forcément (vue la guerre) ont pousse les cliché a fond !

 

entre sakura qui est blasé ,d’être remercié par le RS en personne

kakashi qui glorifie obito (le principale instigateur de cette guerre)

et minato qui fait ses adieux pour la 3eme fois

sans oublier le kage lambda revenue uniquement pour le final qui compare la situation a un compte de fée  ;D

 

sinon je pense qu'il y-a  moyen de faire quel que chose de vraiment bien avec sasuke !

 

un obito ou madara bis serait risible mai un opportuniste a l'image de danzo ;)

 

le combat naruto vs sasuke ,pour le poste de hokage ?  ;D

les 2 peuvent ,chacun balayer les 5 autre kage easy ,sa servirai a coi d’en choisir qu'un seul ?

 

de mon point de vue ,c'est tout les remise en question du monde ninja qui risque de posé problème.

au final ont a toujours :

-du chakra

-des bijuus

-des shinobis

ou la seul différence est que konoha a 2 demi-dieux et 9 bijuus (par extension de naruto)  ???

qui est partant pour une 5eme grande guerre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu ça, j'ai pensé que Kishimoto voulait traduire la pensée éventuelle du lecteur. Tout comme quand Sakura dis qu'elle n'en peut plus de tout ça...

 

Une manière de faire passer la pilule, quand le lecteur se dira "Ah eux aussi ils en ont marre... Eux aussi ils trouvent que ça fait conte de fée"...

 

Cela donne la sensation d'avoir été plus ou moins compris par l'auteur, et puis l'auto critique déguisée empêche plus ou moins de venir critiquer après (enfin ça semble être le but).

 

Je pense pas qu'il parlait des événements qui se sont passés pendant la guerre, ou après, d'ailleurs il n'était pas là il peut pas parler.

 

Non il fait comprendre qu'apparemment le rikudou sennin à son époque faisait partie de l'histoire, à contrario de la génération actuelle, où on en parle comme s'il faisait juste partie d'un conte de fée.

 

Par contre ta remarque est plus que valable pour Sakura, qui a été totalement dépassée (comme nous tous) par la succession de miracles tous plus irréalistes les uns que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais beaucoup de question sans réponse

En effet, il y a des tas de questions en suspend que l'auteur ne développera jamais (ou peut être dans des databooks qui sait, c'est toujours mieux que des fins ouvertes...) et pour moi, après maintes relectures 9_9 du chapitre de cette semaine , il semble vraiment en avoir rajouté une fine couche avec Obito.

 

 

 

naruto-5173225.jpg

 

Hagoromo veut avoir une discussion avec Obito, il demande même si il est encore là, je me doute que je me jette sur la moindre ambiguïté, mais c'est quoi exactement l'intérêt d'avoir dit ça  ??? Car y en avait normalement pas.

 

Ca la ferais vachement mal que Dieu parle pour rien, on est peut être pas encore à l'abri d'un gros troll 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

naruto-5173225.jpg

 

Hagoromo veut avoir une discussion avec Obito, il demande même si il est encore là, je me doute que je me jette sur la moindre ambiguïté, mais c'est quoi exactement l'intérêt d'avoir dit ça  ??? Car y en avait normalement pas.

 

Ca la ferais vachement mal que Dieu parle pour rien, on est peut être pas encore à l'abri d'un gros troll 9_9

 

Et bien justement c'est sûrement simplement anecdotique. Genre "Tout est enfin fini, ah tu dis que c'est grâce à Obito ? Bah je lui demanderai de me raconter tout ça quand je le rejoindrai dans l'autre monde des bisounours...  :D ...Ah il n'est toujours pas parti ?"

 

Je pense que la déclaration de Sakura signe parfaitement la cessation des troll... Prochain arc "rébellion d'Obito dans le monde pur !" ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il y a des tas de questions en suspend que l'auteur ne développera jamais (ou peut être dans des databooks qui sait, c'est toujours mieux que des fins ouvertes...) et pour moi, après maintes relectures 9_9 du chapitre de cette semaine , il semble vraiment en avoir rajouté une fine couche avec Obito.

 

Ce qu'il faudrait, c'est 2 films, l'un centré sur Madara, l'autre sur la création de l'Akatsuki. Un peu à la manière de DBZ lorsqu'on avait eu un film spécial sur le père de Goku (ou, de manière différente, le court métrage réalisé à la fin de Lost pour expliquer ce qui ne l'avait pas été).

 

Le premier commencerait à la création du village lorsque Madara réussit à déchiffrer la stèle. Puis ce qui le mène au combat contre Hashirama (pour lui soutirer des cellules) jusqu'à sa fausse mort. Et enfin, ce qu'il fait sur la très longue période jusqu'à sa mort : l'invocation du gedo maso, ce qui l'a conduit à Kiri puis la grotte et comment il trouve Nagato et Obito.

 

Le 2e sur Obito serait plus sur la formation de l'Akatsuki et comment il parvient à recruter ses membres. Le passage sur Kisame nous permettant de lever le voile sur les évènements de Kiri.

 

On aurait ainsi les réponses aux questions (il pourrait même y avoir un mot sur comment meurt Hashirama dans le film sur Madara). Bref, je sais pas si ça se fera, ça serait bien et ça permettrait de continuer une série populaire via des films.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...