Aller au contenu


Naruto Chapitre 691


Kheops
 Share


Messages recommandés

Le chapitre sort bien aujourd'hui ? J me perds un peu avec tout les changements ^^"

 

En gros certains scans sont passés du vendredi au lundi (comme Fairy Tail), et d'autres du mercredi au jeudi (Naruto, One Piece, Bleach, Gintama).

 

Je sais pas si j'ai le droit (au pire ça sera suppr. pas grave) mais voilà la source : *liens de ce genre sont non acceptés*

 

Donc logiquement on va avoir un beau scan tout frais dans l'après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le chapitre sort bien aujourd'hui ? J me perds un peu avec tout les changements ^^"

 

Je parierais sur "oui". La version chinoise de One Piece est tombée déjà (jme retiens de la lire), et je me rappelle pas la dernière fois qu'on a eu un chapitre de One Piece avant celui de Naruto, dans le pire des cas, à mon avis, ce sera le cas, mais aujourd'hui, comme la semaine dernière.

 

Toute lhistoire se base sur le Ying et le Yang.

 

Donc si Hagoromo est le Ying (le blanc, le bon), alors son frère est le Yang (le noir, le mauvais).

 

Donc pour moi son frère c'est le Zetsu noir. C'est évident. En plus il appelle Kaguya "maman" quoi.

 

Pour moi cette histoire de ying et de yang est bien belle mais seulement symbolique dans le manga. L'auteur l'utilise un peu quand ça l'arrange, donc faut pas trop s'y fier. Zetsu noir et Haruma selon moi ne sont là que pour combler les vides, à moins que ce dernier débarque en mode grand méchant, ce qui me vexerait.

 

RDV à la sortie de la VUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uchiha Sasuke 3

C'est pas Madara qui a crée le zetsu noir, mais c'est seulement l'impression qu'on nous a montré avant que zetsu noir ne déballe que c'est lui qui a tout manipulé.

 

Il a pas dit qu'il a rencontrer Hashirama et Madara, mais il a dit qu'il a le pouvoir de se révéler à eux s'il le veut.

 

D'après zetsu noir, kagura l'a crée juste avant qu'elle soit sceller peut être dans le but de prendre sa revanche plus tard.

 

Effectivement, toute cette histoire de réincarnation est louche. Hagoromo est le fils de kagura qui est la mère fondatrice du chakra selon ses propres dires dans le dernier chapitre. Donc dans la logique, tout ce que Hagoromo et son frère peut faire, Kagura le pourra aussi théoriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il aurait surement un combat entre sasuke et naruto , deja sasuke on le sent pas trop fiable meme si il est du coté de naruto je sens que c'est juste temporaire et il a encore cet air malefique , et aussi meme si tous les 2 ont eté PU on a pas vu encore la totalité de nouveau pouvoirs chez les deux surtout sasuke qui n'a rien montré et à la fin cette histoire de hokage qui sera surement l'element declencheur du combat des deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette page avec le père et le fils ! :'(

 

Ça sent les adieux de tous les Edo-Kage donc on aura un chapitre de blabla cette semaine. Qu'adviendra t-il de Madara ? Est-ce qu'il va décider de repartir avec les Edo-Kage vu qu'il est censé être mort ? Ou bien va t-il s'isoler dans une partie du monde et se remettre en question ? Ou tout simplement utiliser un Rinne Tensei sur toute l'Alliance Shinobi ?

 

La 3ème idée ne me plait pas du tout et de toute façon il n'a plus de Rinnegan il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a certains qui avait calculé comme le jour actuel dans Naruto comme étant celui de son anniversaire, je tire mon chapeau maitre chronologiste !

 

Minato: Happy birthday.

Minato: You did really become a splendid person, Naruto.

Naruto: Yeah...thanks you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a certains qui avait calculé comme le jour actuel dans Naruto comme étant celui de son anniversaire, je tire mon chapeau maitre chronologiste !

 

@Kheops, Je pense aussi que le mérite revient aussi à obito et naruto  qui dans les chapitres en arrière avait souligne que c'est l'anniversaire de la mort de kushina,rin et ce a quoi  naruto c'est aussi le jour de mon anniversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous (et merci de m'avoir  éclairer sur certain passage.)

 

Je trouve que la fin c'est quand même passez beaucoup trop vite, Kaguya sceller je me disait que sens doute l'auteur nous cacher un nouveau rebondissement  il faut croire que non finalement. Je sait pas mais Kaguya a eu tout de même un passage éclair, dommage ci c'était elle le boss final baie je trouve ça plutôt ridicule de l'avoir intégrer. Puis je trouve qu'il sens sorte pas trop mal, du coup pas blesser rien pour finir part la sceller de nouveau elle reste toujours une menace il aurait mieux valu qu'il la face détruire une bonne fois pour toute puis que vas devenir le Ninjutsu et le Ninshu?. Une fin qui reste selon moi mal travailler ou il a pas exploité toutes les possibilités qui aurait pus donné une fin bien meilleure enfin tan-pis. Maintenant qu'il a parlais d'Hamura j'espére qu'il donnera des information a son sujet ce sera une bonne consolation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre riche en émotion, vraiment apprécié.

Le Rikudô reconnait le talent de Kakashi, un vrai leader, et Kaguya ne serait sans doute pas vaincu sans lui.

Après Obito, c'est au tour de Dieu de mettre en avant ses capacités de "Leader".

 

Nul doute que Kakashi est le prochain Hokage.

 

Naruto n'est pas prêt, et il le fait savoir à Minato, qu'il veut devenir un bon Hokage comme lui (ce qui veut dire qu'il ne se sent pas encore capable de l'être).

Sasuke est ambiguë envers les Bijû, et sur ce que Naruto dit à son père sur les amis qu'il s'est fait.

Il montre également de la compassion pour son ancêtre Madara, alors qu'il voulait le tuer avant de l'observer dans ses derniers instants.

Le même regard qu'il a montré pour Kabuto avant de quitter les lieux avec Orochimaru.

 

Bref, un chapitre plein d'émotion, et qui donne clairement envie de connaître la suite de l'histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops, Je pense aussi que le mérite revient aussi à obito et naruto  qui dans les chapitres en arrière avait souligne que c'est l'anniversaire de la mort de kushina,rin et ce a quoi  naruto c'est aussi le jour de mon anniversaire.

 

Erf trop lu de travers alors me rappel pas de ca ^^

 

Sinon chapitre Ending de l'arc, pas de madara survivor , tout les Edo repartent dans le monde magique des Edo.  Rien sur Sasuke et Oro pour le moment.

 

Les  deux prochain chapitres seront déterminant pour savoir si la fin de naruto est imminente ou si Kishi veut ressortir un truc en plus. Dans n'importe quel cas, vis a vis du film, Kishi devra a un moment parler du futur. Enfin bon on verra pour moi y a encore au moins un tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de rinentensei

 

Donc bon point 'madara est mort sasuke voit que naruto n a plus de famille, kakashi n a plus son kamui bonne nouvelle kurama et le doigt excellent :-)

Le chapitre est bon la on voit que kishi avait prévu cette fin je pense le coup de kushina voila j ai adorée enfin minato rejoint sa femme !!!!

 

Maintenant les bijuus????? Des idées car la je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la vf pour savoir pourquoi Obito survit a une extraction est Madara non même si les circonstances sont différentes.

 

De tous les hokage, l'auteur sucre Tobirama et on ne le voit même pas sur une seule case, c'est vraiment dommage. J'ai hâte de voir la discussion Hashirama/Madara et au moins on n'a pas de RT.

 

Les adieux entre Kakashi et Obito, visiblement c'est bien Obito qui permettait à Kakashi d'avoir le MS ça rend le PU plus cohérent, il y avait un lien entre Obito et Kakashi (la greffe), alors forcément une bonne dose de chakra d'Obito avec du chakra du Rikudo ça aide pas mal et on voit bien que lorsque Obito part, Kakashi n'est plus tout frais. D'ailleurs sur une image on dirait vraiment qu'il est en couple avec Sakura.  ;D

 

Néanmoins comme il le dit, Kakashi au sharingan c'est finit et malheureusement je ne le vois pas être hokage avec son niveau (il faut un minimum) or il est plus faible que Darui pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Beh voilà, c'est bien ce que je craignais...

 

Obito voulait se sacrifier depuis un moment, Sakura l'a remarqué, Obito l'a confirmé : "laissez-moi marcher devant vous et mourir". Il avait sans doute prévu sa manœuvre depuis que Naruto l'a réveillé.

 

Je commence à me poser une question... Obito est entré en kakashi ( :o je parle de son chakra >:(), ce qui donne à ce dernier les capacités d'un Uchiha... Si ça se trouve, quand il retournera auprès de Rin, Kakashi perdra ces capacités par la même occasion. Pour ma part je trouverais ça dommage mais bon..

 

Bon après ça va calmer certains haters donc c'est cool. Après on va dire que dans le "nouveau monde", Kakashi n'aura pas besoin de superpouvoirs.

 

J'ai bien aimé le discours de Naruto. La partie concernant la ses amours me laisse perplexe, j'espère que Kishi ne me décevra pas... >:(

 

Sasuke a pu observer (entrevoir) en Madara son avenir s'il continuait sur ce chemin, et en même temps il a dû être touché par le monologue de Naruto. S'il change pas maintenant, jvois pas comment il pourrait plus tard.

 

Edit : @Kouza

J'ai hâte de voir la vf pour savoir pourquoi Obito survit a une extraction est Madara non même si les circonstances sont différentes.

 

Obito a été aidé quand même, par Zetsu tout d'abord, puis par Naruto (qui a quand même 9 bijuu en lui). Et même avec ça après l'avoir aidé Naruto et Obito savaient tout les 2 que ça ne le sauverait pas, d'où l'idée du sacrifice.

 

Comme le fait comprendre Jiraya, on estime la valeur d'un shinobi à sa façon de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la vf pour savoir pourquoi Obito survit a une extraction est Madara non même si les circonstances sont différentes.

 

Obito avait encore le Gedo Mazo en lui après l'extraction du Juubi là où Madara n'avait plus rien. Et au moment où le Gedo Mazo est invoqué par Madara depuis le corps d'Obito, Zetsu Noir a fusionné avec lui pour le maintenir en vie dans l'espoir de pouvoir ramener le Rinnegan. Et puis au moment où Obito allait mourir après que Zetsu Noir ait quitté son corps, Saint Naruto l'a maintenu en vie avec ses pouvoirs de guérison.

 

Obito a bénéficié de 3 aides extérieures (Gedo Mazo, Black Zetsu et Saint Naruto) pour survivre à l'extraction contre 0 pour Madara. Donc je pense qu'il n'y a aucune incohérence de ce côté-là.

 

De plus si Madara n'avait plus le Gedo Mazo à la fin, c'est parce qu'il a été scellé en même temps que Kaguya, l'Arbre Sacré, Juubi, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Alors personnellement je suis un peu déçu depuis le dernier chapitre et celui-ci, d'une part parce que on aurait pu en savoir plus sur Kaguya mais elle s'est fait battre rapidement et surtout trop facilement à mon goût !

 

Et je suis aussi déçu que Madara soit mort aussi simplement, lui le plus puissant qui prévoyait quasiment tout, à la limite de l'hashiramarisation ( j'ai galérer pour l'écrire ) dans ces dernières secondes de vie, le comble mais inévitable vu que les gentils gagne !

 

Il reste Sasuke qui peut cacher son jeu mais à ce stade j'ai de gros doutes quand même.

Il ne me reste plus qu'a apprécier les derniers chapitres comme tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito avait encore le Gedo Mazo en lui après l'extraction du Juubi là où Madara n'avait plus rien. Et au moment où le Gedo Mazo est invoqué par Madara depuis le corps d'Obito, Zetsu Noir a fusionné avec lui pour le maintenir en vie dans l'espoir de pouvoir ramener le Rinnegan. Et puis au moment où Obito allait mourir après que Zetsu Noir ait quitté son corps, Saint Naruto l'a maintenu en vie avec ses pouvoirs de guérison.

 

Obito a bénéficié de 3 aides extérieures (Gedo Mazo, Black Zetsu et Saint Naruto) pour survivre à l'extraction contre 0 pour Madara. Donc je pense qu'il n'y a aucune incohérence de ce côté-là.

 

De plus si Madara n'avait plus le Gedo Mazo à la fin, c'est parce qu'il a été scellé en même temps que Kaguya, l'Arbre Sacrée, Juubi, ect...

 

Il me semble qu'un jinchuriki de Juubi survit à l'extraction puisqu'il avait le corps du GM en lui comme tu le dis.

 

 

012.png?imgmax=3000

 

 

Mais bon théoriquement tous les jinchuriki de Juubi ne meurent donc pas d'une extraction, enfin c'est ce que ça laisse sous entendre tout du moins Madara avait le GM en lui non ? L'histoire est complétement floue de se côté et l'auteur aide pas avec ses maigres explications puisque Kurama généralise avec le jinchuriki de Juubi, mais bon au final Madara est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas entre le moment ou Zetsu noir a quitté le corps d'Obito et le moment ou Naruto le soigne y a eu pas mal de temps quand même, même sans aide extérieure Obito est vraiment tenace.

 

Au moins vu que Madara est mort y aura plus de rinnetensei, sauf si c'est le rikudo qui le fait est la ce sera le troll ultime.

 

Sinon pour la suit peut être que Zetsu spirale va apparaître on sait pas ce qu'il est devenu depuis le MT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza : Le Gedo Mazo a été scellé en même temps que Kaguya et tout le reste dans le Chibaku Tensei, je vais te sortir l'image.

 

 

naruto-5158767.jpg

 

 

On voit bien la tête du Gedo Mazo sur l'image en haut à droite (le bandeau qui couvre l’œil) ainsi que ses pieds, ses bras, etc...

 

Donc vu que Madara n'avait plus de Gedo Mazo en lui, ni de Bijuu, il ne pouvait pas survivre à une extraction. Kaguya a l'air d'être le Juubi, l'Arbre Sacré et le Gedo Mazo en même temps vu que tout ceci a été scellé lorsque les 2 héros ont touché la déesse mais je suis d'accord avec toi sur le fait que Kishi s'est emmêlé les pinceaux avec tout ça et qu'on a du mal à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Alors personnellement je suis un peu déçu depuis le dernier chapitre et celui-ci, d'une part parce que on aurait pu en savoir plus sur Kaguya mais elle s'est fait battre rapidement et surtout trop facilement à mon goût !

 

Mais vous êtes sérieux vous qui regrettez Kaguya ?? Pour moi c'était une belle tâche que Kishi a vite fait mais surtout BIEN FAIT d'effacer. Ses 10 chapitres m'ont semblé longs et inutiles.

 

Pour Madara, je trouve qu'il avait duré assez longtemps. 120 chapitres, pendant lesquels :

  • Il humilie l'armée shinobi
  • Il humilie Hokage, Mizukage, Kazekage, Raikage, Tsuchikage, ensembles sans trop transpirer
  • Il se gratte les fesses sur le dos de Juubi
  • Il met Hashirama genoux à terre
  • Il humilie les 9 Bijuu en même temps, et sans ses yeux
  • Il humilie Tobirama
  • Il tue Naruto
  • Il tue Sasuke
  • Il devient le nouveau rikudo
  • Il finit Gaï, les 8 portes ouvertes
  • Il arrache l'oeil de Kakashi
  • Il lance le Tsukuyomi infini

Honnêtement je suis pas certain que sans l'attaque par derrière de Black Zetsu, Naruto et Sasuke auraient pu le vaincre. Et ça ne m'étonnerait pas que pour Kishi, Kaguya soit le moyen de leur donner un boss final un peu plus "gérable", même si c'était une erreur.

 

En tout cas ces 2 là vont pas me manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il y a bien un truc réussi dans Naruto (en plus des combats de Shikamaru et de l’utilisation du multi-clonage), ce sont les touchants échanges entre Naruto et ses parents.

 

Sans pouvoir me mettre dans la peau d’un orphelin, cela sonne juste et fait vibrer.

J’ai mis très bon juste pour cela, les dernières paroles d’un fils à son père.

 

Mais au niveau de l’histoire, on n’est pas plus avancé. Le rideau tombe sur Madara mais qu’en est-il d’un éventuel twist final ???

J’attends la suite (et la fin donc) avec impatience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Naruto, tu as 17 ans, tu vas donc devoir attendre encore 1 an avant de devenir Hokage pare que avant 18 ans c'est pas possible dans le monde des Ninjas. Comment ? => lol

 

Après c'est assez symbolique que Minato et Naruto se disent adieu le jour de la mort de ce dernier. Je suis presque déçu du UNpowerUP de kakashi... mais bon si le mangas s’arrête là, il n'en aura plus besoin.

 

Après on est pas à l'abri d'une rupture de cable de Sasuke qui peut tout d'un coup se rebeller, devenir méchant et tuer Naruto parce que lui aussi veut devenir Hokage en fait (si je me réfère à d'ancien chapitre xD).

 

Dans le prochain chapitre on va voir Sakura s'accoupler avec Naruto pour répondre aux attentes de Kushina ou tous les ninjas mort pendant la guerre revenir tranquilement à la vie.

 

Sinon s'est confirmé, il y a bien le monde des morts dans Naruto.

 

Vu la tournure des événements le manga est clos dans 10 chapitres. Kishi à pas l'air de vouloir pousser plus. C'est mon ressentit sur ce que ces dernières planches laissent transparaitre.

 

Après sa serait sympa que Naruto se rappelle qu'il a des amis/ maitres qui sont morts => Surement une stèle avec le nom de tous ceux qui sont tombé un peu comme la grande guerre ninja de l'époque de Minato. Bref le chapitre était plutôt moisi dans l'ensemble niveau dialogue/dessin voir arrière plan. J'avoue m'être posé la question de savoir si c'était pas un gamin de 15 ans qui faisait une trad à la "rache" vu la qualité des discours xD ( Rikodou : moi content toi avoir scellé maman => youpi/clapclap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...