Aller au contenu

Planning Tournois à venir

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 826
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je connais quasiment rien à Final Fantasy, et vu le nombre d'opus ça donne pas envie de se lancer.

Tu sais, chaque opus n'ont absolument aucun rapport entre eux. C'est le genre de série de jeux où tu peux commencer par par exemple, le 8ème opus en comprenant l'intégralité de l'histoire vu que chaque jeu a sa propre histoire, son propre système de combat et ses propres personnages. Donc il n'est pas nécessaire de tous se les faire parce qu'ils ne se complètent pas entre eux (même s'il y en a beaucoup de très bons) et on peut les aborder petit à petit, sans trop se presser du coup vu qu'un nouvel opus = un nouveau départ.

J'ai voté Final Fantasy qui m'intéresse beaucoup plus qu'un tournois OPM. Le format court de ce dernier peut être très attirant mais je ne suis pas convaincu de l'intérêt pour le moment, d'autant que le suspense sur le futur vainqueur est juste égal à 0 (parce que Saitama). Faudra peut être en rediscuter dans quelques années.

Final Fantasy largement.

Le fait que OPM soit un tournoi court relance finalement l'intérêt mais face à FF qui déborde de personnages intéressant y'a pas photo.

Surtout qu'à l'heure actuelle un tournoi OPM ne serait pas des plus intéressant, comme l'a dis ASAP mieux vaut attendre encore 2 ans.

Tournoi Hunter X Hunter: Le moins intéressant de toutes les propositions. Déjà fais l'an passé et pause de l'auteur qui ne permet aucun renouvellement.

+1 Tournoi de popularité des personnages des Films et Series DC/Marvel/Comics: Peut promettre du lourd, d'autant que je commence à m'intéresser aux comics en bouquin (avant c'était que les films) donc une bonne occasion de me faire découvrir des trucs. Actuellement, j'ai déjà des Superman, Spiderman et Watchmen.

Bon, du coup, s'il faut choisir, je vite pour le Tournoi de popularité des personnages des Films et Series DC/Marvel/Comics évidemment, qui n'a jamais eu lieu lui.

A la base, les super-héros ne m'intéressaient pas plus que ça. Enfin, j'aimais bien les classiques Spider-Man ou Batman, j'aimais bien les excellents dessins animés qui passaient sur la 1 ou la 3, mais comme ça quoi. Depuis, ça m'intéresse de plus en plus. Des Nolan, des Netflix, ou encore bien sûr des Disney avec leur projet colossal ont vraiment déclenché mon intérêt pour les super-héros. Donc bien sûr, je vote pour ce tournoi !

2 des propositions qui m'intéresse le moins.

J'aurais tendance à préféré HxH, mais finalement j'ai vu pas mal de trucs de la liste de Croco et ça changerait un peu donc :

+1 Tournoi de popularité des personnages des Films et Series DC/Marvel/Comics.

Un tournoi HxH c'est toujours sympa vue la qualité des personnages de cette oeuvre. Mais voila a force de voir Hisoka remporter tout sur son passage avec le tournoi méchant, le dernier tournoi inter mangas, les deux derniers tournois HxH j'en fais une auveurdose.

La nouveauté c'est le bien.

En plus le Marvel/Dc/Comics et celui qui me botte de le plus a réaliser depuis des lustres. Ajouté a une année 2016 qui s'annonce riche sur le sujet (Batman V Superman, Suicide Squad, Captaine America Civil War, Doctor Strange, Deadpool..)

Là c'est dur, vraiment je trouve les deux options vachement intéressante.

Mais je penche sur les mangas de sport qui peuvent pas faire face à Naruto&compagnie parce que pas assez connu alors ce serait sympa de voir un tournoi centré sur eux entre Slam Dunk, Ippo, Prince of tennis,eyeshield 21, Haikyuu, Major, Area no Kishi, Ascension&co y'a vraiment plein de sports représentés en plus.

En mangas de sport j'ai adoré Eyeshield 21 papier/animé et en animé Hajime No Ippo. A l'époque Olive et Tom et Jeanne et Serge c'était sympa. Je connais Real autrement. Bon vous le voyez je suis limité sur le sujet a première vue. Néanmoins ça serait sympa et me donnerais surement envie de me mettre a 2 ou 3 oeuvres.

Tournoi Génération Club Dorothée/Old School, mon vote ça coule de source.

J'ai voté mangas de sport.

Ce la permettrait de faire connaitre des mangas plus récents et moins connus également  8)

Et je me dis que des titres comme Chihayafuru et Hikaru no Go auraient également leur place.

Le tournoi old school, bien qu'intéressant exclurait probablement les plus jeunes du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...