Aller au contenu


Planning Tournois à venir


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 826
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Petite question : Est-ce qu'un tournoi de popularité sur les personnages de Light Novel serait envisageable ?

 

Même si c'est un support assez peu connu et qu'il n'y a pas de section dédiée à celui-ci sur le forum, les séries de LN sont pas mal popularisées grâce aux anime (SAO, Monogatari Series,  Durara, No Game No Life, etc...), ou aux adaptations manga (Spice and Wolf) donc niveau participants, ça devrait être jouable.

 

En plus, en janvier 2015, on aura une tentative de percée des LN en France avec les sorties de SAO et Spice and Wolf en LN. Ça pourrait faire un contexte intéressant  9_9

 

Si c'est faisable, ça me tenterait bien de l'organiser (avec peut-être l'aide d'un habitué, comme ce serait ma première fois...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Est-ce qu'un tournoi de popularité sur les personnages de Light Novel serait envisageable ?

 

Même si c'est un support assez peu connu et qu'il n'y a pas de section dédiée à celui-ci sur le forum, les séries de LN sont pas mal popularisées grâce aux anime (SAO, Monogatari Series,  Durara, No Game No Life, etc...), ou aux adaptations manga (Spice and Wolf) donc niveau participants, ça devrait être jouable.

 

En plus, en janvier 2015, on aura une tentative de percée des LN en France avec les sorties de SAO et Spice and Wolf en LN. Ça pourrait faire un contexte intéressant  9_9

 

Si c'est faisable, ça me tenterait bien de l'organiser (avec peut-être l'aide d'un habitué, comme ce serait ma première fois...).

 

C'est vrai que les 4 séries que tu as cités sont très connues auprès des amateurs (même si sur ce forum on risque de pas être nombreux à voter) mais y a t-il un nombre assez conséquent de personnages pour en faire un?

En tout cas si il avait lieu ce serait surtout un bon tournoi pour découvrir des LN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Comme tu as été le plus réactif , tu lanceras donc le tournoi en 1er. Dès que la fin du tournoi Serie TV sera fini tu pourras y aller (pas avant la fin de la finale stp)

 

 

Je viens de tilter que Jon fait le tournoi bleach actuellement donc Olgun prépare toi avec ton tournoi FT car le tournoi bleach sera fini aussi d'ici quelques semaines.

 

Jon fera donc OP une fois le IM fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi serie terminera le vendredi 12 décembre pour info Mr Jiraya.

 

Mon tournoi perso series Drama/Policier aura une durée de 72 ou 74 jours (je laisse une marge de deux jours au cas ou) Donc si il démarre le 1 octobre il finira au plus tard le 13 décembre soit deux mois et demi.

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je rappel le planning a venir des tournois

 

Actuellement: Inter Manga, Naruto et FT

 

L'indispo d'Ino  + la durée de se tournoi déporte un peu le premier planning prévu

 

prochaine session mars 2015

 

OP (Jon) + Serie TV Comedie/Sitcom (par Jax)+ méchant (Par Setna)

 

Session suivante vers 2eme trimestre 2015

 

IM version feminine (Par Ino) + ??? + ????

 

Session suivante fin ete 2015

 

Saint Seiya (Par Ino) + Serie TV Super Final Show (par jax) + ??

 

Il y a donc 3 places de dispo (dont deux vers mai/juin), donc a vos propositions de tournoi si vous en avez ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi uniquement sur les méchants (seinen, shonen, manhwa, etc), ça pourrait le faire, non?

 

Par contre, même si je propose cette idée je me décharge directement d'une responsabilité quant à l'organisation d'un tel tournoi. Je n'en ai absolument pas le temps en l'état actuel des choses  :-\

 

Regarde plus haut apparemment Setna en fait un non? (A moins que je confonde encore  9_9 )

 

 

 

Beaucoup - ou pas :x - de personne en parle mais pourquoi ne pas faire un tournoi d'openings/endings ? :)

 

Mais c'est chaud, combien de musiques choisir, combien en mettre pas groupe etc?

Parce que une trentaine de groupes rien qu'au premier tour ça ferait beaucoup. Certains auraient peut être la flemme de s'engager dans un tel tournoi pour des musiques.

Cependant en mettre moins nous ferait oublier pleins d'openings valant le coup.

Enfin les votes pour le manga risquerait de gâché le tournoi et serait contraire aux règles d'un tournoi sur les musiques mais bon ça c'est plus de l'ordre du détail.

Enfin dans tous les cas je trouverais un tel tournoi bien sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...