Aller au contenu

Planning Tournois à venir

Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a l’option d'ajouter vote blanc comme pour le dernier tournoi series qui est intéressante car il y a toujours la tentation de voter pour voir le resultat même si on aime pas vraiment quelqu’un dans le groupe ou que l'on arrive pas a départager x perso. Pour la final Tyrion vs Arya il y a 16% de votes blanc par exemple

Cette option fut demandé au debut de l'un des deux tournois en cours (je ne sais plus lequel) est ignoré.

• Réponses 826
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un tournoi qui pourrait un jours être intéressant serait un "Personnages des Dessins Animés Génération 80/90 Club Do’ "

Avec donc des personnages issus des animés de cette liste: http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_Doroth%C3%A9e#Dessins_anim.C3.A9s  8)

Apres a voir si il y aurait suffisamment de vote car il touche une tranche d'age qui n'est pas dans la moyenne du forum

Un tournoi JoJo's Bizarre Adventure pourrait avoir de la gueule avis au amateurs et organisateurs

Et jespere que vous allez trouver quelqu’un pour le tournoi Bleach (je ne me propose pas car tres deçus du tournant actuel du manga) mais en mémoire de l'age d'or il donne envie d'y voter/commenter

Bon après une semaine pas de nouveau message

donc voici le calendrier donc j'attends la validation finale de la part des organisateurs

Prochain tournoi vers octobre

Inter Manga (Ino) + Bleach (Jon) + une place dispo au cas ou pour un tournoi non manga. Jax pour ton tournoi Serie TV Drame/Policier ou comedie? ou trop juste dans le temps.

ensuite prochaine session début 2015

Naruto  (Jiraya./Coraya) + OP (Jon) + FT (Olgun)

Session suivante vers 2eme trimestre 2015

Serie TV (par Jax)+ méchant (Par Setna) + une place dispo

ok donc officiel les trois tournois qui commenceront d'ici 1 mois sont

Inter Manga (Ino) + Bleach (Jon) + Serie TV Drama/Policer (Jax)

Ino, la dernière place dispo dans la 3eme session t'interesse pour IM version Feminin? et donc SS pour la 4eme session qui sera sans doute fin 3eme trimestre ?

ensuite prochaine session début 2015

Naruto  (Jiraya./Coraya) + OP (Jon) + FT (Olgun)

Session suivante vers 2eme trimestre 2015

Serie TV Comedie/Sitcom (par Jax)+ méchant (Par Setna) + IM version feminine (Par Ino)

Session suivante fin ete 2015

Saint Seiya (Par Ino) + ?? + ??

Session d'après vers fin 2015

Serie TV Super Final Show (par jax)+ ?? + ??

Ca me va aussi.

Par contre, il est possible que j'organise ensuite un gros tournoi rassemblant tout type de personnage pour tout type de support, donc pas uniquement les méchants. Un tournoi général de popularité des personnages, en quelque sorte. Mais ce serait surement à faire après le super tournoi des séries de Jax Teller. Pour le moment, j'ai ne sais pas si je pourrais l'organiser (ça fait dans presque 2 ans quand même), mais j'ai déjà quelques petits trucs de préparés.

Je suis les discussions depuis un petit moment et de voir le programme j'avoue que ça donne vraiment envie surtout si tout est aussi bien préparé que le tournoi HxH :D

Après si je peux me permettre, un tournoi "perso les plus détestables (intermangas)" pourrait être vraiment sympa aussi. Il me semble que j'avais vu quelqu'un proposer cela auparavant donc pourquoi pas...  9_9

@Jon: tu vois bien l'avancement des tournois actuels on arrive dans la dernière phase

On peut tout a fait faire OP maintenant et bleach après c'est pas un soucis

La franchement vu le rythme je pense qu'on va demarrer les trois tournoi d'ici un mois je dirais.

• 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...