Aller au contenu


Planning Tournois à venir


Kheops
 Share


Messages recommandés

Je propose, simplement l'idée, je ne compte pas m'occuper de l'organisation ^^' (et si l'idée a déjà été proposée, my bad)

 

Tournois Hall of Fame, qui regroupera tout les top 3 voir 5 de tout les différents tournois de l'année.

Du coup tout les tournois des différents manga, les séries etc.. Regroupé dans un seul tournoi.

 

Ce serait cool.

 

Genre les 5 meilleurs des 10/12 tournois annuels c'est ça ? Dans ce cas en 2016, vers janvier ce serait parfait, avec 50 personnages environ dans le tournoi ça devrait être vachement rapide quand même.

 

Cependant je suis pour, à voir ce que les admins en pense.

 


 

Sinon et le tournoi IM 2015 (il me semble qu'Ino est toujours partant :P) ? Il va avoir lieu ? Sachant que celui de 2014 s'est finit en février 2015 ça ferait un peu juste quand même s'il a lieu en octobre. Mais bon, ça ferait bizarre une édition 2015 en plein 2016.  :P

 


 

Et le tournoi opening dans tout ça ? C'est vrai que c'est dur à organiser, on l'aura à la période prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 826
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pensais faire un tournoi d'oeuvre, tout support confondu encore une fois. S'affronterait One Piece, Game of Thrones, The Last of Us, Star Wars, Pokemon, etc... Mais je n'ai rien préparé, ne compte pas le faire avant un moment, et n'ai donc aucune date de prévu. C'est juste pour prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men:

 

- Pour l'IM un an ça le fait pas, un an et demie deux ans ça serait déjà plus approprié pour ne pas s'en lasser avec les années.

 

- Pour le tournoi des openings Mira est en train de le finaliser, je dois juste chercher encore chercher les incontournables chez les endings pour être sûr qu'il n'y ait pas d'oublis.

 

@Setna:

Wow c'est vague.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais faire un tournoi d'oeuvre, tout support confondu encore une fois. S'affronterait One Piece, Game of Thrones, The Last of Us, Star Wars, Pokemon, etc... Mais je n'ai rien préparé, ne compte pas le faire avant un moment, et n'ai donc aucune date de prévu. C'est juste pour prévenir.

 

Pour un tournoi comme ça, il faut un personnages par oeuvre voir 2 maxi. Sinon il i aura bien trop de concurrent. Mais je kiff l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un tournoi comme ça, il faut un personnages par oeuvre voir 2 maxi. Sinon il i aura bien trop de concurrent. Mais je kiff l'idée.

Ce serait pas un tournoi pour savoir quel est le personnage le plus populaire, mais directement quel est l'oeuvre la plus populaire. A la base j'avais envie de faire un tournoi de personnages inter-support, mais ça aurait fait beaucoup beaucoup trop de personnages potentiels. Donc autant juger l'oeuvre en entier. Et puis ça changera des tournois qui concernent les personnages.

 

Wow c'est vague.  9_9

Parce que j'ai prévu un autre truc avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas un tournoi pour savoir quel est le personnage le plus populaire, mais directement quel est l'oeuvre la plus populaire. A la base j'avais envie de faire un tournoi de personnages inter-support, mais ça aurait fait beaucoup beaucoup trop de personnages potentiels. Donc autant juger l'oeuvre en entier. Et puis ça changera des tournois qui concernent les personnages.

 

Pourquoi pas.

Ça me fait penser à pourquoi pas un tournoi d'animes. D'ailleurs le tournoi Disney est devenu le tournoi d'Animation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de nouveau un tournoi de personnages de webco', avec éventuellement des manhwa et manhua si les seuls webco' ne suffisent pas. Tournoi qui devrait être court vu que tout le monde n'en lit pas, c'est juste histoire de tester. Je voudrais bien m'en charger si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le tournoi Disney est devenu le tournoi d'Animation?

 

Pas un tournoi d'animation, un tournoi de film d'animation regroupant tous supports confondus.(occidentaux, asiatiques). Par contre je reprendrai pas les préparatifs avant mi-aout/fin aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournois Hall of Fame, qui regroupera tout les top 3 voir 5 de tout les différents tournois de l'année.

Du coup tout les tournois des différents manga, les séries etc.. Regroupé dans un seul tournoi.

Pourquoi pas. ça peut être sympa. Mais je ne sais pas si je voterais beaucoup, car souvent ceux qui vont le plus loin dans les tournoi ne sont pas mes préférés...

 

Le prochain tournoi IM mixte sera en 2016 je pense. Avant ça ferais trop court.

 

 

Sinon je repropose mon idée de tournoi féminin tout support confondus (que j'organiserais si ça se fait).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des d'idées a te proposer mais pour le moment elles font doublons:

 

Tournoi génération club Do (avec des personnages de Dragon Ball, Les Chevaliers du Zodiaque, Niky Larson, Ramma 1/2, Dr Slump, Fly,Goldorak , Olive et Tom, Ken le survivant ect)

Donc vue le tournoi Dragon ball en cours et le St Seiya qui va suivre ça bloque l'idée dans l’immédiat. (les deux peuvent servir d’éliminatoire pour intégrer des perso au tournoi néanmoins)

 

Un Tournoi series comme celui réalisé en 2011 je crois serais sympa a refaire. (qui a dit que j'ai que le mot serie a la bouche? :P )

 

Donc c'est plus pour 2016^^


 

Jespere que quelqu’un va se proposer pour retenter la chance au sondage pour Kingdom et jojo's. Il y avait deja des organisateurs sur le coup je crois bien

 

Un deuxième Tournoi Seinen par Red Hood autrement si sa lui tente. il la eu évoqué par ici de mémoire.

 

Un tournoi Marvel/DC avec les perso des films et series serait sympa. Ou est donc passé Enishi00 pour vendre l'idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespere que quelqu’un va se proposer pour retenter la chance au sondage pour Kingdom et jojo's. Il y avait deja des organisateurs sur le coup je crois bien

C'était moi qui était plutôt motivé pour faire un tournoi Jojo's. Le principal soucis d'un tel tournoi, c'est que la plupart des rejets venant des connaisseurs était que ils ne suivaient que l'animé et que ainsi ils avaient peur du spoil. De mon point de vue, si tout le monde s'accorde à utiliser les balises spoiles pour les parties non parues en animé, je ne vois pas le soucis mais faut croire que ça pose problème à beaucoup de monde.....

 

Ce tournoi a un potentiel de ouf n'empêche. Les personnages sont tous plus charismatiques les uns que les autres et la longévité du manga est hallucinante. Dans chaque arc, les héros sont différents, les adversaires sont différents et même la trame est différente pour un manga s'étendant aujourd'hui sur plus de 100 tomes. Il y a moyen d'en faire un énorme tournoi tout en évitant l'intégration de personnages bouches trou tellement ils sont nombreux.

 

Je suis sur que le 50ème d'un top 50 des personnages de Jojo's serait un personnage que j'apprécierai beaucoup :o

 

Vraiment, je pense qu'un tournoi Jojo's Bizarre Adventure a un potentiel de ouf.

 

Sur cette propagande de ma part et malgré les rejets de certains, je vais tenter à nouveau ma chance.

 

Je me propose volontaire pour organiser un tournoi Jojo's Bizarre Adventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un peu de diversité:

 

-Tournoi des sportifs préférés

-Tournoi groupes/chanteurs préférés

-Tournoi des films préférés

 

Le contenu peut clairement être sympa, après il faut voir si les forumeurs sont suffisamment intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi génération club Do (avec des personnages de Dragon Ball, Les Chevaliers du Zodiaque, Niky Larson, Ramma 1/2, Dr Slump, Fly,Goldorak , Olive et Tom, Ken le survivant ect)

Donc vue le tournoi Dragon ball en cours et le St Seiya qui va suivre ça bloque l'idée dans l’immédiat. (les deux peuvent servir d’éliminatoire pour intégrer des perso au tournoi néanmoins)

Après on peut faire un tournoi avec les manga de cette génération (fin des années 80 et années 90) sans Dragon Ball et Saint Seiya. Puis après on fait un tournoi final avec les meilleurs du tournoi Saint Seiya, les meilleurs du tournoi Dragon Ball et les meilleurs du tournoi Club Do.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, les tournois proposés m'intéressant le plus sont certainement le tournoi féminin tout support confondu et le tournoi Marvel/DC (et tous les tournois tournant autour des séries bien sûr mais ça ce n'est plus un secret). Le premier, je veux bien me proposer pour aider même, il n'y a aucun soucis vu que j'y avais pensé également sans développer l'idée, avant que Ino' ne poste sur le topic. ^^ Le second, ça pourrait être un gros truc vu l'exposition qu'ont les comics au cinéma et à la télévision aujourd'hui. En plus des comics eux-même bien entendu.

 

Les trois tournois énoncés par Yama's Mad Dog m'intéressent aussi, mais pas sûr qu'ils aient autant de succès par contre.

 

@Dio

De mon point de vue, si tout le monde s'accorde à utiliser les balises spoiles pour les parties non parues en animé, je ne vois pas le soucis mais faut croire que ça pose problème à beaucoup de monde.....

Le problème, c'est que même si tous les forumeurs y mettaient de la bonne volonté sur la balise Spoiler, un spoil finirait tôt ou tard par fuiter, involontairement.

 

Mais si ce problème parvient à être résolu, c'est clair que ça pourrait faire un très gros tournoi. Entre la communauté de fans sur ce forum, l'animé qui bat son plein et le statut culte du manga (et sa longévité faramineuse), ça devrait donner un tournois d'anthologie. Je suis pour. Peut-être que d'ici là, j'aurai commencé Jojo d'ailleurs... Je l'espère. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un peu de diversité:

 

-Tournoi des sportifs préférés

 

Céna avait eu une bonne idée autour de ça, il y aurait moyen de faire quelque chose d'intéressant et même si en France le football prédomine, au Tennis, en athlétisme ou en F1 par exemple il y a moyen de leur trouver des concurrents sérieux.

 

 

 

 

@Croco:

Pour le club Do' on va se retrouver avec 7 personnages de DBZ sur 8 en quart avec peut être Nicky ou Ken à mon avis.  :-\

 

Mais si ce problème parvient à être résolu, c'est clair que ça pourrait faire un très gros tournoi. Entre la communauté de fans sur ce forum, l'animé qui bat son plein et le statut culte du manga (et sa longévité faramineuse), ça devrait donner un tournois d'anthologie. Je suis pour. Peut-être que d'ici là, j'aurai commencé Jojo d'ailleurs... Je l'espère. ^^

 

Les fans de jojo's essaient tous de répandre la connaissance du manga, je pense pas qu'ils soient assez stupides pour spoiler et dégoûter les gens qui voudraient s'y mettre. ^^

 

 

Comme l'a dis Croco il y a toujours Red Hood et le tournoi Seinen il me semble.

Puis Marvel même si je ne participerais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça se fera un tournois Jojo comme Dio le dit y'a largement assez de matière pour faire un bon tournois  sans aller chercher trop de random  8)

 

Et oui comme le signale @Haar on a pas spécialement envie de spoiler les autres, perso des que j'entrerais dans le détail pour un perso que j'ai envie de développé ça sera la balise spoiler.

Mais bon c'est pas que pour Jojo dans tout les tournois, dés qu'on entre dans les détails de ce qui arrivent à un perso faut mettre des balises, c'est chiant de se faire spoiler...

 

Pour un autre tournois seinen aussi, j'ai pas participé au premier n'ayant que peu de culture seinen à l'époque mais en surveillant de loin il m'a permi de découvrir pas mal d'oeuvre. Donc j'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'un tournoi JoJo est alléchante, mais malheureusement trop peu de personne ont lu le manga. L'effet "je vote que pour ceux que je connais" sera pire que dans les autre tournois avec la multitude de membres qui ne suivent que l'anime.

Kingdom par contre je trouverais ça plus intéressant sachant que les scan sont très répandus sur le net et que beaucoup plus de monde à du aller au moins jusqu'à la fin des scan en vf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais déjà dit, le tournoi Jojo a tout intérêt à être limité à l'anime car compter le manga dedans rendrait le tournoi... Bizarre ? Ça n'a pas le moindre sens d'avoir d'un côté des votants qui connaissent 1/3 de l'œuvre et de l'autre, des votants qui l'a connaissent en intégralité (ou presque).

 

Ce serait comme faire un tournoi Naruto avec une tranche de personne majoritaire s'étant arrêté à la FG, et l'autre ayant vu l'intégralité de l'œuvre  9_9

 

L'anime de Jojo' compte 48 épisodes, donc il y a moyen d'adopter un format court et donc l'étaler sur un mois... Pareillement pour Kingdom qui suscite de nombreuses demandes (pas la mienne en tout cas, le manga me fait un effet somnifère mais bon) qui même s'il ne fait pas parti des mangas les plus connus sur ce forum pourrait bénéficié d'un format court s'étalant un mois.

 

Du coups ça ferait deux petits tournois qui ensemblent auront la même durée qu'un tournoi moyen du style HxH, OP, Naruto et Bleach.

 

Il y a également la possibilité de faire un tournoi FMA, le manga étant hyper connu et apprécié, donc ça devrait pas poser de problème (je précise que je ne me propose pas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un tournoi acteurs et actrices de cinéma ?

 

Ça avait été proposé une fois dans la section ciné.

 

 

Et déjà là, on soulevait quelques problèmes : Tournoi mixte ou genré ? Doit-on prendre en compte les acteurs décédés ? Est-ce qu'on devrait englober toute l'histoire du cinéma ou limiter le tout à une certaine période (les 10, 30 ou 50 dernières années ?) ? Doit-on séparer les acteurs par registre (un peu à la Crocodile) ?

 

Après, en se restreignant aux "grosses pointures" du cinéma (les plus connus et reconnaissables), sexes et époques confondus, ça donne ça:

 

 

 

- Adrien Brody

- Al Pacino

- Alain Delon

- Amy Adams

- Angelina Jolie

- Anne Hathaway

- Annette Bening

- Anthony Hopkins

- Arnold Schwarzenegger

- Audrey Hepburn

- Audrey Tautou

- Ben Kingsley

- Ben Stiller

- Benicio Del Toro

- Bill Murray

- Bourvil

- Brad Pitt

- Bradley Cooper

- Brigitte Bardot

- Bruce Lee

- Bruce Willis

- Carey Mulligan

- Cary Grant

- Cate Blanchett

- Catherine Deneuve

- Catherine Zeta-Jones

- Charlie Chaplin

- Charlize Theron

- Charlton Heston

- Clint Eastwood

- Christian Bale

- Christoph Waltz

- Christopher Lee

- Colin Firth

- Daniel-Day Lewis

- Denzel Washington

- Donald Sutherland

- Drew Barrymore

- Dustin Hoffman

- Ed Harris

- Eddie Murphy

- Edward Norton

- Elizabeth Taylor

- Ellen Page

- Emma Thompson

- Emma Stone

- Emma Watson

- Ewan McGregor

- Faye Dunaway

- Forest Whitaker

- Frank Sinatra

- Gary Cooper

- Gary Oldman

- George Clooney

- Gérard Depardieu

- Glenn Glose

- Grace Kelly

- Gweyneth Paltrow

- Halle Berry

- Harrison Ford

- Harvey Keitel

- Heath Ledger

- Helena Bohnam-Carter

- Hellen Mirren

- Henri Fonda

- Hilary Swank

- Hugh Grant

- Hugh Jackman

- Humphrey Bogart

- Ingrid Bergman

- Isabelle Adjani

- Jackie Chan

- Jack Nicholson

- James Dean

- James Franco

- James Stewart

- Jared Leto

- Javier Bardem

- Jean Dujardin

- Jean Gabin

- Jean-Paul Belmondo

- Jeff Bridges

- Jennifer Anniston

- Jennifer Gardner

- Jennifer Lawrence

- Jesse Eisenberg

- Jessica Chastain

- Jessica Lange

- Jet Li

- Jim Carrey

- J.K Simmons

- Joaquin Phoenix

- Jodie Foster

- John Malkovich

- John Travolta

- John Wayne

- Johnny Depp

- Jude Law

- Judie Dench

- Julia Roberts

- Julianne Moore

- Julie Christie

- Juliette Binoche

- Kate Winslet

- Katherine Hepburn

- Keanu Reeves

- Keira Knightley

- Kevin Costner

- Kevin Spacey

- Kirk Douglas

- Kirsten Dunst

- Kristen Stewart

- Lauren Bacall

- Leonardo DiCaprio

- Liam Neeson

- Lino Ventura

- Louis de Funès

- Maggie Smith

- Marilyne Monroe

- Marion Cottillard

- Marlène Dietrich

- Marlon Brando

- Mathew McConaughey

- Matt Damon

- Mel Gibson

- Meryl Streep

- Michael Caine

- Michael Douglas

- Michael Keaton

- Michelle Pfeiffer

- Michelle Williams

- Michelle Yeoh

- Mickey Rourke

- Morgane Freeman

- Naomi Watts

- Natalie Portman

- Nicolas Cage

- Nicole Kidman

- Paul Newman

- Penélope Cruz

- Peter O'Toole

- Phillip Seymour Hoffman

- Ralph Fiennes

- Reese Witherspoon

- Renée Zellweger

- Richard Geere

- River Phoenix

- Robert De Niro

- Robert Downey Jr.

- Robert Redford

- Robbin Williams

- Romy Schneider

- Russel Crowe

- Ryan Gosling

- Salma Hayek

- Samuel L. Jackson

- Sandra Bullock

- Sean Connery

- Sean Penn

- Sidney Poitier

- Sigourney Weaver

- Sophia Loren

- Sophie Marceau

- Steve McQueen

- Sylvester Stallone

- Takeshi Kitano

- Tim Robbins

- Tom Cruise

- Tom Hanks

- Tommy Lee Jones

- Toshiro Mifune

- Uma Thurman

- Viggo Mortensen

- Vincent Cassel

- Viola Davis

- Vivien Leigh

- Whoopi Goldberg

- Will Smith

- Winona Ryder

- Woody Harelson

 

 

 

Ce qui fait un peu plus de 150 artistes et j'en oublie encore (ça me reviendra plus tard).

 

P.S: comme d'hab, je propose mais je ne pourrai pas organiser  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...