Aller au contenu

Planning Tournois à venir


Kheops
 Share


Messages recommandés

Opening/Ending, certainement le tournoi que j'attends le plus parmi le sondage !

 

Disney, un tournoi qui pourrait etre très sympas surtout que j'ai vu presque tous les Disney.

 

Héros de JV, ça peut etre sympa à voir la liste des sélectionnés.

 

Jojo, j'aime bien le manga mais je suis qu'au début de la partie 3 en animé et j'ai peur de me faire spoilé les autres partie.

 

Kingdom, je ne connais pas mais j'ai l'intention de le regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 826
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vote pour:

 

JoJo's Bizarre Adventure                Opening/Ending                      Disney

 

Malgré que je suis l'anime et que je n'ai toujours pas commencer la saison en anime qui est en cours que je commençerai demain, j'aime beaucoup les personnages et le style du manga alors je suis pour un tournoi malgré que le risque de spoil va être grand.

Les Opening/Ending, je suis calé sur ça alors il n'y a aucun soucis de ce coté pour moi.Surtout que quelque chose de différents plutôt que voter pour des personnages peut-etre très sympa.

Et pour finir Disney car c'est assez nostalgique et c'est toujours sympa de se remémorer les personnages de notre enfance.

 

Bon, Kingdom, j'ai décider de le commencer mais pas tout de suite, le mois prochain peut-etre, on va dire que j'ai été intéressé par Kyoukai.

 

+1 JoJo's Bizarre Adventure  Opening/Ending  Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais ni Jojo, ni Kingdom, donc mon choix se porte sur les 3 autres possibles tournois.

 

Autant pour Héros de Jeu vidéo et Opening/Ending je comprends ce qu'on va devoir choisir, mais pour les disney ? C'est décidé ou pas ? Du genre quel est votre disney préféré ? Votre personnage de disney préféré ? Le meilleur méchant ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tournoi de Jojo', je viens d'y penser mais ce serait bien de savoir s'il concerne l'anime ou le manga, car si c'est le manga, perso je voudrais bien changer mon vote (pas envie de me faire spoil).

 

Aussi le manga compte + de 100 volumes, contrairement à l'anime qui est plutôt récent et suivi par beaucoup plus de monde, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tournoi de Jojo', je viens d'y penser mais ce serait bien de savoir s'il concerne l'anime ou le manga, car si c'est le manga, perso je voudrais bien changer mon vote (pas envie de me faire spoil).

Bien évidemment, le tournoi Jojo's ne peut que concerner le manga. Si on prend ce qui c'est fait en animé jusque là, il sera totalement impossible d'en faire un tournoi (ça serait un micro-tournoi au mieux :P). Les parties 1 et 2 déjà adaptées en animés sont très courtes comparées aux autres comme tu as pu le constater. Il n'y a pas matière à mettre énormément de personnages. Le quota de personnages présents dans chaque parties, c'est vraiment décuplé avec l'apparition des Stands.

 

Bien sur, avec un tel tournoi il y a un risque de Spoil (moi même j'ai lu dans les 80 tomes donc je ne suis pas à jour) mais au pire ça sera au niveau du visage des personnages. Je ne pense pas que ça soit la mort non plus. On est pas forcément obligé de lire les commentaires sur des personnages que l'on ne connait pas.

 

Il faudra juste imposer les balises spoilers sur les parties qui ne sont pas encore parues en animés (ainsi que pour les parties en cours dans l'animé mais non terminées). Après, même si je pense que les personnages parus en animé risquent de s'octroyer plus facilement des votes (bien qu'ils ne soient pas forcément meilleurs que des personnages non adaptés), il y a surement matière à faire quelque chose de bien même avec les autres parties (dans l'IM, il y avait quand même pas mal de monde qui connaissait Kira ou Jolyne par exemple). J'ai eu l'impression sur le forum que pas mal plus de monde c'étaient mis au support papier (grâce à l'animé justement).

 

Je pense de toute manière que le tournoi ne se fera pas avant la fin de Stardust Crusaders en animé et la partie 4 n'a pas encore été annoncée non plus. Donc si le tournoi est retenu au sondage, il y aura une partie de terminée en plus (je suppose du moins parce que je pense pas que ces tournois débuteront directement après le sondage) et peut être plus de monde qui se mettront au support papier ;) (surtout si il faut attendre encore une année entière pour avoir la partie suivante d'adaptée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage Clos, 87 votants

 

JoJo's Bizarre Adventure 22 (11.1%)

Kingdom 31 (15.6%)

Opening/Ending 51 (25.6%)

Disney 44 (22.1%)

Héros de Jeux Vidéo 49 (24.6%)

Vote blanc2 (1%)

 

Op/End, Jeux Vidéo et Disney sont donc retenu (et rajouter sur le planning ci-dessous), pour le reste prochain sondage au cours de l'été avec de nouveau theme possible.


 

prochaine session mars 2015

 

OP (Jon) + Serie TV Comedie/Sitcom (par Croco)+ méchant (Par Setna)

 

 

Session suivante vers 2eme trimestre 2015

 

IM version feminine (Par Ino) + Dragon Ball (par Croco) + Opening/Ending (par Mirajane)

 

 

Session suivante fin ete 2015

 

Saint Seiya (Par Ino) + Serie TV Super Final Show (par Croco) + Personnages de Jeux Vidéo (par Jiraya)

 

Session suivante vers octobre 2015

 

Disney (par Jon) + ? + ?

 

Session suivante début 2016

 

Miss série TV (par Croco) + ? + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible que Kingdom et Jojo's soient les derniers puisque ce sont les thèmes les moins larges proposés (si on connait pas on participe pas).

 

C'est peut être encore un peu tôt pour les 2. On verra dans un futur sondage. Je garde espoir que ça se fera un jour 8)

 

Par contre je pensais vraiment que Disney serait premier :o

 

Bonne chance aux organisateurs des tournois Disney, Opening/Ending et Héros de jeux vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je pensais vraiment que Disney serait premier :o

 

Pourquoi? Perso je pensais pas que c'était populaire, j'ai que 19 ans et ça fait bien 10 ans que j'ai pas vu de Disney. Je suis un peu surpris de cette popularité.

Mais pourquoi pas, ça peut être fun même si dans mon cas va y avoir succession de blanc^^

 

Logique pour jojo's et kingdom, mais je suis un peu déçu quand même. On verra à la prochaine session de vote.

 

Content de voir Opening/ending en tête. Par contre ça va nécessiter une grosse organisation. Va falloir qu'on se bouge avec Mira, mais on risque d'avoir besoin d'avis extérieurs pour les choix voir de préselections. Faut voir ce qu'elle en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Perso je pensais pas que c'était populaire, j'ai que 19 ans et ça fait bien 10 ans que j'ai pas vu de Disney. Je suis un peu surpris de cette popularité.

Mais pourquoi pas, ça peut être fun même si dans mon cas va y avoir succession de blanc^^

Pourquoi? Bah parce que sur le forum j'ai quand même repéré un bon paquet de gens qui semblaient fans de Disney. Ca + les résultats sur le niveau de connaissance des membres pour le tournoi des méchants qui penchaient clairement en faveur de Disney.

 

Content de voir Opening/ending en tête. Par contre ça va nécessiter une grosse organisation. Va falloir qu'on se bouge avec Mira, mais on risque d'avoir besoin d'avis extérieurs pour les choix voir de préselections. Faut voir ce qu'elle en pense.

Pour les aides extérieurs, elle m'a dit que elle créerait un topic pour demander à tous les membres du forum de faire des proposition.

Si elle me l'a dit à moi, elle te l'a surement dit aussi puisque vous allez l'air d'y réfléchir ensemble.

Enfin, si vous avez besoin d'une aide quelconque pour le tournoi je suis dispo :)

 

En espérant que Jojo se fasse un jour  8)

La prochaine sera la bonne camarade! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les aides extérieurs, elle m'a dit que elle créerait un topic pour demander à tous les membres du forum de faire des proposition.

Si elle me l'a dit à moi, elle te l'a surement dit aussi puisque vous allez l'air d'y réfléchir ensemble.

Enfin, si vous avez besoin d'une aide quelconque pour le tournoi je suis dispo :)

 

Effectivement, de toute façon un topic de préparation est plus que nécessaire. Rien que comme je lui disais pour sélectionner les openings certes mais choisir les plus populaires pour les gros mangas, parce que voir 13 opening de naruto n'aurait pas de sens. ^^

Je pense qu'il y a que pour Bleach où ça va pas traîner, au vu de la popularité des openings 12&13 sur le net.

Men parlait de se servir des plus populaires de mon top Top Opening/ending mais il ne serait peut être pas assez parlant.

Il serait aussi sympa de prendre en compte le topic qui a déjà vu une sélection du meilleur opening (guerre des musiques) prendre d'office tous les demi finalistes par exemple.

Enfin il y a le nombre de musiques par groupe et total dont il faudra discuter.

Bon je vais pas en parler pendant encore une heure, mais j'imagine que ton avis sera le bienvenue. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça alors, j'étais persuadé que Kingdom aurait fait un bon score. La popularité du manga est réelle, mais sans doute trop récente.

 

Je n'aurais pas cru que le tournoi des héros de jeux vidéo aurait fait un si bon score non plus, mais bon, je fréquente peu la section jeux vidéo du forum donc je connais pas la proportion de gamers qui viennent ici.

 

Pour le tournoi openings/endings, comment ça va se passer ? Les openings et les endings vont-ils concourir ensemble, ou seront-ils traités séparément ? Perso je préférerais la seconde option, car les openings et endings n'ont pas la même fonction. Ces derniers sont souvent plus calmes, plus reposants que les openings qui eux sont plus rythmés pour mettre dans l'ambiance (c'est ce qui m'a semblé en tout cas parmi tous les anime que j'ai vus, mais je n'en ai pas vu des centaines non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah les trois pour qui j'ai voté sont aux trois premières places  8)

C'est ça qu'est bon !!!

 

@Haar : pour Disney déjà je pense que ma génération (on va englober les plus de 20 ans dedans) est fan incontesté des Disney parce que c'était toute notre jeunesse tout simplement. Je suis sûr qu'il y a des exceptions bien entendu mais bon, je pense quand même être dans le vrai.

Autre point que tu oublies peut-être c'est que les gens un peu plus jeune qui sont sur ce forum peuvent aussi avoir des frères et soeur plus âgés, qui eux sont fans des DA Disney donc ça regroupe une population énorme selon moi  ;)

 

Hâte pour les Jeux Vidéos en tout cas  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tournoi jeux-vidéo' date=' il englobera les gentils, les méchants, les neutres et les secondaires des univers d'aujourd'hui à demain, donc les vieux de la vielle, comme nos petits jeunes pourront tout à fait trouver leur héros[/quote']

 

Mais si c'est le cas on aura juste une énorme masse de personnage  :o . Surtout que certaine firme comme Capcom, Nintendo ou Square ont une tonnes de personnages emblématiques qui pourrait avoir un tournoi rien qu'à eux. Alors tout englober même en faisant un trie minutieux c'est énorme !

 

Sinon déçus de ne pas avoir un tournoi Kingdom :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre point que tu oublies peut-être c'est que les gens un peu plus jeune qui sont sur ce forum peuvent aussi avoir des frères et sœurs plus âgés, qui eux sont fans des DA Disney donc ça regroupe une population énorme selon moi

 

Pas besoin de grands frères, moi j'en ai pas et je m'y connais assez en Disney.  9_9

C'était mon enfance aussi. Raiponce, Blanche Neige, Mickey Mouse etc.

J'espère pouvoir y participer.

 

Content pour le tournoi des openings mais si il se déroule en juillet-aout j'aurais du mal à participer.  :'(

 

Content de voir Opening/ending en tête. Par contre ça va nécessiter une grosse organisation. Va falloir qu'on se bouge avec Mira, mais on risque d'avoir besoin d'avis extérieurs pour les choix voir de préselections. Faut voir ce qu'elle en pense.

Je suis dispo pour vous aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, d'ici Juillet/Aout il y aura des discussions pour faire un tri ensemble

Et bien entendu, tout les personnages secondaires ne seront pas dans le tournoi je pense.

Nous ne verrons pas le vendeur de poisson d'x ville dans Final Fantasy, ou bien encore le vendeur de bombes dans Zelda ou les fameuses poules du village Cocorico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars attendez j'ai pas 9 ans non plus.^^

Je veux dire que j'ai vu minimum 1x chaque disney ou presque sortis avant les années 2000.  J'ai jamais vu les plus récents genre Ratatouille et tout, mais les autres si. C'est juste que si on en avait pas parlé là je me serait même pas souvenu de l'existence de disney. (enfin si il y a eu un point culture sur les méchants disney en 2014)

 

Bien entendu, d'ici Juillet/Aout il y aura des discussions pour faire un tri ensemble

Et bien entendu, tout les personnages secondaires ne seront pas dans le tournoi je pense.

Nous ne verrons pas le vendeur de poisson d'x ville dans Final Fantasy, ou bien encore le vendeur de bombes dans Zelda ou les fameuses poules du village Cocorico.

 

Il vaut mieux parce que déjà il n'y a pas que FF (bien que j'adore) et sachant qu'ils sont au nombre de 14...

Si on sort une moyenne de 3 personnages par FF (Genre 1 pour FF1 mais 5 pour FFX) ça fait déjà 42! C'est chaud, si on rajoute Zelda&co ça va vite faire un sacré nombre.

Ps: Si il y a pas Ike et le BK même pas je participe.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 pour qui j'ai voté sont devant , Cela risque d'être intéressant :)

Les 3 pour qui je n'ai pas voté sont devant , Cela risque d'être inintéressant :)

 

Blague a part vraiment étonné par le fiasco de Kingdom et surtout Jojo's vue qu'il y avait trop options de vote  :o  C'est plus une défaite, c'est une exécution. Dommage.

 

Le Opening/Ending et prometteur néanmoins. Et le Disney peut être sympatoche. Le Jeux video je risque de ne pas voter a beaucoup de tour vue ma faible connaissance.

 

Bonne préparation au organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...