Aller au contenu

Planning Tournois à venir


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 826
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais être un peu Hors sujet mais concernant les prochains "classements", personne ne s'est proposé pour continuer le classement de One Piece que @hancock avait commencé ?

Je l'aurais bien fait si je n'étais pas aussi nul en création graphique et si j'avais un peu plus de temps  :-\.

 

Et pourquoi pas un classement Inter-manga  8), bon ce serait très compliqué à élaborer sachant que les niveaux IM sont très disparates mais juste pour le fun ce serait très intéressant. (Bon les persos de Dragon Ball seraient concentré dans le haut du classement, même Yamcha mais on pourrait éventuellement les noté par rapport à leur puissance dans leur manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un classement Inter-manga  8), bon ce serait très compliqué à élaborer sachant que les niveaux IM sont très disparates mais juste pour le fun ce serait très intéressant. (Bon les persos de Dragon Ball seraient concentré dans le haut du classement, même Yamcha mais on pourrait éventuellement les noté par rapport à leur puissance dans leur manga).

Elle est un peu pétée ton idée :-X Ca pourrait être assez fun en effet mais bonne chance pour fixer des bases à 50%, 25%, 75% parmi tous les mangas de la création ;D

Après Dragon Ball ne serait pas forcément en haut du panier. N'importe lequel de ces persos se ferait torcher par un Saitama ou un Gurren Lagann full power 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être un peu Hors sujet mais concernant les prochains "classements", personne ne s'est proposé pour continuer le classement de One Piece que @hancock avait commencé ?

 

Autant l'annoncé sur le point tant que le HS est là, mais le topic du classement OP serat repris par moi  :P

J'ai commencé le projet il y'a quelques mois(vu que j'ai pas trop de temps en ce moment j'ai prévu large  :-X ), et je lancerais le topic à la fin de l'arc Dressrosa (donc vers avril/mai au plus tard selon mes talents de divination  8) ).

J'aurais quelques trucs à demander en MP d'ici un mois ou 2 sur les bases au passage.

 

 

Pour le classement inter manga, même pour le fun ça serait chaud.

Me semble qu'il y'avait un topic qui était sur ce principe avant par contre, mais je sais pas où il est par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est un peu pétée ton idée :-X Ca pourrait être assez fun en effet mais bonne chance pour fixer des bases à 50%, 25%, 75% parmi tous les mangas de la création ;D

Après Dragon Ball ne serait pas forcément en haut du panier. N'importe lequel de ces persos se ferait torcher par un Saitama ou un Gurren Lagann full power 8)

 

Oui, je sais bien que ce serait bizarre, mais ce ne sera pas un classement à prendre au sérieux.

Parce qu'évidement le rendre cohérent est quasi impossible.

 

Pour ce qui est des bases, encore une fois si on ne cherche pas a être cohérent a 100% on peut en trouver :

par exemple un homme lambda tel que vous et moi serait a 1%, un athlète de très haut niveau du monde réel serait alors a 5%, les 50% désignerait la limite des personnages qui pourrait se faire tuer dans le monde réel par notre technologie (hors Bombe A/H)...

Je pense que c'est faisable sincèrement    :P.

 

 

Autant l'annoncé sur le point tant que le HS est là, mais le topic du classement OP serat repris par moi  :P

J'ai commencé le projet il y'a quelques mois(vu que j'ai pas trop de temps en ce moment j'ai prévu large  :-X ), et je lancerais le topic à la fin de l'arc Dressrosa (donc vers avril/mai au plus tard selon mes talents de divination  8) ).

J'aurais quelques trucs à demander en MP d'ici un mois ou 2 sur les bases au passage.

 

 

Pour le classement inter manga, même pour le fun ça serait chaud.

Me semble qu'il y'avait un topic qui était sur ce principe avant par contre, mais je sais pas où il est par contre.

Eh bah bon courage alors  :D, par contre mes propres talents de divination prédiraient que Dress Rosa ne se terminera pas avant Mai  ;), même si Oda commence a accélérer le rythme il a pas intérêt a me faire un combat Luffy/Dofla ne durant que 2 chapitre  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourquoi pas un classement Inter-manga  8), bon ce serait très compliqué à élaborer sachant que les niveaux IM sont très disparates mais juste pour le fun ce serait très intéressant. (Bon les persos de Dragon Ball seraient concentré dans le haut du classement, même Yamcha mais on pourrait éventuellement les noté par rapport à leur puissance dans leur manga).

 

Il y en avait un à l'époque, regarde le topic de heisenberg/novamyste sur la page principale de la section mangapolis, il a été ensuite abandonné, et même si c'était pas hyper fiable, j'adorais vraiment ce topic c'était très amusant et on se cantonnait pas à 3 ou 4 mangas. :)

Puis l'auteur se chargeait de faire les "fiches" ça rendait vachement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si il y a beaucoup de personnes qui suivent des animés chaque saison, mais voilà une idée : un  tournoi d'anime 2014 ou Anime Award 2014 regroupant des personnages & Animes par catégories (un peu comme le Newtype Anime award serait intéressant et cela regroupé plusieurs catégories déjà citée:

 

- Meilleur ACTION (/combat , citée par Bébé)

- Meilleur DRAME

- Meilleur COMEDIE

- Meilleur ROMANCE

- Meilleur Anime TRANCHE DE VIE

- Meilleur Anime de SPORT

- Meilleur Anime OVNI

- Meilleur Anime fantastique

- Meilleur Anime de Suspense & Horreur

- Meilleur film

- Meilleur personnages Féminin (et Le plus mauvais personnages Fémenin)

- Meilleur Personnages Masculin (et Le plus mauvais personnages Masculin)

- Meilleure réalisation

- Meilleure Ost (Ending, Opening)

etc

 

ou peut-être que ça serait mieux de créer un topic  la dessus dans la section anime ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les awards ce seraient une très bonne idée, mais la section animé est pas la plus visitée donc je sais pas du tout combien de personne y participeraient. (parce que je trouve que ça a plus sa place dans la section animé que tournois)

 

Pour un tournoi des animés 2014, le problème c'est qu'il y a déjà des tournois en cours et que balancer un tournoi pareil en plein milieu de 2015 serait un peu bizarre à mon goût m'enfin c'est une idée comme une autre, perso j'aurais bien aimé voir un tel tournoi.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si il y a beaucoup de personnes qui suivent des animés chaque saison, mais voilà une idée : un  tournoi d'anime 2014 ou Anime Award 2014 regroupant des personnages & Animes par catégories (un peu comme le Newtype Anime award serait intéressant et cela regroupé plusieurs catégories déjà citée:

 

Ce newtype anime award fait un peu peur quand même  ??? les résultats m'ont vraiment blasé .

Pour éviter d'avoir des résultats aussi médiocre on ferait mieux de faire un award sur une plus grande periode avec plus de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce newtype anime award fait un peu peur quand même  ??? les résultats m'ont vraiment blasé .

Pour éviter d'avoir des résultats aussi médiocre on ferait mieux de faire un award sur une plus grande periode avec plus de choix.

 

Il y a une grande différence entre ce forum et la communauté wakanim, les résultats ne devraient avoir aucun rapport.

Et est que ça aurait du sens des awards sur 3 ans par exemple? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une grande différence entre ce forum et la communauté wakanim, les résultats ne devraient avoir aucun rapport.

Et est que ça aurait du sens des awards sur 3 ans par exemple? :o

ça va on va pas aller jouer sur les mots, qui a dit qu'il était interdit de faire des awards sur 3 ou même 10 ans (il faudrait Code Geass  :P), non parce qu'un véritable award sur seulement une année d'anime moi ça ne m’intéresse, je ne regardes pas un très grand nombre d'anime, je suis plutôt du genre à les lire.. les mangas.

Autant faire simplement un tournoi de popularité à ce compte là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va on va pas aller jouer sur les mots, qui a dit qu'il était interdit de faire des awards sur 3 ou même 10 ans (il faudrait Code Geass  :P), non parce qu'un véritable award sur seulement une année d'anime moi ça ne m’intéresse, je ne regardes pas un très grand nombre d'anime, je suis plutôt du genre à les lire.. les mangas.

Autant faire simplement un tournoi de popularité à ce compte là.

 

C'est peut être juste que effectivement sur ce forum ça ne toucherais pas assez de monde.

Parce que pour moi ça aurait plus d'intérêt que la plupart des tournois proposé et j'imagine qu'il en est de même pour Sayli. Puisque nous regardons les animés saisonniers.

D'ailleurs on trouve pleins de classements un peu partout notamment sur youtoube des animés 2012, 2013, 2014. C'est que même sur juste une année ça intéresse du monde, mais du coup oui, on doit être qu'une petite dizaine à commenter régulièrement dans la section animé.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici deux idées que je propose :

 

 

- Un tournoi de popularité All Comics confondu (marvel/DC/Les autres (types tortues ninjas,les simpsons...)

 

- Un tournoi Comics Japonais/US (on pourrait y voir du Superman VS Sangoku, elastic boy vs Luffy)...

 

Bien sur mes idées ne sont pas figés et je suis ouvert a toutes propositions !!

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue m'en foutre un peu des Comics mais il en faut pour tout le monde donc je suis pour.

Par contre pour la seconde idée j'ai peur de voir elastic boy prendre 65-13 face à Luffy quoi.  :-X

Du coup est que l'on pourrait réellement parler de matchs? Si seulement Superman et quelques autres tiennent sans prendre 30 votes d'écart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est vrai que les persos de manga risquent d'écraser les persos de comics.

Au final pour un tournoi de combats, je me dit qu'il vaut mieux rester uniquement sur les comics US.

A la limite organiser quelques combats entre Comics US et mangas sur le FC pour voir pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien ton idée Sayli pour un Awards Animé regroupant plusieurs catégories mais pour une plus grande et meilleure participation ( pour les nominés ) il faudrait élargir a la décenie ( 2004-2014 ou vu le planning des tournois 2005/2015 ) .

 

J'sais pas si les award fonctionne comme pour les tournois ( avoir l'autorisation des admins ) si c'est pas le cas c'est mieux de le faire sur la section animé . Tu te propose pour le faire ou tu donne juste l'idée ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te propose pour le faire ou tu donne juste l'idée ?

 

je donne juste l'idée

 

le probléme c'est que entre 2005 et 2014, il y a eu beaucoup trop d'anime, à moins que les animes soient proposés par les membres c'est impossible à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut effectivement faire un test sur le fc mais le peu de monde ne donnera que peu d'infos !

 

Ou alors plutot que de matches, peut etre plus un tournoi de popularité Comics/Manga confondu avec les catégorie Dieu par exemple (sangoku/superman/broly/Vegeta/Shazam par exemple) et des catégories plutôt super humains (genre Deadpool/ Kenshin/ Sasuke/ Oeil de faucon)...

 

ce ne sont que des idées vracs actuellement mais ça tend à évoluer en fonction de l'accord des modos et bien evidemment de l'accueil que peux faire les fans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 2004/5-2014 ça fait beaucoup. En plus du nombre énorme d'animés, ça remontre trop loin je pense.

L'animé de Elfen Lied par exemple qui remonte à 2004, j'ai l'impression qu'il est sorti il y a trois millénaires!

 

Je sais pas si sur les dernières années ça peut se faire. Une idée de Kam's à la base il me semble.

On resterait dans le récent, KnB, Kill La Kill, Shinsekai Yori etc... ça aurait plus de sens que d'en faire un entre des animés de 2006 et 2014.

Enfin je trouve, même si à la base les awards c'est pour une année.

 

Par contre ça doit demander vraiment beaucoup de boulot de préparer un truc pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tournois mangas méconnu pourrai être intéressant (Blood lad xxholic, pandora heart, SDK, ect) sa pourrai donner envie a ceux qui ne connaisse pas ses mangas

car comme on peut le constater dans le tournois inter-mangas plein de perso se font éliminer a cause que leur mangas sont pas assez connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tournois mangas méconnu pourrai être intéressant (Blood lad xxholic, pandora heart, SDK, ect) sa pourrai donner envie a ceux qui ne connaisse pas ses mangas

car comme on peut le constater dans le tournois inter-mangas plein de perso se font éliminer a cause que leur mangas sont pas assez connu

 

En soit l'idée est vachement cool, mais au final ce serait un Inter-Manga sans les gros quoi. Déjà qu'à l'IM il n'y a que des gros mangas et que les 3/4 des gens connaissent 3 persos sur 8 au premier tour, là qui va voter?

Je fais le rabat joie à chaque idée, mais moi la plupart des idées me plaisent, je me pose juste des questions sur la réalisations de ces tournois. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit l'idée est vachement cool, mais au final ce serait un Inter-Manga sans les gros quoi. Déjà qu'à l'IM il n'y a que des gros mangas et que les 3/4 des gens connaissent 3 persos sur 8 au premier tour, là qui va voter?

Je fais le rabat joie à chaque idée, mais moi la plupart des idées me plaisent, je me pose juste des questions sur la réalisations de ces tournois. ^^

 

c est vrai qu'il y aurai surement pas trop de votant c est le problème, sinon sa aurai pu être sympas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...