Aller au contenu

Planning Tournois à venir


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 826
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la prochaine session de fin d'année/début 2016 il manque toujours un organisateur pour le Super Tournoi multi vainqueur 2014-2015.

 

Je rappel que ce tournoi regrouperait (a l'organisateur d evoir suivant le nombre) les 4/8 premiers de chaque tournoi qui on été fait depuis 2 ans pour élire votre super personnage 2014/2015.

 

Un tournoi donc qui ne peut etre fait que tous les 2 ans.

 

Si pas d'organisateur il sera reporté d'un an.

 

La prochaine session d'idée de tournoi + votes s'effectuera après la décision/réponse pour le super tournoi. Je laisse une semaine pour avoir une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reouvre officiellement les propositions de tournois.

 

Attention je ne veux que des gens qui se propose pour faire. Car facile de dire: j'aimerais bien un tournoi machin et personne pour le faire.

 

En plus de tournoi inédit, comme on arrive en 2016, les tournois fait en 2014  sont de nouveau éligible, cela concerne donc des tournois sur: Bleach, Naruto, HXH, Marvel/DC.

 

Non éligible pour 2016: OP, FT, Dragon Ball, Méchant.

 

A savoir que dans le planning je privilégierais les tournois inédit en premier.

 

Pour l'inter-manga, je propose de le mettre en stand bye en 2016 vu qu'il va y avoir le super tournoi de la mort et donc de reparler/faire une édition qu'a partir de 2017.

 

Donc 15 jours pour proposer sujet(+orga :) ), avant un vote si y a beaucoup de proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re propose de faire un Tournoi de popularité des personnages des Films et Series DC/Marvel/Comics

 

[spoiler=Avec des personnages issu des films et series de cette liste (toujours a l'étude)]Superman 1 1978

Superman 2 1980

Superman 3 1983

Superman 4 1987

 

Batman 1989

Batman : Le défi 1992

Batman Forever 1995

Batman et Robin 1997

 

Supergirl 1994

 

La Ligue des gentlemen extraordinaires 2003

 

Catwoman 2004

 

Constantine 2005

 

Batman Begins 2005

The Dark Knight 2008

The Dark Knight Rises 2012

 

Green Lantern 2011

 

Dredd 2012

Judge Dredd 1995

 

Superman Returns 2006

 

Man of Steel 2013

 

Iron Man 2008

Iron Man 2 2010

Iron Man 3 2013

 

Hulk 2003

L'Incroyable Hulk 2008

 

Thor 2011

Thor : Le Monde des ténèbres 2013

 

Avengers 2012

Avengers : L'Ère d'Ultron 2015

 

Captain America: First Avenger 2011

Captain America : Le Soldat de l'hiver 2014

 

Les Gardiens de la Galaxie 2014

 

Ant-Man 2015

 

Watchmen 2009

 

Blade 1998

Blade 2 2002

Blade: Trinity 2004

 

Daredevil 2003

 

Deadpol 2016

 

Ghost Rider 2007

Ghost Rider 2 2012

 

Elektra 2005

 

Kick-Ass  2010

Kick-Ass 2 2013

 

Les Gardiens de la Galaxie  2014

 

Les 4 Fantastiques 2005

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent 2007

 

Les Quatre Fantastiques Reborn 2015

 

Spider-Man 2002

Spider-Man 2 2004

Spider-Man 3 2007

 

The Amazing Spider-Man 2012

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros 2014

 

X-Men 2000

X-Men 2 2003

X-Men : L'Affrontement final 2006

X-Men Origins: Wolverine 2009

X-Men : Le Commencement 2011

Wolverine : Le Combat de l'immortel 2013

X-Men: Days of Future Past 2014

X-Men: Apocalypse 2016

 

Ninja Turtles 2014

 

Hellboy

Hellboy 2 : Les Légions d'or maudites 208

 

 

 

 

 

Series :

 

Lois et Clark

Smallville

Arrow

The Flash

Gotham

Supergirl

Constantine

Legends of Tomorrow

Marvel : Les Agents du SHIELD

Marvel Agent Carter

Daredevil

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose à nouveau mon idée de tournoi de personnages féminins tout supports.

 

Je propose aussi un tournoi Final Fantasy.

 

Également un tournoi génération Club Dorothé, avec les personnages des mangas/animes des années 80-90 sans Dragon Ball et Sait Seiya. Les meilleurs de ce tournoi rejoindraient alors les meilleurs des tournois Saint Seiya et Dragon Ball dans un tournoi final. ;)

 

Je suis prés à organiser ces différents tournois (pas en même temps bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me propose pour le Tournoi HxH  :)

 

Edit: Mon Tournoi sera finit d'ici là je pense

 

Il s'est rien passé dans HxH depuis, mais soit, disons que les forumeurs ont changés.  9_9

 

 

@Ino' : Même si j'y connais pas grand chose, l'idée du club do' est bonne.

 

Et si un tournoi FF + FE me ferait plaisir c'est infaisable.

Parce que personne ou presque joue à Fire Emblem ici, et que les personnages FF sont bien plus connus.

Mais si un jour un tel tournoi se produit (j'y crois absolument pas) t'inquiète pas que tu auras droit à une liste argumenté en MP que t'auras probablement pas la foi de lire. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également un tournoi génération Club Dorothé, avec les personnages des mangas/animes des années 80-90 sans Dragon Ball et Sait Seiya. Les meilleurs de ce tournoi rejoindraient alors les meilleurs des tournois Saint Seiya et Dragon Ball dans un tournoi final. ;)

 

Tiens pour avoir lu beaucoup de vieux mangas, ça m'emballe beaucoup ça. J'avais aussi envie d'en faire un (remarque, si c'est toi qui l'organise, je préfère lol), par contre si tu pouvais autoriser également les mangas des années 70/60/50 (il y en a très peu de toute façon) qui recèlent de grandes merveilles ce serait bien cool (je crois que tu seras d'accord au vu de ton kit). Enfin tu peux compter sur mon aide pour la préparation.

 

Sinon je me propose pour un petit tournoi sur les mangas de sport (donc du type Captain Tsubasa, Slam Dunk, Ashita no Joe, Eyeshield21, Kuroko no Basket, Hajime no Ippo, Touch, Major, etc.).

 



 

Je signale que je ne compte plus refaire de tournoi Bleach. Donc si quelqu'un veut s'en charger, qu'il n'hésite pas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire plutôt un tournoi de RPGs en général au lieu de se limiter aux FF et FE ? En se limitant ainsi, de très bons RPGs comme Valkyrie Profile, les SMT ou les Persona passeront à la trappe et ce serait bien dommage. Bien sûr, ils n'auraient aucune chance face aux FF, mais ce serait au moins l'occasion d'en parler et de les faire découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que Silesius. Ca serait bien dommage de se limiter à FF.

 

Surtout que dans les RPG il y a de véritables perles avec des personnages d'une profondeur et d'un charisme incroyable. Je pense notamment à ceux de Xenogears (le meilleur RPG à mes yeux en terme de personnages et scénario).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me limitais à FF et FE car ce sont les seuls RPG que je connaissent et je ne me vois pas organiser un tournoi ou je connais même pas la moitié des participants. ;D

 

Tiens pour avoir lu beaucoup de vieux mangas, ça m'emballe beaucoup ça. J'avais aussi envie d'en faire un (remarque, si c'est toi qui l'organise, je préfère lol), par contre si tu pouvais autoriser également les mangas des années 70/60/50 (il y en a très peu de toute façon) qui recèlent de grandes merveilles ce serait bien cool (je crois que tu seras d'accord au vu de ton kit). Enfin tu peux compter sur mon aide pour la préparation.

Pourquoi pas. Mais ça serait plus vraiment un tournoi "IM Génération Club Dorothée", mais un tournoi "IM Old-School", mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire plutôt un tournoi de RPGs en général au lieu de se limiter aux FF et FE ? En se limitant ainsi, de très bons RPGs comme Valkyrie Profile, les SMT ou les Persona passeront à la trappe et ce serait bien dommage. Bien sûr, ils n'auraient aucune chance face aux FF, mais ce serait au moins l'occasion d'en parler et de les faire découvrir.

 

 

Totalement d'accord avec ça maintenant que j'y pense.

Par contre vous allez me faire déprimer avec Valkyrie Profile, ça fait des années que je veux me mettre à cette série culte mais j'ai pas de PS1&2 et ma PSP est HS en plus du fait que Lenneth coûté cher.

Enfin le spin off Covenent of Plumes m'intéresse moins.  :-\

 

Mais sinon voir du Persona, FF, FE, Kingdom Hearts, Mass Effect, The Witcher, Monster Hunter, Xenosaga, Tales of, Valkyrie Profile, Valkyria Chronicles, Mother, Demon/Dark Souls, Disgaea, Y's, Star Ocean, Phantasy Star, God Eater etc... ça pourrait être vraiment cool si jamais il y a assez de votants pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres idées de tournois qui me plairaient bien à organiser :

 

 

-Tournoi des Génériques. Un peu comme le tournoi d'Opening, mais sans se limiter aux animes. Avec des génériques de séries, de dessins animés, de jeux vidéos....

 

-Tournoi de la plus belle femme et tournoi du plus bel homme.

 

Donc en résumé, les tournoi que je propose et que je suis partant pour organiser :

 

-Tournoi personnages féminins tout support.

-Tournoi Génération Club Dorothée/Old School.

-Tournoi Final Fantasy (qui pourras servir d'introduction à un tournoi RPG plus tard)

-Tournoi des génériques

-Tournoi de la plus belle femme+tournoi du plus bel homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me propose aussi pour un tournoi One Punch Man.

Ca peut être sympa mais y a t-il matière à vraiment en faire un tournoi pour le moment? ??? (vu que je suppose que tu te limiteras sur la version Murata qui est largement la plus connue ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le vote est donc lancé

 

avec les 7 themes suivants

 

Tournoi de popularité des personnages des Films et Series DC/Marvel/Comics

Tournoi Hunter X Hunter

Tournoi Féminin (tous support)

Tournoi Génération Club Dorothée/Old School

Tournoi Mangas de Sport

Tournoi Final Fantasy

Tournoi One Punch Man

 

Je prendrais surtout les tournois avec le plus de votes, j'en cherche 3 au minimums pour remplir la session de l'été. Il n'y a eu aucune candidature pour Naruto et Bleach qui était pourtant rééligible pour 2016.

 

Le vote est ouvert , il pourrait y avoir plusieurs tours pour éliminer ou qualifier les plus/moins populaire de la liste

 

Pour ce premier vote 3 choix possibles sur 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...